Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #131083
    Le 6 avril 2012 à 18:02 par Réveillez-vous
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    Ah le pauvre bougre s’il savait pour Limaçon ...son pinard il le cuvera seul...Pour Limaçon , la "révolution" c’est un petit crême , le cul sous les dorures avec sa pote Dati...on mélange pas les torchons et les serviettes

    http://www.youtube.com/watch?v=_gWV...

     

    Répondre à ce message

  • #131117
    Le 6 avril 2012 à 19:00 par shivaskunk
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    moi j aime pas melanchon mais je trouve sa dommage de stigmatiser tout l electorat melanchoniste de poivro parcque ont voit un mec sur une video..... c est faire comme tout c est gland qui stigmatise le fn en disant que ces electeur sont tous facho

     

    Répondre à ce message

  • #131137
    Le 6 avril 2012 à 19:32 par francaisGAULLISTE
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    Facile de dire que les fan de marine sont des cons !!! Il n’a rien comme argument..

     

    Répondre à ce message

  • #131178
    Le 6 avril 2012 à 20:55 par lecridupeuple
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    La hausse de Mélenchon dernièrement dans les sondages, totalement bidon et que MLP est la seule à dénoncer, ainsi que sa présence médiatique croissante ne s’expliquent que par une volonté des sbires de l’Élysée.
    Devant la montée réaliste et non pourtant sondagiste de MLP, Sarko a adopté depuis quelques semaines deux tactiques évidentes :

    - tenter de prendre des voix au FN via le discours sécuritaire (cf convocation des médias aux arrestations d’islamistes). À MLP maintenant de ne pas tomber dans le piège de l’ethnicisation du discours sécuritaire.

    - gonfler Melech’ et lui donner accès aux médias à volonté. Sa gouaille fait oublier sa félonie au peuple.
    Une grosse base de l’électorat FN étant récente et contestataire, il sera plus facile de les faire changer d’avis en leur envoyant un populiste faussement anti-oligarchique et jouant sur le ’racisme’ présupposé de MLP. En votant Melech’, les gens auront l’impression de rester dans le contestataire tout en ne se faisant pas taxer de facho.
    D’ailleurs, il est risible de voir Sarko dire du bien de Melech’, tout comme il disait du bien de Besancenot (’je l’aime bien le petit facteur’).

    Si Sarko et ses sbires adoptent un tel comportement c’est plutôt bon signe pour MLP. Ces types là ne sont pas des tocards ils savent ce qu’ils font.
    Melech’ est donc un piège tendu, une félonie

     

    Répondre à ce message

    • #131395
      Le Avril 2012 à 09:45 par claude33 -un enragé souverainiste
      Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

      @cridupeuple :

      Excellente analyse de votre part !

      je rajouterai que Marine le Pen représente quant à sa cohérence sur le fonds et la forme, l’antidote républicain et souverainiste au mondialisme Mamonnique et destructeur porté par tous ces Ploutocrates vendus au système.

      PS : le "branquignole que je suis M.Mélenchon ,préfère une utopie réaliste et moniste au sens philosophique qu’un réalisme naïf,chimérique et athée dont vous vous faîtes l’écho ....De plus,je préfère la couleur bleue apaisante au rouge vif....couleur sang !!! A bon entendeur MélangeSion !

       
    • #132586
      Le Avril 2012 à 18:04 par lecridupeuple
      Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

      Entièrement d’accord avec vous.

      Personnellement je préfère l’appeler Melech’.

       
  • #131267
    Le 6 avril 2012 à 23:23 par Kombat_les_Protocoles
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    En bon initié, JC(ul) Mélenchon sait très bien faire beugler la base de la pyramide.
    Petit rappel pour ses supporters : l’animal termine toujours en sacrifice sur l’autel...
    Pas grave, qu’est-ce que le petit peuple pour le Grand Orient ?
    Des poivrots et des Cortex ?

     

    Répondre à ce message

    • #131560
      Le Avril 2012 à 20:16 par Thomas M.
      Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

      A mon avis, et j’ai lu cet article il y a longtemps ainsi que "Né en 1984", si on pousse l’analyse - le FN a effectivement ce rôle objectif mais inconscient d’empêcher un regroupement des patriotes - plus loin encore, la diabolisation du patriotisme vient du national socialisme et non du FN. Il suffit de regarder tous les partis nationalistes d’Europe et le masque d’épouvante dont on les affuble pour voir que cette diabolisation n’est pas le fait du parti lepéniste.

      Par ailleurs, je pense que ce bon Adrien Abauzit, bien qu’il ne manque pas de talent, surestime le FN, qui reste un parti politique et qui commet des erreurs, qui tente de séduire et qui est aussi dans la stratégie, tant il pense qu’une certaine révotion de papier (par les urnes) est possible. Je pense que le parti nationaliste est dans l’erreur, mais qu’il a gardé une certaine distance au regard des "extrêmes droites" d’Europe, elles-mêmes complètement acquises au sionisme. Il a une présidente qui a aussi lu "Comprendre l’Empire" et qui est dans un réalisme - il est vrai - parfois cynique, mais qui proposait tout de même, il y a un an environ, de façon plus ou moins informelle à Jean-Luc Mélanchon une alliance pour le deuxième tour.

      En conclusion, je pense que Marine Le Pen, avec ses défauts, est une candidate restée fidèle à la nation, à l’opposé de M. Mélanchon qui est soit agité de toutes parts comme un pantin qui serait contrôlé par des marionnettistes multiples, soit profondément malhonnête et vicieux ; ce pour quoi je ne penche personnellement pas, étant donné qu’il devrait être un comédien hors pair et je me permets d’en douter. Toutefois, il est vrai qu’il a, par certains côtés, une ambiguité qui rappelle celle d’un Hitler ou d’un Napoléon, tantôt soumis, tantôt imprévisible et qui s’il vous échappe peut le meilleur comme le pire, sans stabilité et sans frontière entre les deux. Cela dit, son rôle objectif actuel et voulu par le système, duquel il ne sort - et c’est important - absolument pas, puisqu’il ne fait pas l’objet d’attaques médiatiques et des instances subversives, contrairement à Marine Le Pen, son utilité pour l’oligarchie, c’est d’empêcher le rassemblement entre la classe ouvrière, si tant est que le terme convienne encore, et la gauche bobo ; l’alliance tant redoutée du prolétariat et de la bourgeoisie. Patriotes ouvriers et bourgeois socialistes, appelés à revers : gauche du travail et droite des valeurs. Vive E&R !

       
  • #131604
    Le 7 avril 2012 à 22:25 par fifty miles
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    L’étude de l’histoire est toujours des plus instructive, c’est pourquoi le système se garde bien qu’elle soit enseignée autrement que sous forme de propagande pour demeurés. La presse qui hier comme aujourd’hui appartient au grand patronat, pousse de faux candidats du peuple pour mieux l’abuser. Mélenchon est le social traître (bien payé) qui est chargé de jouer au révolutionnaire anti-système pour diriger la colère du peuple dans l’enlisement d’un vote P.S. Il n’y a aucune crainte, contrairement à ce que disent certains, qu’il fasse perdre le PS au 1er tour, puisque le système abandonne le président "one shot" pour flamby, mais toute la crédibilité de la Ripoublique étant basée sur le vote, un fort taux d’abstention serait gênant, le vote des Méchancons appuiera la victoire d’hollande en nombre de voix au 2éme tour et ramasera au 1er les plus cons que méchants qui vont se faire berner encore une fois dans l’histoire par un imposteur postillonnant.

     

    Répondre à ce message

  • #131922
    Le 8 avril 2012 à 16:17 par fab
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    on sent bien la marque du bnai brith maconnique derriere sont discours, et ajoute a cela sa facile aisance au vocable d’etable. Melanchon c’est un genre de type a qui si tu lui montres ta main, il aura le reflexe de celui qui a peur de s’en prendre une autre, car ca devait a coup sur ce qui devait lui arriver quand il etait gamin, d’ailleurs je me demande meme si au moins un membre de ma famille lui aurait pas mis plus d’une pour qu’il evite d’ouvrir la bouche. Melanchon c’est un mec qu’a ete fini a la pisse, ca se voit de suite, d’abord a sa gueule, ensuite par sa taille, sa voix et son vocabulaire. Les pasquiers aussi, fini a la pisse

     

    Répondre à ce message

  • #132662
    Le 9 avril 2012 à 20:09 par rabb
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    Vous vous rendez compte que vous utilisez le même système pour discréditer Mélenchon qu’ils utilisent contre Le Pen ?? Montrer un gars bourré en disant que Mélenchon est soutenu par des poivrots, excusez moi mais c’est du tf1..

     

    Répondre à ce message

  • #134423
    Le 12 avril 2012 à 20:40 par elias
    Mélenchon est-il soutenu par des poivrots ?

    Il y a les mêmes au FN, sans le tee-shirt du Che !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents