Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen dénonce la "responsabilité écrasante" de l’UE dans la "guerre civile" en Syrie

Marine Le Pen a accusé l’Union européenne d’être responsable du chaos en Syrie, en raison de son ingérence visant à renverser Bachar el-Assad au lieu de combattre le terrorisme comme le fait la Russie.

 

« Vous avez tout fait pour faire tomber le gouvernement de la Syrie, en livrant ce pays à une terrible guerre civile. Vous vous défaussez aujourd’hui en accusant la Russie, qui lutte contre l’État islamique, mais, je vous le dis clairement, ceci ne cache pas votre responsabilité écrasante », a affirmé le président du Front national lors de la session plénière du parlement européen du 5 octobre.

Marine Le Pen a aussi dénoncé les conséquences de cette politique en terme d’immigration sur le sol européen.

 

 

« 30 % des migrants seulement viennent de la Syrie selon vos statistiques d’Eurostat. La politique irresponsable que vous menez nous amène toujours plus de migrants économiques », a-t-elle affirmé.

Plusieurs pays européens ont fourni des armes à la rébellion prétendument « modérée » en Syrie, avant que ces armes ne finissent dans les mains de Fateh al-Cham (anciennement nommé Front al-Nosra), ou de l’État islamique. François Hollande avait notamment avoué avoir violé l’embargo sur les armes en Syrie pour armer les opposants au président syrien.

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que MLP dit est imparable et elle leur met la tête dans leur merde. Un vrai plaisir , il ne fait aucun doute pour le choix du bulletin de vote en 2017 .

     

  • Dire que la grande majorité des musulmans en France constitue encore et toujours le vivier électoral du PS. Réveillez-vous donc, votre véritable alliée est Marine Le Pen ! Cessez d’être les idiots utiles du sionisme qui anéantit les peuples du Moyen et Proche Orient. Comment pouvez-vous accepter de servir d chair à canon au sionisme ? Car c’est cela que vous êtes lorsque vous glissez un bulletin pour le PS dans l’urne.

     

    • @L’étrangère
      C’est trop gentil de votre part de nous dire ce que nous avons à faire ou pas en ces temps de campagne électorale et surtout de nous mettre tous dans le même panier en vous adressant à nous LES musulmans, vraiment !
      Vous faites exactement la même connerie que Mme Le Pen, édifiant !
      Vous voulez savoir pourquoi les musulmans ne voteront pas pour Marine, ils ne sont pas non plus Charlie, je crois que vous le savez...Demandez vous jusqu’à quel niveau de mensonge vous acceptez du genre Zemour et vous pourrez à peu de chose près trouver une réponse à votre désarroi face au non vote des musulmans dans cette ploutocratie.


    • @Demy,

      Lorsque je dis que la grande majorité des musulmans constitue le vivier électoral du PS je me base sur les statistiques et sondages publiés par IFOP et INSEE. J’ai aussi des yeux...qui me renseignent bien plus que l’IFOP, car il me suffit de contempler le désastre des officines anti-racistes de l’état Français pour constater la réalité : la majorité des musulmans votent PS. De fait ils contribuent donc activement à nouer le " nœud Gordien"qui nous étrangle et qui assassine le Proche et Moyen Orient. A vous de jouer amis musulmans, ce n’est pas à nous de tendre toujours la main, faites un signe en votant , pour une fois , pour un parti qui porte en son sein l’amour de la FRANCE.

      Cordialement, et réfléchissez bien avant de glisser un bulletin dans l’urne, c’est une arme de destruction massive. Alors, réconciliation ? Ou on continue comme ça ?


    • @ L’étrangère

      Il ne faut pas trop leur en demander, voyons !
      Certains, plus que d’autres, aiment être caressés dans le sens du poil et à ce titre préfèreront toujours la condescendance méprisante, vulgairement maquillée en bienveillance, des socialistes à leur égard, plutôt que la fermeté respectueuse du discours frontiste.
      C’est absurde et c’est dégueulasse, mais cela dure depuis des décennies !


    • @ Yannick Aebischer,

      Merci pour ce commentaire éclairé. Impayables gauchistes qui apportent sur un plateau la servitude de la communauté musulmane, par un tour de passe-passe dont ils ont le secret. Ils se moquent éperdument du carnage, tant qu’ils sont élus. Et si le fameux paradis multiculti est un enfer, ils se disent que c’est justement ce chaos qui les maintiendra au pouvoir. Le conseil d’état valide des décisions qui conforte les musulmans dans leur vote. Tant qu’on peut porter le Burkini, tout va bien, et si les français sont osa contents, tant pis pour eux !

      Les musulmans, en votant pour ces gens, sont complices.


    • Merci Yannick pour ce commentaire éclairé. Notre impayable gouvernement fera encore un tour de passe-passe dont il a le secret pour conserver ce précieux vivier électoral en2017. Et hop ! Dans la gueule du loup...


    • @L’étrangère
      Vous voulez que des gens aillent voter pour une personne dont la calomnie à leur égard a été manifeste. Un exemple, en quoi la tradition française est bafouée si nous voulons manger halal ? D’autres mangent ce que bon leur semble, nous on nous manipule de tous les côtés avec ce soi disant communautarisme, Mme Le Pen en a fait des tonnes...Des crétins musulmans guidés par je ne sais qui se sont mis à prier dans les rues, ok ce n’est pas ce qui peut se faire de mieux de la part d’un musulman mais au lieu de crétiniser ces gens, elle s’en est pris à l’islam en général, idem pour le voile intégrale qui ne représente que lui même. La très grande majorité d’entre nous se fout de l’islam politique ou je ne sais quel aboyeur assermenté, nous voulons simplement vivre notre religion à l’abri des prises d’otages médiatiques dont nous sommes devenus le SUJET qui conditionnerait la vie des français, comme Zemour et d’autres n’arrêtent pas de le matraquer, et ça marche ! Votre main tendue oui, mais pas pour vous l’embrasser mais pour que nous nous la serrions en un geste de fraternité. Rassurez vous, en ce qui me concerne, je ne vote plus depuis 2005 ou l’on nous a pris pour des demeurés, je parle de tout le peuple de France et si ça peut augmenter les chances de celles en qui vous croyez, je ne voterai pas non plus en 2007. Elle ne peut pas dénoncer le mondialisme et se rapprocher d’israel, c’est du foutage de gueule envers ses sympathisants, entre nous ça les regarde. Juste pour être clair , je ne suis adhérent à quedal et j’ai une méfiance viscérale envers les associations ou autres organisation anti-raciste.


    • Merci Yannick,

      Vous et moi savons très bien que ce gouvernement fera encore un tour de passe-passe dont lui seul connaît le secret pour conserver ce précieux vivier électoral qu’il caresse sans cesse dans le sens du poil.


    • Tout d’abord je tiens à préciser ma confusion car j’ai publié trous fois le même message adressé à Yannick. Je pensais qu’il s’était perdu dans les méandres de la toile.

      Demy,

      Je ne suis pas islamophobe, car je ne ressens ni crainte, ni effroi, quant à votre religion. C’est le cas de nombreux camarades militants du FN, très peu pourraient être qualifiés d’islamophobes, nous nous battons surtout pour un modèle assimilationiste plutôt qu’un modèle communautariste à l’anglo-saxonne qui est à l’opposé de la tradition Française. Que vous vouliez vivre sereinement cette religion dans un cadre Français me parait possible, malheureusement, le monde que nous connaissions à changé, les musulmans de France aussi. Je me souviens d’un temps où nous pouvions manger, danser et boire le samedi soir, tous ensemble, mais ça, c’était avant !

      Avant que le communautarisme ne gangrène la France ainsi que l’entente cordiale qui régnait entre nous. Vous parlez du bizness juteux hallalo-casher qui rapporte un peu plus de 5 milliards par an à des entreprises juives localisées en France, nombre de patriotes français restent très sceptiques quant à cette superstition culinaire propre à votre religion sur le territoire national, et je pense que c’est à vous de faire l’effort de le comprendre. La France, terre de gastronomie, voit ses quartiers défigurés par des kebabs et des boucheries Halal, comprenez que cela est intolérable pour un patriote qui se bat pour le terroir et la terre française. La France est le pays du vin, des rillettes et du du saucisson, ne vous en déplaise. Les Corses (dont la conduite fut exemplaire) et les Bretons entendent bien défendre ce patrimoine culinaire, non à l’invasion Orangina, Coca, Kebab. Serrons nous la main, certes, mais aimez la France, ce qu’elle est, et ce qu’elle doit rester.


    • @L’étrangère
      Va falloir apprendre une chose fondamentale pour qu’on puisse se serrer la main, d’abord je n’ai aucune leçon à recevoir en ce qui concerne l’amour de ma patrie la France, j’ai l’impression que vous vous épinglez des mérites dont je devrais être exclu. Ceci dit, vous pouvez continuer à manger et boire ce que bon vous semble et moi idem, personne ne viendra vous obliger au hallal et personne ne m’obligera à avaler n’importe quoi. Cette sensation de votre France perdue est d’un défaitisme sans nom, on vous a interdit d’organiser des bals pour continuer comme vous le prétendez, pas les musulmans ! Vous ne parlez que d’un communautarisme, le notre. Pourquoi vous ne parlez jamais du communautarisme blanc, il existe pourtant et c’est le plus répandu. Vous êtes un peu injuste, vous ne voyez que le kebab, vous n’avez pas vu les mac do et autres merdiers de ce type. Nous français musulmans, nous n’avons rien à voir avec la débâcle de ce pays, nous en sommes autant victimes. Vous voulez m’assimiler, mais bon sang de bon dieu à quoi ? Nous sommes représentés par des carpettes ou alors des clowns dont on se demande qui les a autorisé à parler pour nous, et c’est nous que vous traitez de communautaristes, sans blague ! Allez revoir la définition et les exemples communautaires avant de nous balancer un truc aussi ridicule mais très aguicheur en politique, certains ne s’en privent pas. Les ultimatums ou autres menaces du genre les corses ou je ne sais quoi, c’est carrément contre productif, voire suicidaire !


    • Le communautarisme blanc est celui de la majorité qui veut garder son identité et celle de son pays. Il n’y a pas de problème avec le communautarisme arabe dans les pays arabes. Seulement en France, "on" veut une culture française. Non pas américaine, la droite nationale est la première à s’y opposer. Ni de communautarisme musulman, chinois, j.... C’est aussi simple que ça. Si on parle de "vous" c’est parce que vous êtes assez pour etre une voix qui compte, donc vous êtes au centre du jeu.


    • @Robin
      Je suis pour qu’un peuple ne voit pas s’évaporer son identité. Le problème avec des gens comme vous, c’est qu’il se trompe de cible en nous désignant comme ceux qui vous l’auraient usurper ou en train de la faire disparaître votre identité, c’est carrément faux et vous le savez. Nous avons une religion avec ses rites, nous devrions cracher dessus et nous cacher pour que certains ne se sentent pas en voie de disparition. Pour moi une identité nationale est liée à plusieurs facteurs comme la religion. Ou sont passé les fidèles dans les églises, les musulmans les ont chassé, si vous entendez par identité la chasse aux oiseux migrateurs ou le gavage des oies, est ce qu’un musulman vous en a empêché, non. La littérature par contre ou la musique appartiennent à l’humanité mais personne ne conteste leur origine, l’esprit français n’est pas seulement composé de grands classique, il est aussi fait de chose bien plus populo. J’essaye de comprendre ou je serai nuisible en tant que musulman à votre identité. Le PS ou d’autres menteurs ont bien compris cet aspect, ils ont joue, je remarque que Mme Le Pen tempère son discours, nous nous sommes pas dupes. Perso je ne voterai pas en 2017.


    • Demy,

      je comprends en vous lisant que ça va être dur....très dur. Dieu merci, le réveil national à lieu, et on ne lâchera rien face à cette invasion multiple qui se fait en trois temps : sionisme, salafisation et américanisation. La culture de l’excuse est finie, le communautarisme à l’anglo-saxonne n’a pas sa place dans notre pays et je trouve déplacé que vous osiez parler de "communautarisme blanc français" en France ! Votre amour de la France ne se boit pas beaucoup, yout ce que vous voulez c’est vous épanouir dans une culture qui n’est pas nationale.


    • @L’étrangère
      Vous ai je demandé la moindre compassion à mon égard, je ne vous ai pas présenté la moindre situation soumises à des excuses, vous allez chercher des clichés rodés en les présentant comme une réalité. Si je vous comprends, demain il y aura une police de la conscience pour déterminer qui est dans la culture française ou qui ne l’est pas, ça s’appelle du totalitarisme, je vous donne trois mois avant d’imploser par la volonté des français. Donc avec le pouvoir en poche vous irez à la chasse du sionisme, des salafistes ou autres américanisation de notre société, sur les trois vous ne pourrez vous attaquer qu’aux salafistes, ils sont visibles, vous en virez quelques uns, vous fermez quelques mosquées et par enchantement le français vivra mieux, de la blague ! Les autres vous les subirez comme aujourd’hui ou alors faire admettre au peuple qu’il va morfler pour un moment car les banques et autres oligarques ne permettront jamais qu’un morceau comme la France leurs échappe, jamais ! Le Venezuela est un exemple sous nos yeux. Honnêtement, vous pensez que du FN viendra le salut, je le souhaite pour vous, mais quand je vois les agissements ou les discours des uns ou des autres responsables de ce parti, je me dis qu’ il est autant trempé dans la corruption que les autres. Je ne vous cache pas qu’une fille qui bannit son père bâtisseur même si l’on ne partage pas ses idées, ça me choque et vous voulez qu’on aille voter pour elle, en ce qui me concerne c’est impossible. Soyez tranquille, les autres partis je n’en pense pas moins, voire pire.



    • Honnêtement, vous pensez que du FN viendra le salut, je le souhaite pour vous




      Pourquoi toujours exagérer et parler de "salut" ? Le Salut est affaire personnelle et personne ne l’attend du FN ! On attend simplement une réorientation de la politique française dans la bonne direction. Ne pas voter Marine en 2017, c’est accepter la guerre en Lybie, en Syrie et les suivantes.C’est aussi accepter le traité transatlantique et le pouvoir des multinationales qui pourront faire condamner la France.
      Franchement, voter Marine en 2017 ne devrait pas être une option, mais un devoir, pour tout patriote qui se respecte et qui est responsable pour l’avenir de la France.


    • Demy,

      je suis sur tablette et c’est pas évident, mes fautes de frappes sont nombreuses, cet écran est minuscule et je m’en xcuse. Je pense que cette invasion en trois temps est interdépendante. L’une ne va pas sans l’autre. L’immigration est brutale, aussi bien pour ceux qui "accueillent" que pour ceux qui s’installent. Soyons realistes, c’est certainement beaucoup plus brutal pour ceux qui "accueillent" car on leur a rien demandé et ils se retrouvent aujourd’hui face à une culture qui leur est étrangère. La colonisation, et surtout la décolonisation, furent un véritable désastre historique, et aujourd’hui on recommence mais à l’envers.

      L’immigration est la colonne vertébrale du sionisme et en ce sens, elle est intimement attachée à ce corps. Le sionisme n’est qu’un diapason , le reste de l’orchestre joue le "la" en chœur et en rythme . Ne pas donner sa voix au seul parti susceptible de nous sauver, au seul parti qui défend la France et ses valeurs Maurassiennes, c’est être du côté de l’Anti-France. La France est foutue, vous le savez, vous en connaissez la cause, et vous ne ferez rien pour sauver la maison France. Beaucoup en déduiront légitimement que certains se réjouissent secrètement de l’agonie Française, qui confine au suicide.

      Merci aux gauchistes génocidaires qui ont sacrifié notre nation et pratiqué une immigration du Cital. Va, pleure et regrette le temps ou la France était encore un vrai pays. Et surtout, n’oublie pas d’accuser l’impayable « extrême droite ».


  • Mais elle reprend confiance Marine ça fait plaisir à entendre...


  • Oui ... elle a tout juste ...

    Donc ... elle dérange ...

    Donc ... nous nous sommes trompés de planète !!!


  • C’est vrai je préfèrerais son père, mais quand meme...
    dans le choix politique qui nous est proposé, le FN me semble le plus cohérent, en tout cas pour moi.


  • Quelqu’un aurait-il la bonté d’éclairer ma lanterne en apportant une réponse convaincante et précise à cette simple question :

    Le parle-ment européen n’ayant pas de pouvoir comparé aux commissions et n’existant que pour épater la galerie et entretenir le mythe de la "démocratie européenne", quelle est l’utilité d’y blablater même pour cr(acher dans la soupe)itiquer l’UE ?


  • Bof, Face à ce parlement pisser dans un violon aurait plus d’effet, non mais sérieusement.


  • Qu’on soit FN ou non, on ne peut pas lui reprocher de mettre les pieds dans le plat !


  • Juncker, petit scribouillard qui passe son temps le nez dans sa copie sans oser regarder Marine Le Pen dans les yeux.


  • ’ "marine trahira la France" dixit AS. Je crois que elle a entendu. Alors elle se ratrappe..

     

    • Pour le moment c’est peut être la seule qui risque de nous sortir de la m.... alors si A.S la met sur la bonne voie(voix) alors tant mieux !!!...


    • En tous les cas , elle n’en prend pas le chemin , son action le prouve
      mais qu’en ont veut critiquer tout est possible , reprocher au gens ce
      qu’ils n’ont pas encore fait mais selon vous , ils feront , avec des suppositions ,
      ont peut tout se permettre et avancer des critiques sans fondement ....

      On dirait qu’il y a une critique gratuite de votre part et quoi qu’elle fasse ,
      elle aura toujours tord , on dirait que ça vous rend jaloux , tellement
      son intervention était parfaite , et croyez-moi ce genre d’intervention
      se multiplie régulièrement , elle a du répondant et du courage .


  • Elle a peut-être raison, mais UE ou pas, rien n’empêche un pays d’en attaquer un autre. Sans l’UE les guerres auraient été sensiblement différentes, mais pas moins sanglantes.


  • Glissage de quenelles par barquettes de 12.. ça fait du bien !


  • C’est sûr qu’on ne peut pas dédouaner l’Union européenne, dans la guerre civile en Syrie.

    Et dire qu’on nous a dit qu’on faisait l’Union européenne pour qu’il n’y ait plus de guerres dans l’avenir.


  • Ca ne sert à rien ce parlement.
    Ceux qui l’écoutent et qui opinent sont déjà acquis à la cause. Les autres ont en rien à foutre.
    Il faut juste y aller pour la paie et la cantine et un peu de télé


  • on peut penser ce qu’on veut du FN et de Marine, mais en tout cas elle fait le boulot.
    Il faut voter pour elle !!!


  • C’est plutôt une bonne intervention, nette et sans bavure, avec des chiffres sourcés, donc un ensemble difficilement contestable.
    On se rapproche vraiment de la qualité des meilleures interventions de Nigel Farage. Bravo.


  • Juncker fait coucou à un responsable d’une autre planète, après le Brexit il était le seul à les entendre maintenant il est le seul à les voir. A mon avis, il est plus que déconnecté, carrément décapsulé du bulbe.

     

  • C’est bien. Mais ce serait mieux si elle le disait aussi aux Français.

     

  • Bravo MLP pour votre courage face à tous ces méprisants dictateurs ,

    Elle mérite notre vote pour 2017 , elle seule sait leur faire face et
    rester debout , malgré tous les pièges tendus .


  • Cette bonne femme à des c....... peut être plus que ceux qui la pourrissent derrière leur clavier en argumentant que vaines gesticulations stériles et inefficaces !!!...

     

    • Je comprend mieux sa stratégie de propulser aux postes clefs de son parti 80% d’invertis notoires... c’est vrai que si ELLE en a ! Ça peut fournir une explication ! .. par contre , bonne intervention , qui sonne néanmoins comme une " lapalissade" pour tous les nationalistes et inaudible pour tous ceux qui servent la "soupe" à Bruxelles , c’est à dire 90 % : parlementaires , fonctionnaires , médias ne cessant la lobotomisation des peuples soumis presque involontairement àl’Empire !


    • Quand vous aurez compris que le parlement européen est aussi peu représentatif que les parlements nationaux ; seule la commission européenne fait les lois, son parlement les votes : le parlement n’est qu’une chambre d’enregistrement de la commission. Quelques exceptions parlementaires arrivent à faire passer des textes dans cette assemblée. Le cinéma de MLP c’est pour amuser la galerie car elle se sait filmer pour le poster sur son site ; elle appâte le gogo comment cela mais d’un point vue de la France et les Français, elle en fera autant que nulhand et sarko. Je ne crois pas absolument à son baratin de vouloir redresser la France ; encore une qui se prend pour ce qu’elle n’est pas : la prétentieuse. Son père aurait fait, tout essayer mais elle nada.


  • Quel punch , quelle vitalité ! ..Marine dispose de l’énergie essentielle pour redresser la barre de notre pays à la dérive, le souffle de la vérité et du bon sens qui fait défaut à la majorité de ces fonctionnaires déconnectés corrompus et apathiques ainsi qu’ à l’ensemble de la classe politique tiédasse et consensuelle qu’ on appelle vulgairement LR-PS (L’HERPES bubonique ou chancre mou)


  • Que va changer son discours ? Rien....

     

  • Tout le monde a compris je crois.
    Qu’est ce que ça change ?
    Qui nous consulte ?
    Le pire est qu’un jour nous payerons les consequences de ces actes,
    que leurs auteurs ne seront jamais punis.
    a moins qu’il y ait un prochain et vrai Nuremberg
    le match retour


  • Dénoncer le chaos organisé par le "Monde libre" est une chose mais relayer la fable de la "guerre civile" en est une autre ! Des dizaine des milliers de fanatiques issus de plus de 80 pays ont été acheminé vers la Syrie pour faire la peau à une nation souveraine. Les syriens sont dans leur grande majorité attaché à l’État et à son président légitime. Comment peut-on parler de guerre civile dans ces conditions ? Marine doit aller jusqu’au bout de son honnêteté intellectuelle.


  • Les français n’ont pas encore touché le fond..Même à ce niveau, la majorité d’entre nous voteraient encore UMPS, éternel balancier, comme l’a amplement démontré le résultat des dernières élections régionales. La vraie quenelle et le miracle absolu, un vote à 51% pour la France au 1er tour des présidentielles..


  • Qui de censé peut être contre ce qui est dit ? Toutefois, je ne sais pas " quel jeu " elle joue. Toutefois, On sait qu’elle est soutenue par qui on sait, ceux-là mêmes qui organisent la destruction de la France. Donc, "ils" lui laissent le soin de faire du tapage pour le dénoncer et ainsi renverser l’éternel UMP/PS. Donc, je m’interroge, car dans le fameux " pour créer l’ordre, créons le chaos ", j’ai l’impression que c’est ça. Le FN n’a jamais eu vocation a être élu, sinon cela serait fait depuis longtemps. Ils vont nous refaire 2002, UMP/FN ou PS/FN car UMP/PS c’est trop compliqué et trop de boulot pour eux. Mais, il y a une variante "qu’ils" maitrisent ou "qu’ils" ne maitrisent pas car il est vrai que tout est fait pour que le FN monte, mais pour passer, il en faut plus, donc, ça peut donner deux hypothèses : soit il ne passe pas, car il faut juste récupérer des voix des déçus de tout bord, soit il passe, et deux possibilités : il pourra vraiment gouverner si on respecte la démocratie ( :) ) ou alors, une chienlit/révolte sera bien évidemment organisée ( toujours par les mêmes ) et comme ça finira mal, les perdants diront : " vous l’avez voulu, vous l’avez eu " ou alors : " ok, on veut bien vous en débarrasser, mais il faut nous donner plus de pouvoirs pour ça " donc une dictature qui ne dira pas son nom, et l’esclavage par consentement sera la norme. Mais, cela peut -être un peu plus subtil aussi, car selon, vox populi !!!, comme il semblerait que M.lePen soit soutenue par qui on sait, ça peut changer la donne....La France sera peut-être avec le Fn, mais qui tirera les ficelles ? Sauf, si c’est de la stratégie pour elle, et une fois au pouvoir, elle fera ce qu’elle a dit pour libérer enfin la France de toutes les horreurs qu’elle subit depuis trop longtemps ( hommes et décisions confondus ). Soumission réelle ou feinte, donc stratégie et après, elle " les " virera ??


  • Par ce discours Marine Le Pen se rapproche davantage de la ligne Soral et gagne donc en crédibilité .Draguer "l’ avant garde " ne lui aura rien rapporté même si cela s’ inscrivait dans une stratégie de conquête.Espérons qu’elle a définitivement tourné la page du" sionisme triomphant".


  • Merci Mme la Présidente. À vous entendre, nous sentons venir une France qui sera le reflet des valeurs qu’elle prône. Vous vous demarquez des voyous comme Nicolas Sarkozy. Avec vous je suis convaincu que la France cessera d’être le lèche-bottes de certaines puissances. Je prophétise que vous serez le digne successeur de François Hollande.


  • Elle a raison en ce qui concerne la Syrie.
    Bien que je ne sois pas un de ces fans je me dois de le dire. Honte à notre gouvernement qui i dise pour destituer le gouvernement syrien légalement élu.


Commentaires suivants