Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

Se procurer un bonnet rouge, symbole de la révolte française, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #611116
    Le 1er décembre 2013 à 02:03 par rolalalalla
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Je ne croit pas que ce soit vrai. Le smic s’applique sur tout le territoire français. Par contre c’est sur les cotisations sociales et patronales que les mecs peuvent gagner entre 200 et 300 € sur un smic plus toutes les heures sup pas vraiment payer car si ils ouvrent leur gueules il suffit d’appeler la société d’intérim roumaine ou polonaise pour qu’il te ramènent des remplaçant.
    Bref n’importe quel Politique qui mettra des barrières au libre échange sera le bienvenu.

     

    Répondre à ce message

    • #612517
      Le Décembre 2013 à 06:10 par Elfangore
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Je n’en suis pas persuadé figures-toi :

      Il y a deux ans de cela je bossais sur le chantier d’un Lycée dans la région de Strasbourg pour le compte d’une boite Allemande (cherchez l’erreur deja), les ferailleurs sur ce chantier étaient des sous-traitants Polonais et toute l’équipe était payée 8 euros de l’heure quand un ferailleur francais coute 12 euros de l’heure. J’ai posé la question au conducteur de travaux, il a refusé catégoriquement de me répondre...

       
  • #611129
    Le 1er décembre 2013 à 02:25 par Danseur Vizage
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Contrairement à ce que beaucoup pensent, la crise sociale sert le mondialisme. Du moins en partie :

    - Le but du mondialisme est la décomposition des Etats. L’Etat et la Nation doivent se dissoudre entre le régionalisme et l’Europe.

    - Les régionalismes qui vont rendre compte directement à Bruxelles (c’est déjà en partie le cas) sans référer aucunement à l’Etat vont avec le temps, diviser le territoire National.

    - Dés lors on ne pourrait appeler « Nation  » un pays morcelé en régions indépendantes les unes des autres.

    Les groupes d’extrême gauche et d’extrême droite sont très divisés au sein même de leurs mouvances respectives à ce propos, tombant ainsi dans les clivages-pièges tendus par le mondialisme et les anciens étiquetages politiques qui ne veulent plus rien dire. Leur vision politique n’est pas très claire, leur débats ne font pas ressortir les vrais problématiques de la politique Européenne réelle !

    La crise favorise la monté des régionalismes indépendantistes.

    Le Front National qui jusqu’ici a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à son audace incarnée à travers Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen ou encore Florian Philippot saura-t-il dénoncer le régionalisme à temps et ainsi enchainer une nouvelle montée dans l’électorat ?

    Les Français commencent à se réveiller du marasme dans lequel le début du millénaire les a plongé . Ils comprennent vite et sont prêts à se défendre pourvus que leur vision de la scène politique soit claire.

    Le patriotisme contre le régionalisme est le combat de demain.

    Qui ne contrôle pas sa monnaie ne contrôle RIEN !

    Voir à ce propos les conférences de Pierre Hillard.

     

    Répondre à ce message

  • #611184
    Le 1er décembre 2013 à 05:01 par serpillère
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Qu’on traite Taubira de singe ce fait shouiner tout le paf
    Par contre Qu’on traite Marine Le Pen de Pute ca ne fait réagir personne.

    Le sort des ces gens est d’une injustice insupportable, j’ignore si le FN pourra faire quelque chose pour eux.
    Par contre ce dont je suis sur c’est que j’ai vu des commentaires sur ce site, de maghrébins pseudo musulmans s’inquiétants du sort de leur petite personne ou de leur tribu si Marine venaient à être élue.

    Personnellement je suis né en France dans les années 80, mon père est né en France dans les années 50 j’ai fait des études supérieures, je travaille dans un domaine ou je suis respecté j’ai un salaire mieux que bien je n’ai jamais subi de discrimination ni en tant qu’algérien ni en tant que musulman et si par bonheur elle est élue et qu’elle décide de remettre de l’ordre dans toute cette merde je serai au garde à vous.
    Et si elle estime que je suis la cause de ce malheur et me demande de retourner dans mon pays d’origine je lui obéirais.



    Je suis dans le même cas, mais encore plus prononcé. Par ma mère je suis français de sang, même si mon père vient d’un autre pays d’Europe. Par le cœur et par l’esprit je suis français à 600% (mon imaginaire et mon quotidien sont baignés de références à la culture française de ces 5 derniers siècles).

    Bref, je suis plus français que bien des monarques illustres qui parfois n’avaient pas davantage qu’un quart ou un tiers de sang gaulois.

    Et bien si pour sauver mon pays la France et son peuple autochtone de la disparition ou de l’effacement progressif (ce qui se profile doucement mais surement pour les 150 ans à venir), on me demandais de m’exiler, non seulement je le ferais sans sourciller, mais de plus je continuerais à servir la France de l’extérieur en toute circonstance.

    L’esprit de sacrifice, s’il est justifié (et proportionné aux enjeux), ainsi que la loyauté sont le lot de tout patriote authentique. Les autres ne méritent pas de se réclamer du patriotisme. Imaginez un instant le patriote en carton incapable d’endurer un simple déménagement (surtout de nos jours où les voyages, et donc les visites, sont rendus d’autant plus aisés).

    S’il faut que, par l’exemplarité et l’abnégation, nous autres patriotes authentiques (à plus forte raison français par la moitié du sang), montrions la voie de l’inversion des flux migratoires, alors nous le ferons avec conviction.

    C’est la moindre des choses que de rendre ce service à notre pays.

     

    Répondre à ce message

    • #611319
      Le Décembre 2013 à 10:36 par Denis
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Je suis admiratif de ces déclarations.

       
    • #611565
      Le Décembre 2013 à 13:48 par Un Peu d’Espoir
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Votre amour de la France et votre sens du sacrifice sont très émouvants !
      Vous avez toute votre place dans la société Française, certainement plus que ces français de souche qui la trahissent.
      N’oubliez pas que le FN vise l’intégrisme et le communautarisme exacerbés, et certainement pas les patriotes Français (quelles que soient leurs origines) qui aiment et défendent le pays.

       
  • #611192
    Le 1er décembre 2013 à 05:29 par Godefroi de Javron
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Que viennent foutre ces idiots utiles du capitalisme financier dans cette manif ? "Nous sommes tous des enfants d’immigres..". Il est justement la le probleme, des immigres roumains qui viennent remplacer les travailleurs francais ! Et personne n’a reagi ? Personne leur a fait bouffer leur drapeaux rouge a ces raclures ? Encore une demonstration de la CGT , de l’extreme gauche au service des puissances d’argent venus degueuler sur le peuple qui souffre et sur son avocat Marine Lepen

     

    Répondre à ce message

  • #611222
    Le 1er décembre 2013 à 08:20 par Mehdi
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    En tant que musulman j’irais jamais voter, pas plus pour Marine que pour quelqu’un d’autre. Faut bien avouer que c’est la "moins pire", mais ne croyez pas au miracle, vous pensez qu’elle peut sauver la france ? Mais la France n’existe meme plus, il reste que l’etat burocratique artificiel (donc forcement satanique) et en dessous le chaos, la chaine alimentaire.
    Au lieu d’aller voter commencez par dire bonjour a vos voisins, a essayer de vous organiser en "associations" de quartier, a vous entraider.

     

    Répondre à ce message

    • #611310
      Le Décembre 2013 à 10:23 par unique34
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Mehdi, à quoi sert de dire bonjour à tes voisins (français) si tu considères le pays perdu ?
      Dire bonjour est un acte de foi en l’autre, le fait qu’il réponde ou pas ne devrait pas être un obstacle à la foi dans le redressement du Pays.

       
    • #611314
      Le Décembre 2013 à 10:25 par O. kergoat
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Très lucide le Mehdi !..très juste.

      Un Breton. Des valeurs, des racines..un drapeaux "gwen ha du" nous rassemblent nous, en Bretagne, l’associatif partout, très répandu. Il faut une solidarité, des relations de proximité, palpable tout de suite.

