Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mélenchon porte le triangle rouge des déportés politiques antinazis

Brandir son pin’s antifasciste pour rassurer le Système

Jean-Luc Mélenchon, le grand ennemi du Système, est invité par Bourdin sur BFMTV pendant 19 minutes et 45 secondes pour y développer ses thèmes chers. Parmi eux, la lutte contre le TAFTA, traité en apparence abandonné, mais qui se re-profile sous le nom de CETA, qui serait une porte ouvrant la possibilité d’appliquer un TAFTA 2. Les peuples entubés connaissent la musique, depuis le « non » au référendum européen du 29 mai 2005, rapidement neutralisé par le traité de Lisbonne (avec Sarkozy aux commandes).

« Je connais les Nord-américains, leur habitude de rouler un peu tout le monde et surtout, je sais que l’Europe se prépare à signer un traité... le CETA »

Il faut reconnaître que le leader de la gauche de la gauche a averti dès les débuts de la dangerosité du Traité transatlantique. Justement, ce qui est étonnant avec Mélenchon, c’est ce couplage de lucidité politico-sociale et de grosse naïveté en matière d’ingénierie oligarchique. Au bout du compte, Mélenchon ignore toujours, ou feint d’ignorer, que son antifascisme de pacotille est le meilleur allié de l’oligarchie. Il doit pourtant bien reconnaître que la France, sous le joug des marchés, de l’Union européenne et des États-Unis, n’a plus son mot à dire, ni de politique nationale indépendante à mener.

Bourdin : « Vous êtes le candidat d’un nouvel indépendantisme français, j’ai lu ça, hein, c’est ça ? »

Et lorsqu’il s’offusque d’avoir été assimilé à « Marine Le Pen » – dont le programme est centré sur la récupération de la souveraineté française –, qu’il exhibe son petit triangle rouge, une décoration offerte par des ouvriers syndicalistes belges qui ont repris le symbole des déportés politiques par les nazis, il tombe dans le piège tendu par l’oligarchie, qui fait du FN l’ennemi principal de la gauche.

 

 

Histoire d’opposer les deux principales colères populaires, qui ne doivent en aucun cas s’unir. Ça sert uniquement à ça, à la fracturation du pays, la politique politicienne sur le mode gauche/droite. Jouer ce jeu fait donc partie de l’enfumage qui permet d’entretenir l’impuissance du peuple français.

Sans faire injure à son intelligence, est-ce une limite conceptuelle personnelle (chacun arrivant un jour à son niveau d’incompétence), ou la peur de basculer dans le camp des vrais dissidents, qui lui verrait perdre son confortable siège de bon client des médias, avec tous les avantages y afférents ? Pourtant, là encore, il ose ce que ses petits camarades LRPS n’osent pas :

Bourdin : « Alors vous avez comparé les musulmans aux protestants et aux juifs persécutés. Francement, franchement, est-ce sérieux ? »

Mélenchon : « Nan j’ai vu ce procès, j’ai même vu monsieur Cukierman qui n’a jamais été en retard d’une bêtise a dit que ma manière de parler niait la Shoah, mais, du calme, quoi, prenons un peu de hauteur. [...] Nous savons, nous Français, que c’est vite fait d’allumer une guerre de religions. »

Il nous semble que Mélenchon, qui a compris que ça ne menait nulle part, a du mal à sortir de son logiciel de gauche socialiste, qui sert les intérêts de l’oligarchie en dé-nationalisant la colère populaire. Chaque fois qu’il met un pied dehors, le leader du Front de Gauche se fait tirer dessus, et doit se défendre de n’être pas un « fasciste », un « raciste », un « antisémite ». Comme un gardien de camp qui chercherait à s’enfuir et qui se ferait tirer dessus par ses anciens complices...
L’arroseur arrosé, finalement.

 

Mélenchon sur BFMTV le 30 août 2016 :

 

Comprendre les limites du champ conceptuel mélenchoniste
avec Kontre Kulture

Mélenchon, ou la peur de transgresseur l’antifascisme de la gauche oligarchique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce pitre n’est pas à une pitrerie près .


  • Enumérer les pitreries de ce clown doit être fastidieux .


  • Je ne peux pas croire que ces retournements de veste se réduisent à de la naïveté.
    Qu’il en ait conscience ou non, on s’en fiche, son petit jeu est nuisible.


  • « dénationaliser la colère populaire » c’est bien trouvé comme expression pour qualifier ce pourquoi il est payé.


  • #1547568
    le 02/09/2016 par Que les cons qui changent pas d’avis
    Mélenchon porte le triangle rouge des déportés politiques antinazis

    Je pense que taper sur Mélenchon c’est un peu comme quand Mélenchon tape sur le FN, ça sert grosso modo à rien... Il dit plus clairement que le FN que nous devons sortir des traités. Il est inflexible sur la question sociale a contrario du FN qui navigue entre une ligne étatiste et une ligne très libérale avec Maréchal, Collard et Ménard. Clairement il défend toujours ce dont vraiment moi, petit salarié, j’ai besoin : allégement du temps de travail, augmentations des salaires, etc... Si vous l’écoutez sur la longueur, son programme est très travaillé, y’a pas mal d’experts autour de lui, en tous genre, sur les questions économiques, environnementales, géostratégiques... Même si on est pas d’accord il a une vraie vision d’avenir du pays sur le plan industriel, technologique, militaire, géopolitique... Il a toujours bien aimer Cuba, le Vénézuela, la Chine, l’Iran aussi... Bref parmis tous les candidats sérieux c’est en plus lui qui critique le plus Cukierman. Pour les frontières, il a dit qu’il fallait les contrôler, l’immigration pareille ( " travailleurs détachés qui volent le pain des français...")

     

    • Il est important de comprendre que Mélenchon n’est là que pour appeler à voter PS au second tour et à dévier la légitime colère des travailleurs vers une voie sans issue, celle de Valls et Macron.
      Ne sois pas dupe de Mélenchon. Compare tous ses beaux discours et ses actes politiques anti-souverainistes et anti-nationaux. Comme son comparse qu’il a remplacé Besancenot, Il est totalement incohérent de militer pour la non-maîtrise des frontières nationales et pour l’immigration de masse d’une part, et de prétendre défendre les travailleurs français d’autre part !

      Si tu as suivi les consignes de Mélenchon, tu as voté en 1992 pour le traité de Maastricht instaurant l’UE et la monnaie unique, et en 2012 pour François Hollande...


    • Quelle naïveté, mon Dieu...

      Il dit ce que qui te paraît doux à tes oreilles ? Merveilleux. Un bon vendeur flatte toujours sa clientèle.
      Seul problème, s’il le dit, c’est parce qu’il sait qu’il n’a aucune chance ni aucune volonté d’être élu président.
      Les Asselineau, Mélenchon sont dans ce qu’on appelle en marketing des niches de marché. Soral aussi dit la vérité, mais il n’a pas l’avidité du pouvoir. Donc pourquoi le fait-il, sinon pour empêcher le FN de gagner ?
      Le FN lisse son discours pour rassembler car ce sont les règles du jeu qui s’impose à lui. La dédiabolisation fonctionne d’elle-même dès qu’on cherche à vouloir une place autour de la table de poker.
      Le plafond de verre existe autant pour Mélenchon et Asselineau que pour le FN car trop de gauchisme ou d’anti-européisme déplairont à une moitié de la clientèle. Ils n’ont aucun chance dans cette stratégie.


    • Non mais tu veux rire ou quoi, le problème c’est pas les programmes, c’est les personnes. Hollande devait être l’ennemi de la finance je te rappel, sort de ta grotte. Mélenchon c’est un franc mac qui a plusieurs décénnies de PS qui a voté oui à la constitution européenne, c’est un traitre en puissance.

      Si c’est pour lire des conneries pareils sur E&R autant regarder TF1.


    • Le frère Mélenchon est dangereux. Il est l’incarnation même de la Révolution.
      "L’universalisme français", comme il dit, n’est rien d’autre que cet universalisme maçonnique abstrait qui a détruit le catholicisme, donc l’héritage spirituel de la France.
      Mélenchon doit être combattu sans relâche, il doit être démasqué.


    • Exemple parfait de celui qui est tombé dans le panneau et qui arrive à tirer de tout ce que raconte Mélanchon un discours qui lui plait. Bravo !


    • Oui, en gros il dit comme Sarkozy. Si les médias le kiffent, c’est que les banques le kiffent. C’est un marqueur très révélateur.
      D’ailleurs il est entouré d’expert, mais pas des bons semble-t-il. Quand Sapir l’amène devant ses propres contradictions, on voit Mélanchon se décomposer. Un Tsipras bis.


