Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

Je ne sais pas si la police partage les interprétations tirées par RTL de la vidéo du meurtre de Clément Méric, mais je sais qu’elle ne partage pas celles de Libération.

Le brave quotidien de gauche hollandiste se fendait hier d’un article tortillard pour essayer de démonter, sous un titre accrocheur, ce que révélait le matin même RTL et ce que nos propres sources policières nous avaient confirmé il y a déjà trois jours : que la vidéo de la RATP, qui n’est certainement pas au ras du bitume, mais qui permet clairement d’identifier les combattants, joue clairement en défaveur du groupuscule d’extrême gauche.

Ces images infirment donc définitivement la thèse hurlée sur toutes les ondes par une gauche de bonne conscience, Jean-Luc Mélenchon en tête, d’un malheureux Clément Méric victime d’un « assassinat », donc d’un meurtre avec préméditation.

Il faut d’ailleurs qu’elle soit bien dérangeante cette vidéo qui, pour avoir été entre les mains de la police depuis le 6 juin, a dû attendre presque trois semaines avant d’être évoquée publiquement. Il faut croire que la gauche qui nous gouverne, qui a déjà selon toute probabilité trafiqué les images de la Manif pour Tous du 24 mars, a un sérieux problème avec les images en général, et en particulier quand elles appuient le réel contre ses rêves.

Lire la suite de l’article sur causeur.fr

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #448490
    Le 27 juin 2013 à 22:58 par Il est pas content papa
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    faut pas oublier qu’il y avait une élection partielle . c’est sorti pile après le deuxième tour.
    là ou ils sont emmerdés c’est qu’ils vont être obligé de taper sur les antifas qu’est ce qu’on va rire !! dissolution ? comment taper sur sa milice ? lol y en a qui cherche de l’air là non ?

     

    Répondre à ce message

  • #448744
    Le 28 juin 2013 à 01:57 par impartial
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    les deux aggresseurs d’Esteban ont-ils été entendus par la police ? N’auraient-ils pas FUI après que leur copain Méric soit tombé ?

     

    Répondre à ce message

  • #448788
    Le 28 juin 2013 à 03:43 par matrix le gaulois
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    Il n’y a pas que LibéraSion qu’il faut incriminer...RMC aussi a dit très vite que la vidéo était un canular...maintenant on ne les entend plus parler de tout ça...comme s’ils avaient menti.

    J’espère sincèrement que tous ces médias de merde vont subir l’austérité : déjà il y a pas mal de revues qui mettent la clef sous la porte, Marianne fait de mauvais chiffres...je débouche le champagne le jour où ils jetteront à France TéléviSION le même sort que celui lançé sur la T.V. publique Grecque, récemment.

    Le plus drôle c’est d’imaginer alors les Pujadas, Calvi & Ruquier faire comme les journalistes de ces chaînes de TV grec et qui, comme eux, se lanceraient dans la résistance en faisant une TV pirate sur internet...et qui se ferait dépasser en nombre de vues par Soral, Drac...ou plus drôle encore, par le Joueur du Grenier ! ^^

     

    Répondre à ce message

    • #449132

      Il existe un néologisme pour qualifier tous ces médias,même deux...médiamensonges qui est la contraction de médias et mensonge(inventé par michel collon je pense, le deuxième est mérdias qui est la contraction de médias et merde.
      Termes qui n’englobent pas fort heureusement tous les médias.
      De même on ne peut plus se contenter de qualifier un journaliste de journaliste sans préciser ses sensibilités, par exemple journaliste relativement objectif, journalope, journaliste "qui travaille", journaliste affilié à l’axe otan-israel...

       
    • #449204

      Oui ces gens ont de l’audience uniquement parce que le système les impose.

      S’ils étaient soumis à l’égalité des chances sur internet, ils feraient un bide, c’est clair et net.

      Le système ne lâchera jamais la TV en France, sans cette arme il n’est plus rien.

       
  • #448914
    Le 28 juin 2013 à 09:08 par RGB
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    [Mode complot : ON]
    Si ça se trouve, l’autopsie révèlera que le p’tit méric est mort dans l’ambulance après une opération des services secrets français, visant à "carpantratiser" la victoire symbolique qu’aurait été celle du FN dans le fief gauchiste de cahuzac !

     

    Répondre à ce message

  • #449168
    Le 28 juin 2013 à 14:26 par anonyme
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    Besancenot, Mélenchon, Apathie et les autres, tous ensemble : "Pardon, oh Peuple, on a pensé que..., on aurait pas dû...". Techouva accordée !

     

    Répondre à ce message

  • #449576
    Le 28 juin 2013 à 20:23 par voronine
    Affaire Méric : ce que dit vraiment la vidéo de la RATP

    "Clément MERIC de BELLEFON "... je trouve que ça ne fait pas tellement " cause du peuple" , peut etre pour ça que les journaleux ne citent pas son patronyme complet .

     

    Répondre à ce message

    • #451308

      D’où sortez vous ça ? vos sources ?
      La famille "de Meric de Bellefon" vient de Lyon, alors que le "Méric décérébré" vient de la Bretagne.
      La 1ère est bien une famille noble, maintenue en 1670, elle figure dans l’ordre de la noblesse et est membre de l’ANF... Le blason azur avec une tête de cerf
      Je vois mal une famille qui figure dans l’anf, de bons gros royalistes, jouer à l’anti-fa.

      Apparemment c’est un petit con du web qui s’amuse à lier "Méric" aux "de Méric de Bellefon".