Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Migrants à Calais : les commerçants assignent l’État en justice

Bonjour les migrants, adieu le chiffre d’affaires

700 commerçants et entrepreneurs calaisiens assignent l’État en justice. Ils réclament un statut fiscal dérogatoire. Les aides accordées jusqu’à présent ne compensent pas, selon eux, le déficit d’image causé par les migrants.

 

Calais, laboratoire du mondialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Résultats des dernières élections à Calais :
    Présidentielles 2012 : Hollande 62 %
    Législatives 2012 : Capet (PS) 65,76%
    Municipales 2014 : Bouchart (UD ... c’est-à-dire UMP/UDF/UDI et tous les tocards incapables d’exister autrement que par l’union de la carpe et du lapin !) 52,12%
    Régionales 2015 : Bertrand (même équipe de bras cassés que celle de Bouchart) 55,13%

    Et ces couineurs voudraient que l’Etat, c’est-à-dire le contribuable français, assument à leur place leurs choix catastrophiques ? Qu’ils crèvent !

     

    • J’espère qu’en 2017, ils se déplaceront aux urnes pour faire barrage à l’UMPS qui détruit la France à petit feu.


    • Français = peuple avachi


    • Il est vrai que tant que les gens n’ont pas le nez dans les problèmes que connaissent d’autres ils manqueront d’imagination pour anticiper l’élargissement de ces problèmes jusque sur leur terrain.... alors seulement à ce moment là ils commencent à se réveiller lentement, car c’est toujours très lent.

      Il faut reconnaitre qu’il y a eu tout de même 44,87% pour Marine Lepen, reste à savoir ce que donnera les prochaines présidentielles car d’ici là il n’y aura pas d’amélioration de la situation c’est sûr.


    • Rien à ajouter...


    • Vous vous enorgueillissez de gens qui n’ont pas encore compris jusqu’à souhaiter leur mort... vous êtes nés avec la science infuse ?! Certes ce n’est qu’un com. mais pas très malin ni charitable.
      Excusez le peuple s’il a été endoctriné pendant plus de quarante ans et qu’aujourd’hui les choses bougent en accéléré ?
      Chacun soit se mettre à niveau...


    • Cher réGénération,
      40 ans pour s’apercevoir qu’on est pris pour un crétin, selon vos propres dires, me semble particulièrement excessif ... à moins d’être effectivement un abruti (ou un lâche ?!) de première ! Nul besoin, en conséquence, d’être investi de la science infuse, il suffit de tenter de faire preuve du minimum d’esprit critique que l’on serait en droit d’attendre de la part d’un enfant en 6ème.
      Je n’ai donc aucune espèce d’empathie pour cette catégorie de tocards dont Bossuet disait que Dieu se riait puisque déplorant les effets dont ils chérissaient les causes ! Et çà c’était au XVème siècle, comme quoi la "tyrannie" des imbéciles n’est pas une nouveauté !
      En tout cas, selon mes critères, je m’estime au moins aussi malin qu’eux, ou vous peut-être, puisque m’étant organisé pour me faire enfler le moins possible et ayant bien l’intention de ne pas me retrouver à assumer les âneries des dits "endoctrinés". Endoctrinés plus ou moins volontaires, d’ailleurs !


    • réGénération,

      Pour être endoctriné, il faut être endoctrinable.


    • « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. »

      George Orwell


  • Ah ! Ces Français toujours à se plaindre et aucune imagination ! Ils auraient pu faire de cette invasion une véritable aubaine ! Il faut savoir s’adapter saperlipopette ! Ce restaurateur aurait pu se reconvertir en resto kebab hallal avec une rôtissoire avec des têtes de moutons...il aurait fait le plein ! Garanti ! La vendeuse de jouets aurait pu ouvrir un sex shop ! Succès assuré ! C’est pas compliqué quand même ! Toujours aussi sclérosés les Français ! Pfff !

     

  • Un pas en avant, un pas en arrière, un pas de calais...
    C’est la danse des connards.

     

  • Il suffit de créer un paradis fiscal provisoire à Calais pour résoudre ce petit problème.


  • Le principe du pouvoir est la Soumission ( aux lois du Code Fiscal, Civil, Pénal,... ) contre la Sûreté.

    Pas de Sûreté, pas d’impôts.

     

    • Autrement dit aucune différence avec une mafia.

      L’école autrichienne a raison.


    • Exactement,la seule façon de lutter individuellement est de ne plus payer ses impots.Depuis 2008 et le renflouage des banques c’est ce que je fais,j’ai abandonné un boulot ou je gagnais extrememnt bien ma vie (bien que les choses ont changé depuis) et maintenant je vie d’un petit revenu non imposable.Je ne mène plus la meme vie, c’est certain mais c’est pas avec mon pognon qu’ils feront augmenter le patrimoine des riches,ni qu’ils armeront des cinglés coupeurs de tètes


  • Dans cette vidéo, l’entrepreneur Aurélien Amacker dit exactement la même chose :

    il dit "Je me tire de la France" parce que les entrepreneurs de France sont
    matraqués de prélèvements obligatoires ET, en plus, quand ils sont victimes d’un crime, la Justice ne prend pas leur défense.

    vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=Xdt...


  • "Dieu rit des gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

    Si les Calaisiens en particulier et les Français en général avait voté en masse pour le FN, il est fort à parier qu’il n’y aurait pas ces problèmes en France

     


  • maintenant c’est la justice de notre pays qui va parler



    Mon dieu qu’ils sont cons...mais qu’ils sont cons

     

  • Ces gens du nord ont toujours voté massivement UMPS, alors qu’ils ne viennent pas se plaindre maintenant.
    Ils n’ont pas encore compris que toute immigration quelle qu’elle soit n’apporte que des emplois parasitaires, de la delinquance, metissage batardisant, abaissement du niveau culturel vers le bas ( et non pas une richesse intellectuel comme les raclures de gauchistes voudraient nous faire croire), et le partage de la pauvreté, et non pas le partage de la richesse.On n’a pas à contribuer à leur erreurs politiques.
    Dans un pays et un département ravagé par le chômage, on ne vote pas UMPS pour plus d’immigration, et c’est ce qu’ils font depuis la nuit des temps.Moi, je vote front national pour la reconnaissance de l’identité française dans mon propre pays.
    Allez bouffer au kebab turc, il n’y a plus de restaurant français, bande de
    loufias de gens du nord !


  • Quand j’écoute ce type qui dit que : On pensait que l’état nous avait écouté. Que cette affaire va aller en justice.Que la justice va leur donner gain de cause, et qu’elle va condamner l’etat.
    Que ça va coûter plus cher à l’état que cela aurait dû lui coûter.

    Ces réflexions sont vraiment révélatrices de la naïveté de ce type, et du peuple français en général.
    1) Parce que l’état ne les a pas écouté.
    2) Il n’est pas du tout certain que la justice leur donne gain de cause.
    puisque si l’état ne veut pas les dédommager, il suffit que le ministre concerné paient le juge.
    3) Et si ils gagnent contre l’état, et bien, l’état ne les dedommagera surement pas à la hauteur de leur demande, et l’immigration massive continuera.

    Bande d’imbéciles ! l’immigration massive est une chance pour la France et les calaisiens en particuliers.


  • L’immigration massive est une chance pour la France et surtout pour calais en particulier, et cette immigration eleve le niveau intellectuel, social, sécuritaire, économique, de tous les calaisiens. Comment peuvent ils selon le drapeau " j’aime Calais"
    aimer Calais. Il ne faut avoir connu rien d’autre.

    J’ai une pensée quand même pour les électeurs de cette ville qui votent fn, et qui ne sont pas responsables, mais victimes de tous les cons qui ont toujours voté UMPS.


Commentaires suivants