       
    • #611327
      Le Décembre 2013 à 10:45 par log lady
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      @Medhi

      Tout à fait d’accord avec vous sur ce point.
      "Au lieu d’aller voter commencez par dire bonjour a vos voisins"

      Pour autant l’un n’empêche pas l’autre.
      À ne pas aller voter du tout, donnera une fois encore à l’UMPS tout le loisirs de nous enfoncer d’avantage, nos voisins y compris. : )

       
  • #611255
    Le 1er décembre 2013 à 09:16 par axel
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    La moindre des choses, c’est qu’elle aurait au moins pu lui demander s’il avait pu retrouver du travail, non.. !!
    j’ai l’impression qu’elle est effectivement dégoutée de ce qui lui arrive, mais ne s’intéresse pas à lui plus que ça... !!
    Le "bravo" en guise de "au revoir et bon courage" aurait été quand même plus approprié, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #611814
      Le Décembre 2013 à 16:28 par fière d’être de souche
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Ok, il me semble que c’est le seul personnage politique qui descends sur le terrain, Marine se prend en pleine gueule tout ce que les gens ont sur le cœur, dans un atmosphère aussi tendu, avec des CGTistes qui la traite de pute, tu répondrais comment toi Axel ???

       
  • #611460
    Le 1er décembre 2013 à 12:41 par RETRAC
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Cette Patrie c’est devenu l’Hollandecaust de l’économie, la déraison tout azimuts. Le simple bon sens pourrait résoudre les problèmes majeurs, d’autant plus que la solution pour est à la simple portée de n’importe quel l’adolescent .
    Le pouvoir n’est-il pas dans le NON  ? Le pouvoir de l’Europe c’est d’avoir supprimé le NON .Il reste plus qu’une possibilité c’est Oui ou Amen, le NON a disparu du dictionnaire du peuple souverain. C’est la politique du bâton à un seul bout. Forcément, une histoire qui ne tient pas deux bouts, c’est là le centre du problème de la politique Hollandecaust, ce qui permet jour et nuit d’alimenter l’injustice. Mais comment cela peut-il encore tenir debout
    Bien sûr avec une Taubira qui prend ses ordres dans : le changement c’est maintenant  ! D’autant plus qu’en sachant que le pouvoir judicaire est séparé, on aimerait bien savoir où se situe cette séparation ? La Taubira ex-c’est pas raciste Guyanaise, réagit et administre les fonctions qui lui incombent comme un Gueux, Non ? Quand à La Marine, elle a le record de la bassesse de l’insulte journalière, les Gueux du gouvernement réagissent ou se réjouissent ? Et la pauvre Taubira couleur Falashas fait la couverture d’Elle qui à gagné le qui sera elle ,la femme de l’année ??? Qu’est que l’on ferait sans ELLE… et pour une mini insulte, elle s’insurge…il est vrai qu’il est difficile pour elle de se servir de l’adage «  La bave du crapaud n’atteint pas la Blanche Colombe  » La couleur a son importance, et comme dit la chanson et sans se mettre en couleur, noir c’est noir il n’y a plus d’espoir. Vivement le prochain gouvernement, par élection (ou révolution) et que la France retrouve son Cœur brisé par la débile UE.
    Quand aux Gueux du gouvernement présent, inclus ceux d’avant , qu’ils sachent que rien interdit de réviser la Constitution et de faire des Lois qui suppriment leurs immunités de manière rétroactive. Hypothétiquement ils ne sont pas à l’abri, si le peuple, qui ne se trouvera plus sous vérins , l’approuve. C’est à ceci qu’ils doivent méditer et s’attendre en leur rappelant que La justice c’est l’équilibre des échanges, la culpabilité le déséquilibre … en matière de déséquilibre le gouvernement de l’Hollandecaust atteint son paroxysme et de tout ceci un jour ils devront en répondre… Ha ! VOUS rigolez ! 1 jour comme une promesse, VOUS chanterez.

     

    Répondre à ce message

  • #611518
    Le 1er décembre 2013 à 13:26 par Melchissedech
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Bonjour camarades je suis jurassien, merci de bien lire cette information http://pleinair.net/actualites-jura...

    Meilleurs sentiments.

     

    Répondre à ce message

  • #612026
    Le 1er décembre 2013 à 19:07 par blanc
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Si avec une telle situation Marine Lepen ne parvient à pas faire au moins 25% des voix aux prochaines élections présidentielle , elle peut changer de métier .

     

    Répondre à ce message

  • #612521
    Le 2 décembre 2013 à 06:35 par ouhm
    Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

    Hahaha les autres qui parlent des "travailleurs" et qui sont dix et ont tous plus de 70 piges...

    "sale p*te"
    J’aime la façon dont elle en a rien à faire, à une époque ou Taubira essaie de nous tirer la larme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents