Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

Le message de l’oligarchie : tout sauf BDS

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les masques politiques tombent. Alors qu’elle passait pour une philosophe indépendante d’esprit et plutôt sensée, notamment sur la GPA, voilà qu’Élisabeth Badinter bascule dans l’islamophobie la plus décomplexée, et ce ne sont pas des « islamo-gauchistes », expression infamante avancée par BHL, qui le disent. Où l’on comprend qu’il est difficile, quand on fait partie de l’élite (intellectuelle et économique), de résister à la ligne dominante.

- La rédaction d’E&R -

 


 

La philosophe Élisabeth Badinter prend la défense de la ministre Laurence Rossignol qui s’est dit « choquée » par ces marques de vêtements qui se lancent dans la mode islamique.

 

Dans une interview au Monde, la féministe estime que la ministre des Droits des femmes a eu raison de dénoncer ces enseignes. Laurence Rossignol avait fait polémique cette semaine en comparant les femmes qui choisissent de porter le voile aux « nègres qui étaient pour l’esclavage ». « La ministre a eu un mot malheureux en parlant de nègre, reconnaît Élisabeth Badinter. Mais elle a parfaitement raison sur le fond. Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes ».

Mardi, Le Parisien - Aujourd’hui en France consacrait un dossier à ce sujet, expliquant que Marks & Spencer et Dolce & Gabbana s’étaient lancées et que l’enseigne H&M lorgnait sur ce marché.

Dans la même interview, Élisabeth Badinter estime que « seule la loi peut protéger celles qui portent le voile sous la pression islamique. Or lorsqu’on les soutient, on est considéré comme islamophobe ». « Être traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes », ajoute-t-elle avant d’expliquer que les « islamo-gauchistes sont une minorité, mais influente et largement relayée par les grands médias et journalistes de gauche ».

La ligne islamophobe dominante est claire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’ici à 2019, le marché mondial de la mode musulmane devrait peser plus de 400 milliards d’euros.
    Comme le marché du hallal, ce marché sera probablement monopolisé par la même communauté qui encouragera à stigmatiser les musulmans qui ne "s’habillent pas comme nous", mais pas touche au business sinon direction le CRIF pour un petit recadrage : Touche pas au grisby salope !


  • « islamo-gauchistes sont une minorité, mais influente et largement relayée par les grands médias et journalistes de gauche »
    Il aurait été plus honnête, plus juste de dire : " les sionistes sont une minorité, mais influente et (trop) largement relayée par les grands merdias et journalopes, ainsi que par les gourvements successifs
    Là tu aurai eu tout bon babeth...

     

  • il faut renvoyer dos à dos les sionistes et les wahabistes : hommes et femmes .. leurs idéologies totalitaires , leurs mentalité dominatrice et leurs mœurs politiques féroces .... ils sont nuisibles pour la France , poire nous et pour le monde

     

    • On parle de vêtements respectant la pudeur et la morale islamique (idem pour les chrétiens par alleurs), on ne parle pas de wahhabisme qui est une sorte de marannisme ou un faux islam dévoyé par le sionisme dès le 18eme s.

      Les vêtements dit "islamiques" n’ont rien de particulier, a part le fait de respecter la décence de l’homme ou la femme. Je ne parle pas de burqa ou autre accessoire dissimulant le visage, car cela fait partie de certaines coutumes mais pas de l’islam.

      Je rappelle que les français et françaises du début du 20eme s s’habillait de manière similaire , il suffit de voir les vieilles cartes postales ou les videos sur internet. Les mormons ou les bonnes sœurs s’habille d’ailleurs aussi avec décence et humilité.

      Bien sûr, notre "philosophe milliardaire" nous rêve habillés comme madona ou lady gaga.
      Vulgarité et laideur, c’est ce qu’elle veut nous imposer et de force, quitte à boycotter les marques pour les faire rentrer dans le rang


    • @vivelhumanité



      Les vêtements dit "islamiques" n’ont rien de particulier, a part le fait de respecter la décence de l’homme ou la femme.




      Respect de la décence d’un point de vue islamique peut-être, mais pas la décence d’un point de vue français. La décence varie selon les cultures. La culture islamique est étrangère à la culture française et doit le rester.




      Je rappelle que les français et françaises du début du 20eme s s’habillait de manière similaire , il suffit de voir les vieilles cartes postales ou les videos sur internet. Les mormons ou les bonnes sœurs s’habille d’ailleurs aussi avec décence et humilité.




      Les Français ne s’habillaient pas du tout comme ça.
      Les Mormons sont des américains, et la tenue des Bonnes Sœurs est un costume de travail et pas une tenue vestimentaire normale. Ces deux exemples sont donc des exemples de mauvaise foi car ils ne s’appliquent pas aux français et aux Françaises du quotidien, ni d’hier, ni d’aujourd’hui.


    • @Jesuislepen : Je ne suis pas spécialement pour ce genre de tenues en 2016 et les ai combattues dans des contextes où ça avait du sens (le changement brutal de moeurs dans l’Algérie des années 80-90), mais tapez tenues traditionnelles francaises" sur Google Images et voyez le résultat. Je pense que c’est vous qui êtes de mauvaise fois.


    • Je n’ai pas besoin de taper sur Google pour savoir que mes ancêtres ne s’habillaient pas comme en Afrique du Nord ou comme en Arabie Saoudite ! Les coiffes qu’elles portaient n’avaient rien à voir avec des voiles islamiques. Et aujourd’hui, on ne s’habille pas comme il y a deux cent ans !


    • "mes ancêtres ne s’habillaient pas comme en Afrique du Nord ou comme en Arabie Saoudite !"

      Ah le sophisme de l’homme de paille...C’est ici que je dois stopper notre conversation. On n’est pas sur JSS !

      En tout cas, tu représentes très mal tes ancêtres avec une telle attitude et de tels procédés rhétoriques, mon bonhomme.


  • C’est la loi du marché, de TON marché, vieille charogne, qui commande . Et Publicis (dont du détiens un paquet d’actions valant 2 milliards d’euros) ne manquera pas de gagner du fric en se chargeant de la Pub .


  • #1434118
    le 02/04/2016 par réconcilié-récalcitrant
    Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

    J’espère qu’elle n’aura pas peut d’être traitée d’islamophobe AH AH


  • Elizabeth Badinter détient 11% du capital de Publicis, c’est à dire 2 milliards d’euros... Si elle était sincère (? !) elle interdirait à Publicis de faire de la PUB pour ces marques de vêtements qui se lancent dans la mode islamique, mais elle s’en gardera bien . Fric first .


  • Elizabeth Badinter détient 11% du capital de Publicis : si elle était sincère (? !) elle interdirait à sa boîte de se charger de la Pub pour ces marques de vêtements qui se lancent dans la mode islamique . Mais elle n’en fera rien : Fric first .


  • Le seul espoir est qu’il y ait un saut qualitatif et moral avec les nouvelles générations de l’avant garde. Les Badinter, Tesson, Finkelkraut, BHL, etc. ne sont pas eternels (cette dame va sur quoi ? ses 90 ans ?). Espérons qu’ils ne se reproduisent pas trop et que les types comme Valls ne sont que des représentants surmédiatisés mais rares de la dernière génération à nous enfumer de manière aussi grossière. Paix intérieure et patience.


  • #1434141
    le 02/04/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

    Comme si t’habiller de telle ou telle manière faisait de toi un croyant, lol

    Les religions sont des partis politiques tout ce qu’il y a de plus terrestre.

     

    • Et voilà le résultat de nombreuses décennies de laicité (dans le sens premier du terme j’entends). C’est triste la médiocrité !!!


    • tu te crois libre de penser, mais ton post montre bien que tu es formaté par un système que tu crois combattre , mais que tu soutien à fond en fait


    • "Les religions sont des partis politiques tout ce qu’il y a de plus terrestre". Ce n’est pas faux. Depuis la nuit des temps la Politique s’est toujours associée à la Religion pour SACRALISER sa domination sur le bon peuple. Un exemple "terrestre" parmi tant d’autres : " l’association du Glaive et du Goupillon". Le Politique et le Religieux, dans le monde entier, se sont toujours caressés du coin de l’Œil !


    • #1434911
      le 03/04/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

      Mais la laïcité est AUSSI une religion !

      Un gang, qui se met sur la gueule avec les autres gangs...
      Et dans cette logique de chapelles, on s’entretue aussi bien au sein d’un même gang.
      Chiites vs. sunnites, cathos tradis vs. Vatican 2, etc...

      Lorsque les autorités religieuses font recouvrir d’un voile "pudique" les parties génitales des personnages de la fresque de Michelangelo à la Sixtine...
      Qui était déjà une Peinture de propagande...

      N’ayez pas peur, soyez honnêtes, vous deviendrez peut-être croyants.

      Pourquoi, devant Dieu, aurais-je des comptes à rendre à une "autorité religieuse" ?
      Quelle fraude... lol


  • La mode islamique est la conséquence logique de l’invasion migratoire originaire du Maghreb qui a été promue par les sionistes et dont les opposants se sont vus attaqués au nom du « plus jamais ça » shoatique.

     

    • "La mode islamique est la conséquence logique de l’invasion migratoire originaire du Maghreb..."
      Haziza aurait-il raison quand il parle d’inculte ?
      Si je peux te donner 2 conseils mais vu le niveau j’ai peur que cela ne serve à rien.
      1. essaye de chercher le Maghreb sur une carte.
      2. renseigne toi sur le mode vestimentaire des maghrébins, notamment au moment de leur migration vers l’Europe.


    • @Hydrogène

      Le Maghreb est en Afrique du Nord, et est composé de pays musulmans, au cas où tu ne le saurais pas.


    • C’est surtout l’illustration, toujours et encore, de la capacité quasi-infinie de ce système pervers, de faire de la thune avec n’importe quoi : bouffe hallal, vente d’armes aux tâcherons de l’EI, et maintenant voile "fashion" islamique......what else ?

      PMA, GPA, peut-être bientôt un air purifié à 50 € le litre....... ?

      Sans limite, je vous dis, sans limites.......la perversion et l’appât du gain sont sans limites, comme la connerie d’ailleurs (dixit Albert E.)

      Adishatz

      H/


  • et ceux qui portent la kipa en rue sous pression sioniste elle n’en parle pas ?


  • Aucune domination judéo-maçonnique, non non ! Ça n’existe pas !


  • À noter aussi le sexisme implicite de ce commentaire soi-disant féministe : Ces femmes ne seraient donc pas en mesure d’avoir leur propre sens de la pudeur et de faire leur propres choix en matière d’habillement. Ils leurs sont forcément imposé par "la pression islamique". Tout comme le commentaire "anti-raciste"de la Rossignol utilise tranquillement le mot négre.
    Encore une preuve que l’antiracisme officiel a en fait pour but d’exacerber le racisme.
    Là ça semble s’accélerer, le mot d’ordre étant de foutre le maximum de bordel dans les relations communautaires, en un minimum de temps.


  • le piege est d’etre contre ce boycott et contre badinter mais elle a raison il ne faut pas acheter cette camelote car les recettes iront toujours dans les memes poches !!!


  • Une récupération d’une mode par le capitalisme, et un dévoilement d’une vision anti-islam, en plus d’autres choses qui n’ont rien à voir à première vue, mais tout aussi perverses : voilà qui me laisse à penser que cela est fait afin de préparer la venue imminente de l’antéchrist...

    Que Dieu nous protège !


  • Lire "l’islamophobie la plus décomplexée" dans le préambule de "la rédaction E&R" me semble aller dans le sens du vent au contraire...et lire cela d’E&R me suggère parfois que (et peut-être bienheureusement) nous n’avons pas entièrement les mêmes points de vue.

    Car n’aurait-t-on pas le droit d’être islamo-critique ? style-islamique-critique ? langage-arabe-en-public-critique ? barbes-islamiques-critique ? etc., SANS ETRE ISLAMOPHOBE ?

    Ce serait d’ailleurs un grand "cadeau" que d’être réellement PHOBIQUE de ce genre de faits et gestes des musulmans communautaristes, car enfin plutôt que "critique", terme qui fait "savant-sociologisant-politicisant", je dirais bien plutôt MOQUEUR. N’y a-t-il pas du ridicule d’abord dans cette islamisation des individus dans l’espace public, franchement ? S’il n’y avait pas à en pleurer pour la propre conservation des références françaises, n’y aurait-il pas franchement de quoi en rire ?

    Si je mettais une soutane ce samedi pour aller au CV, ne serait-ce pas franchement ridicule plutôt que christiano-phobe ?
    Et même si à la messe tous les dimanches, il y avait 50 femmes vêtues en bonne soeur et 50 hommes en soutane, ne pourrait-on pas en rire comme lorsqu’on voit des trottoirs périphériques remplis de djellabistes marchant eux-mêmes décomplexés (marche entre style racaille et style fidèle) ?
    Si je portais une croix de 10x15cm par-dessus ma chemise, cette ostensibilité ne serait-elle pas bien plutôt ridicule que pieuse ?

    Ne devrait-on pas être franchement islamo-moqueur comme on devrait d’ailleurs être plus largement être moderne-moqueur ? L’islamisme est un communautarisme, et le communautarisme est le modernisme.

    Le monde est détruit. Il s’agit de le versifier. Ph.Muray

    La Fin de l’Histoire, interminable, est en marche ; ne reste qu’à en rire, par un rire qui doit faire penser au RIRE DE DIEU lorsqu’il voit Adam et Ève se prendre pour Dieu...

    La différence entre le Dieu Biblique et le Dieu coranique : l’un riait d’abord, quand on voit qu’aujourd’hui, l’autre ne rit pas du tout du tout (ça aussi c’est du Muray "refroidi").

     

    • J’approuve. On peut aussi s’attaquer à ces grandes marques internationales plutôt que de les défendre parce qu’elles proposent des vêtements islamiques. Si nous voulons changer quoi que ce soit, commençons par changer notre consommation. Pour les habits, chaussures et autres, vous pouvez aller sur le site "La fabrique Hexagonale" qui recense les producteurs français de vêtements et autres. Je me retrouve donc à soutenir le boycott de Badinter, mais pas pour les mêmes raisons.


    • Evidemment c’est le mode de vie proposé-imposé qui engendre e n’importe-quoi culturel-spectaculaire, la communautarisation culturelle-spectaculaire (et la féminisation relative, en tout cas la "non-expression-virile"), et donc aussi l’islamisation culturelle.

      En effet, les grandes marques internationales, liées à la finance, aux puissances, enfin à ce qu’on nomme l’oligarchie mondialisée, structurée et puissante (et imbattable sur son terrain), sont responsables. C’est encore pour cela qu’il nous faut passer par le Front pour reculturer-restructurer, par le bas populaire modeste humain et non plus par le haut financier puissant mondial global


  • Depuis ces histoires de collections "islamiques" chez les grandes marques je vois une avanlache de stupidité émaner des rangs de mes corréligionnaires pseudo-catho et autres patriotes à la petite semaine...ma femme et moi sommes catholiques, nous avons 27 et 28 ans et elle porte très régulièrement le voile, comme le portaient nos grand mère il y a encore peu. Pour elle c’est un signe de féminité, moins de pudeur vis à vis des hommes que par rapport à Dieu et un moyen de se préserver du monde profane. Une femme voilée est 100 fois plus belle qu’une autre ene général. C’est dingue ça les fdesouche sont tellement déchristianisés et ont le cerveau tellement retourné qu’ils voient des signes aussi simples que le voile comme un signe d’islam alors que comme Me Hatem l’a fait remarqué dernièrement, ce sont les femmes chrétiennes qui portaient le voile jusqu’à il y a peu dans le monde arabo-musulman. Je vous rappelle que Corinthiens11:6 (Saint Paul) indique qu’une femme chrétienne doit être voilée notamment dans l’église et que l’homme doit s’y découvrir.
    Je vous conseille de suivre et de liker la page "les princesses chrétiennes" d’une soeur chrétienne d’orient qui veut promouvoir le retour aux bons usages auprès de nos "chrétiennes" d’occident passablement dévergondées.

     

    • #1434508
      le 02/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
      Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

      @Miscanthus
      Et moi je te conseille d’aller dans les Églises traditionalistes et tu verras que les femmes y sont couverte, avec des jupes en dessous du genoux et les épaules non découvertes !
      Que les hommes et les femmes y sont endimanchés (correctement vêtu, habits du dimanche) ainsi que les enfants !
      Et que nous y sommes tous à genoux !
      Merci pour le lien, mais tous les Catholiques que je connais et côtoies, n’ont pas besoin d’un tutoriel, pour les bonnes mœurs et pratiques religieuses (pardon du peu)
      Mais les gens se sentent envahi ,agresser, non par le voile de certaines pimbêches fraichement converties musulmanes (souvent depuis peu en plus) mais par le fait que l’on nous impose un modèle qui va à l’encontre de celui de nos ancetres rien de plus !
      Plus d’aumônier dans certain corps d’armé, mais des imams, plus de porc dans certaines cantines, des horaires de piscine pour les femmes musulmanes (même si cela ne me choque pas personnellement) des prières de rues pour des musulmans, alors même que l’on interdit celle des catholiques, que nos élus aillent fêter l’Aid Fitr (fin du ramadam) ou roch hachana alors même que l’on interdit les crèches dans les mairies et les écoles, que l’on apprenne plus aux enfants le rôle de l’Église, mais l’islam au 5eme siècle et la traite négrière en France et dans son histoire (sans expliquer que les Rois français, y on mis un terme, bien avant les autres) etc, etc...
      Voilà pourquoi les français sont gênés, non pas parce-que une adolescente en air max, mette un voile , ou qu’un rappeur toxicomane et souvent dealer en même temps, se pavane dans la cité, avec barbe et djellaba !
      Tu mélanges tout cher ami !
      Je ne pense pas que derrière l’agression que subissent les français, il y est des relents racistes ou confessionnels (d’ailleurs, qui de nos jours, même les parents comme moi, n’ont pas eu un ami musulman, dans son école ou club de foot de quartier, petit, avec qui tout ce passer bien ...)
      L’agression et les incivilités dont les français sont victime,(qui ne sont pas le fait de tous les musulmans on le conçoit tous) mais de quelques hurluberlus délinquants, dealers, voyous (avec une haine de la France exacerbé) donc oui en plus de tout le reste les français sont légitimes dans leur angoisses !
      Voilà tout pourquoi imposer des pratiques non Chrétiennes en France, imposons-nous les notre en terre musulmanes, non ?
      Alors !
      Enfin voilà ce que moi j’en pense mais je me trompe certainement !
      Que NS Jésus Christ-Roi te bénisse !


    • Hé oui Miscanthus,
      Le pays est tellement déchristianisé-laïcisé qu’aujourd’hui les 99% de femmes voilées sont musulmanes ; déchristianisé-laïcisé mais finalement islamisé : et c’est bien cela qui nous choque ; et nous aimons notre laïcité je crois, et c’est pour ça qu’on ne veut pas voir de la religion ostensible dans nos rues.
      Les musulmans doivent se laïciser à leur tour. C’est-à-dire commencer à se "décommunautariser"


    • Camelot du Christ Roi : ne t’en fais pas je ne mélange pas tout. Oui je vais aussi a la messe Fsspx et oui on y voit encore des jeunes filles et des dames voilées. C’est précisément parce que les français se sont dechristianisés que maintenant ils sont comme des chiens à combattre la pudeur féminine parce que cest une pudeur islamique. Quelle ironie mais personne n’a obligé les français a renier la religion de leurs ancêtres religion venu d Orient au passage et où la Très Sainte Vierge se paraît du voile. Personne n’a dit aux français d’aller coloniser le Maghreb et d’y rependre la secte maçonnique plutôt que d’y répandre legimitimement l Évangile. Person e n’a dit aux français d ouvrir ensuite leurs portes à ces même colonisés et à toute l’immigration du monde. Ah mais surtout personne n’a dit au français de faire la révolution ou de mettre au pouvoir une longue suite de truands cosmopolites anti français. Bref mon message était un énième raz le bol contre inconséquence des français cela minssuporte de plus en plus. Sois béni en Jésus Christ mon frère.


    • #1435364
      le 04/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
      Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

      @Myscanthus
      Sur tout cela tu as raison mais car il y a un mais !
      Est-ce bien les français qui ont voulu la révolution, la colonisation du Magreb, les loges maçonniques et que leur pays soit déchristianisé ?
      Moi je pense que non, pour preuve les Chouans, la Vendée, la commune, l’Action Française de Maurras, Pujo, Bainville, Real del Sarte, Barrès etc...
      Mais il faut reconnaitre une chose à nos ennemis, c’est leur force et leur travail de destruction de notre Sainte Église Catholique Romaine, ainsi avec 1789, 1905, Nostra Ætate, Loi Veil ,loi du 17 janvier 1975, IVG, Divorce , droit de l’homme, PMA, GPA, homosexualité, liberté déviante ,drogue, féminisme, gauchisme, etc, etc...
      Que NS Jésus Christ-Roi te bénisse....


  • C est ridicule de parler de mode islamique pourquoi pas mode judaïque j’espère que ces enseignes capitaliste perdront leur pari de gagner de l’argent sur le dos des musulmanes qui boycotterons ces magasins à la con et leur vêtements soi disant islamique qui sont trop laids et trop cher rien que la combinaison qu’ils appellent burkini coûtent 65 € en plus c moche !Combien de femmes musulmanes ont les moyens d acheter ces stupidités marketing et surtout combien vont se laisser piéger par cette merde ,j’espère de tout mon coeur que ça marchera pas de toute façon la religion n’est pas une mode et celles qui le voit comme ça sont de fausses ccroyantes et ne sont que dans l’apparence c triste pour ces idiotes qui se disent musulmanes et qui sont totalement manipulé par la mondialisation ....d ailleurs la mode chrétienne existe déjà aux USA pour les protestantistes ,pour les juifs je me suis pas encore renseigner de toute façon on en parle car les merdias s en sont emparé très vite com tout ce qui touche aux musulmans alors que ceux ci n’ont rien demander à ces marques mondialistes bref tout ça pour l’argent encore une fois j’espère qu’ils se bruleront les doigts d être aussi avare et que les musulmanes en tout cas pour celles qui ont les moyens comprendront et qu’elle n’y mettront pas les pieds en plus c même pas arriver en France que ça fait polémique c dire le désarroi des journalistes complètement à la botte interdit de parler de certains sujets comme les medias malade du judéo sionisme ou l’arnaque du siecle à la mode judaiste par exemple ca ferait un carton d audience ! Malheureusement ces tapins de journaleux sont cantoné a ressasser toujours les mêmes sujets croyant faire de l’audience encore et toujours avec le voile c pitoyable !Je tiens à dire à cette Mme Badinter que moi et bcp d autres que ce qu’on voit c ’est le judéo gauchisme et de plus en plus le judéo droitisme qui squatte les médias et que plus personne n’écoutent c est dire l’infamie et les mensonges de cette actionnariat qui se permet de jouer aux féministe de pacotilles à ces heures perdues quel toupet elle a cette judéo gauchiste qu’ont n’a pas entendu s indigner sur l’affaire Strauss-Kahn et qui fait semblant de vouloir défendre les femmes musulmanes dont elle a rien à foutre en vérité ! On l’entend pas bcp sur le sort des femmes juive en France et les conditions abominables dans lesquelles elles sont répudié pas de divorce sans l’accord de leur mari et ça se passe en France !


  • Je sens que je vais m’acheter une djellaba, rien que pour faire ch... les sionistes .

     

  • Ma communauté c’est ma nation. Mon intérêt c’est ma patrie. Je sais quel genre de représentants je veux élire pour obtenir l’espace public qui me convient. En gros, un espace public qui n’est pas oriental.


  • Comme au sujet de la gestation pour autrui, Elisabeth Badinter est dans le vrai. Le terme d’islamo-gauchistes est tout à fait approprié pour ceux qui, contre la France et le peuple français, défendent à la fois la colonisation culturelle arabo-musulmane et ce libéralisme primaire appliqué aux individus réduits à leur simple dimension de consommateurs, que cette question de "mode musulmane" synthétise assez bien.

     

    • @français.............oui...ou quand la marchandisation " jusqu’au boutiste " qui avilit même la foi et la spiritualité, va à la rencontre du communautarisme le plus crasse, car préalablement soumis lui-même aux codes de ce consumérisme qui n’en finit plus...de tout consumer !


    • "colonisation culturelle arabo musulmane"..voulu par qui ? Pas par le peuple français, ni par les politiques français qui, en privé, sont contre l’immigration de masse,..alors voulu par qui.. ?? Toujours les même bien sur..


  • Alors comme diraient les Inconnus : il y a le bon boycott et le mauvais boycott ?...

    Plus sérieusement je suis moi aussi contre une telle "mode" ( je suis contre beaucoup de "modes" il faut dire aussi...) Mais le problème ne sont pas les modes, c’est les politiques qui font que ces modes arrivent. Une mode n’est que le reflet d’une envie (généralement crée par les médias il faut dire aussi).
    Luttez contre le communautarisme et l’immigration de masse et vous n’aurez plus ce genre de problèmes, madame Badinter.


  • #1434324

    C’est femme est une véritable acariâtre, toujours donneuse d’ordre, dépassant la critique pour l’injonction. Ainsi supporter le BDS on est sur le champ antisémite, mais avec elle, l’islamophobie est un ordre, avec l’obligation de boycott de tout signe musulman.

    Par contre on ne l’entend pas sur Publicis. Grande défenseure des femmes, mais que pensent les salariées de Publicis qui travaillent pour racheter les propres actions de Mme Badinter :
    http://www.capital.fr/a-la-une/clas...

    Madame s’enrichit, Monsieur détériore le Code du Travail. Ces personnes sont les véritables anti-français.


  • @Nassim

    "Rossignol utilise tranquillement le mot nègre"

    Je suis un africain de race de noir. Il faudrait me définir comment selon toi ? On dit bien de race négroïde (dans lequel il me semble y avoir le mot nègre) comme on dit bien de race caucasienne. Aux states, les Noirs disent bien a negroe or negroes. Je ne fais pas allusion au mot nigger que les Noirs se disent entre eux mais qui est aussi pour désigner la racaille. J’aimerais bien encore être seul à déterminer les mots qui sont supposés être offensant. Merci bwana.

     

    • #1434464

      @ Gelindo Les apparences sont trompeuses, pour un "africain de race de noir (sic)" Jamais entendu quelqu’un se présenter de cette manière. Encore moins revendiquer qu’on l’appelle nègre (sauf si c’est suivi de "et je t’emm#rde"). Franchement il y a assez de problèmes dans notre société, tels ceux que rencontrent les fdesouche dans tes autres posts, sans avoir à s’ingénier à en inventer..


  • #1434432
    le 02/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
    Mode islamique : Élisabeth Badinter appelle les femmes au boycott

    « Le message de l’oligarchie : tout sauf BDS »
    Non au contraire BDS va très bien !
    Pas BDS = ( Boycott Désinvestissement Sanctions ) ..... mais ..... BDS = ( Badinter Defend Sionism ) ....


  • La vieille (72 ans) garde intact son pouvoir de nuisance . Comme le vieux Robert qui après avoir perverti le code pénal cherche à pervertir le code du travail .


  • « islamo-gauchistes sont une minorité, mais influente et largement relayée par les grands médias et journalistes de gauche >>

    Drôle d’observation ? Ou simplement s’est elle trompée de la minorité communautaire ?


  • @Vijay de la Meurthe

    "Africain de race noir" "Jamais entendu quelqu’un se présenter de cette manière"

    Bon et bien il faut un début à tout je suppose. Un marocain, algérien ou libyen sont aussi des africains mais blancs (oui, je sais certains sont basanés) et de type caucasien. Tu savais ? Un éthiopien ou quelqu’un d’ Érythrée sont noirs mais ne sont pas de type négroïde. Tu savais ? Mieux, ces gens se sentent supérieur aux Noirs de type négroïdes parce qu’ils ont les traits fins. J’ai été en Ethiopie. C’est rare de voir un type d’ethnie se marier avec quelqu’un qui aurait des traits négroïdes en raison de ces caractéristiques. J’ose dire même que c’est presque inexistant.

     

    • Je crois que pour les maghrébins on parle de caucasoïdes, pas de caucasiens. Terme qui n’a pas grand sens d’ailleurs quand il s’agit de décrire le type physique d’un européen étant donné celui des populations du Caucase, tchétchènes, azéri ou géorgien. Celui d’europoïde est sans doute préférable. Quant à celui de négroïde, il est censé décrire le type physique de toutes les personnes à peau noire, ce qui n’a pas grand sens non plus étant donné les grandes disparités que vous souligniez entre africains de l’ouest et de l’est, sans compter les autres peuples hors continent africain qui sont rattachés à ce groupe (negritos). Mais bon, les africains étant plutôt clairement ethnicistes ces définitions n’ont aucune signification pour eux
      Ceci étant dit, et pour en revenir au point de départ de cette discussion, dans la langue française le terme de nègre s’est chargé avec le temps d’un caractère indéniablement péjoratif, et malgré les efforts d’appropriation de Césaire n’est utilisé qu’à des fins malveillantes. Enfin, c’est ce que j’ai du moins pu remarquer, ayant grandi en Afrique francophone


  • les masques tombent et tomberont d’avantage quand le sursaut du génie humain démasquera le mensonge sioniste calfeutré derrière des titres et des diplômes. c’est tous des dévots de Satan . le seul but rechercher c’est d’abattre DIEU, la tradition, enterrer l’islam à jamais tout comme le christianisme originelle non sionisé et surtout soumettre l’humanité a la domination du peuple stupide et menteur faussement désigné élu ( le règne de la bête). si les premiers croyants l’étaient, certainement pas ces dégénérés de criminels assassins et usuriers. Badinter qui se fait payer des millions d’euros pour mentir au français pour abattre le droit du travail des français parce que la mainmise sioniste sur le travail et l’entreprise est aboutit. tout comme Attali qui se fait payer des millions pour donner des solutions de création de la croissance. un voyou menteur parasite qui n’a jamais fait un travail digne générateur de richesse peut il espérer donner des solutions. qu’est ce qu’il faut pour que les gens disent stop a ce gâchis qu’est le cancer sioniste.


  • #1434772

    Si les groupes concernés étaient sondés afin de savoir ce qu’ils pensent du droit à la critique des religions ("a-ton le droit d’être judéo critique ou islamo critique - ou autre - en public ?"), m’est avis que les français auraient des surprises.
    Mais les dés sont à ce point pipés qu’il faut taire la vérité tend qu’elle n’a pas été tordue jusqu’à correspondre aux desseins des puissants : possible que la succession d’attentats et le repli communautaire qui en a découlé aient rendu les musulmans plus chatouilleux dans leur globalité que ce qui m’est donné d’apprécier.


  • Pourquoi le Bon Dieu a t-il fait des cheveux aux femmes si c’était pour que cela soit indécent de les montrer ?

    Pourquoi les marques du système oligarchique jouent le jeu de cette religion qu’ils détestent tant ? Seulement pour gagner de l’argent ? Ha bon !


  • Ah ! Si maintenant on doit aussi boycotter la confection...


  • Les unes ont le voile,les autres la kippa,des autres encore des espèces de nattes,d’autres des scarifications


Commentaires suivants