Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Misère du monde, la France te tend les bras

La revue de presse fachosphérique de l’été

Malgré quelques difficultés provisoires, la France tient son rang de première puissance humanitaire mondiale. En effet, plus qu’aucun autre pays, elle accepte non seulement d’héberger des humains qui ne l’aiment pas, mais elle continue à encourager ses propres habitants qui la détestent et la font détester. La France, chrétienne jusqu’à l’os, donne une leçon à tous ces pays frileux qui ont peur de l’Autre.

 

Il y a 40 ans environ (le 26 janvier 1977), des personnalités signaient dans Le Monde, une tribune – reprise par Libération, qui se prendra tout dans la gueule – pour soutenir trois pédocriminels en délicatesse avec la justice. Aujourd’hui que la pédophilie est passée de mode, la même famille d’intellectuels, dite « de gauche », appelle à soutenir et à héberger des clandestins, dans lesquels se trouvent de futurs violeurs ou de futurs terroristes. Allons, c’est une caricature populiste ! Ce qu’il y a de bien avec les pétitions dans ce genre, c’est que les signataires, qui ont beau être un paquet, se dénoncent eux-mêmes devant l’Histoire. On parie sur une prochaine pétition de soutien aux clandestins violeurs d’enfants.

 

Ce tuto en BD magnifiquement réalisé par une jeune gourgandine de gauche permet à n’importe quel Français de connaître les gestes qui sauvent en cas d’attaque islamophobe. Cependant, et nous le demandons avec humilité à Maeril : que doit-on faire en cas de terroriste islamiste qui égorge quelques Français ? Si l’on essaye de riposter, est-ce qu’on tombe alors dans un schéma islamophobe ? Maeril ? Allo ?

 

Les migrants apportent leurs différences, une autre culture, et un max de soleil (sauf à Paris et à Calais, où ça marche pas). Tout ce dont la France a besoin ! Et surtout le PS, qui naturalise à tours de bras les clandos qui débarquent par wagons entiers : il faut à tout prix que le nombre de néo-français dépasse celui des électeurs PS passés à droite ou à l’extrême droite. Une lutte contre la montre est engagée. Que le meilleur gagne !

 

Beaucoup de jaloux se moquent de la respectable tolérance française, faisant passer les pauvres migrants pour de tristes voyous, voire de méchants terroristes. Sur cette photo, un couple de Blancs d’extrême gauche fête l’arrivée d’un garçon boucher de Daech, qui va les aider dans leur cuisine, et qui a mis un masque contre la pollution de Paris. Et après on dit qu’ils viennent toucher des subventions… Un exemple à suivre !

 

La fachosphère (à ne pas confondre avec le phacochère, ce cochon africain poilu avec des cornes de rhinocéros) fait son miel de toutes ces petites incivilités qui plombent l’image des racailles qui haïssent la France. Cependant, rien dans notre constitution n’interdit de détester la France, que diable ! Regardez, l’exemple vient d’en haut, et de très haut même, avec BHL ou Sarkozy, qui sont payés pour démonter l’image de notre pays dans le monde entier ! Et on les paye cher, pour ça.

 

Parfois, il y en a qui croient défendre la France et qui vont trop loin, comme cet ignoble individu qui a déposé des lardons devant une mosquée. La justice vole au secours des victimes de cet attentat équivalent, en kilotonnes d’émoi, à celui du 13 Novembre ou du 14 Juillet. Jean Richert est l’honneur de la justice française, gloire lui soit rendue. Qu’Israël le fasse Juste dans sa crypte de Yad Vashem !

 

C’est vrai que la vie n’est pas super folichonne dans le 93, et que toutes les communautés ne s’entendent pas forcément super bien entre elles. Mais pourquoi les Chinois d’Aubervilliers ne deviendraient-ils pas musulmans ? Ils pourraient suivre l’exemple des Ouïgours. Cela résoudrait tous les problèmes, et ils pourraient embaucher en CDI au tarif « Filoche » (2 000 euros par mois pour 32 heures par semaine avec 8 semaines de congés payés minimum) tous les chômeurs du coin, qui sont assez nombreux. Voilà un exemple de fermeture d’une communauté aux autres. Que cela ne se reproduise pas.

 

D’accord, il y a un peu trop d’immigrés dans le 93, mais c’est pas une raison pour stigmatiser tous les amoureux de la France, qui sont venus en famille pour devenir français. En même temps, ça n’a pas l’air simple de devenir français, puisque certains n’y arrivent toujours pas, même après deux ou trois générations. On espère qu’ils le deviendront avant l’extinction de la race humaine, ou celle du soleil. Après, ça servira plus à rien. Comme Patrick Weil, gardons espoir !

 

Bon, Marseille c’est autre chose, c’est un microclimat politique, en quelque sorte. Le grand port à moitié mort est proche de l’Algérie, et du coup, les coutumes d’Afrique du Nord y sévissent en toute décontraction. En même temps, la burqa ne gêne que celle qui la porte : on la voit plus, elle s’efface de la société, on dirait un couvent personnel à l’extérieur. Un petit retrait du monde. Il faudrait pouvoir communiquer, par exemple leur mettre un hygiaphone ou un truc dans le genre. Les gens doivent se parler, sinon la vie publique est moins cool.

 

La jeune fille en burqa, c’est exactement le genre de photo qui fait resurgir des tréfonds de l’Histoire sombre les gardiens de la Bête Immonde. Renaud Camus, l’homme qui a compté les juifs à la radio (eh oh, on n’est plus en 42 mon pote !), s’en prend aujourd’hui aux islamistes. Dans ce tweet, composé à l’abri des murailles de son magnifique château, il s’en prend à l’inversion des valeurs. Espèce de sale aristo spécialiste de la langue française, va !

 

Comme le dit notre ami Robert Gordon, qu’on sait pas trop d’où il vient – mais en général ce genre de gus bosse pour la CIA, ou le département culturel de l’ambassade américaine en France, mais CIA c’est plus court et moins chiant à écrire pour tout le monde – donc Robbie nous explique que c’est soit l’invasion, soit la hausse des impôts. Putain, le dilemme ! Bon ben… on choisit « hausse des impôts », mais de un euro. Pas plus.

 

Il y aurait bien cette solution, mais on n’est pas sûr que les clandos pourront tous rentrer dans Emmanuelle, aussi généreuse soit-elle. Quoi qu’on en dise, le ministre du logement des clandos est une sorte de mère Térésa 2.0 : elle passe ses journées à ramasser les ordures qui jonchent les trottoirs parisiens près des tentes des envahisseurs sorossiens, avant de les héberger dans les appartements neufs (interdits aux Français qui bossent), afin qu’ils votent PS. Le premier qui parle de clientélisme, on l’oblige à regarder la chaîne publique de propagande continue franceinfo en boucle. On la ramène moins, là, hein !

 

La plus noble fonction des membres de notre élite médiatico-politique est de donner l’exemple au peuple. Mais cela ne va pas sans poser problèmes. Ici, l’ex-courtisane Valérie, répudiée pour avoir trop bavé sur le président, se fait serrer par une bande de jeunes préadolescents en vacances (payées par la Ville donc les impôts locaux), dont le désir s’éveille. Elle ne sortira pas très indemne de cet « échange culturel », et devra changer de robe. Mais l’amour de l’Autre est le plus fort : gageons que Valoche reviendra vite résorber un peu de toute la misère sexuelle du monde !

 

Lui, tout le monde le déteste, et pour cause : il est méchant et en plus il a une tête de méchant. Il fait peur aux enfants, et aux parents de gauche, surtout à ceux qui ne sont pas blancs-blancs. Photographié en flagrant délit dans une classe de maternelle, où il était rentré incognito, déguisé en papa, il tente d’enquêter sur les mamans qui mettent des burkinis, ces combinaisons de femmes-grenouilles. Malheureusement, tétanisée par la peur, la petite Française de gauche récente ne peut pas sortir un son. « Il faudra bien qu’elle parle », lâchera Valls, en l’abandonnant aux griffes du redoutable Cazeneuve, son ministre des Attentats.

 

De trop rares Français s’élèvent courageusement contre cette politique raciste qui fait passer Hitler pour un ami des juifs. Yassine Belattar, jeune Maghrébin d’origine maghrébine, lutte de toute la puissance de ses forces pour dénoncer le racisme à la télé, et il y parvient. Pendant les JO de Rio, des commentateurs de France 2 et 3 ont dit des choses pas bien sur les ethnies. Aussitôt, n’écoutant que sa témérité, Yassine a relevé les phrases « pas bien », prenant un risque inouï avec sa liberté : le retrouvera-t-on dans un Guantanamo français, torturé, avec du Benjamin Biolay à fond dans les oreilles 24 heures sur 24 ? Pourvu que non. Yassine, élevé au biberon délateur de SOS Racisme, mérite ses papiers de bon Français délivrés par BHL.

 

Alors lui Michel Drac on sait même pas qui c’est : il passe pas sur NRJ12 dans les Chtis à Auschwitz ou dans TPMP chez Hanouna, inconnu au bataillon, c’est même pas un people, et il se permet de la ramener. Et qu’est-ce qu’il raconte ce nobody ? Des trucs imbitables qui mélangent l’empire et la circulation.
Circulez, y a rien à comprendre !

 

Prolonger avec sérieux le sujet
sur Kontre Kulture

Analyses et débats autour de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1548924

    Les 66 artistes signataires de l’appel de" la main tendu "devraient prendre chacun une trentaine de clandestins dans leurs résidences secondaires,châteaux, manoirs,hôtels privés ,appartements de grands standing dans les beaux quartiers de Paris,Londres New York et de banlieues résidentielles, le problème serait résolu !

     

    • #1548957

      J’ai oublié que dans les 66 généreux signataires de l’appel de" la main tendue" il y en a qui dispose de villas avec piscines, de résidences secondaires à Tel Aviv, Ashdod et au Maroc, ceux là aussi devraient accueillir pas mal de migrants afghans,irakiens,somaliens et de l’ Afrique subsaharienne !On verra quel sera le degré de générosité de la part de ces signataires pour qui la vie de ces clandestins économiques les préoccupent au plus haut point !??


  • #1548926
    le 04/09/2016 par redsniper06
    Misère du monde, la France te tend les bras

    Les trois quart pour ne pas dire la totalité de la liste des signataires "La main tendue" sont des juifs sionistes ou des goïm "sionardisés"....étonnant non ???.... comme disait feu Desproges.

     

  • #1548980

    Si on répartit les 10 000 migrants de la jungle de Calais entre les 66 signataires, ça fait 151 gentils migrants dans chacune de leurs belles demeures. Ca marchera sûrement, j’imagine que leurs hôtels privés sont suffisamment grands...

     

    • #1549034

      Oui oui, bonne idée !
      On signe où ? On lance une pétition ?
      Ça c est une répartition équitable.
      Et au moins chez ces gens généreux, ils ne manqueront de rien !


    • #1549370

      Surtout qu’ils doivent certainement gagner au moins 150 fois plus que le Français moyen, ces braves signataires... Ce serait une entière justice.


  • #1549012

    dans la liste c’est qui punk daft ? un pseudo... ?


  • #1549076
    le 04/09/2016 par Rahan Abitbol
    Misère du monde, la France te tend les bras

    Lorànt Deutsch ???
    Obligé de jouer les « bienpensants » pour sauver le passage sur les ondes de son nouveau "Métronome II"...

     

  • #1549123

    De la bouillie identitaire avec en guest star Renaud Camus.(rien que le nom m’amuse)
    Franchement c’est pour quand le réveil, le vrai.
    Parce que la les oligarques ils se marrent bien. Ils sont dans les 2 équipes et nous on cherche encore l’arbitre.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • #1549184
      le 04/09/2016 par The Shoavengers
      Misère du monde, la France te tend les bras

      Je me sentirais toujours plus proche d’un identitaire ou qui se considère comme tel, que des hordes de zombies qu’on nous présente.
      A un moment, il va falloir que les musulmans du quotidien et les autres se mettent dans la tête que tout le monde n’aura pas la hauteur de vue d’un Soral.
      Quand le populo manipulé et "identitaire" en aura ras-le-bol, on ne fera plus dans le détail et ce ne sera plus le moment de dire "pouce".
      Les mises en garde doivent servir à agir pendant qu’il en est encore possible. Les échéances se rapprochent. Soit on attend, et on subira de plein fouet, soit on essaie de se raccrocher aux branches pour amortir sa chute.
      A ce moment-là, les histoires d’identitaires et de petites gué-guerres de factions paraîtront bien loin et futiles.


    • #1549520

      @shoavengers
      Rien que le pseudo est rigolo.
      Vous faites bien entendu comme vous le sentez, chacun est libre ou non, ici, de se retrouver ou pas dans les articles proposés par E&R.
      Ne varietur
      Lavrov


  • #1549186
    le 04/09/2016 par The Shoavengers
    Misère du monde, la France te tend les bras

    Par exemple, François-Xavier Demaison, pourtant pas le haut du panier, possède une propriété à Eguilles, à côté d’Aix-enProvence, où il aime reçevoir ses amis. Il n’y a pas un arabo-musulman à 20km à la ronde.
    On est dans les coins parmi les plus chers de la région, uniquement entre Pipol, avocats, chirurgiens, et retraités Suisse.

     

    • #1549924

      "pas un arabe du coin ni un euromarché" auteuil Neuilly Passy.


    • #1550615
      le 07/09/2016 par pinailleuse du matin
      Misère du monde, la France te tend les bras

      Par exemple, François-Xavier Demaison, pourtant pas le haut du panier, possède une propriété à Eguilles,

      Avant d’être drôle il était dans la finance (trader je crois) d’où un traitement plus surement conséquent que ses cachets d’acteur comique surement pas mirobolants.
      Et puis c’est un type à particule, il aura possiblement hérité de la propriété dont vous parlez.
      Bonne journée


  • #1549275
    le 05/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Misère du monde, la France te tend les bras

    Il manque un 6 au nombre des signataires...

     

    • #1549387

      @ Heureux qui, comme Ulysse

      Pour ma part, je vous attendrai sur l’un des 4, accompagné d’un pontife drôlement clairvoyant (le vôtre, de mémoire). Le lendemain, je serai d’ailleurs un Saint, là où il me faudrait normalement me rendre pour une consultation oraculaire nécessairement homérique.

      Voilà une invitation en bonne et due forme. Pour l’heure, elle pourrait bien être précise et supérieure au collège, à condition de réviser ma première, quand même. Mais je n’ai aucune contrainte de ce côté.

      Merci à vous.


  • #1549292

    Humour décapant de cet excellent article.


  • #1549428

    Existe-t-il la même BD, mais cette fois si, pour les enfants qui se font racketter à l’école (cela concernerait, d’aprés une compagnie spécialisée en assurance scolaire qui propose le garantie "racket", plus de vingt pour cent d’entre eux...)


  • #1549508

    Salut David !
    Tu te lâchais plus quand t’écrivais sur le blog d’Olivier.


  • #1549789

    Cette liste de noms au début me fait penser à celle des "morts pour la France" mais la c’est plus des "morts de la France".
    Ils nous pourrissent tout, le pays, nos relations qui pourrait être saine.
    Tenez une chinoise avec qui j’avais un bon contact me regarde dorénavant de travers pensant surement que je suis comme ces connards.

    Un pays bien géré ça n’a pas de prix, le notre part vraiment en couille


Commentaires suivants