Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moscou : l’agresseur rossé !

La scène se passe dans les couloirs d’un métro en Russie. Une jeune femme, plus occupée à pianoter sur son téléphone qu’à surveiller ses arrières, se fait piquer son portable par un voleur.

Celui-ci devait se dire qu’il avait affaire à une proie facile. Eh bien, non ! La frêle jeune femme n’est pas d’humeur à se laisser dépouiller sans broncher. Elle tente de récupérer son bien. Le voleur la repousse. Et là, c’est une véritable tornade qui s’abat sur le malandrin. Un classique coup de pied aux parties suivi d’une double frappe sur les oreilles, le tout terminé par un coup de pied retourné à la tête (il faut dire que le gars était tombé à genoux, ce qui rend l’exercice plus aisé), la jeune femme met KO son adversaire d’une manière que Chuck Norris ne pourrait que saluer.

Dans les cadets ?

L’identité de la superwoman intrigue toute la Russie. De nombreux internautes sont persuadés qu’elle fait partie du corps des cadets de l’armée, une institution en plein essor ces dernières années au pays de Poutine.

Vu le nombre de films de Jackie Chan et de Steven Seagal que ces futurs défenseurs de la Russie doivent s’envoyer pour cogner aussi juste, normal que cette organisation connaisse un tel boum.

 

La boxe, c’est sur Kontre Kulture !

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #467459
    Le 19 juillet 2013 à 13:13 par Fred
    Moscou : l’agresseur rossé !

    loin de moi le désir ou l’envie de crier "Fake ou Pas Fake" ...

    par contre , pour bosser souvent en Russie , j’ai vu un truc qui se rapproche assez de la vidéo et , bien évidement , est resté très bas sous les radars de l’info franchouillarde .

    c’était un groupe de Rap(eux) de la banlieue Nord de Paris (au hasard le 9 cube ;-)) ) qui avait été invité à faire 3 concerts dans le cadre d’un partenariat d’associations de villes (jumelées ?)...

    1° concert : pas de problème ... ambiance bon-enfant (avec le Rap en toile de fond , ça doit être bizarre !)

    2° concert : à cause du retard d’un autre groupe , nos Rapeux passent en premier au lieu de passer vers la fin ...
    ils mettent à profit le temps libre ainsi gagné pour faire un tour en ville ...
    ils prennent le Métro (qui est infiniment plus propre et plus sure que celui de Paris) ...
    dans la rame où ils montent , il y a une "Diévouchka" (jeune fille) assez canon (pour avoir pratiqué = quand elles sont bien , c’est pas pour faire semblant !) ...

    Evidement , avec leurs "Culture Citée" , ils commencent à vouloir expliquer le "Mystère de la Vie" à la demoiselle ...

    un groupe de jeunes militaires russes intervient alors pour les remettre dans le droit chemin , les rapeux se font éjectés du Métro et se prennent une raclée sur le quai pendant que d’autres militaires vont cherchez la police .

    à son arrivée , la police leurs en remets une couche , les propulsent dans un panier à salade ... nos rapeux demandent l’intervention du consulat (qui bien évidement se dépêche de botter en touche , sans caméra de télé ou/et sans être fils de ministre = ne JAMAIS rien demander aux consulats , le résultat sera le même , alors pourquoi se fatiguer !)

    le lendemain matin , le consulat fut informé de l’expulsion du territoire du dit groupe et ils furent mis (de force) dans le premier avion décollant pour Paris ...

    à leurs arrivée , qu’advint il ? = RIEN , même pas un contrôle de police ou une séance de "Gros-Yeux" des autorités ...

    c’est pour cette raison qu’il faut se méfier des conclusions hâtives ... ce qui se passe (malheureusement) chez nous , n’est pas toujours de mise ailleurs (souvent l’inverse ... même)

    si la jeune fille de la vidéo a bien "séché" son agresseur , une chose est sure = il n’a pas porté plainte , au risque de s’en prendre une nouvelle ...
    c’est peut être pour ça que le Métro à Moscou est plus sur !! ;-))

     

    Répondre à ce message

    • #470169
      Le Juillet 2013 à 12:09 par arkhamian
      Moscou : l’agresseur rossé !

      Haha trop bon ça a du leur faire tout drôle à cette bande de blaireaux !

