Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Micropénis d’Adolf Hitler : les raisons de la colère

Quand l’indigence morale des médias rencontre la vacuité politique des historiens

Soixante-dix ans après sa mort, Adolf Hitler et son appareil génital continuent à faire couler de l’encre. Les auteurs du livre Hitler’s Last Day : Minute by Minute revendiquent que le dictateur nazi était atteint d’une malformation au niveau du pénis et d’une deuxième au niveau des testicules.

Y aurait-il une explication rationnelle à la folie d’Adolf Hitler ? Plusieurs historiens pensent avoir trouvé des réponses. Au mois de décembre, un historien allemand défrayait déjà la chronique : après avoir consulté un rapport médical du Führer datant de 1923, le Professeur Peter Fleischmann affirmait que ce dernier était atteint de « cryptorchidie droite  ». Autrement dit, le dictateur nazi n’avait qu’un seul testicule. Mais selon d’autres historiens, l’instigateur de la Seconde Guerre mondiale avait une deuxième malformation au niveau de l’appareil génital pour le moins embarrassante.

 

 

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Le pouvoir est en panique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors là on dépasse l’entendement.
    Qu’est-ce que la taille des parties intimes de ce monsieur peut bien apporter comme éclairage à l’histoire du monde ?
    Les parties intimes remplacent désormais le cerveau si j’ai bien compris, c’est avec cela que les gens ayant marqué l’histoire en bien ou en mal agissent ?

    Non vraiment, on marche sur la tête, j’en suis outrée.

     

    • les médias cherchent à égarer les français, sur les questions qui se posent sur cette période -
      au fait, on entend plus parler du procès concernant le professeur Faurisson -
      le procès du siècle comme l’ affirment certains -
      on veut toutes les réponses aux questions soulevées !!!!!!!!!


  • Décidément on ne sait plus quoi raconter pour diaboliser l’Autrichien.... Serait-ce une tentative désespérée de la part du Système ? Si oui, alors c’est bientot la fin.


  • Heureusement que tout les gars qui ont un micrpénis ne commence pas une guerre mondiale, on aurait pas fini...

     

  • Merde qu’est-ce que cela aurait était s’il en avait une grande.

    La Russie elle aurait pris chère, ne parlons même pas du reste de l’Europe...

    Sérieusement, dès fois je me demande s’il ne sont pas près à tout pour maintenir le commerce du nazisme. On n’en parle plus qu’à la fin de la guerre, et j’imagine beaucoup plus que pendant sous l’occupation. Certain devrais faire du vrai journalisme, au lieu de nous pondre des conneries de ce genre. C’est triste...


  • C’est l’Europe entière qui est atteinte de cette malformation et moi avec. C’est la raison pour laquelle nous continuons de subir bien docilement.

     

    • Je suis Européen et la mienne va bien, merci. Désolé pour toi, mais comme on disait de mon temps au collège : il faut pas prendre son cas pour une généralité


    • C’est clair, je suis européen aussi et tout va bien (pour ne pas dire excellemment)
      nombre de latinos souffre de ce phénomène,
      une étude sur la taille quand a elle avait révélé des niveaux plus ou moins semblables de part le monde avec un légère baisse en Asie ( lié surement à la nourriture )


  • #1404158

    C’est comme ces documentaires inédits sur Hitler (donc 70 ans après,quand-même...).Documentaires réalisés avec d’anciennes photos & vidéos qui étaient déjà dans d’autres mais avec des commentaires différents,ajoutant des nouvelles inédites de soi-disantes conversations ou témoins (décédés depuis bien évidement)sans pour autant amener la moindre preuve et vérifications,c’est à dire faire du neuf avec du vieux.
    Techniques ultra-connues de bourrages de cranes.

     

    • Au besoin , ils incluent dans ces documentaires des images de film.Je viens de visonner un docu sur la bataille de’ VERDUN truffé d’images tirées du film allemand "4 de L’Infanterie ". Film oublié, ni vu ni connu ..ce qui permet, entre autres quand on est "sec" de tirer à 54 ’.


  • #1404161

    Ha ben voilà ! Tout s’explique... On va pouvoir parler de certaines périodes de l’histoire de façon plus détendue maintenant, espérons.


  • Hitler était un homme physiquement normal et, on a même pu dire, physiquement "banal". Religieusement, il se déclarait de tradition catholique sans être pratiquant. Donc d’une normalité presque anormale..

    Physiquement, seule petite anomalie qu’on peut déceler sur certaine films (à Retondes notamment lorsqu’il esquisse une "gigue" de victoire) : la longueur un peu au dessus de la moyenne de ses pieds. Mais évidemment, pour les crétins et goitreux microcéphales qui en parlent aujourd’hui, c’est une réincarnation du roi Achab et il les avait donc certainement fourchus. Il a caché cela pendant tout son service militaire pendant la première guerre mondiale. Ben tiens !

    Des formules d’exécration sont donc obligatoires et rituelles dès qu’on parle du roi Achab .. pardon, d’Adolf Hitler. On trépigne des pieds, ce qui est le signe d’une grande piété et d’une bonne observance des rites et on grelotte du cerveau. Et on raconte évidemment des choses aussi exactes que celles que débitent les livres des Rois sur ce pauvre roi Achab qui a eu le malheur d’avoir maille à partir avec Elie et qui était probablement et rétrospectivement un très brave type. Donc, il est permis d’affirmer n’importe quoi. Cela ne sera pas contredit. Trois mille ans dans la sixième dimension et ce n’est pas fini


  • Dans le film "La Naissance du Mal", Hitler apparaît tour à tour comme un lâche, un monstre ou un dément.
    Il est férocement antisémite depuis tout gosse, souhaite la mort de sa mère, est SDF toute sa jeunesse, mendie sa Croix de Guerre à un gradé juif lors de la première Guerre mondiale, frappe sa chienne à coups de bâton, abuse sexuellement de sa nièce (ou le contraire ?), se jette sur la femme de son financier (laquelle l’empêche ensuite de se suicider avant l’heure), invente lui-même les camps de concentration, crache et bave littéralement pendant ses discours etc.
    Christian Duguay le réalisateur est abonné aux téléfilms pourris et autres séries Z mais Wikipédia mentionne qu’il s’agit d’un "téléfilm historique".

     

    • Tout à fait cela. Le "Golem". Le "Mal" biblico-talmudique repris par Hollywood (et ceux qui sont derrière Hollywood, évidemment).

      Il faudrait faire cesser ces niaiseries de ghettos d’Europe centrale, ces "Golems" de contes pour enfants enseignant la "haine de l’Autre". Mais on se sent un peu impuissants. Laissons tomber. Restons entre nous et progressons dans l’exactitude.


  • #1404197

    Et pour la main tremblante de Manu on en est où niveau diagnostique ?

     

    • #1404487

      Selon des sources médicales il semblerait que cela ait un rapport avec les dimensions de l’engin, syndrome de l’onanisme frustré par manque de consistance. Merde, quand même... Oups à côté !


  • Parler histoire et politique en comparant la taille des bites, c’est dire le niveau...

     

    • ça ne m’étonne pas des anglois...Comme si en ce moment ils n’avaient pas d’autres sujets de préoccupations .On devrait laisser filer les types de la jungle de CALAIS ...histoire de les occuper un peu !


    • C’est la culture américaine. Et il faudrait arrêter de se soumettre à cette sous-culture mais que faire. Car c’est une raison du racisme américain et de la ségrégation contre les noirs. Il faut être concret et soyons-le. Les américains (comme Hitler donc..), ont de petites bites (j’espère que la NSA ne m’espionne pas, je risque de recevoir un drone dans la gueule) et ont été collectivement paniqués par la supériorité des citoyens noirs sur ce plan, ce qui, effectivement est scientifiquement constatés surtout pour les noirs américains. Ce n’est donc pas si anecdotique que cela. Trump par exemple parle de manière obsessionnelle de la taille de sa bite, ce qui en fait un pur américain, traditionnel si l’on peut dire, comme le président Théodore Roosevelt, atteint du même syndrome..


    • #1404314

      mdr....j’adore ce commentaire !!! il faut dire que je suis un peu déprimé depuis un certain moment, et que ce post m’aura bien fait rigoler ! encore merci ! ;) :)


    • #1404341

      En même temps, 45 million de morts pour quelques centimètres de bite et une couille en moins...ça fait cher quand même. Moi à qui on disait que la taille ne comptait pas (snif snif...), me voilà tout chamboulé !

      Les amerloques sont sensibles aux histoires qui ne volent pas plus haut que la ceinture, bientôt on lui trouvera un amour secret avec Himmler ou une demi douzaine de gosses illégitimes.


  • Comprenez les, ils doivent respecter leur quota hebdomadaire d’articles sur Hitler. Après "Hitler, le mal absolu", "Hitler, les secrets du diable", "Apocalypse Hitler", "Le chien enragé d’Hitler" on en arrive à : "La bite d’Hitler".

     

    • #1404316

      effectivement, voilà du nouveau pour expliquer une raison (sinon la raison) de la déflagration qui a touché le monde à cette époque.. ;lol... ;)


    • Exactement. Une des forces de Hitler justement, c’est qu’il était normal et parfaitement équilibré. On peut, évidemment, ne pas être d’accord avec sa politique, y apporter des amodiations, quelques menues réserves, mais l’homme lui-même était normal. Au contraire des dirigeants d’un micro-état proche oriental, si vous voyez ce que je veux dire ;


  • En attendant il a mi le monde entier a genou et avec une testicule imaginez si il en aurait eu deux ...

     

  • #1404236

    Tiens ils n’ont pas parlé de sa supposé coprophagie comme je l’ai déjà entendu dans une émission ...

    Bien à vous

     

  • Napoléon en avait,aussi,une petite....Comme quoi,hein... !!


  • #1404247
    le 23/02/2016 par PER CAPITA .................
    Micropénis d’Adolf Hitler : les raisons de la colère

    Qu’est-ce que ça aurait été s’il avait été "monté comme un âne" alors ?..


  • #1404284

    On va pas faire une loi pour interdire le poste de chef d’état aux unicouillistes ?? Avant cette mesure discriminatoire et injuste, interdisons le déjà aux sans couilles. ça sera déjà pas mal.
    Le scénario des nazis réfugiés en antarctique avec des technologies alien me paraissait plus porteur que cette histoire de psychanalyse de kiki, légende urbaine maintes fois propagée.


  • #1404292

    Et bien dites donc...si ils en sont là c est qu ils n ont vraiment plus d arguments choc. pourtant il y en a foisons des arguments pour etre contre ce qu hitler faisait.Sans passer par des trucs aussi pueriles (merci roudinesco).
    J aime le titre "minute by minute". A quand le film sur son penis et son anus sclérosé ?


  • S’agirait de savoir ! Il n’a pas eu de descendance selon l’article de BFMerde alors que sur le Point...
    http://www.lepoint.fr/societe/exclu...


  • #1404320
    le 23/02/2016 par toto la ciboulette
    Micropénis d’Adolf Hitler : les raisons de la colère

    Comment expliquer l’antisémitisme ...

    Peut être la déclaration Balfour, c’est à dire la Palestine donnée en pleine guerre !!!, contre la promesse de rameuter les américains, qui arrivent grâce au coulage du Lusitania un bateau de civils mais pleins d’armes. C’est à dire la traitrise de l’hyper classe juive venant de la Russie tsariste et gâtés et intégrés comme des rois. comme les frères Warburg conseiller du président Américain et l’autre conseiller du Kaiser Guillaume 2.

    Peut être la faillite d’une banque appelée le KreditHalstad dont l’actionnaire principal s’appelait Rothschild et qui a mis sur la paille énormément d’Autrichiens.

    Peut être la révolution Russe, dont les nervis si l’on croit Soljenitsyne (dans deux siècles ensembles) était juifs pour la plupart entre 72% et 95% dans chaque Tchéka de chaque ville russe, pas une Synagogue n’a brulée et l’antisémitisme était un délit.

    Peut être la déclaration de boycott contre tout les produits allemands aux état unis dès 1932 après l’arrivée des nazis au pouvoir (très utilisé dans ce milieu malgré les pleurs sur le BDS pour la Palestine actuelle) et malgré les rabbins Allemand qui étaient évidemment contre.

    Peut être les siècles passés où certains de cette communauté ont pratiqués l’esclavagisme, au point que l’on a des lettres d’abbés en France s’en plaignant.

    Ou bien ........ UNE PETITE BITE ce qui est argument implacable en terme de rationalité.


  • Encore une explication Freudienne a la con pour satisfaire les couilles molles......

     

  • Ça marcherait comme analyse avec le nettoyeur de la Palestine occupée ? Ou le Führer du monde libre de Washington ? Car si tout est lié à des problèmes physiques, éventuellement d’égo ou de libido, sachez que je pourrais surpasser qui que ce soit et rejoindre Pol Pot, le ptit père des peuples et le boucher de Prague dans le panthéon :)


  • #1404356

    Bitte schön oder nicht bitte schön ?
    En attendant, il a tout défoncé.


  • #1404357

    Énorme avec ça je vais enfin mieux dormir hahahahaha merci !
    Le voile se déchire, l’Histoire n’a plus de secret youpiiiiiiiiiii.

    Petit résumé sur ma situation :

    Mon état s’aggravait de jour en jour, s’était alarmant. Je devenais arrogant comme possédé. Mon bras ce tendais de plus en plus en poussant un cri assourdissant ;). Je vociférai des propos haineux envers la toute puissante communauté internationale qu’il ne faut pas cité, bref j’étais dans un délire total.

    J’ai tenté de trouver de l’aide et là je suis tomber sur les vidéos de Soral et Dieudonné. Ils m’ont incité à rester dans ma démence avec leurs théories.

    Mais depuis la lecture de cet article tout s’éclaircit maintenant, je ne voulais pas la voir mais la vérité est toute simple. Nous (les gens qui soutenons Soral et Dieudo dans leurs combats) avons tous des micro pénis, c’est pour ça qu’on est tous dans le même délire. Soral et Dieudonné ont le même problème que nous mais dans un stade encore plus avancé (les pauvres).

    Et quand j’y repense tout est lié, en effet mon état avait empiré depuis que j’ai consulté cette foutue moyenne national sur la taille du pénis, après ça je n’étais plus le même. En effet j’étais bien en dessous de cette moyenne, même en tirant dessus, rien à faire. C’est à partir de ce moment que j’ai eu le déclic, théorie du complot tout ça.

    Maintenant j’ai compris mon mal, une bonne pilule de viagra pour ne plus être dans la théorie du complot (vérité) et je retourne dans la matrice ;) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens déjà mieux.

    Allez j’arrête là, mais cet article me fais rire. Jusqu’où la connerie humaine s’arrêtera, je sais qu’elle est infini mais merde, quaaaaaaand même ;).


  • Il faut de toute urgence exiger un bilan médical pour Valls : nous le tenons enfin !


  • Closer a encore frappé !
    Hitler ne pourra pas attaquer en diffamation !


  • Ha d’accord ! Ceci explique la symbolique du bras levé. Un sorte d’érection transitionnelle fantasmée...
    Bientôt, on va nous expliquer la petite moustache qui cachait un bec de lièvre.
    Et sinon, c’est la gauche ou la droite qui manquait ?

     

    • Damned !
      Du coup on imagine bien que c’était la meme chose avec Jules Cesar...
      Pour sur, le poing en l’air de "l’internationale" dénote également quelque chose du meme genre.

      Je crois qu’on tient là une découverte scientifique.
      Et pour valider complètement l’hypothèse il faudra aller inspecter les burnes de Kim Jong-Un !
      Seul spécimen encore vivant de cette catégorie des "chefs de régimes autoritaires".

      C’est puissant la "science de gauche"


  • #1404415

    Manque de bol , les castes plus élevées ont les plus petits pénis !!!

    En effet , c’est la caste des Brahmanas ( Intellos , prêtres , astrologues
    etc ... ) qui sont le moins encombré , et ainsi ça descend jusqu’a la classe ouvrière ( Shudra ) que Mère nature oblige à trimballer les plus gros schlongs ...


  • N’y aurait-il pas d’autres sujets plus sérieux à traiter, que les organes génitaux de feu Adolf Hitler ?


  • Quand on a l’habitude de mentir, on continue à mentir. Si cela avait été le cas, AH n’aurait pas pu intégrer l’armée


  • L’"Occident-poubelle" d’aujourd’hui qui jadis fut respecté en envié pour le niveau et le sérieux de ses sciences est tombé à un niveau que l’on n’aurait pas pu anticipé il y a seulement une trentaine d’années de cela !


  • Pour faire une analogie avec le baseball, ce n’est pas la taille du bâton qui compte pour performer, c’est le swing !


  • Ca explique donc la politique États-Uniènne... Non ?


  • Et son anus ? Pourquoi ne pense-t-on pas à examiner son anus ?
    En cherchant bien, je suis convaincu qu’on pourrait y trouver des choses formidables !

     

  • #1404536

    Petite précision : Peter Fleischmann n’est pas historien, ni professeur . C’est un argument d’autorité . Il est réalisateur, scénariste et producteur . Alors il est sûrement très sympathique, mais il n’est pas expert dans ce dont il parle contrairement à ce que l’article énonce .

     

    • #1406739

      Pas bon la recherche Google. Le Fleischmann dont tu parles est un homonyme, il existe un véritable historien du même nom.

      D’autre part ce n’est pas un argument d’autorité, ce qu’il dit est sourcé, tu as mal compris ce que voulais dire cette notion.


  • #1404626

    Mais c’est de la discrimination envers les petites bites !
    Ensuite "pas d’amalgame" hein, les petites bites ne sont pas responsables du redressement économique de l’Allemagne d’avant guerre.


  • Je suis assez passionné par la seconde guerre mondiale, et j’ai a peu prés tout vu des documentaires traitant du nazisme diffusés sur RMC découverte, produit par quasiment toujours les mêmes.. bref, c’est a chaque fois plus ridicule, aprés, hitler renie ses origines juives, hitler junki, hitler analphabète, etc etc, maintenant ca, pour contrecarrer la montée du nationalisme un peu partout.. pathétique. Hitler transsexuel, il n’y a qu’un pas.

     

    • #1405783

      Les origines juives de Hitler, Hitler drogué, Hitler analphabète, et oui pourquoi pas Hitler transexuel !!!
      On nous dira bientôt qu’en tant que transexuel, il a vécu de ses charmes.
      Cette histoire de petite bite, ou de couilles unique est ridicule.
      L’objectif de ces révélations, je pense est de vendre des livres, et faire du fric, ou encore ça permet à un pauvre type de faire parler de lui !!!


  • C’est tellement énorme, voire simpliste, que ça me fait rire.
    J’imagine les prochains cours d’histoire :
    - Pourquoi Hitler a fait tout cela ?
    - Parce qu’il avait une petite bite.
    - Des questions ?...


  • 88 mm au moins non ?


  • Quand on voit une femme dénigrer un homme, souvent son ex amant, c’est après avoir été éconduite, et pour se venger, elle peut inventer et dire des choses pas forcément vraies. C’est possible de son vivant et encore plus quand on est mort... disparu comme Hitler, le pauvre, il ne peut plus répondre... on (historiens ?) passe ainsi le scanner sur son bas ventre pour expliquer ses œuvres ?


  • Il avait peut être une petite bite ... mais personne ne peut nier le fait qu’il avait l’une des plus grosse paire de couilles du XXème siècle !

    Pourquoi on a le droit d’évoquer Alexandre le Grand, Gengis Khan, Suleiman le Magnfique ou Napoléon Bonaparte avec nostalgie alors qu’il faut toujours diaboliser ce bon vieux Adolf ?

    Les autres n’étaient pourtant pas des tendres non plus et je ne parle même pas de Staline ou de Mao...


  • #1406176
    le 26/02/2016 par Hydrochloride Cyanhidrique
    Micropénis d’Adolf Hitler : les raisons de la colère

    Si j’ai bien compris, nous dormons tous et faisons tous le même cauchemar dont nous tentons d’échapper par le même temps. Nous nous débattons et nous hurlons tout en essayant vainement de nous réveiller.


Commentaires suivants