Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen – Pour le retour de la République dans nos banlieues

Un pas de plus vers la réconciliation nationale

« Réaffirmer l’autorité pour une République apaisée » : un discours de Marine Le Pen le 15 novembre 2016 à la Convention thématique du Front national, en partenariat avec le collectif Banlieues patriotes.

 

 

Comprendre l’importance de la réconciliation nationale,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir la ligne d’E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1602949

    La banlieue on s’en soucie à chaque élection présidentielle !Pathétique !Au bal des faux c.ls toute l’élite mange le même caviar et danse du même pied !Moi je dis VIVE CIVITAS,LE VRAI PATRIOTISME SANS CONCESSION AUCUNE !!

     

    Répondre à ce message

  • #1603038

    Elle veut récupérer le vote français musulman des banlieues ce n’est pas négligeable c’est tout de même 5% de l’électorat français, ça peut faire la différence face à un Juppé, je trouve que c’est une excellente initiative pour faire augmenter son électorat.
    Maintenant comme les commentaires si dessous je rajouterai, 5% de gagné, 5 % de perdu...mais bon je préfère un FN uni qu’un parti communautaire qui divise français catho et musulman. Elle va dans le sens d’E&R donc à suivre pour 2017...

     

    Répondre à ce message

  • #1603089
    Le 17 novembre à 00:42 par STEF de MARS
    Marine Le Pen – Pour le retour de la République dans nos banlieues

    Quand je vois que le politiquement incorrect a triomphé aux USA, je me dis que ça valait pas la peine de virer Jean-Marie.

     

    Répondre à ce message

    • #1603278

      OUI , c’est vrai ,mais encore une fois on est pas au USA .

       
    • #1603400

      Tout à fait d’accord !! Alors que Trump a gagné en ne se censurant pas, elle, elle joue la "dédiabolisation" à fond : plus de JMLP, même plus de nom Le Pen, même plus de logo FN, ça devient n’importe quoi.

      Elle n’a toujours pas compris qu’en jouant le jeu avec les règles de l’adversaire, c’est la défaite assurée ?? Trump, lui, il a carrément renversé la table, envoyé une paire de torgnoles à la mère Clinton, et ça lui a réussi.

      Ce serait trop puissant que JMLP se déclare candidat, tiens...pour une campagne riche en quenelles ! :-)

       
    • #1603759

      La situation du front national et celle du Parti Républicain états-uniens n’est pas la même. Le FN n’a jamais été au pouvoir et il ne dispose que de 2 députés au Parlement (même si nous avons l’impression qu’ils ont la moitié de part l’extraordinaire travail de Marion Maréchal Le Pen et de notre député du Gard avocat Franc-maçon qui n’a pas que des défauts) , alors que les Républicains possède la majorité au congrès ( députés+ sénateurs) il n’y a pas de milliardaire au FN, les français dans leur majorité ne sont pas encore prêt à entendre du politiquement incorrect à télévision, ils veulent du gaullisme du lambertisme du poujadisme, du chevenemetisme ils ont eu peur des Duprats, Doriot et Drummont vous imaginez un Trump à la française ? non ! mes amis ce peuple est a jeté à la mer, son grand remplacement il l’a voulue et ses élites qu’il a élue démocratiquement lui ont offert, cependant nous allogènes et français de souches nationalistes nous sauverons ce qui restera à sauver à commencer par notre honneur, voter pour le FN c’est atténuer le malheur de la France et tenter au moins de redonner une image respectable de nous mêmes. " Qui vive" "France".

       
  • #1603313
    Le 17 novembre à 12:27 par L’étrangère
    Marine Le Pen – Pour le retour de la République dans nos banlieues

    Comprenne qui voudra, tout est dit implicitement dans l’intitule du discours de MLP "Réaffirmer l’autorité pour une République apaisée".

    S’il en est encore temps, récupérer les No Go Zones, non pas en les réprimant mais en ne les abandonnant pas a leurs dérives. Il est en effet plus qu’urgent de leur démontrer que la terre d’accueil que représente pour ces habitants la terre de France n’est pas un lieu ou l’on peut piocher avec velléité à la carte, au mépris des lois existantes.

    Le propos n’est pas de récupérer des voix en vue de la Présidentielle (le temps nous est trop compté) mais bel et bien de sauver la France qui, par son laxisme, a enfanté ce nouvel état dans l’état, meme si la finance Qatarie et autre à déjà fait souche sur le gui.

    L’enjeu est de taille, mais il y va de la sauvegarde de notre pays et du peuple français, se reconnaitront ceux qui ont respect et amour ; pour les autres, direction la sortie, ça doit être clair, ça permettra ainsi de désengorger les prisons, voire d’en fermer, et de redonner ses lettres de noblesse à la Police et à la Justice, bien malmenées par les gouvernements successifs.

     

    Répondre à ce message

  • #1603537

    Perso j’ai passé toute ma vie dans mon quartier et ce collectif "banlieues patriotes" est une très bonne idée. J’approuve cette excellente initiative et j’espère que ça marchera. Je soutiendrai autant que je peux.

     

    Répondre à ce message

  • #1603593

    Dissoudre l’UOIF ? Mais alors il faudrait dissoudre aussi le CRIF et sa république

     

    Répondre à ce message

    • #1603801

      1) Car on ne lui demande pas qui est soutien du fondamentalisme sioniste dans ce pays
      2) Car la stratégie FN actuel c’est d’éviter de tendre un bâton pour ce faire taper sur la gueule ( ne pas risquer de se taper une campagne de propagande "raciste" "nazie" 15 ans de suite comme sont père)
      3) Car L’Eoeif c’est la porte ouverte au fanatiques musulman (frères musulmans). Si on suit la logique de ton Com. sous prétexte d’égalitarisme il ne faudrait rien dissoudre du tout, car on ne peut actuellement pas toucher au Crif.
      Docteur : "comme je ne peux pas soigner votre sida alors je vais laisser la tuberculose vous tuer" (super logique)... Quand on est un Français(e) patriote qui aspire à gouverner le pays on est un peut plus sérieux, un minimum... MLP attaque tous les problèmes (dans la limite de ces capacités) Vous savez qu’ il y a aucune liberté d’expression dans le domaine publique audiovisuel. (pourquoi simplement tu lui demande pas de se pendre en directe, car sa reviens au même que de parler du Crif...)

      Je ne dis pas que MLP c’est c’est tout rose, mais elle est de loin la moins : "pire" "corrompu" "incompétente" de l’échiquier politique français et aussi de loin la plus compatible idéologiquement avec nous (patriotes).
      MLP c’est entre 60 et 95% compatible (suivant les sensibilité) les autres candidats c’est entre 0 et 5%. Il faut arrêter le manichéisme grotesque 5 minutes merci !

      Certains sympathisants ER à force de chercher la paille sioniste ou islamophobe dans l’oeil de MLP finissant par ne plus voir l’Amazonie chez les autres candidats. Holland, Sarko ou Vals c’est mieux ?

      Vous allez voter blanc pour laisser passer une carpette chauve à lunette qui ou un El blancos ?

      Certain sympathisants ER nous sortirons le discoure de : "ça ne sert à rien de voter" DSL j’irais quand même mettre un MLP dans l’urne même si elle à une chance sur 1000 de passer, c’est une question de principe, devoir et honneur. "la victoire ne viendra pas des urnes bla-bla-bla" Déjà aujourd’hui j’en serais pas aussi catégorique avec TRUMP, et puis l’un n’empêche pas l’autre (aller voter quand même + autre actions)
      Faudrait être un peu patriote, altruiste et les pieds sur terre si on veut regagner la France
      on avance marche par marche et MLP c’est déjà le 1er étage

       
  • #1603727

    Contrairement à ce que certains imaginent, le discours de Marine Le Pen est très apprécié par les français ("d’origine étrangère" même si je n’aime pas trop ce genre de précision) vivant dans les banlieues. Témoins aux premières loges du désastre et ayant le sentiment que tout part en cacahuètes dans ce pays qu’ils respectent, bcp partagent ses idées et n’hésitent plus à lui réserver leur vote.

     

    Répondre à ce message

  • #1603782

    "Convention thématique du Front national, en partenariat avec le collectif Banlieues patriotes"

    traduction de ce titre ronflant : réunion du FN en partenariat avec le FN.

     

    Répondre à ce message

  • #1603922
    Le 18 novembre à 03:44 par La porte en bois
    Marine Le Pen – Pour le retour de la République dans nos banlieues

    Quand on sait que Marine serait la moins pire, on n’est pas franchement gâté...

     

    Répondre à ce message

  • #1604865

    Et si demain Marine présidente prend des mesures qui conviennent à ses électeurs mais pas aux habitants de ces quartiers, que se passera t’il ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents