Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moi, Alice, 24 ans, casseur

Féminisation de la radicalisation

Parmi les casseurs, Alice, 24 ans, étudiante, revendiquée anarchiste de l’ultra gauche. Elle a fait partie de ceux qui ont jeté des pavés hier [le 1er mai 2016, NDLR] place de la Nation, à Paris. Et pour elle, c’est justifié. C’est la police qui a frappé la première.

« Personne n’a que ça à foutre de venir casser pour casser ou alors dans ce cas-là ils le font ailleurs », assure-t-elle sur RMC avant d’ajouter : « Déjà, on renvoie les gaz car tout simplement s’ils restent à nos pieds on est défoncés (sic) ». Si elle ne nie pas « la violence contre la police », elle la justifie :

« Cela fait partie de l’expression d’un rapport de force et d’une grande colère contre la violence policière ». « On défend le droit de manifester, d’occuper la place publique, de faire passer nos idées, poursuit Alice. Les textes, les pétitions et autres, cela va bien deux minutes mais il faut créer un rapport de force donc on essaye de montrer que celui-ci existe et qu’il est réel. »

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Les pseudo-justifications politiques des casseurs, voir sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1460820
    Le 8 mai 2016 à 10:33 par Eric
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Avant que d’être " réel ", ce " rapport de force ", comme elle l’appelle, est avant tout tronqué. Fort heureusement pour cette godiche d’ailleurs, sans quoi elle se retrouverait sur le carreau en bien moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et ça visiblement, et entre mille autres évidences, ça ne l’a pas traversée.

     

    Répondre à ce message

    • #1460856
      Le Mai 2016 à 11:31 par paramesh
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      exactement, son "combat est encadré, géré si ce n’est promu par le système, le fait même que nuit debout soit toléré en période d’état d’urgence ne lui mêt même pas la puce à l’oreille. les flics ne sont là que pour les materner (et qui aime bien châtie bien).

       
    • #1460892
      Le Mai 2016 à 12:14 par claude
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      C’est clair ; si les victimes de cette idiote avaient le droit d’avoir de quoi se défendre et le droit de s’en servir, s’en serait vite fini de ses ’grands principes’ ainsi d’ailleurs que des méfaits de nombreuses autres catégories de parasites hyperagressifs. Mais dans le pays de l’illégitime défense et de la punition des victimes ; on peut tout se permettre puisque ceux qui sont sensés combler les lacumes des aberrations imposées par l’hypercontrainte en matière de défense individuelle ne font pas le travail pour lequel ils sont rémunérés à grands frais par ceux qui les subissent... !

       
    • #1461134
      Le Mai 2016 à 19:16 par nico
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      Exactement, cela me rappel une séquence vidéo sur laquelle un de ces rebelle en carton provoquer un CRS qui se contente en retour de le repousser d’une main . Il continue jusqu’à l’ exaspérer , puis lui dit bien fort en regardant la caméra de BFM : " Vas y frappe moi il y a la caméra ! ".
      C’est ce genre de "faux durs" qui envahissent toutes ces manifs a la con et qui viennent pleurer quand les flics réagissent et qu’ils se prennent un fash ball .

      Des gamins qui se vengent de toutes les fois ou ils se sont fait mettre a l’ amande sans broncher par les vrais caids de leur quartier.

      Ces mecs aurait moins joué les gros bras à manif pour tous devant ces mêmes flics bien moins patients pour le coup .

      Si tous ces casseurs ultra violents n’ont pas déjà tous le crâne fendu , c’est uniquement une question d’ordre reçu , mais ça ils ne l ’on même pas capté ces ânes.

       
  • #1460841
    Le 8 mai 2016 à 11:16 par horus
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Il faut être décérébré pour penser que le combat politique se résume en un rapport de force avec des fontionnaires de police . Elle ferait mieux de revendiquer un besoin de défoulement physique pour sortir de l ’ ennui de sa vie de petite bourgeoise gauchiste . C’est tout le sens à accorder à ce genre d ’ action .

     

    Répondre à ce message

  • #1460843
    Le 8 mai 2016 à 11:19 par Nanar
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Mouai... On est bien loin de la "propagande par le fait" ! C’est bien triste tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • #1460850
    Le 8 mai 2016 à 11:23 par MEIERS
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    En fait sous l’influence du féminisme, la société actuelle a tendance à idéaliser les femmes. Les guerres, la violence, les agressions, le sadisme auraient été dans l’histoire des attributs masculins. Or si l’on regarde les faits de façon totalement objective on se rend compte que ce n’est pas le cas. Si au XIXème siècle les femmes ont été soumises à un contrôle social et à une morale sexuelle plus stricts que les hommes, c’est qu’à l’époque on avait conscience du danger présenté par la violence féminine. Sous la Révolution française les femmes étaient toujours au premier rang pour applaudir aux éxécutions en insultant les victimes de la guillotine. Sous la commune de Paris en 1871, le patrimoine culturel de Paris fut détruit par les "pétroleuses" ces communardes fanatisées incendiant les beautés de la capitale au pétrole. Alors que par exemple des hommes ont plutôt recours à la violence pour des questions d’intérêts, ou pour se défendre, la mentalité féminine, beaucoup plus affective, joint à la violence un aspect personnel, de haine et de vengeance. Celà peut se constater lors d’une simple dispute de couple par exemple. L’homme n’arrive en général pas à la cheville de la femme au niveau de la bassesse et de l’injure. De ce point de vue cette étudiante est tout à fait représentative d’une nouvelle génération de femmes auxquelles on a laissé la bride sur le cou !

     

    Répondre à ce message

    • #1462113
      Le Mai 2016 à 23:16 par kasiar
      Moi, Alice, 24 ans, casseur

      + 10000000000 avec votre commentaire. C’est d’ailleurs pas pour emmerder les femmes que le code Napoléon a vu le jour, mais suite à la catastrophe de la Révolution, du Directoire, de la débauche et de l’explosion de la monoparentalité à l’époque.
      Çà peut paraître injuste, mais s’il n’y avait pas toutes ces hystériques, il n’y aurait jamais eu de "patriarcat"

       
  • #1460852
    Le 8 mai 2016 à 11:24 par Le farceur
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Oubli.
    Ce qui n’empêche pas que cette Alice est une conne, vraisemblablement petite bourgeoise honteuse et révolutionnaire de mes couilles.
    Moi, je préfère quand ce sont les paysans ou les mineurs qui dérouillent du flicard, quand c’est le prolo et le populo qui cognent sur le condé..

     

    Répondre à ce message

  • #1460881
    Le 8 mai 2016 à 11:56 par ellul
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Ils sont quand même très cons ces antifas. S’ils veulent lutter contre le pouvoir et le capitalisme, ils n’ont qu’à foutre le souk au Dîner du Siècle, c’est quand même pas bien loin... Mais bon, on leur a dit que leur révolution était délimitée par la Place de la République, comme de bons toutous ne sortant pas de leur enclos.

     

    Répondre à ce message

  • #1460882
    Le 8 mai 2016 à 11:56 par karimbaud
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    du sociétal en action...et qui s’ignore comme tel par dessus le marché ( transatlantique , ouais y en a aussi ) .

     

    Répondre à ce message

  • #1460888
    Le 8 mai 2016 à 12:08 par Howitzer
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Entre les réformes libéralistes promues par ce gouvernement et les actes de violence : difficile de dire qui est pire.

    Pour moi, casseurs d’extrême-gauche ou ministre social-ultralibéral ; je ne vois pas qui est le pire.

    (note : ce n’est que mon opinion)

     

    Répondre à ce message

  • #1460891
    Le 8 mai 2016 à 12:12 par Adonis
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Salut tout le monde,

    Je n’ai rien a dire sur "Alice au pays s’émerveille" qui dans sa cour de récré dira toujours que c’est l’autre qui a commencé... Je tenais juste à vous signaler de ne pas faire comme les autres à savoir : utiliser des photos qui n’ont aucun rapport avec les éventements. Si c’est une question de royalties, indiquer l’origine de cette photo qui a été largement diffusée en Asie en 2014. Vous faites un travail intéressant du point de vue du contenu, ne gâcher pas tout en prenant des documents hors contexte juste pour illustrer une source venue de BFMWC.

     

    Répondre à ce message

  • #1460916
    Le 8 mai 2016 à 12:45 par goy pride
    Moi, Alice, 24 ans, casseur

    Radicale ? Ce genre de loquedus c’est radical jusqu’au moment où ils se ramassent leur premier coup de matraque, là subitement ils se mettent à pleurnicher sur les violences policières...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents