Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mystère et secrets du B’nai B’rith

La première enquête au monde sur la plus ancienne (fondée en 1843) et la plus nombreuse (650 000 membres) organisation juive mondiale. Ses dirigeants, ses personnalités (comme Sigmund Freud ou Albert Einstein), ses liens avec d’autres associations, ses réussites politiques et diplomatiques (par exemple, la reconnaissance par les États-Unis de l’État d’Israël), son influence au Vatican, etc. L’influence de la Maçonnerie juive est examinée en France et dans le monde. Organigramme complet des loges françaises, la vérité sur le « serment des B’naï B’rith » qui a exclu le Front national du jeu politique, ses soutiens politiques et financiers, la liste de ses invités, etc. Index de plus de 2 000 noms. Ce livre, parfaitement documenté, n’a jamais fait l’objet d’aucun procès malgré ses révélations explosives.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #25093
    le 19/06/2011 par jasmin indien
    Mystère et secrets du b’naï b’brith

    super, un livre sur les cactus et les plantes grasses.

     

  • #30262

    j’ai voulu l’acheter sur amazon ils sont en rupture !


  • #33675
    le 26/07/2011 par le glaz
    Mystère et secrets du b’naï b’brith

    ... Je suis entrant de le lire...
    On y apprend tout plein de choses !
    Je le conseille
    ainsi que dans la même collection ceux de Setzepfandt (certains sont en rupture de stock mais trouvables pour ceux qui veulent mettre des sous (celui sur Mitterrand, au-dessus c’est le soleil)) ou encore ceux de Montcomble. vous trouverez d’occasion sur Amazon ou price minister, ou si vous n’avez vraiment pas de sous, vous pouvez les télécharger, depuis WAWAconspi-blog
    bonnes lectures !