Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Moi, Alice, 24 ans, casseur

Féminisation de la radicalisation

Parmi les casseurs, Alice, 24 ans, étudiante, revendiquée anarchiste de l’ultra gauche. Elle a fait partie de ceux qui ont jeté des pavés hier [le 1er mai 2016, NDLR] place de la Nation, à Paris. Et pour elle, c’est justifié. C’est la police qui a frappé la première.

« Personne n’a que ça à foutre de venir casser pour casser ou alors dans ce cas-là ils le font ailleurs », assure-t-elle sur RMC avant d’ajouter : « Déjà, on renvoie les gaz car tout simplement s’ils restent à nos pieds on est défoncés (sic) ». Si elle ne nie pas « la violence contre la police », elle la justifie :

« Cela fait partie de l’expression d’un rapport de force et d’une grande colère contre la violence policière ». « On défend le droit de manifester, d’occuper la place publique, de faire passer nos idées, poursuit Alice. Les textes, les pétitions et autres, cela va bien deux minutes mais il faut créer un rapport de force donc on essaye de montrer que celui-ci existe et qu’il est réel. »

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Les pseudo-justifications politiques des casseurs, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1460610
    le 07/05/2016 par Auri
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Toujours aussi insupportable l’extrême gauche, ils ne savent pas ce qu’ils veulent et ne veulent pas ce qu’ils savent.

     

    • #1461634
      le 09/05/2016 par Blaise pasz
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      Blabla en tout cas cette petite a des couilles. Je la préfère à certains collabos, conviction action.


    • #1462123
      le 09/05/2016 par SpiritusRector
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      @ Blaise pasaran

      Conviction/action...

      La violence, c’est précisément là où on les attend et là où ils sont toujours immanquablement canalisés, brisés, discrédités, isolés.

      Je ne vais même plus m’étendre sur la réalité du rapport de force, je ne sais même plus comment innover pour expliquer que si ces "super-héros-rouges" n’arrivent pas à briser des flics bridés à 80% faut arrêter d’espérer un quelconque changement de cette manière...

      Que des insurgés débordent une fois en faisant de nombreux morts côté police, tu comprendras alors que le piège tendu par le système s’est refermé sur nous.

      - Ils auront définitivement basculé dans le camp des technocrates, auront tous les droits, seront armés jusqu’aux dents, revanchards et leurs conditions d’engagement et d’ouverture du feu seront assouplies. Et la France sera le Kosovo.

      Gain pour nous ?

      ... Plus de morts, plus de violence, plus d’éclatements factieux

      Si tu penses que ce genre d’événements déclenche "la grande union", refais ton calcul...

      - Climat de guerre = économie en berne, gâteau diminué = plus de discordes autour des miettes.

      En conclusion :

      Les corps constitués sont l’enjeu majeur, et ils sont en train de basculer vers nous, il s’agit donc de leur rendre la pareille

      Il s’agit pas de s’alarmer du sort des quelques crétins qui ont loupé tellement de "marches de compréhension" qu’il sont désormais condamnés à une confrontation permanente et suicidaire...
      Il y en a eu à toutes les époques, ils ont eu la même fin de merde à toutes les époques... C’est quasiment des figurants... Désolé pour eux mais j’ai pas distribué les cartes.

      Nous concernant :

      Celui qui veut tout défendre finit par ne plus rien défendre du tout.

      Si nous surmontons nos différences avec nos adversaires de façade, nous pourrons entrevoir l’opportunité d’anéantir nos ennemis de fait.

      Sinon, c’est le Kosovo qui nous attend.


  • #1460612
    le 07/05/2016 par Xa
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Faudrait pas qu’elle finisse comme Meric...

     

    • #1460638
      le 07/05/2016 par ras
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      Ça sera forcement de la faute des autres, tel des enfants attardés incapables d’assumer leurs actes.


  • #1460632
    le 07/05/2016 par Odyle
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Mieux vaut une Résistance et Rébellion sur le modèle E&R qu’une Révolution utilisant la violence qui est un cercle vicieux.
    La rébellion sans violence est une spirale ascendante qui permet d’atteindre et de créer un autre monde sans casse !!
    Il faut laisser de côté ceux qui prônent le rapport de force contre ou pire l’égalité contre...il faut agir pour et vers le meilleur.

     

    • #1460660
      le 07/05/2016 par SpiritusRector
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      Votre commentaire force le respect.

      C’est le plus dur, et donc, c’est le bon chemin.


    • #1461292
      le 08/05/2016 par Robin
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      C’est vrai que les insoumis qui ont le plus réussi leurs révolutions dans l’Histoire l’ont fait dans un mouvement pacifique fait d’amour et d’eau fraîche.


    • #1461841
      le 09/05/2016 par pierre
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      @Robin,

      Les révolutions du passé sont très largement l’oeuvre de stratégies qui dépassaient toujours le pékin moyen. Souvent pilotées par des pays étrangers (révolutions colorées). Cette jeune femme est complètement instrumentalisée et ne s’en rend même pas compte, et votre commentaire qui sous entend que l’action et la violence représentent le chemin à suivre en dit long sur votre méconnaissance du sujet (voire votre inconscience).

      Le rapport de force avec le pouvoir sera là quand ces jeunes influencables auront compris qu’il faut RASSEMBLER et pas se vautrer dans des idéologies complètement dépassées (communisme dont l’écrasante majorité ne veut pas) ou abjectes (anti-fa), bref, sortir définitivement de l’idéologie de "parti politique" et faire corps dans notre diversité. Les personnes qui pensent être le plus aux antipodes politiquement se trompent, nous tous (citoyens) avont bien plus en commun que l’image qu’on en a par les médias qui revoient de nous une vision clivée (stratégie de la division). C’est le peuple contre les multinationales et leurs lobbies, les citoyens contre le monde de la banque, de la finance et des oligarques. Pas autre chose... Et les forces de l’ordre en ont ras le cul aussi, c’est bien dommage que cette jeune fille ne l’ait pas encore intégré...


  • #1460639
    le 07/05/2016 par P.V.
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Elle représente vraiment le fascisme de l’extrême gauche.


  • #1460655
    le 07/05/2016 par Hilarious
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    "il faut créer un rapport de force donc on essaye de montrer que celui-ci existe et qu’il est réel"... Hilarant ! 24 ans vous dîtes ? Une fille ? Doublement hilarant !!


  • #1460688
    le 08/05/2016 par Nono
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Alice est casseur, Roger est une femme, et moi je suis perdu au milieu de cette saloperie.
    J’ai encore des ressources pour rire, mais c’est pas inépuisable.
    Société de merde qui nous pousse à l’autarcie, donc pourquoi payer des impôts ?
    J’ai des potes dans la panade financière, et eux on ne les soutient pas vu qu’ils ne sont pas transgenres, migrants ou autre merde à la sauce actuelle.
    Dans une société individualiste, chacun sa merde. Mais qu’ils gardent la leur.
    On construit nos réseaux d’amis mais personnellement je continue de payer des impôts pour nourrir cette bête immonde, que faire ?


  • #1460720
    le 08/05/2016 par PER CAPITA .................
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Quelqu’un peut-il me donner des liens ou je puisse témoigner des violences policières ?.. personnellement je n’ai vu qu’un gendarme mettre un bourre-pif à un lascar de 15 ans (l’âge n’excuse pas tout) qui avait balancé des bouteilles en verre à la figure ... puis j’ai vu un CRS donner un coup de pied à une gonzesse qui venait de lui jeter une bouteille d’un liquide (?).. en pleine gueule et à bout-portant ...
    A part cela, en un mois j’ai appris que 300 policiers avaient été blessés dont certains très gravement, et n’ai vu que des "casseurs" extrêmement agressifs et violents s’en prendre au CRS, aux gendarmes, aux vitrines des magasins par dizaines, aux véhicules par centaines ... j’ai vu des centaines de pavés balancés sur la police du matin au soir ... des flics qui, de toute évidence avaient ordre de se protéger et de ne pas répliquer ... du mobilier urbain saccagé, et la facture devra bien être réglée par quelqu’un, en l’occurrence par les impôts des contribuables parisiens sans compter le fait que les assurances vont rapidement exciper de grosses pertes pour nous augmenter nos cotisations ...
    Ah oui, j’oubliais ... je n’ai vu que des chaines de TV ne faisant que nous rebattre les oreilles avec les prétendues "violences policières" du matin au soir ?.. mais QUEL FRANÇAIS A VU CELA ... où et quand ?..
    Combien de temps les parisiens, et plus largement les français vont tolérer cela ?.. Combien de temps la police dans sa globalité va accepter de faire office de "chair à canon" ... combien de temps l’état voyou va protéger ceux qui esquintent ceux qui sont payés pour nous protéger, et avec NOTRE argent ?..


  • #1460723
    le 08/05/2016 par PER CAPITA .................
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Imaginons simplement que la police se soit contentée de "retour à l’envoyeur" pour chaque pavé reçu ... je n’ose imaginer les "Champs de Bellone" que serait devenue la place de la Nation ?..
    C’est bien triste car les agresseurs ayant un blanc-seing de la part de l’état, il iront de plus en plus loin et finiront par arroser la police à la Kalachnikov ... j’en suis personnellement convaincu !..
    C’est malheureusement la seule solution pour que l’état n’ait plus d’autre choix que d’intervenir une fois pour toute avec une grande fermeté !..


  • #1460752
    le 08/05/2016 par Pifou
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Et elle sera la première a appeler la police en cas de cambriolage.


  • #1460754
    le 08/05/2016 par super repentant
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Ladite Alice doit d’ailleurs trouver que le terme masculin de" casseur" est une insulte qui lui est faite et la discrimine : c’est une "casseuse", non mais !


  • #1460768
    le 08/05/2016 par réGénération
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Il n’y a aucun rapport de force, désolé Alice : puisque l’ennemi c’est pas les CRS !


  • #1460776
    le 08/05/2016 par raslebol33
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Certainement une fille a papa,qui habite dans les beaux quartiers,et ne manque de rien si ce n’est de l’adrénaline,alors,avec ses petits copains nantis,ils décident pour se défouler,d’aller casser du flics...cela leur fera des histoires a raconter a leurs rejetons et petits rejetons !! Pitoyable...


  • #1460792
    le 08/05/2016 par marc
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Fascinante propention à l’inlassable redite des mêmes situations avec les mêmes actions, les mêmes réactions, les mêmes conséquences, les mêmes discours...Et c’est normal car "aux mêmes causes les mêmes effets". Vie et mort d’une pseudodémocatie, dans une pseudodémocratie, ruée collective vers des buts qui ne peuvent être atteints qu’individuellement. Aucun travail sur soi, tout en direction de ’l’autre’ avec la charge d’évictions, de reproches, d’insultes, de mises en demeure, d’équivoques, d’exigences que soulèvent un constat si décevant de n’être que ce qu’on est ; qu’on doit trouver ailleurs un responsable à cela. Et face à cela, tout ce que l’Intérêt construit de retranchements pour se préserver en continuant à truquer les rêgles du jeu qu’il appelle des ’lois’. L’inconscience aux prises avec le parasistisme. De la déception dans de la coercition.


  • #1460795
    le 08/05/2016 par Lecteur
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Ce n’est pas Alice au pays des merveilles.... ?

    Cette ultra gauche sectaire qui ne défend que des intérêts , les leurs ,
    ceux d’une minorité.....la loi El Komeri est un prétexte pour grappiller
    des choses à leur seul avantage , comme cela Hollande les fera voter
    pour lui (ou le PS)ou le PG par transition , c’est tout prévu.....
    récupérer les jeunes .

    Ce n’est certainement pas ceux qui cassent qui paieront la casse ,
    ils n’ont jamais travaillé .

    Donc la réponse c’est normal de casser , ce n’est pas moi qui paie !


  • #1460820
    le 08/05/2016 par Eric
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Avant que d’être " réel ", ce " rapport de force ", comme elle l’appelle, est avant tout tronqué. Fort heureusement pour cette godiche d’ailleurs, sans quoi elle se retrouverait sur le carreau en bien moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et ça visiblement, et entre mille autres évidences, ça ne l’a pas traversée.

     

    • #1460856
      le 08/05/2016 par paramesh
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      exactement, son "combat est encadré, géré si ce n’est promu par le système, le fait même que nuit debout soit toléré en période d’état d’urgence ne lui mêt même pas la puce à l’oreille. les flics ne sont là que pour les materner (et qui aime bien châtie bien).


    • #1460892
      le 08/05/2016 par claude
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      C’est clair ; si les victimes de cette idiote avaient le droit d’avoir de quoi se défendre et le droit de s’en servir, s’en serait vite fini de ses ’grands principes’ ainsi d’ailleurs que des méfaits de nombreuses autres catégories de parasites hyperagressifs. Mais dans le pays de l’illégitime défense et de la punition des victimes ; on peut tout se permettre puisque ceux qui sont sensés combler les lacumes des aberrations imposées par l’hypercontrainte en matière de défense individuelle ne font pas le travail pour lequel ils sont rémunérés à grands frais par ceux qui les subissent... !


    • #1461134
      le 08/05/2016 par nico
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      Exactement, cela me rappel une séquence vidéo sur laquelle un de ces rebelle en carton provoquer un CRS qui se contente en retour de le repousser d’une main . Il continue jusqu’à l’ exaspérer , puis lui dit bien fort en regardant la caméra de BFM : " Vas y frappe moi il y a la caméra ! ".
      C’est ce genre de "faux durs" qui envahissent toutes ces manifs a la con et qui viennent pleurer quand les flics réagissent et qu’ils se prennent un fash ball .

      Des gamins qui se vengent de toutes les fois ou ils se sont fait mettre a l’ amande sans broncher par les vrais caids de leur quartier.

      Ces mecs aurait moins joué les gros bras à manif pour tous devant ces mêmes flics bien moins patients pour le coup .

      Si tous ces casseurs ultra violents n’ont pas déjà tous le crâne fendu , c’est uniquement une question d’ordre reçu , mais ça ils ne l ’on même pas capté ces ânes.


  • #1460841
    le 08/05/2016 par horus
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Il faut être décérébré pour penser que le combat politique se résume en un rapport de force avec des fontionnaires de police . Elle ferait mieux de revendiquer un besoin de défoulement physique pour sortir de l ’ ennui de sa vie de petite bourgeoise gauchiste . C’est tout le sens à accorder à ce genre d ’ action .


  • #1460843
    le 08/05/2016 par Nanar
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Mouai... On est bien loin de la "propagande par le fait" ! C’est bien triste tout ça.


  • #1460850
    le 08/05/2016 par MEIERS
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    En fait sous l’influence du féminisme, la société actuelle a tendance à idéaliser les femmes. Les guerres, la violence, les agressions, le sadisme auraient été dans l’histoire des attributs masculins. Or si l’on regarde les faits de façon totalement objective on se rend compte que ce n’est pas le cas. Si au XIXème siècle les femmes ont été soumises à un contrôle social et à une morale sexuelle plus stricts que les hommes, c’est qu’à l’époque on avait conscience du danger présenté par la violence féminine. Sous la Révolution française les femmes étaient toujours au premier rang pour applaudir aux éxécutions en insultant les victimes de la guillotine. Sous la commune de Paris en 1871, le patrimoine culturel de Paris fut détruit par les "pétroleuses" ces communardes fanatisées incendiant les beautés de la capitale au pétrole. Alors que par exemple des hommes ont plutôt recours à la violence pour des questions d’intérêts, ou pour se défendre, la mentalité féminine, beaucoup plus affective, joint à la violence un aspect personnel, de haine et de vengeance. Celà peut se constater lors d’une simple dispute de couple par exemple. L’homme n’arrive en général pas à la cheville de la femme au niveau de la bassesse et de l’injure. De ce point de vue cette étudiante est tout à fait représentative d’une nouvelle génération de femmes auxquelles on a laissé la bride sur le cou !

     

    • #1462113
      le 09/05/2016 par kasiar
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      + 10000000000 avec votre commentaire. C’est d’ailleurs pas pour emmerder les femmes que le code Napoléon a vu le jour, mais suite à la catastrophe de la Révolution, du Directoire, de la débauche et de l’explosion de la monoparentalité à l’époque.
      Çà peut paraître injuste, mais s’il n’y avait pas toutes ces hystériques, il n’y aurait jamais eu de "patriarcat"


  • #1460852
    le 08/05/2016 par Le farceur
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Oubli.
    Ce qui n’empêche pas que cette Alice est une conne, vraisemblablement petite bourgeoise honteuse et révolutionnaire de mes couilles.
    Moi, je préfère quand ce sont les paysans ou les mineurs qui dérouillent du flicard, quand c’est le prolo et le populo qui cognent sur le condé..


  • #1460881
    le 08/05/2016 par ellul
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Ils sont quand même très cons ces antifas. S’ils veulent lutter contre le pouvoir et le capitalisme, ils n’ont qu’à foutre le souk au Dîner du Siècle, c’est quand même pas bien loin... Mais bon, on leur a dit que leur révolution était délimitée par la Place de la République, comme de bons toutous ne sortant pas de leur enclos.


  • #1460882
    le 08/05/2016 par karimbaud
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    du sociétal en action...et qui s’ignore comme tel par dessus le marché ( transatlantique , ouais y en a aussi ) .


  • #1460888
    le 08/05/2016 par Howitzer
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Entre les réformes libéralistes promues par ce gouvernement et les actes de violence : difficile de dire qui est pire.

    Pour moi, casseurs d’extrême-gauche ou ministre social-ultralibéral ; je ne vois pas qui est le pire.

    (note : ce n’est que mon opinion)


  • #1460891
    le 08/05/2016 par Adonis
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Salut tout le monde,

    Je n’ai rien a dire sur "Alice au pays s’émerveille" qui dans sa cour de récré dira toujours que c’est l’autre qui a commencé... Je tenais juste à vous signaler de ne pas faire comme les autres à savoir : utiliser des photos qui n’ont aucun rapport avec les éventements. Si c’est une question de royalties, indiquer l’origine de cette photo qui a été largement diffusée en Asie en 2014. Vous faites un travail intéressant du point de vue du contenu, ne gâcher pas tout en prenant des documents hors contexte juste pour illustrer une source venue de BFMWC.


  • #1460916
    le 08/05/2016 par goy pride
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Radicale ? Ce genre de loquedus c’est radical jusqu’au moment où ils se ramassent leur premier coup de matraque, là subitement ils se mettent à pleurnicher sur les violences policières...


Commentaires suivants