Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Meyssan : comment truquer les élections américaines

Bienvenue dans le pays du trucage démocratique

Petit cours fondamental en date du 21 février 2016 sur la télévision syrienne par Thierry Meyssan, sur la Constitution et le fonctionnement électoral des États-Unis. Il analyse ici la réalité des principaux candidats en lice dans la campagne pour la présidentielle.

 

Quand Meyssan passe en revue les candidats à la présidence des États-Unis, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • John Kerry presente la saison 2 de "Guerre a Daesh" aux dirigeants des principaux studios d’Hollywood : Jeff Shell, Jeffrey Katzenberg, Tom Rothman, Jimmy Horowitz, Ron Meyer...
    http://fr.sputniknews.com/internati...

    Ce meme tout-Hollywood, a l’initiative d’Eve Ensler (des "Monologues du vagin"), se ligue contre Donald Trump.
    http://www.premiere.fr/People/News-...


  • #1403196

    - Meyssan est un conspi.
    - Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Tu pourrais ettayer un peu ?
    - Ben... Tout le monde le sait, tout le monde le dit !

     

    • #1403641

      Ce terme de conspi on est bien placés ici pour savoir que c’est un terme galvaudé. Pour être précis : lancé par la cia dans les années 60 pour discréditer ceux qui remettaient en cause la thèse du tireur isolé Lee Harvey Oswald. Thèse absolument ridicule lorsqu’on considère la quinzaine de témoignages du personnel hospitalier de Parkland sur l’exit wound à la tête de Kennedy (exit wound occipito pariétal i.e. arrière donc tireur en avant, opposé à Oswald) comme l’a démontré M. Groden dans un documentaire. Cette petite digression pour conclure : ton terme conspi tombe à plat ici, va donc troller ailleurs ...


    • à Fouineur

      Je crois qu’il s’agissait ici d’ironie...


  • #1403221

    En France les élections législatives sont entièrement truquées depuis... 1958, depuis que les sionistes ont supprimé la Proportionnelle : c’est ainsi que le FN est le PREMIER parti de France par le nombre d’électeurs, mais le DERNIER en nombre de députés : 30% des électeurs et DEUX députés ! En imposant aux Français le scrutin majoritaire à deux tours les sionistes ont fait de l’Assemblée "Nationale" la représentante du peuple d’Israël et non plus celle du peuple français . Et l’immense majorité des Français n’y voient que du feu, il est vrai qu’il est interdit de parler de la Proportionnelle à la télévision ou dans l’Education "Nationale" .

     

  • #1403324

    Merci à T.Meyssan, c’est bien dommage qu’il ne puisse pas exercer son metier dans les pays de l’Otan, mais bon, il est plus utile là où le destin l’a conduit...
    Tant pis, tant mieux.

     

  • #1403445

    Thierry Meyssan est incohérent...
    Dans la première partie, il nous explique que ce ne sont pas les américains qui élisent le Président des USA et dans la seconde il nous explique que Ted Cruz manipule les américains pour être élu Président des USA !

     

    • Renseignes toi sur le systeme americain. Le peuple elit les grands electeurs qui a leur tour "elisent" le president, mais il faut d’abord avoir un parti et elire les grands electeurs. T Meyssan est tout à fait coherant au contraire...


    • #1403534

      Meyssan voulait juste dire qu’il y a des agences d’état qui manipulent les intentions de vote des électeurs. Dans ce cas précis, ils font monter un naze qui appuie sur les chrétiens et le sentiment Wasp/colon pour servir un peu plus leur politique anti Islam. C’est ce que j’ai compris. Depuis il y a de nombreux retrait de profils de médias sociaux partout dans le monde. Rien ne peut arrêter la vérité.


  • Si j’ai bien compris : "ces candidats à la présidence des EU sont en réalité des objets de pacotille vendus par des marchands dans la rue ...et ces derniers portent le nom (si mes souvenirs sont bons) de CAMELOTS".


  • J’espère que Donald Trump va gagner qu’on puisse se marrer un peu. Je l’imagine déjà prendre tout un tas de décisions catastrophiques pour sa patrie en croyant bien faire, provoquant l’hilarité chez les stratèges concurrents russo-chinois qui n’en demandent pas tant pour rattraper l’Amerique. In Trump we trust to destroy America !