Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Melania Trump, la très sexy première dame du monde

Caroline Fourest risque d’être partagée entre émotion et colère

C’est vrai que ça commence comme une série américaine, quelque chose comme Amour, gloire et beauté. Les féministes vont hurler, Caroline Fourest piquer sa crise de nerfs, à moins qu’elle ne trouve Melania very attractive : la vidéo date de 2014, quand Melania n’était pas encore la first lady. Elle y dévoile ses goûts, très féminins, et pas très féministes, en matière de style de vie.

 

 

Les Trump ne sont pas les parangons du bon goût et du raffinement à la française. Ce sont des nouveaux riches, ou plutôt très riches. Leur argent doit se voir, ils le montrent, sans aucun complexe. Parce que là-bas, de l’autre côté de l’Atlantique, l’argent exhibé veut dire « j’ai bien bossé ». Chez nous, ça veut plutôt dire « j’ai bien magouillé ».

Melania, 46 ans au compteur, aime la mode, la beauté, le design de bijoux (son job jusqu’à l’élection de Donald). Caricature, hurlent les chiennes de garde. Elle a été modèle pendant des années, elle sait ce que les hommes aiment, et avec son accent très Europe centrale, elle n’a pas de complexes à dire qu’elle aime être une femme de maison.

 

JPEG - 211.4 ko
Le nouveau dictateur de l’Amérique ne s’emmerde pas

Même si la gauche française va lui tomber dessus (puisque Donald se fout de la gauche française comme de sa première bimbo), la Melania n’est pas une conne. Elle a bossé, voyagé, vu du monde, et son choix définitif tombe sur New York, pour le business, Palm Beach, pour le sport, et Paris, où elle peut exhiber ses pierres précieuses. Une poupée, certes, mais active. On se doute que le Donald ne l’a pas choisie pour ses qualités en sociologie appliquée, plutôt pour sa plastique.

Melania aime que les femmes, les mères, les filles et les sœurs portent ses bijoux. Là, il y a un petit hiatus avec la situation sociale des femmes des pays en question. En France et aux États-Unis, une certaine révolte sociale gronde, que son mari a eu l’intelligence de capter et d’incarner. Surfant sur la révolte du peuple américain, saura-t-il en transformer l’essai ? Une bonne partie du monde attend le touch down avec impatience, ce qui ne nous empêche pas de marquer des points en France, à notre tour.

 

La petite Slovène qui vit un conte de fée américain

Le résumé de sa vie est en anglais, mais c’est juste pour les images :

 

Juste après l’élection de Donald, la presse US, complètement sonnée, a repris ses esprits et entamé la campagne de novembre 2020. Elle cherche désormais à imposer Michelle Obama, qui était très populaire dans le pays, et qui l’est toujours. Elle a eu un rôle considérable auprès des jeunes et des femmes, des Noirs et des homosexuels, cependant, l’Amérique est aussi faite de Blancs, de paysans, d’ouvriers et de chômeurs.

 

JPEG - 189.6 ko
Michelle, diplômée de Harvard, en lice pour 2020 ?

 

Michelle avait pour mission non écrite de faire oublier les guerres et manipulations américaines contre le monde entier. Si jamais elle se présente en 2020, c’est pas son mari – une possible future première dame masculine (quoique, ça le dérangerait pas beaucoup...) – qui pourra faire oublier la stratégie agressive de l’Empire. Illustration avec la banderole placée par des activistes anti-Obama à Washington :

D’après le site sputniknews :

Une immense banderole à l’effigie du président américain sortant Barack Obama et portant l’inscription « Goodbye Murderer » a été accrochée sur le pont Arlington, à Washington, qui ne se situe qu’à un kilomètre et demi du Pentagone...

Rire de la bien-pensance en état de choc avec Kontre Kulture

 

Le choc Trump, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1599829
    le 12/11/2016 par L’étrangère
    Melania Trump, première dame sexy du monde

    Elle est très belle et j’espère que toutes les femmes Occidentales s’inspireront de sa beauté et de son aura sexy. Je suis une femme, et j’adore être entourée par des jolies femmes, sexy, qui prennent soin d’elles, ça me motive, ça me donne l’envie d’être jolie. Vive la beauté !

     

    • #1599889

      Elle a une tete de chat, comme toutes les veilles qui abusent de chirurgie esthétique...


    • #1599911
      le 12/11/2016 par Piccione
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      Le modèle de la femme française est comme même moins potiche.

      Une jolie femme doit quand même avoir de l’esprit, voire le modèle des femmes de lettres de l’Ancien régime et les reines de France qui possédaient de très belles bibliothèques et géraient la partie culturelle.

      J’aime avoir des amies qui prennent soin d’elles, et vive la féminité et la beauté. Mais un minimum de culture général, c’est quand même indispensable pour être une grande dame : L’Esprit français se conjugue aussi au féminin.

      Mais chacun son modèle culturel. Si cela convient à l’Amérique...


    • #1599918

      Je suis une femme, et j’adore être entourée par des jolies femmes, sexy, qui prennent soin d’elles, ça me motive, ça me donne l’envie d’être jolie. Vive la beauté !

      Autant d’habitude je suis plutôt sur une ligne commune à la vôtre autant là je ne sais pas si c’est de l’ironie ou de la pure bêtise.
      Personnellement je me fie à l’intérieur d’un être et non à son enveloppe qui est bien souvent trompeuse, que les femmes européennes se gardent bien de ressembler à ça, rien ne vaut le naturel et que Melania fasse le boulot correctement c’est tout ce qu’on souhaite !


    • #1600027
      le 12/11/2016 par L’étrangère
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      Bonjour à tous,

      En vous lisant j’ai l’impression que vous pensez qu’une jolie femme est obligatoirement idiote, qu’elle n’a pas de culture, pas de vie intérieure et pas de livres dans sa bibliothèque. Je peux vous assurer qu’il faut dépasser ce genre de préjugés,. Je travaille dans l’art, le vitrail, la peinture, la photo, ma sœur travaille dans les plus grands palaces, j’ai vu et j’ai connu bien des mannequins qui étaient aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cultiver l’esprit et le corps, ça existe. On ne nait pas forcément beau, mais nous devons tout faire pour être bien et beau. Comme ça, notre âme voudra rester le plus longtemps possible dans notre corps.

      Ras, salut, j’ai connu une bimbo façon Pamela Anderson, mais en bien plus belle, et figurez-vous qu’elle m’a beaucoup émue alors que j’avais des tas de préjugés sur elle. Je vous assure qu’elle avait une belle âme.


    • #1600081
      le 12/11/2016 par In medio stat virtus
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      C’est surtout que la conception de la """beauté""" moderne me dégoute. Sérieusement où sont passés les Grace Kelly ?


    • #1600193
      le 12/11/2016 par Yannick Aebischer
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      @ Piccione

      "Comme même" ne veut strictement rien dire !!!
      Ouvrez vos oreilles, questionnez-vous un instant : comme même ?!
      Cette erreur me rend fou...


  • #1599835

    Croyant bien faire car n’étant pas assez à l’aise en anglais pour les grands discours, elle a fait confiance à une américaine pur jus pour le rédiger, d’où le plagia qui lui sera reproché tout le reste de sa vie par les envieux ricanants et complexés de tous genres.

    Je pense que Trump aime cette femme car malgré sa beauté elle n’est pas pourrie à l’intérieur. Ce qui doit être rarissime dans la cour qui entoure les puissants.

    Pour le reste, je ne m’inquiète pas : comme tous les enfants nés pauvre, elle apprend vite.


  • #1599849

    C’est sûr elle n’ira pas bêcher son jardin bio comme Michelle Obama , avec ses ongles.... Mais moi je suis une femme et je ne sais pas elle me plait bien. Elle ne fait pas semblant et se prend pas la tête.. en plus elle a lance un message très courageux contre la vaccination ...

     

    • #1600005

      C’est sûr Mélania à la beauté pour elle, très classe et sexy mais pas superficielle...
      Beauté, fardée ou pas avec son accent slave qui roule les r.
      Très proche de son fils, de son époux, chez les Trump esprit de famille, ça change...
      Ridicule l’opposition Mélania / Michelle qui n’auraient pas eu grand chose à se dire à la Maison Blanche, l’une avocate, l’autre potiche, mais diplômée de l’université de Ljubjana en architecture et design quand même, parlant cinq langues ... quand même.
      Attaquée, taxée d’immigrée, "First Lady" trop dur à dire et entendre pour ses détracteurs et puis la Slovénie son pays d’origine était la vitrine US des balkans en opposition à l’ex URSS... Ils se sont bien trouvés ces deux là ! Constat non lié au fait que mes grands parents paternels soient nés dans l’Empire Austro-hongrois et que ma grand mère était Slovène et qu’une partie de la famille soit partie aux USA, dans les années 20, pas de bol. Ce que Caroline Fourest pense de Mélania... pas grand intérêt ou presque... la roue tourne.


    • #1600042
      le 12/11/2016 par Jardindeden
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      C’est pas pareil mon Cher Ami, des mauvaises langues disent qu’en fait Michèle Obama serait "un jardinier". Si c’est les cas, clope au bec, bottes, salopette et si ongles cassés, rien à cirer (plus coup de rouge, californien dans ce cas, à chaque rangée plantée). Perso, je ne m’avancerai en rien à ce sujet, mais à mon avis, Madame Obama semble aimer les légumes.
      Bien à vous,


  • #1599852

    Finalement, du point de vue de la transgression postmoderne, M. The Apprentice et Melania font un meilleur score que Madame et Monsieur Clinton.
    Au pays des dégénérés, tout change pour que rien ne change.

     

    • #1599892
      le 12/11/2016 par MaxdeCannes ERGA OMNES
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      "Tout change pour que rien ne change"

      Faites-vous allusion au Guépard ?
      https://youtu.be/kSlughJCPLc?t=76

      L’histoire serait-elle écrite par les puissants, qui sont toujours les vainqueurs, quelles que soient leur nationalité, leur religion, leur ethnie ? Des puissants (de TOUS horizons) d’un cynisme à usage interne, et qui méprisent le petit peuple ?

      Que nous est-il permis d’espérer ? Qu’ils aient juste assez de pouvoir pour ne pas en être trop indignes. Inutile d’espérer de la noblesse des puissants : la vraie noblesse est celle du "petit" peuple !

      Et ne nous faisons plus avoir par les religieux de tous poils qui sont trop souvent des enfoirés de première !


  • #1599859
    le 12/11/2016 par mojo.risin
    Melania Trump, première dame sexy du monde

    Depuis toujours l’exposition du corps du monarque est essentielle pour son pouvoir. Donc celui de sa femme est également parlant. Carla Bruni, madame Trump sont plus ou moins représentatives d’une époque où l’indécence (et la pornographie) sont les valeurs numéros un.

     

    • #1599954

      Hélas oui !...Cette personne ne va pas inspirer les valeurs de pudeur, de décence, de réserve...
      Encore une idole de vanité et de séduction. Il est difficile pour les hommes véritables de respecter ce genre de femme j’imagine. Une femme qui fait profession de montrer son corps a déjà vidé son intérieur, sa spiritualité, dommage...


    • #1600013
      le 12/11/2016 par Stavrolus
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      Elle est un peu vulgaire (pour cause de retouches), mais elle ne le sera jamais autant que Najat ou NKM (même sans retouches). C’est un point de vue un peu polémique, j’en conviens...


    • #1600062
      le 12/11/2016 par mojo.risin
      Melania Trump, première dame sexy du monde

      Quand je pense à l’éducation classique et pudique que j’ai reçu, puis la faille dans le mur par laquelle on observait à la sauvette l’interdit, puis les premières exhibitions pornographiques suivies de la routine du sexe partout et enfin le déferlement permanent avec un niveau de destruction hyper-massif... quand je pense à ce déluge, je ne pense plus en termes marxiens... mais en termes bibliques. Noë, le déluge, l’apocalypse. Nous étions prévenus, nous n’avons rien entendu et nous allons payer pour nos péchés (dont personne n’est exempt). C’est aussi simple que ça.


  • #1599881

    " Les femmes sont des chattes qui n’aiment que le luxe et la tiédeur " (Céline) .


  • #1599883

    Ce qui est bien avec les femmes vénales, c’est qu’elles sont fidèles - tant qu’on leur donne suffisamment d’argent .


  • Je dirais que Donald a bon goût, c’est encourageant pour la suite.


  • #1599885

    Ah le mobilier de Trump ! Il ne ferait pas bien cher à Drouot .

     

  • #1599893

    je comprends les quelques commentaires un brin désabusés par l’influence croissante dans nos sociétés de l’apparence et de la superficialité, mais je crains que ce ne soit un mal nécessaire à l’heure de l’image omniprésente pour qui veut faire un petit bout de chemin dans certains coins de ce bas monde ... comme arriver à l’heure au bureau, ou tenir les engagements que l’on a pris.

    la forme, ça peut être le fond qui se voit : une femme active qui lutte autant pour être au top de ce que son physique lui permet, et qui a compris que c’est son meilleur sésame pour s’ouvrir le monde, ne doit pas être qu’une bécasse sans qualité.

    regardons ses photos d’adolescence : mignonnette, certes, mais comme on en croise des dizaines de mille.

    reprocherait-on à un génie quasimodien de miser sur ses neurones plutôt que son physique ?

    des filles de l’est (et d’ailleurs) avec le même physique à 17 ans, qui rêvent d’or, de diamant et de belles voitures, mais un peu paresseuses, idiotes ou malchanceuses, y’en a pas mal qui finissent sur youporn, ou call-girl glauques et flétrie dans un deux pièces minable : celle qui arrive à mettre le grappin sur un Trump doit certainement avoir d’autres qualités, en plus d’un peu de chance.

     

    • #1600212

      Non ! Ces photos d’adolescence ne montre pas seulement une jeune femme mignonnette comme on en voit partout... ! C’est une femme exceptionnelle et je vais t’expliquer pourquoi : Belle dentition et mâchoire solide (sans être masculine...signe de vigueur raciale), épaisse chevelure (signe de fertilité), corps ferme et svelte mais sans être maigre avec une taille et des hanches bien dessinées, seins de la bonne taille, ni trop gros (cela ne fait genre grosses mammelles sans maintien), ni trop petits...elle a fait carrière dans le mannequinat pour cette raison...


    • #1600766

      @ Goy Pride

      On se croirait à la foire aux bestiaux...


  • #1599944

    Ce qui me déguoutte c’est ce coté culture du "bling bling" bijoux à gogo,colliers en or sertis de diamants de la taille d’une "chaine pour attacher un scooter à un poteau" ! Les Anglo-saxons jugent toujours une personne par rapport aux richesses materielle qu’elle possède et jamais par rapport aux valeurs moral,courage etc... de la personne meme !

     

    • #1600363

      Luxe tapageur de mauvais goût ; étalage des richesses, étalage de la femme comme trophée...
      c’est le sommet de la société de consommation comme finalité, ou l’accumulation des richesses donne un semblant de puissance mais uniquement matérielle.
      Si leur richesse extérieure pouvait refléter leur richesse intérieure !...


  • #1599946

    Nous sommes loin de la "sobriété heureuse"
    chère à Pierre Rahbi...

     

  • #1599990

    « Caroline Fourest risque d’être partagée entre émotion et colère »

    Ahah ! Excellent.


  • #1599999

    Un peu trop retouchée pour mon goût. Je l’aimais mieux en post-ado. La plus belle épouse de tous les chefs d’Etat reste Asma El Assad. Y a pas de concurrence...


  • #1600010
    le 12/11/2016 par NouvelleFrance
    Melania Trump, la très sexy première dame du monde

    Luxe, calme et volupté.......


  • #1600016

    C’est vache de présenter Michelle sur cette photo précise après les photos de Melania. Son sourire... comment dire... niais...la main sur les hanches, les yeux qui louchent un peu. Vous êtes pas cools les gars. Melania est juste superbe, elle a un très joli coup de crayon, et je ne trouve pas qu’elle ait des goûts de nouveau riche dans la vidéo. Hormis ces pauvres tulipes jaunes qui n’avaient rien demandé (mais ça c’est le réalisateur qui est mauvais) le reportage ne montre que de belles choses. C’est effectivement une femme qui a eu faim. C’est un peu comme au tennis... il y a eu des tennismen de l’est car ils étaient prêts à faire 12 heures par jour sur un terrain... Je ne pense pas que Michelle Obama aura la santé. Comme Hillary, elle sera toujours une bourgeoise dont la santé ne suivra pas. Même si la volonté, l’envie de puissance sont là, ces gens ne viennent pas du peuple, n’ont jamais eu faim... Michelle ce sera comme Donald Hillary. D’ailleurs Hillary va sans doute faire un séjour en hôpital à mon avis, elle doit être bien malade.

     

    • #1600256
      le 13/11/2016 par Charybde et Cylla
      Melania Trump, la très sexy première dame du monde

      Surtout si ça lui permet d’éviter un procès retentissant !

      Fraude fiscale, prise illégale d’intérêt et lobbying pour des états étrangers, détournement de fond, corruption, parjure, mise en danger du secret d’état.... Fraude électorale... Et j’en passe certainement


  • #1600035

    "... Cela s’est passé. Je sais aujourd’hui saluer la beauté."
    A.Rimbaud (Une saison en enfer).


  • #1600172

    Très belle femme, pas sotte, bonne épouse, bonne mère, que demande le peuple.


  • #1600186

    les journalopes offusqués ,qui sur les chaines se défoulent haineusement sur le fait qu’un EX MANNEQUIN devient première dame des U S A alors qu’ils étaient dithyrambiques sur la femme du nabot quand il en épousa un qui en plus d’être "ELLE" une ancien mannequin à plutôt eue un passé amoureux agité (euphémisme ) , elle à même eue un fils puis son père vraiment très moral tout cela ?



    ah ! oui mais j’oubliai elle a eue aussi dans ses bagages parmis ses nombreux amants le "Arno " l’avocat bégayeur dont le père se vente devant les cameras d’avoir participé à l’envoi de colis piégé ce qui explique cela de la part de ces journaleux véreux on ne tape pas sur les amis de l’élite de la nation (au fait de quelle nation ? )


     

    • #1600858

      Un épisode de ce passé amoureux agité :
      On peut lire dans la biographie de Mick Jagger par Christopher Anderson que Carla Bruni aurait proposé à Donald Trump de mettre fin à son aventure avec Mick si Trump quittait sa fiancée, Marla Maples.
      Interrogé par l’auteur, le milliardaire balançait sur la jeune femme : "Ses coups de fil incessants devinrent une vraie chienlit. Elle essayait de me faire quitter Marla, ce que je voulais faire de toute façon, et tous les coups étaient bons. En fin de compte, Carla était devenue une femme que j’avais beaucoup de mal à ne serait-ce qu’apprécier.


  • #1600187

    Sexy lady, c’est indéniable. Par contre, elle a repris quasiment intégralement le discours de Michelle Obama, ce qui n’est pas très futé de sa part.

     

    • #1600283

      C’est vrai mais à y repenser, aimer son ennemi en lui faisant l’hommage de la copie l’empêche certes de critiquer le discours...


    • #1600357

      copié ! copié ? alors si le diable disait que le soleil est chaud et brillant et qu’il réchauffe plus que la neige
      je ferait aussi un plagiat de ses dires si moi j’affirmais que "j’aime me réchauffer au soleil pendant mes vacances plutôt que de me les geler à val d’Isère"



      ne colporte pas partout ce que dit BFM ou I télé



      chaque année les miss nous rabâchent la même chose je serait une bonne ambassadrice de la France et je ferait tout pour lutter contre les discriminations et je luterai contre les misères faite aux enfants cela tous les ans et personne ne cris au plagia ,et bien pour Madame Trump c’est pareil ce n’est pas copié c’est dire les mêmes poncifs passe partout c’est tout


    • #1600432

      Petit scoop pour ceux qui ne le savait pas : Melania a fait exprès de reprendre mots pour mots le discours du trans Michelle Obama. Cela a été expliqué dans le discours magistral de Trump au diner d’Al Smith, en compagne de l’intégralité du gratin new-yorkais. Voir le discours traduit sur E&R : https://www.youtube.com/watch?v=nnM...

      C’est, encore une fois, une merveilleuse contradiction qu’a réussi à faire émergé Trump et son staff. Il se sont littéralement joués de l’hystérie médiatique pendant 2 ans d’une manière extrêmement subtile et habile. Autre affaire amusante, "l’affaire" John Miller : les médias révèlent que Trump s’est fait passer pour son propre porte-parole dans une itw en 1991 ; ils invitent la journaliste qui l’avait interviewé et découvrent alors que c’est Trump qui a "leaké" l’enregistrement à la presse, juste magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=nnM...


    • Quelqu’un avait ecrit son discours a michelle Obama.Quelqu’un etait chargé d’ecrire le discours de melanie,il a copié le discours qui avait été ecrit avant.C’est vous qui n’etes pas tres futé de croire que ces femmes écrivent elles memes leur discours.


  • #1600198
    le 12/11/2016 par mik ezdanitoff
    Melania Trump, la très sexy première dame du monde

    Dans "le loup de wall street", la superbe blonde que se marie Di Caprio/ Belfort (un goy beau, qui interprète un juif qui l’est beaucoup moins) est elle aussi, raffinée, intelligente et j’en passe. Reste que quand le Belfort se tape le FBI au cul, les huissiers et tout le toutim, elle demande le divorce. Pour ça que ce film est excellent, car sans aucune hypocrisie sur les rapports homme/femme.

     

    • #1600239

      En même temps des types qui présentent bien vu de l’extérieur, jamais un mot de travers en public, raffinés, intelligents, tout à fait délicieux à fréquenter mais bien moins porte fermée, le Ken accessoirisé "sans portefeuille", ce qu’il y a quand même de plus courant sur le marché pour les blondes et les brunes populaires, après s’en être amouraché à bien en baver parce qu’il est loin d’être commode les yeux dans les yeux, on en divorce aussi sans aucune hypocrisie.

      Alors pour faire des généralités, il faudra prendre toutes les saisons et tous les types d’homme, pareil pour les femmes et ça ne se pourra pas.

      C’est d’ailleurs pour cela que le film est excellent, ce qui intéresse à la vie, c’est tout ce qui diffère de nous chez les autres.

      Je vous demande ce que pense la fille que son type interroge : " Alors heureuse ?"

      Quelle que soit la fille, forcément la même chose et sans compter le type ?

      Ah, ah !! Lol


  • #1600213

    A noter qu’elle vient du même village que Gaspard Proust ! Sinon c’est vrai qu’elle change des mémères à caniche...


  • #1600218

    Toutes les femmes s’envolent du même panier, si quelqu’un lui reproche à elle d’être majestueusement belle, il va falloir reprocher à toutes les autres d’être affreusement laide. En tant que femme je pense que c’est un terrain glissant même pour le troisième sexe anneau en croix !

     

    • #1601087

      On peut dire à tous ceux qui ne la trouvent pas à leur goût que la chance (ou plutôt le risque) qu’ils l’aient un jour sous les yeux est quasi nul.
      Rassurant non ?


  • #1600291

    C’est pas particulièrement la grand classe quand même ...

    Je préférais tata Yvonne. Ou alors si on part du côté de la beauté et de l’élégance, Grace Kelly.


  • #1600337

    Mais pourquoi personne n’a laissé aucun commentaire sur Julie Gayet ?

    Qu’elle se rassure, ce n’est pas elle qui est en cause !


  • #1600380

    La dégueulasserie yankee dans toute sa splendeur. Le triomphe du capitalisme, Hollywood et ses billets verts.

     

    • #1601136

      T’as raison ! Comme première dame il vaut mieux une fille à papa, actrice tendance Télérama & Inrock, Droit-de-l’hommiste et immigrationniste ! Côte à côte avec un fromage à pâte molle c’est l’image même de la France !

      Tante Yvonne revient !


    • #1601456

      Je n’ai pas à choisir entre les deux, qui sont d’ailleurs complémentaires.


  • Les compatriotes, parfois vous me décevez un peu...

    1. C’est sa femme, il n’y a aucun commentaire à faire, vraiment,
    2. En privé encore ce serait pardonnable, mais sur un site public, archivable ad vitam aeternam, avouez qu’il y a mieux à conserver que de simples messages appréciatifs concernant des photos.

    J’aime ER, mais sans être aucunement féministe je ne trouve pas que s’adonner à ce genre d’articles où chacun peut se lâcher relève de ma compréhension personnelle du concept de droite des valeurs.


  • Une vraie femme comme on les aiment, enfin pour les mecs normaux.


  • #1600951

    Cette femme est la First Lady ! Doit-on en rire ou en pleurer ?


  • #1601101
    le 14/11/2016 par Mayol de Lupé
    Melania Trump, la très sexy première dame du monde

    Mais punaise c’est pas des talons hauts c’est les tours jumelles !
    Un hommage maladroit au World Trade Center !!
    Ou un pied de nez à Al Qaïda !


  • #1601355

    Depuis le temps qu’on nous vend des couvertures de magazine, certains feraient la fine bouche maintenant qu’il y en a une au pays du rêve. Au moins elle ne triche pas, c’est clairement assumé. Peut-on lui reprocher d’être comme son homme ?
    Et puis elle ne profite pas du denier commun au contraire de bien des représentantes françaises. C’est une créatrice.
    Le pays du rêve américain s’est choisi son digne représentant.
    Va-t-on reprocher à Mme Lepen d’avoir poser à une période de sa vie ?
    Enlevez la poutre de votre oeil.


  • #1601531

    j’aime assez la vie de donald !! moi ça me rend dingo d’imaginer rien que 1 journée à la sauce trump ! franchement elle est ravissante pour rester poli,et là au moins c’est pas du bling bling premiére classe !rien que le collier et bracelet doivent peser 1kilo d"or à eux seul ! quand je vois nos riches chez nous,j’ai honte !


Commentaires suivants