Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

S’asseoir à la même table que Marine Le Pen équivaut à pactiser avec la reine de l’imposture de l’extrême droite française, qui joue effrontément sur tous les tableaux, frayant avec les durs de durs de l’extrême droite autrichienne, en février dernier, au bal de Vienne des nostalgiques du IIIe Reich, tout en peaufinant son image d’héritière bon teint, infiniment plus fréquentable que ne l’était son vieux père, notamment auprès des Juifs de France. Un périlleux grand écart !

En équilibre sur son fil ténu de la respectabilité, le grand numéro de funambule de Marine Le Pen, qui n’abuse que ceux qui veulent bien succomber aux sirènes du renouveau frontiste, se laissant séduire par sa croisade contre l’islam, a ébloui, ou aveuglé Alexander Zanzer, directeur de la principale institution sociale juive d’Anvers, et responsable du bureau bruxellois du site d’information Jewish News One. Cette personnalité de la métropole flamande a en effet déjeuné avec elle récemment, au vu et au su de tous, dans un restaurant casher du quartier européen de Bruxelles.

Un comble pour celle qui s’est époumonée toute l’année en criant à l’hallalisation de la France, en vue de conquérir l’Élysée et de siéger sous la coupole dorée de l’Assemblée nationale, (un doux rêve brisé dans les deux cas !), et un terrible faux pas pour Alexander Zanzer accueilli sous une volée de bois vert à Anvers !

Drôle d’endroit pour une rencontre improbable, mais Alexander Zanzer, aujourd’hui dans la tourmente, se justifie en se retranchant derrière le reportage qu’il doit réaliser sur le FN. Un argument guère recevable à Anvers, où ce déjeuner reste sur l’estomac de nombre d’éminents dignitaires juifs, dont le Pr Julien Klener, président du Consistoire central israélite de Belgique : « Comment est-il possible que quelqu’un qui exerce de hautes fonctions de responsabilité dans une institution comme la Centrale ne soit pas plus prudent et surtout se fasse remarquer par une rencontre politiquement très choquante quand on connaît le Front national et les déclarations du père de la présidente actuelle qui, à aucun moment, ne s’est distancée de ces propos condamnables ? », a vivement réprouvé ce dernier.

Peut-on partager le même repas que la leader d’une extrême droite hexagonale foncièrement anti-européenne et aux relents antisémites, sans trinquer à sa supercherie politicienne, maquillée en une révolution « Bleu Marine » faussement laïque, qui n’a de révolutionnaire que son nouveau rôle de composition : être le rempart contre l’islamisation de l’Europe ?

Peut-on décemment parler avec Marine Le Pen sans se renier soi-même, alors qu’elle préside aux destinées d’un parti, longtemps honni, qui a adoré se faire détester, et dont l’électorat de base reste inchangé sous le regard protecteur du président d’Honneur, le patriarche Jean-Marie Le Pen, qui regrettait amèrement cet été, dans un entretien accordé au Times, que les skinheads aient été écartés du devant de la scène ?

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #261414
    Le 14 novembre 2012 à 15:48 par LearningFish
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Oumma qui reproche à Marine Le Pen ses "relents antisémites" ... OUH LA !! Vive la France et MORT au communautarisme !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #261429
    Le 14 novembre 2012 à 16:17 par K. Markale
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Ciel j’ai entrainé ma grand-mère dans un restaurant chinois ! La voilà maoïste !

     

    Répondre à ce message

    • #261651
      Le Novembre 2012 à 21:16 par Sami
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      Non,elle n’est pas maoiste !

      Personne ne lui reproche de manger dans un restaurant casher,mais de manger avec un sioniste membre d’une organisation ultra-communautaire juive,le parlement juif européen,un lobby dont le but est d’inféoder l’Europe à la politique d’apartheid isralienne.

      Quelqu’un qui n’a rien à foutre de l’europe,dont le seul but consiste à défendre ses intérets communautaires et ceux d’un état étranger non membre de l’UE.

      Au bout d’un moment il faut arreter l’hypocrisie !

      PS:par ailleurs,c’est cocasse de la part de Marine le Pen de manger dans un restaurant communautaire,elle qui ne cesse de dénoncer le communautarisme,et en plus de manger casher alors que pendant toute la campagne électorale,elle nous a saoulé avec le hallal,censé être dangereux pour la sante des français.

       
    • #261752
      Le Novembre 2012 à 22:59 par Moi, Peter Sellers
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      @ K. Markale, assumez vos choix. Nous les notres. Le lobby de bruxelle, le lobby du parlement juif européen c’est pas la France éternel de Jean-Marie. Ne nous prenez pas pour des enfants.
      Ps : perso j’ai voté NDA, vous savez le souverainiste ?

       
  • #261516
    Le 14 novembre 2012 à 18:08 par polytriiique
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Pour se faire une idée sur l’avenir du FN, pas besoin de chercher sans fin à savoir si Marine Le Pen est sioniste ou si c’est juste de la tactique, faut simplement évaluer le rapport de force au sein du parti pour voir quelle ligne est la plus influente, or entre le duo de droitars Alliot-Collard et le social Philippot ce sont bien-sûr les premiers qui pèsent le plus...

     

    Répondre à ce message

    • #261719
      Le Novembre 2012 à 22:33 par Tonton
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      La première dame et le bouffon de la reine ?

      Ils ont du poids ?

       
    • #261849
      Le Novembre 2012 à 01:30 par polytriiique
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      Louis Alliot n’est pas seulement "première dame" puisque c’est aussi le n°2 du parti, or j’ai pas souvenir que dans le passé Janny Le Pen occupait le même rang, quant à Maître Collard, si c’est juste un bouffon pour Marine Le Pen alors pourquoi est-il autant mis en avant ?

       
  • #261636
    Le 14 novembre 2012 à 20:47 par Gibraltar
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    C’est notre con du moi préféré qui doit se frotter les mains...

     

    Répondre à ce message

  • #261685
    Le 14 novembre 2012 à 22:05 par Tonton
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    En un repas Marine a filé des crampes d’estomacs aux juifs et aux muzz... vous m’en voyez fort aise :D

    Allez les gars, on s’entre-tue et on fout la paix aux vrais français.

     

    Répondre à ce message

    • #261805
      Le Novembre 2012 à 00:12 par Moi, Peter Sellers
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      Des crampes d’estomacs ? On aurais aimé que cette histoire te fasse aussi chier.
      Des crampes aux musulmans okay, mais pourquoi aux juifs ?... Ça à l’air flou pour toi...
      Le lobby sioniste, le lobby europpéeniste ça doit leur plaire des nationalistes dans leur poche ? Vous vous rendez même pas compte de la farce ???!!!
      Les (vrais) français sionistes et vendus à l’oligarchie europpéenistes nous sont d’aucunes utilité pour la France. Désolé pour cette brutale vérité.

       
  • #261730
    Le 14 novembre 2012 à 22:42 par Tonton
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Les muzz et les juifs on s’en tape au Front, 99% des sympathisants et électeurs ne les prennent que pour ce qu’ils sont : des français de papier !

    96% des muzz votent FdG ou PS
    99% des juifs votent UMPS

    Alors après, qu’est ce qu’ils vont faire suite à leurs glapissement commun sur cet article ? Mettre une deuxième main en tenant leur bulletin anti-France ?

     

    Répondre à ce message

    • #261816
      Le Novembre 2012 à 00:29 par AGESC
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      L’anti-France, ce n’est sûrement pas le fait de manger avec un député du parlement juif européen ultra-sioniste, et c’est ce sionisme qui a causé que les musulmans et juifs soient là.

      Retourne sur FDS.

       
    • #261831
      Le Novembre 2012 à 00:50 par Moi, Peter Sellers
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      Ça fanfaronne, mais ça réponds toujours à coté. Phillipot, lui il en pense quoi ? Et son père ? Gollnisch ?
      Vous pensez faire passer la pilule en évitant la critiques en vous focalisant sur une parti de CEUX qui critiquent ?

      Collera (immaculé) et JeanRichard Sulzer l’autre franc-mac-sioniste-juif notable de Neuilly pote à Sarko => l’extrême droite sionisée et débarrassée de tous ses éléments nationalistes.
      Jean-Richard affirmais dans le journal de Marine L’Avisio :
      « Il serait désastreux que nous sortions de l’Europe du traité de Rome. En revanche, il serait temps de revenir à l’Europe telle qu’elle fut conçue par ses fondateurs. »
      Ne nous prenez pas pour des enfants.

       
    • #261840
      Le Novembre 2012 à 01:17 par polytriiique
      Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

      Si 96% des musulmans votent à gauche comment peuvent-ils être les plus abstentionnistes ?

       
  • #261851
    Le 15 novembre 2012 à 01:32 par crylovitch
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Faut arreter de croire au père noel, ceux qui pretendent qu’elle met en oeuvre une strategie.J’y ai cru moi aussi, j’ai même voté pour elle, mais aujourd’hui Marine fait clairement le jeu du choc de civilisation.point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #261952
    Le 15 novembre 2012 à 09:55 par Nicolas Tesla
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    On pourra lui dire que Kascher ou Halal c’est exactement la même chose... Donc qu’il est inutile de stigmatiser les Muz...
    La politique d’épicerie ou une ruse féminine, serait elle une femme-renarde ?

     

    Répondre à ce message

  • #262568
    Le 16 novembre 2012 à 02:56 par Tunisoral
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Elle a trop parlé trop du Halal, c’est vrai, ou du moins c’est toujours ce qu’on a retenu, mais vous, oumma.com sur quoi vous focalisez vous, en définitive ?
    Si vous l’accusez d’avoir fait une fixation sur le sujet comment faut-il qualifier un article aussi partial et obsessionnel ?
    Peut-on élever le débat ?
    Le destin de la France tient-il dans le contenu d’une assiette ?

     

    Répondre à ce message

  • #262573
    Le 16 novembre 2012 à 03:12 par Lancelot du Lac
    Marine Le Pen mange casher à Bruxelles !

    Jaures, Renan, Hugo réveillez-vous, ils sont devenus fous...

    La majorité des français ne votent pas pour un candidat, mais contre l’autre...

    a en lire certains, il n’y aurait donc plus que des sionistes, pour qui votez.

    La seule solution serait donc de quitter mon pays ? pour allez où ? je n’ai qu’une patrie...

    en plus avec les scrutins majoritaires de faux choix nous sont imposés.

    si, il n’y a pas d’union sacre autour de la nation, dans quelques dizaines d’années tout ce qu’on a pu aimé dans ce pays aura disparu.

    marine le pen est la seule candidate ayant une petite chance de changer le système :

    mise en place de la proportionnelle totale, et sortie de l’europe.
    c’est déjà un début pour revenir vers la démocratie. ensuite ,et bien, le peuple pourra choisir de vrais représentants...

    oui marine le pen essaye de ratisser le plus large possible... ça peut heurter les sensibilités des idéalistes, mais on rève tous d’un monde meilleur et on est tous contraints de faire avec celui qui existe.
    alors oui, en tant qu’homme de gauche et humaniste, je vote marine le pen.

    il y a des gros réacs au front national ? maintenant, je m’en fout, il y a urgence. d’ailleurs mon père aussi, était un gros réac et pourtant, il se serait fait tuer pour combattre l’injustice. alors les voix des gros réacs, si c’est pour la bonne cause moi je les prends !

    (d’abord le pouvoir au peuple et après commence la politique...)

    mori quam feundari !
    kentoc’h mervel eget bezan saotret !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents