Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

Faut-il y voir une pathologie ?

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, veut éradiquer les maladies d’ici 2100. Il lance un rassemblement de chercheurs dans ce but, et injecte 3 milliards de dollars sur dix ans.

 

Certains pays sont victimes de la fuite des cerveaux. Mark Zuckerberg veut les concentrer au sein d’un véritable hub de scientifiques. Pendant deux heures, le fondateur de Facebook a présenté son plan pour éradiquer la maladie d’ici 2100. Car c’est bien l’ensemble des problèmes de santé que vise le génie des réseaux sociaux. Un plan ambitieux qui passera par un investissement massif : pendant 10 ans, sa fondation caritative, la Chan Zuckerberg Initiative, injectera 3 milliards de dollars dans les efforts de ces équipes. Au-delà de la somme, c’est un objectif presque utopique que vise le milliardaire. Et il n’est pas le premier à se lancer dans une telle bataille pour la santé.

 

Des pontes de la recherche

Bill Gates, ancien patron de Microsoft, a lui déclaré la guerre au sida. Son entreprise veut guérir le cancer d’ici dix ans. Google, le géant du Web, a annoncé souhaiter tuer la mort elle-même… Le patron de Facebook avait donc tout intérêt à viser très haut aussi. Le plan présenté ce 21 septembre déborde effectivement d’ambition. Mark Zuckerberg veut tout simplement « guérir les maladies » et à un horizon précis : d’ici 2100.

Maladies infectieuses, cancers, pathologies cardiaques et neurologiques… le panel est large. Il souhaite aussi créer un atlas des cellules humaines.

Zuckerberg ne s’est pas contenté de rêver à voix haute. Son épouse, pédiatre, à ses côtés, il a développé les différentes étapes. « Nous voulons rassembler les scientifiques et les ingénieurs, pour les faire travailler ensemble d’une nouvelle manière », a-t-il déclaré devant un auditoire fourni, et visiblement conquis.

Lire la suite de l’article sur pourquoidocteur.fr

Sur le rapport de force entre la Vie et sa négation,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1562968
    Le 22 septembre à 20:26 par padrepio
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Une montagne de sucre ça rend toujours malade !

     

    Répondre à ce message

  • #1563006
    Le 22 septembre à 21:17 par Michael B.
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Encore du contre nature.
    Ce que je voudrais éradiquer moi c’est pas la maladie.

     

    Répondre à ce message

  • #1563038
    Le 22 septembre à 21:47 par Hichem de Nice
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Merde les gars... ??!! il se prennent pour des divinités ces élues

     

    Répondre à ce message

  • #1563088
    Le 22 septembre à 22:37 par Tyler Durden
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Ça commence à devenir inquiétant là...un créateur de site de rencontre qui se met à la médecine !! Pourquoi pas un geant de la pharmaceutique qui se mettrait à l’agriculture ?

     

    Répondre à ce message

  • #1563221
    Le 23 septembre à 07:58 par alcalino-terreux
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    L’ambition c’est vraiment une question de moyens ; l’idéal étant qu’elle soit au-dessus des siens. Sinon c’est trop simple.

     

    Répondre à ce message

  • #1563224
    Le 23 septembre à 08:11 par gloria lasso
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    A qui a t-il bien pu piquer l’idée ce coup ci...

     

    Répondre à ce message

  • #1563231
    Le 23 septembre à 08:27 par jedgreen
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Je suis pour l’avancée de la science, c’est toujours bon de connaitre l’univers qui nous entoure le mieux possible (de plus on fait souvent de réelles trouvailles en cherchant autre chose) mais je sens qu’après s’être bourré de pesticides et de nanoparticules ont va nous faire ingurgiter encore plus de trucs chimiques (aux juteux brevets...) pour notre "bien" alors qu’un retour à plus de naturel me semble la voie la plus logique. Seulement dans naturel il y a aussi vieillesse et mort et certains ne semblent pas trop s’y préparer mentalement on dirait... Tant pis pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1563349
    Le 23 septembre à 12:01 par Bank Cartel
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Bonne chance...

     

    Répondre à ce message

  • #1563351
    Le 23 septembre à 12:02 par Marde
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    Toujours les mêmes âneries, par les mêmes délirants... Et ça marche !
    Elle est pas belle la vie en Deliria ?

     

    Répondre à ce message

  • #1563686
    Le 23 septembre à 19:37 par Aryakshatrya
    Mark Zuckerberg veut éradiquer les maladies d’ici 2100

    C’est juste un blasphème de plus , allié a la prétention que l’homme aurait tout pouvoir sur la nature , donc oublier que celle-ci appartient a Dieu ,et ,de fait que quoi qu’il arrive a chacun , est juste un du , une réaction a ses actes passés , c’est la loi de Dieu , celle la même que tout un chacun peut vérifier : " action réaction ", ceci étant perpétuel tant que l’on est conditionné par la nature matérielle , vie après vie . Sans aller jusque là , simplement le fait que tout ce qui nait , se développe , vieillit et meurt , le simple fait de vouloir agir la dessus est simplement démoniaque , de plus la preuve est faite que dés que l’homme se prenant pour Dieu , ou défiant Ses lois a l’aide de la science matérialiste , entreprend avec arrogance et ignorance de se dresser finalement contre la volonté divine , il ne fait qu’engendrer plus de problèmes qu’il n’en résout . Mettre sa foi en un matérialiste , un athée , un scientifique c’est comme essayer de traverser le vaste océan accroché a la queue d’un chien . De fait la cause première de tous les maux réside en l’athéisme qui ouvre sur le matérialisme , et par le renforcement de l’ego , ferme les yeux de la conscience .
    Sous l’emprise de l’ignorance , l’être n’a pas conscience que cet univers matériel est un lieu de souffrance ou de nouveaux dangers se présente a chaque pas , toujours a cause de cette ignorance les hommes de moindre intelligence essaient de trouver un compromis a cette situation en s’engageant en des activités matérielles , s’imaginant par là trouver le bonheur . Ils ignorent donc que nulle part dans l’univers et dans aucun corps matériel , on ne peut vivre sans souffrance . Les maux principaux soit la naissance , la maladie , la vieillesse et la mort ., se rencontrent partout dans l’univers . Ce n’est que celui qui comprend sa nature véritable et sa position originelle de serviteur éternel du Seigneur et qui connait donc la position de Dieu , et qui de fait s’engage dans Son service d’amour purement spirituel , qui peut parvenir au delà des souffrances inhérentes au conditionnement matériel , car il se qualifie pour accéder a l’univers spirituel , ou royaume de Dieu , ou il n’aura plus a subir ni les souffrances de l’existence matérielle , ni l’influence du temps et de la mort . " Cette énergie matérielle (Maya) est divine et elle M’appartient , nul ne peut la dépasser , seul celui qui s’abandonne a Moi , en franchit aisément les limites . "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents