Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

Nous sommes heureux de voir des personnalités de gauche rappeler par leur résistance publique aux délires autour de la GPA les fondamentaux de la gauche : libérer l’homme, l’enfant et la femme de l’aliénation par le marché impitoyable. Les enthousiastes de la « Grossesse pour Argent » ne comprennent pas qu’il s’agit avant tout d’une arnaque. On nous fait rêver à l’enfant parfait, et on vous vend un gosse handicapé au mental par la schizophrénie de ses multiples parents (j’inclus les médecins pointus, pénétrants et hasardeux sans qui rien de tout cela ne serait possible), et au physique puisqu’il est un produit complètement artificiel, rien à voir avec une gestation naturelle.

 

Les mères porteuses, comme les donneuses d’ovocytes, chopent des cancers, parce qu’elles ont été bourrées d’hormones, leur corps violenté et manipulé finit par craquer. Elles en meurent aussi avant d’attraper leur cancer, d’ailleurs, il y a maintenant des cas aux USA, qui font plus de bruit qu’une hécatombe de mères porteuses indiennes misérables. Il y a même des sites en français qui osent en parler !

Il faut regarder les choses en face : la GPA c’est un négoce aux profits vertigineux ; les dindes de la farce sont l’une, riche, qui paye, et l’autre pauvre, qui croit qu’elle va rentrer dans la catégorie des riches heureux.

Ne pas oublier que le « mariage pour tous » a été inventé pour permettre aux gays de prétendre eux aussi devenir « mères d’intention ».... L’inventeur de la « GPA pour tous » est l’Israélien Doron Memet, au chiffre d’affaires fabuleux. C’est Israël qui a légalisé la GPA avant tout autre pays, parce que le taux de stérilité y est d’un couple sur 4 ; en France, c’est 1 couple sur 6.

Ne vaudrait-il pas mieux s’inquiéter de la chute vertigineuse de la fertilité masculine ? Les multinationales seraient ravies d’abolir les congés de maternité, d’obliger leurs employées à faire faire leurs gosses ailleurs, par sous-traitance. Google incite déjà vivement ses employées en ce sens.

Fabriquer des enfants esclaves (puisqu’achetés dès la conception), inventer de nouvelles formes d’esclavage des femmes, déposséder les familles naturelles solides de tout prestige, c’est vraiment un progrès ? Voir le documentaire Bébés en kit, la réalité de la GPA.

Voir sur Le Figaro :

« Michel Onfray, Sylviane Agacinski, José Bové et d’autres ont signé une pétition pour l’interdiction universelle des mères porteuses. L’initiative internationale "Stop Surrogacy Now" a été lancée aux États-Unis.

Quel est le point commun entre la féministe Sylviane Agacinski, le philosophe Michel Onfray et l’écologiste José Bové ? Ces trois personnalités de gauche se sont engagées dans une tribune publiée dans Libération "Pour l’arrêt immédiat de la gestation pour autrui", en compagnie de 160 autres signataires. Parmi eux, on trouve également l’écrivain Éliette Abécassis, l’ex-ministre des Droits des femmes Yvette Roudy et la militante féministe Marie-Joe Bonnet.

La GPA divise à gauche. En décembre 2010, une tribune favorable à l’encadrement de la GPA publiée dans Le Monde avait été signée par 60 personnalités, dont l’actuelle ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem, la philosophe Élisabeth Badinter, le ministre du travail François Rebsamen et l’ex-ministre Aurélie Fillipetti ».

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

En lien, sur E&R :

 
 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1488498
    Le 15 juin 2016 à 11:57 par Patricia
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Interdiction totale de la GPA.

     

    Répondre à ce message

  • #1488519
    Le 15 juin 2016 à 12:22 par Maxime
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Pour info, Sylviane Agacinski est l’épouse de Lionel JOSPIN.

     

    Répondre à ce message

  • #1488564
    Le 15 juin 2016 à 13:18 par jova
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Ha le progrès c’est beau !
    Plus sérieusement les mères porteuse on devrait en être content car quand ils arriveront à créer des enfants dans des utérus artificiel, la on aura touché le fond et tout leur sera possible. En espérant qu’ils n’y arrivent jamais mais bon j’y crois pas trop.

     

    Répondre à ce message

  • #1488582
    Le 15 juin 2016 à 14:12 par mimi
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    En Israël le taux de stérilité est d’un couple sur 4 : le prix à payer au racisme et donc au refus du mariage mixte, c’est la stérilité causée par la consanguinité : justice immanente . Les raciste sont bien obligés d’avoir recours à la mère porteuse .

     

    Répondre à ce message

    • #1488618
      Le Juin 2016 à 15:00 par Quidam
      Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

      Le maximum de fertilité sur 2 générations est atteint lorsqu’on a des enfants entre cousins du 3ème degrés (cf l’étude islandaise à ce sujet).
      C’est bien loin de l’idéologie du métissage qu’on nous vend aujourd’hui.

       
    • #1488668
      Le Juin 2016 à 16:41 par La pythie
      Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

      Exact ! Mais d’un côté, je les approuve : ils sélectionnent les meilleurs gènes et en fin de compte assurent l’intégrité et l’avenir de leur race...pour le moment, l’idée de sélection, de cellules souches et de GPA choquent la plupart des gens, mais dans 30 ans, tout cela sera banalisé ...

       
    • #1488669

      Et le QI du resultat ?
      C est pas le tout d avoir plein de gamins ...

       
  • #1488592
    Le 15 juin 2016 à 14:28 par mimi
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Sans coeur ! Vous voulez ôter le pain de la bouche des sionistes propriétaires des cliniques où sont fabriqués et vendus les bébés !

     

    Répondre à ce message

  • #1488600
    Le 15 juin 2016 à 14:36 par La pythie
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    J’aime beaucoup Maria Pourim mais elle a le défaut d’être souvent en retard d’une guerre sur les événements...
    Trés bientôt, on arrivera à " produire " des bébés à partir d’utérus artificiels- à ma connaissance, c’est déjà fait avec un animal ( une chèvre, je crois ). Ce n’est qu’une question de temps mais le mouvement vers la commercialisation du vivant est inéluctable et irréversible...pour le meilleur ( certaines applications thérapeutiques ) et pour le pire ( je vous laisse imaginer ) ...

     

    Répondre à ce message

    • #1488605

      Non, aucun animal n’est né d’un utérus artificiel. Ils sont tous morts avant la "naissance".

       
    • #1488675

      Même après sa naissance, le bébé humain reste une extension de sa mère pendant plusieurs semaines au moins : même système immunitaire, réactions particulières face au rythme cardiaque de la mère, allaitement, etc.

      Croire qu’un bébé peut être développé en éprouvette, c’est croire qu’un bébé est indépendant des parents qui l’ont conçu dès lors que l’œuf est fécondé.

      Autant espérer se faire greffer un bras parfaitement fonctionnel et sain après l’avoir fait "pousser en éprouvette".

       
    • #1488696
      Le Juin 2016 à 17:39 par anonymous
      Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

      Source ? A ma connaissance ces utérus artificielles ne fonctionnent pas encore et beaucoup de femmes en angleterre se sont faites avoir par les testes et ont perdu leurs enfants par des médecins leurs promettant que le protocole fonctionne.

       
  • #1488624
    Le 15 juin 2016 à 15:21 par soumayahastalavictoria
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Malheureusement, je ne crois pas qu’on puisse interdire cette horreur étant donné que si il y a du fric à se faire, on ne va quand même pas mettre un frein à ce bon capitalisme qui crée des emplois de mère porteuse pour le bien de ces indiennes qui verront leur existence changer du jour au lendemain... Mon Dieu jusqu’où va t-on descendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #1488664
    Le 15 juin 2016 à 16:35 par Français
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Et pourquoi encore une fois , il faut que ce soit réservé qu’aux
    personnages politiques de gauche.... ? toujours aussi sectaires
    ces gens-là , comme-ci les contres GPA et LGBT n’étaient que
    de gauche... ?

    Rien que pour cela , je ne signerai jamais leur pétition , puisque
    nous ne comptons pas pour eux , je déteste leur sectarisme et en
    plus je ne leur fais pas confiance , ils ont déjà trop trahit dans bien
    d’autres domaines qui justement nous ont menés à ça .... Alors NON !

     

    Répondre à ce message

  • #1488670
    Le 15 juin 2016 à 16:46 par noel
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    Alors les féministes (spécialiste du féminin), vous n’êtes sur ce coup-là :)

    ils vous ont pris pour des idiotes utiles maintenant vous commencez à faire machine arrière ....

    Je vise surtout les gauchisantes qu’on trimbale sur les ondes et les cultureuses des plateaux télés, leurs bouquins, leurs magazines ...

     

    Répondre à ce message

  • #1490000
    Le 17 juin 2016 à 13:55 par Leïla
    Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

    En plus d’être contre-nature, les répercussions psychologiques de ces enfants issus "d’élevages" va être tragique. ça c’est comme l’ivg, ces gens ne se soucient JAMAIS de la souffrance des enfants.
    De plus, ces femmes qui vendent leur bébé, bonjour le niveau de cruauté où de stupidité qu’elles doivent avoir.

     

    Répondre à ce message