       
  • #467617
    Le 19 juillet 2013 à 17:18 par Midael
    Moscou : l’agresseur rossé !

    Alors ce n’est pas un fake les mecs... parce que vous êtes des tafiolles et que vous avez vu des tafiolles de cité arraché des téléphone et courir vous partez du principe que c’est un fake.

    Sauf que là c’est pas un sauvageons de la cité défoncé au shit pour se donné du courage, c’est un russe chez lui, qui prend un téléphone à une gonzesse d’1m60 et pense qu’elle va fermer sa bouche. Rappelons qu’a Moscou les agressions, carjacking etc... c’est un sport nationale qui fait de moscou l’une des villes les plus dangereuse du monde alors le mec il est dans son élément là sauf que... la nana elle lui défonce les couilles et le désoriente avec un doublé dans les oreilles suivi d’un magnifique coup de pied qui lui à écrasé les cartilages du nez.

    Entre surprise, douleur et incompréhension... il à rien vu venir

     

    Répondre à ce message

    • #467679
      Le Juillet 2013 à 18:46 par maxback
      Moscou : l’agresseur rossé !

      Alors ce n’est pas un fake les mecs... parce que vous êtes des tafiolles et que vous avez vu des tafiolles de cité arraché des téléphone et courir vous partez du principe que c’est un fake.

      Il n’y a pas qu’en Russie qu’il y a des sports nationaux. Sur E&R le sport national c’est à celui qui pissera le plus loin je vois. Sérieusement après avoir traité tout le monde (sans exception) de tafiolle, tu t’attends à quoi de précis ? Un grand merci et une louange ?

      Le fait est que tu as posé ton avis, qui s’il n’avait pas été précédé par une insulte et formulé autrement, ça aurait pu être un point de vue défendable. Là, t’as juste posé ton avis et tu passe pour un con. On t’as pas forcé à le faire ;)

       
    • #467964
      Le Juillet 2013 à 23:10 par you
      Moscou : l’agresseur rossé !

      Amis de la poésie, bonsoir...

       
  • #467672
    Le 19 juillet 2013 à 18:35 par Fdouli
    Moscou : l’agresseur rossé !

    Au moment où le type se roule par terre (24 ème seconde) on remarque que son Jeans s’est déchiré vers l’arrière . Est-ce dû au coup de pied de la nana ou à un Jeans trop serré ? Certains disent que le "voleur" n’a pas couru. Mais on remarque quand même qu’il commence un peu à trottiner lorsqu’arrive le premier coup de la fille avec son sac à main. Ce qui est en faveur d’un fake c’est qu’un vrai voleur aurait pris la fuite après le premier coup sur le dos. Si l’histoire est vraie on peut affirmer que le jeune homme n’est pas du genre violent. Quelqu’un de violent et surtout de sa taille aurait envoyé un coup de pied juste au moment où il se retourne vers la fille. Ceci dit c’est dommage que la vidéo ne dure que 43 secondes.

     

    Répondre à ce message

  • #467937
    Le 19 juillet 2013 à 22:42 par Wens
    Moscou : l’agresseur rossé !

    J’aurais dit que c’est bidon, ou que c’est fictif, que c’est du cinéma, mais c’est vrai qu’on peut aussi dire que c’est un fake. Et en russe, on dit comment ?

     

    Répondre à ce message

  • #468090
    Le 20 juillet 2013 à 00:46 par la vérité vraie
    Moscou : l’agresseur rossé !

    après avoir vu et revu la vidéo y a deux trois petites scènes qui me gênent mais il est très difficile de crier au "fake" vu la qualité de la vidéo on ne voit pas distinctement si les coups sont portés ou pas... les réactions semblent réelles, en tout cas faut pas faire chier une slave je sais ce que c’est j’en ai à la maison ! ;p

     

    Répondre à ce message

  • #468257
    Le 20 juillet 2013 à 07:48 par frederic
    Moscou : l’agresseur rossé !

    Chez nous la nana serait déjà en prison !

     

    Répondre à ce message

  • #468829
    Le 20 juillet 2013 à 17:43 par Andreas Schaltzmann
    Moscou : l’agresseur rossé !

    L’efficacité et la détermination de cette minette a du frustrer certains pseudo-virils...c’est trop pour eux et les voilà criant au fake !!!

    Dans le métro parisien, les racailles de cité qui dépouillent les gens ont plus de succès, quand ils ne tombent pas, bien entendu, sur un légionnaire...ça leur arrive parfois...

    Le manque de virilité, la passivité des français n’y est pas pour rien quant à l’impunité des racailles dans ce pays... Y’a qu’à voir en Corse, y’a tout simplement pas de ce que l’on nomme "racailles" là-bas, ou alors elle se tient à carreau ! C’est que le Corse ne rigole pas quand on le fait chier ! En Angleterre aussi, l’anglais n’est pas bien tendre quand il se fâche (la baston est un sport national là-bas), c’est pourquoi il ne se fait pas emmerder comme se laisserait emmerder un français. Bien entendu il s’agit d’une généralité, l’exception confirmant la règle !

    Pour le reste, il peu être rassurant pour des parents, de faire pratiquer le crav maga par ses enfants...sport éminemment efficaces...et de les élever, les éduquer, selon la réalité du monde qui les entourent, loin des clichés idéalistes qui viennent sans cesse leur polluer l’esprit !

    Et dans le monde du travail, certains petits chefs, contrôleurs, directeurs de boîte et autres pdg se permettraient-ils certains comportements envers leurs collègues et employés, s’il risquaient une "fessé virile" de temps en temps... ? Si la Loi ne les protégeaient ainsi ? Combien de petits arrivistes en entreprise, prêts à bouffer sur le dos et leurs collègues tout entier, prendraient le risque que leurs mères ne les reconnaissent pas ? Dans un monde viril, ces petite s..... auraient un champ d’action réduit !

    Mais bon, il y’a la Loi, qui protège les faibles, un peu, mais surtout qui permet tout aux salauds ! N’oublions pas que la "Loi" française est à géométrie variable dans ce pays, souvent du côté des salauds et des plus riches...si, si !

    Vivement un retour (viril) au concret.

     

    Répondre à ce message

  • #469393
    Le 21 juillet 2013 à 13:50 par shashou
    Moscou : l’agresseur rossé !

    fake ou pas fake , en tout cas , en lisant les commentaires on croirait comprendre que certains pensent qu’une fille qui met un k.o technique à un mec ça relève du cinéma , de la fiction . En voilà des fiertés mal placées et de la mauvaise foi surtout ! messieurs il suffit juste de savoir viser aux points vitaux , aux flancs , aux couilles , d être vive , et d’avoir un sens de l’équilibre si on souhaite se servir de ses pieds et faire un coup de pied retourné ( et encore bien souvent c’est pas nécessaire ) bref , avoir de la force n’est pas essentiel loin de là ;) un bon coup de poing ( pas trop fort non plus ) entre les 2 mâchoires et c’est le k.o j’ai déjà testé c’est radical . par contre si l’agresseur est grand , ba les tibia ou lui faire le genou de poule, si c’est bien fait , ça calme .

     

    Répondre à ce message

    • #469587
      Le Juillet 2013 à 18:18 par maxback
      Moscou : l’agresseur rossé !

      Tout cela en considérant qu’elle puisse avoir un ascendant rapide sur l’adversaire. Auquel cas, si l’adversaire pèse 100 Kilo, et la maigrichonne 50 Kilo, et qu’elle se prend une grosse patate dans la bouche (pour reprendre ton scénario). C’est plutôt la fille qui sera calmée.

      Et c’est pour cette raison qu’il n’est pas prudent pour une fille de s’essayer à la bagarre de rue. Il y aura toujours des cas particulier, mais la nature est ainsi faire, la femme est structurellement plus faible physiquement que l’homme. Même vos os sont sensiblement moins épais que les os des hommes et ça c’est pas de l’idéologie, c’est un constat.

      C’est d’ailleurs votre fragilité qui fait que l’homme est fait pour vous protéger, pas se battre avec vous.

       
  • #470172
    Le 22 juillet 2013 à 12:12 par arkhamian
    Moscou : l’agresseur rossé !

    Génial ! Magistral ! Combo gagnant ! Manquait plus que le Fnish Him...

     

    Répondre à ce message

  • #473419
    Le 25 juillet 2013 à 00:16 par bubule
    Moscou : l’agresseur rossé !

    fake !
    regardez comme il pose délicatement le téléphone avant de se prendre le visage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents