Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

Réunion de crise chez les "Républicains" ?

À neuf mois de la primaire des 20 et 27 novembre prochains, qui doit désigner le candidat de la droite et du centre en vue de la prochaine présidentielle, l’ancien premier ministre, Alain Juppé, fait figure de favori dans les sondages.

Ainsi Marine Le Pen, qui portera les couleurs Front national, voit-elle déjà en lui le « candidat probable de son parti ». C’est dans cette optique que l’eurodéputée a proposé aujourd’hui un débat, télévisé ou Internet, au maire de Bordeaux.

« Alain Juppé a pour principal adversaire “le programme du Front national”. (...) Je ne peux que rebondir sur cette formule : Monsieur Juppé, vous parlez programme, et bien si vous en avez un parlons ensemble programme ! », écrit-elle sur son blog.

« Il n’y a jamais trop de débats en démocratie. Je pense même que notre pays étouffe d’un trop-peu de débats de fond. Nous avons l’occasion, dans la perspective des grands changements nécessaires de 2017, de combler ce manque », conclut-elle.

L’intéressé n’a pour l’heure pas publiquement répondu à la proposition de la présidente du Front national. De même, son équipe de campagne, contactée par Le Figaro, est resté injoignable.

Sur Alain Juppé, candidat de l’oligarchie, voir aussi :

La classe politique française et son histoire, chez Kontre Kulture :

Rejoindre le nouveau parti politique d’Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1406437

    Comme Chirac avant le deuxième tour de la présidentielle de 2002, Juppé va se dégonfler . C’est un homme sans conviction à part celle qu’il lui faut toujours servir en priorité ses "amis" sionistes .


  • #1406478

    Le susnommé président en a-t-il ? (de programme)


  • #1406558
    le 26/02/2016 par PER CAPITA .................
    Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

    Jamais il n’acceptera ... et l’excuse est connue par avance :
    "Je refuse de débattre avec un(e) candidat(e) qui n’est pas républicain(e)" !..

    Que répondre à cela ?..

     

    • #1406689

      Que si le "républicanisme" se mesure à l’aune du pro-sionisme, il ne doit pas y avoir grand écart entre Alain et Marine...


    • #1406706
      le 27/02/2016 par Je SuisLePen
      Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

      Que si le "républicanisme" se mesure à l’aune du pro-sionisme, il ne doit pas y avoir grand écart entre Alain et Marine...




      Ne pas savoir qu’on ne peut pas faire de politique en France sans montrer patte blanche aux sionistes, alors qu’on consulte le site d’ER, il faut le faire.
      La différence entre Juppé et Marine, c’est que le premier est le candidat des sionistes parce que mondialiste, et l’autre leur adversaire "éternel" parce que nationaliste...


    • #1406923

      GERARD R.
      Faut vous détendre un peu, votre antisionisme paraît hystérique et vous fait conclure de manière définitive et étouffer tout espoir de révolution douce.


    • #1407002

      Il faut tout de même se souvenir que lors des dernières régionales, toutes les organisations juives pro-sionistes ont appelé à faire barrage au Front national. Donc soit je renonce à voter par antisionisme (la totalité de la classe politique étant plus ou moins alignée sur Tel Aviv) soit je choisis des partis qui sont un peu moins sionistes que les autres et vote pour les partis "extrémistes" (F.N, F.G, UPR, Alliance royale,etc) pour contrer les partis centristes ultrasionistes (UMPS/UDI/MODEM)


    • #1407009
      le 27/02/2016 par Je SuisLePen
      Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

      @vapincum



      je choisis des partis qui sont un peu moins sionistes que les autres et vote pour les partis "extrémistes" (F.N, F.G, UPR, Alliance royale,etc) pour contrer les partis centristes ultrasionistes (UMPS/UDI/MODEM)




      Le FG a appelé à voter Hollande sans condition à la minute de réception des résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Le FG est sioniste et mondialiste (y’a bon l’immigration) et a pour fonction de lutter contre le "fascisme" et la "haine" et attirer ceux qui pourraient être tentés par le vote patriote pour les ramener dans le bercail de la "gauche républicaine".

      L’UPR est sioniste comme les autres : jamais il n’a remis en cause la légitimité de l’existence d’un état juif en Palestine.


  • #1406564
    le 26/02/2016 par The Shoavengers
    Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

    Un débat ? Késako ? En France ? En 2016 ? Vous n’y pensez pas !
    Autant interroger des perroquets dans une cage.


  • #1406597

    Il va faire pipi dans son treillis notre prochain chef des armées.

     

  • #1406693

    Perception d’une tsahal pampers pour Juppépé !


  • #1406715
    le 27/02/2016 par tonio ferdine
    Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

    LE politiquement correct c’est la politique des sans-couilles : et TOUS les soit-disant " hommes" de la ripoublique refusent de débattre avec une nana : qu’il aillent s’acheter des burnes !


  • #1406716

    Débattre quoi de plus normal dans une démocratie ? seulement pour çà il faut des biscuits ,mais je pense que papi Juppé ,un programme, à part celui des festivités Bordelaise ????..........
    Alors bien sur pour en échapper ,il ne pourra débattre qu’avec des Républicains dignes de ce nom ou des grands démocrates .Il est évident que pour lui un débat n’est pas un avantage ,surtout quant on peut y venir les mains dans les poches.
    Courage fuyons !!!!!!!!


  • #1406804
    le 27/02/2016 par réveillez-vous
    Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

    Plein le cul des débats et du blabla...On crève

     

  • #1406817

    A quoi bon débattre avec Marine puisque tout le monde a compris qu’elle sera écrasée au second tour, par le candidat de la fausse droite ou par celui de la fausse gauche .

     

  • #1406943

    Enfumage politique de haut vol , ni le FN ni LR n’ont un programme pour la France ...

     

  • #1407122

    "On ne débat pas avec le fascisme,le FN n’est pas républicain,aux larmes citoyens...etc.. !"

    La vieille rengaine,après remixage,va redevenir le tube du printemps 2017...Épouvantail à cocus,manifs grandiose de la maternelle jusqu’au lycée sous la surveillance du NPA et,sous couvert d’une autorisation en très haut lieu,juste sous le soleil,un attentat meurtrier,voire quatre...soyons fou...dont un dans un cimetière juif,allons y comme en 90...et Juppé ou une chèvre sera président !


  • #1407136

    Vouloir "débattre", c’est indiquer en fait que l’on a une certaine estime pour "l’autre". Genre "la démocratie" et tout le bazar. "Discutons, faisons montre de nos idées pour que le Peuple choisisse"... Ma pauvre Madame Le Pen, si vous en êtes encore là, vous allez vous ratatiner, comme d’habitude. C’est une idée de qui cette connerie ? Les gestapettes, les Franc-macs, ou votre mec ? Au fait, vous allez répondre à la lettre ouverte du Menhir oui ou merde ? Vous vous croyez sur la bonne orbite ? Vous allez déchanter...
    Parce que, du train dont çà va, à part la ligne "dure", no future.


  • #1407344
    le 28/02/2016 par Sauve qui peut
    Marine Le Pen propose un débat à Alain Juppé

    Encore un lamentable divertissement en perpective ne servant strictement à ...rien ! Puisque c’est noté dans le marbre Manolesque : " Si par un malencontreux hasard , Mme passait en 2017 au 1er tour , on annule purement et simplement le résultat des élections " ! C’est l’état d’urgence puissance 10 , pour contenir " quelques " contestataires , on remet le " couvert" pour bien voter cette fois ci , et le tour est joué ! - donc pas de faux espoir !


  • #1407444

    Il va surement se débiner mais Sarkozy pourrait bien accepter pour "redorer" son blason ...


Commentaires suivants