Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nabil Antaki, médecin à Alep :"Al-Nosra, c’est comme Daech, mais sans la publicité"

Le Dr Nabil Antiki, médecin dans un hôpital à Alep, répondait aux questions d’Arrêt sur Info le 23 mai 2016 sur la situation syrienne.

« 95% des groupes armés qui sont sur le terrain sont des groupes terroristes, même si ils ne s’appellent pas Daech ou al-Nosra. Il reste à peine 5% de personnes armées, opposants, rebelles, qui ne soient pas parmi les groupes terroristes... Al-Nosra c’est un autre groupe terroriste, les gens en Europe parlent de Daech, de l’État islamique, parce qu’ils font la publicité : ils mettent leur barbarie sur les réseaux sociaux et donc les gens voient comment ils égorgent, comment ils décapitent, comment ils violent, comment ils lapident. mais al-Nosra, c’est exactement comme Daech, sans la publicité. »

Dernières nouvelles du front de Syrie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.