    • C’est oublié qu’il a défendu la cause des migrants, qu’il est Charlie et qu’il adhère au mariage pour Tous...
      Malgré sa posture subversive, il reste un agitateur télévisuel, qui a vite fait d’aboyer avec la meute quand ça pète vraiment (ex : quand les bonnets rouges ont virés les syndicats, il a parlé de rouges-bruns si mes souvenirs sont bons).
      Mais je suis d’accord, il est dérisoire de lui taper dessus, il ne représente rien, si ce n’est ça clientèle bobo qui joue à la Révolution.


    • Ca n’empêche que M.Melenchon dit quelques vérités cette année... enfin, depuis quelques temps. (depuis qu’il s’est remis de sa belle défaite de 2012 ?)

      Évidemment c’est un peu suspect,mais bon, si ça a le mérite d’en réveiller quelques uns au passage.


    • @Que les cons...
      Je n’aimes pas m’acharner, alors, je n’ajouterai rien de plus... Tu es rhabillé pour l’hiver !


    • Je suis d’accord avec "que les cons qui changent pas d’avis"

      Je pense que Mélenchon droitise un peu son discours sur les questions de frontière et d’immigration et c’est une nouvelle étape dans sa démarche. En effet, Mélenchon a toujours été souverainiste mais n’osait pas le claironner dans ses précédentes campagnes par crainte des réprimandes des oligarques. En tout cas, ici, il franchit le cap.

      Je ne critique pas cette nouvelle position et même je la comprends : en campagne présidentielle, la stratégie impose de ne pas être naïf et s’assurer de toucher le maximum d’électeurs pour le vote du premier tour et siphonner des voix à Le Pen.

      Pour le reste, le petit triangle rouge et sa signification n’a aucun intérêt pour moi et je trouve ridicule les affirmations selon lesquelles le fait qu’il soit francmac lui donne un rôle au sein du système.

      Je vote Mélenchon depuis pas mal de temps (régionales, européennes, présidentielles) et je voterai encore pour lui pour la simple raison qu’il est le seul à produire et proposer une pensée cohérente avec une vision sur le long terme sur le plan économique, social, géopolitique.

      La seule chose qui m’a amusé dans la vidéo c’est qu’à un certain moment il a semblé soutenir la sodomie. En effet, en voulant critiquer les USA, qui autorisent la peine de mort dans certains états, il souligne qu’il est anormal que la sodomie soit condamnée dans certains autres (à partir de 18’10).

      Ca m’a fait beaucoup rire.


    • En plus de ce qui a déjà été dit, c’est oublié qu’il était pour la guerre en Libye, en Syrie, ...
      C’est oublié qu’aujourd’hui celui qui pleure parce qu’il estime que que sa "représentativité" devrait lui valoir d’office un ticket pour la présidentielle refusait à Marine Lepen le droit de se présenter au prétexte qu’il n’approuvait pas son positionnement ;l qu’il adoube le antifas ...


    • @Que les cons qui changent pas d’avis

      Croire au père noël est moins naïf que croire en Merluchon.....


    • Toi tu es venu ici te faire le plein d’amis.
      C’est pas gagné.
      Bon courage pour 2017


    • Juste le Faite qu’il soit franc-maçon prouve qu’il n’est là que pour aider l’empire.


    • " Pour les frontières, il a dit qu’il fallait les contrôler, l’immigration pareille ( " travailleurs détachés qui volent le pain des français...")"

      En attendant les travailleurs détachés c’est à peine 50 000 personne dans toute la France, et ce chiffre a peu augmenté depuis des années. Pendant ce temps l’immigration légale c’est 200 000 personnes minimum par an...

      Et puis je ne suis pas sur que ce sont les travailleurs polonais qui posent problème au peuple français, cette rhétorique est un leurre destiné a capté une partie de l’électorat du FN parce qu’aux dernières nouvelles l’extrême gauche soutient les migrants et les foutaises multiculturelles.


    • Donc tu es prêt à voter pour un mec qui était 30 ans en PS , franc mac du grand orient de france , à appeler à voter oui au traité de maastricht etc...

      Pour être poli je vais juste rappeler une citation que je t’invite à méditer

      "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"


    • Après il y a des choses qu’on ne peut pas enlever à Mélenchon c’est d’avoir été le 1er a parler du scandale du TAFTA. Et il a été un bon secrétaire d’état chargé de l’enseignement pro.
      Si il n’arrive pas a parler avec le FN, ce que je peux comprendre, j’espère au moins qu’il se rapprochera de Nicolas Dupont Aignant (avec des gens comme Brigehlli). Objectivement il y a plus de choses qui rassemblent les 3 partis que de choses qui les séparent(UE, Euros, politique internationale, enseignement, jacobinisme)
      Je pense qu’au 1er tour avec Mélenchon(+un peu de la "gauche de la gauche")+Dupont Aignant(pour faire la transition et avoir 2 ou 3 points), et si ils arrivent à négocier avec le FN entre les deux tours une majorité serrée peut se dégager.
      Le FN seul ne pourra jamais gagner.


    • Est -ce qu’il a dit qu’il fallait sortir de l’UE , Non !
      Est-ce qu’il a dit qu’il fallait contrôler les flux de capitaux ? Non !
      Est ce qu’il a dit que les produits étrangers devaient être taxés pour franchir nos frontières ?
      Non !
      Est -ce qu’il a dit que la banque centrale devait jouer pleinement son rôle et que l’état ne devait plus emprunter sur les marchés ? Non !
      En conséquence , je ne crois nullement que Mélanchon ait un quelconque souci de la défense du droit du travail et des français en général .
      Qu’il propose une union avec Marine Le Pen pour mettre en oeuvre ce que je viens d’écrire ....entre autres histoire de la mettre au pied du mur et de se mettre lui au pied du mur , car beaucoup de français attendent ça !
      Mais il fait surtout la démonstration qu’au second tour il oubliera tous ses beaux discours et appellera à voter PS . Lui et Filoche ne sont que des rabatteurs !


    • @Que les cons qui changent pas d’avis
      Pourquoi pas après tout, mais que voterez-vous au deuxième tour ? LRPS ou FN ?
      Parce qu’en relisant vos arguments pro-Mérluchon je ne vois pas d’autre alternative que le FN, Je me trompe ?


  • à 16’ sur les guerres de religions il oublie , mais c’est un oubli la persécution des ecclésiastiques pendant la révolution française et le génocide Vendéen.
    décidément je m’y ferais jamais à celui là.


  • C’est toute la différence entre Soral et Mélenchon : là où l’un reste droit dans ses bottes et cohérent (ce qui ne signifie pas qu’il ait toujours raison), l’autre suit les contours du petit terrain de jeu que l’oligarchie lui permet d’arpenter.

    Mélenchon perdrait tout s’il osait mettre un pied en dehors des clous : reconnaissance, rémunération, alors il ne peut que s’approcher parfois des barbelés mais n’aura jamais la hauteur de les franchir.


  • A l’époque, il était pour l’intervention en Libye.


  • quel gachis pour le cinema français !
    un si bon acteur !

     

  • Il pourra se présenter, étant le premier à avoir passé son oral au grand orient de France ? Et apparemment il l’a réussi... quelle guignole.


  • Ce type a un bagou pour pas dire une grande gueule ,qui trouve toujours des solutions à tout et toujours juste avant et pendant les élections.Il est la pour détourner l’attention de l’électeur susceptible de voter FN ou qui aurait l’intention ,à chaque élection il reproduit la même chose .Il est pour l’immigration,pour l’UE ,Il est contre la gauche mais il fait voter à gauche ,il suffit PS contre FN il demandera de voter PS et pour le PR contre FN (son ennemi juré ) même chose.Il est la pour pomper le peu de voix qui pourrait entrer dans l’escarcelle du FN,d’ailleurs ce que font les Asselineau ,Dupont Aignan et tout les partis satellites .....


  • #1547632

    Pensée magique (dite aussi auto-réalisatrice).

    Cette chose déboule fin juin-début juillet à Athènes un cache-nez en laine autour du cou mais rouge. pour que son équivalent là bas trahisse la Grèce par trois fois en une semaine.

    Pensée magique dite auto-réalisatrice. Empéchons le cette fois de reporter ses voix sur n’importe quoi pour FAIRE BARRAGE AU FASCISME !

    Là faut que j’arrête de penser sinon cette chose perd l’usage de ses deux bras et finit ses jours avec des poches extérieures autour de la ceinture.


  • Frérot Mélenchon ou l’art de prendre les Français pour des jambons beurre en faisant le cornichon !!!....


  • Mélenchon et les triangles , celui des antifascistes , ceux de l’étoile jaune , ceux de l’étoile de david ou celui des franc-maçons !
    Suivant ses déplacements , il choisit , entre ses quatre points "cardinaux" qui crucifient la FRANCE et son peuple !


  • Euhh,

    C’est juste un triangle qui indique qu’il est dans un atelier "rouge". Ca indique le degré auquel il travaille. C’est tout rien de plus, point barre.

     

  • Mélenchon est assurément le plus futé, il sent le vent tourner, et même si ce qu’il dit n’est pas dénué d’intérêt, je ne suis pas loin de penser qu’il ne joue qu’un rôle défini par le pouvoir de l’ombre, rôle destiné à canaliser et contrôler le mécontentement populaire, tout comme son antagoniste la Marine !

     

  • Une seule question :

    Mélenchon, est-il en priorité fidèle a peuple Français ou au grand Maître de la franc-maçonnerie ?


  • C’est le genre d’homme politique qui me fait voter Marine Le Pen.

    Il avait dit à des journalistes, il me semble, qu’il ne pourrait pas vivre dans un quartier où il n’y aurait que des blonds aux yeux bleus. Et, bien moi ça me plairais.

     

  • Il faudrait diffuser, rediffuser et re rediffuser jusqu’à plus soif

    l’intervention télévisée de Mélenchon du 6 avril 2012, en sortie du 1er tour des élections présidentielles, une fois ces résultats connus.
    Ce moment extraordinaire où, ayant capté 11% des voix, il a déclaré à tout va devant une foule ébahie :
    - je me retire,
    - votez Hollande
    - /// mais nous ne lui demanderons rien en contre partie ! (on est des gens trop bien pour s’abaisser à cela, etc, etc.).
    (alors que les écologistes, avec 2%, on négocié toutes les gamelles !)

    Ce qu’on appelle une trahison du petit peuple en bonne et due forme.

    Les gens ont oublié ce fait. Et l’on en a assez peu parlé.

    Il faut le leur rappeler jusqu’en mai 2017, et couler Mélenchon ainsi.

    La trahison de Mélenchon en 2017 est inscrite en 2012 : il faut le faire savoir.

     

    • On peut aussi se souvenir d’Avril 2002 , lorsque Jospin était arrivé 3ème et qu’il avait insulté les électeurs de gauche d’avoir gaspillé leur vote en ne votant pas Jospin au 1 er tour !


    • Tu aurais préféré perdre 5 ans de plus avec Sarkozy, n’avoir Hollande qu’en 2017 ? Heureusement qu’il a appelé à voter contre Sarkozy, c’est comme ça que la farce démocratique apparait plus évidente, on peut espérer maintenant en 2017 que les deux gros partis auront pris du plomb dans l’aile, et que les consciences concernant cette mascarade se seront un peu plus allumé.


    • A vanda,
      Oui mais ça, c’était avant. Cela ne faisait qu’un peu plus d’un quart de siècle qu’il était au PS et pis, il avait un poste de ministre alors ...
      Lol, le mec, il a mis le temps pour réaliser que "eh ben dis donc, il est pas tellement socialiste le parti socialiste ..."

      Ne pas oublier non plus son étonnement quand on lui a parlé du club Le Siècle, le mec, plus de 30 ans au PS, sénateur, député européen, ministre, franc-mac, bon client des mass médias ... Bah il connaissait pas !!!


  • Quel sentimentaliste ce Merluchon, les trémolos dans la voix en parlant du triangle rouge, si proche, si soucieux des travailleurs... Putain j’ai chialé !


  • J’ai réussi à écouter jusqu’ à ce qu’il évoque les crises syriennes et libyennes !
    A propos de la Libye , la guerre d’après lui a créé plus de problèmes qu’elle n’en a résolu ! Pardon monsieur Mélanchon , la guerre a détruit la Libye et n’a créé que des problèmes !
    A propos de la Syrie : Toujours d’après Mélanchon , on ne se bat pas là bas pour la religion mais pour savoir où passeront les gazoducs , et les grandes puissances se battent ........
    Non Mr Mélanchon , La France s’est appuyée sur des sectaires religieux , a fait alliance avec des pays sectaires religieux pour renverser un leader qui gênait les puissances occidentales au risque de détruire la société syrienne multiconfessionnelle . Les grandes puissances impérialistes occidentales ont ainsi martyrisé ce pays qui n’a retrouvé l’espoir que lorsque la Russie est venue mettre bon ordre dans ce chaos volontairement généré par les grandes puissances .impérialistes à leadership américano-sioniste .

    Il faut dire Que Mélanchon a toujours été en retard sur l’analyse de ces crises et voyant qu’il s’était trompé , il a toujours essayé de pédaler pour faire croire que dès le début il avait dit vrai .
    A force il se prend les pieds dans le tapis et fait l’étalage de sa difficulté à s’affranchir des thèses américano-sionistes qu’il a épousées au début de ces 2 crises et dont il ne parvient pas à se débarrasser .
    Je n’ai pas écouté plus loin , il est trop chiant !


  • On ne peut pas faire comme si le FN pouvait être un parti "de rassemblement", comme s’il n’avait pas de passé. C’est pourquoi il faut absolument un parti capable de réunir les colères de tous les bords sans que chacun ne doive trahir ses convictions historiques (qui sont critiquables c’est sûr, mais il faut faire avec, ou alors avouer qu’on se fout du résultat et qu’on n’est qu’un crétin de partisan).

     

  • Mélenchon nous dit que la première victime de la guerre est la vérité mais commence son entretien avec son histoire de nazis et de triangle rouge avec tout le non-dit qui en résulte. Cherchez l’erreur...

    Sa propagande anti-catholique est insupportable : la rouelle des juifs sous saint-Louis était une volonté juive, les livres brulés étaient en fait le talmud et ses blasphèmes anti-catholique.

    "La sodomie est punie pénalement dans certains états aux USA". Et Mélenchon de nous dire que la France est universaliste. Donc être universaliste veut dire se faire sodomiser ?


  • Vouloir être et avoir été. Fantasme et réalité.
    Ce n’est pas Mardi Gras Jean Luc, il reste l’hiver à traverser.

     

    • #1548559

      Mélenchon un cas très très intéressant, alzheimer, fanfaronnade, mythomanie, dhymmitude, complexe, mensonge ou simple delirium trémens....
      On étudit le cas pour vous...et si ça persiste on pratiquera une ablation du cervelet si absence du cervelet il y a on pratiquera une ablation des parties nécrosées du cerveau... Sinon il ne restera plus que les électro narcoses et la camisole chimique...avec un traitement lourd a effet retard en parallèle....
      On a du boulot pas certain qu’on s’en sorte....
      Il faut sauver le soldat camarade Mélenchon............


  • La Laïcité est universaliste et cela marche partout, mais à part la france personne ne la pratique.Même lui a sa religion c’est la franc maçonnerie et son extension ,sa création, la laîcité nouvelle religion d’état pour détruire les autres religions.


  • Mélenchon tient toujours un double discours et c’est la raison pour la quelle il ne faut pas voter pour lui. C’est toujours traître à la France quand il faut voter.

    Dans la video, à la 11ème minute, on voit semble-t-il qu’il a été contre la guerre en libye. Pourtant il a soutenu le bombarment de la libye en 2011 !
    Voici un article :
    http://www.marxiste.org/internation...


  • Un gars nés en Afrique du nord à Tanger , fils de fonctionnaires venu en France après le divorce des parents , premier arrêt en pays de caux à Yvetot , ou la il se permet de dire qu’il y trouve , que des alcooliques consanguins. Imbécile de pied noir , il aurait du aller en Espagne ou en Italie, les pays d’origine de ces parents .Raciste et prétentieux ,pauvre débile , ma famille est du pays de caux , elle n’est pas plus consanguine et alcoolique que lui . Va voter hollande espèce de girouette de socialo francs mac ,. parasite de politicard .


  • Mélenchon porte le triangle rouge des déportés politiques antinazis comme les moutons bêlants du système portaient des pancartes "Je suis Charlie" ...c’est ce qu’on appelle vulgairement le côté "M’as tu vu ?"....Comme ces petits trous du c.. qui portent des tee shirt à effigie du Che ne sachant même pas où se trouve Cuba sur la carte du monde !!!...

     

    • #1549825

      Et qui ne savent pas ce que disait la star des antiracistes le Ché Guevara ça serait intéressant de le rappeler



      "Le nègre est indolent et paresseux, et dépense son argent dans des frivolités, alors que l’européen est prévoyant, organisé et intelligent."

      "Nous allons faire pour les noirs exactement ce que les noirs ont fait pour la révolution, et par ça j’entends : rien"



  • #1548907

    Ah ah les résistants de la 25 eme heures écrivent l’histoire.


Commentaires suivants