Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Najat Vallaud-Belkacem décorée par la franc-maçonnerie

Pour services rendus ?

La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem.

La scène s’est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart.

Invitée d’honneur d’un colloque consacré à « la jeunesse » et organisé par deux obédiences maçonniques, Najat Vallaud-Belkacem a reçu – à la fin de son discours particulièrement lénifiant (consacré notamment aux « dangers » du « complotisme ») – une « médaille » des mains de la patronne de la Grande loge féminine de France (voir à 21 minutes et 40 secondes).

 

 

Cinq jours plus tard, rebelote.

La ministre favorite de Manuel Valls avait encore rendez-vous avec une autre obédience, plus influente(...).

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

Des liens profonds unissent la ministre et la franc-maçonnerie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On en a marre de ces gens qui contrôlent la France depuis leurs sectes occultes ,et autres associations communautaires , tout en nous traitant nous de complotistes !


  • Enorme, elle a les mêmes intonations mielleuses que Hollande.

    Bon sinon..ministre de l’éducation nationale dans une loge FM féministe... je suis heureux de pas avoir de gosses dans nos écoles à l’heure actuelle.

     

  • #1451462

    C’est extraordinaire comme le niveau intellectuel du discours est faible !
    Sophismes et niaiseries, truismes et lapalissades, que c’est pénible !

     

  • Rien que ses propos habituels et ses actions au sein du gouvernement on voit qu’elle est au service de sionisme et des sionistes.
    Une belle récompense pour notre sioniste gouvernementale.


  • #1451486

    Si la femme est l’avenir de l’homme, qui est l’avenir de la femme ?
    La franc-maçonnerie peut-être ?
    En tout cas, je comprends mieux pourquoi l’école ne fait plus son boulot, elle a une autre priorité, celle de mériter sa médaille maçonnique.


  • #1451489

    Les comploteurs qui récompensent la lutte contre le complotisme...

     

  • J’hallucine, ils ne se cachent même plus.

    Parler de lutte contre le complot alors que la franc-maçonnerie n’est que complot, notamment contre l’église.

    Ouvrez les portes de vos loges messieurs les francs macs si vous n’êtes pas dans le complot, montrez à la France vos rites d’accès aux hauts degrés.


  • #1451512

    Dans le monde réel ,cette médaille (qui sent le soufre) ne vaut que dalle....


  • #1451518
    le 24/04/2016 par otan, syndicat du crime
    Najat Vallaud-Belkacem décorée par la franc-maçonnerie

    Une sorte de brevet, en somme .....


  • #1451525

    Ce qui est effrayant c’est que maintenant ils ne se cachent plus. De la pure dialectique maçonnique. L’universalisme comme alibi, le diable entre les lignes. Tout ça sur un ton monotone, presque rassurant.


  • #1451527

    Son obsession des "complotistes" ne doit pas être attribuée à la faiblesse légendaire de son intelligence. Les francs-maçons (ou plus exactement, leurs cercles dirigeants, dont les braves francs-macs de base ignorent le plus souvent la profonde perversité) ne survivront pas à l’exposé des véritables événements du 11 septembre 2001. Ni probablement à celui du doublé MH370/MH17.


  • #1451530

    C’est au pied du mur (des lamentations) qu’on voit le (franc) maçon.

     

  • Cette accorte petite vendeuse de grand magasin promue miraculeusement à un poste prestigieux consacre la plus grande partie de son temps à sa CO-MMU-NI-CA-TION, selon ce que m’a dit un type qui travaille avec - et qui ne l’apprécie guère ; elle ne se déplace jamais qu’accompagnée de journalistes et de caméras chargées d’ immortaliser son babil .

     

    • #1451579

      Cette coucherie avec la franc maçonnerie , me fait penser à l’aventure de la princesse de Lamballe, qui , avant la révolution avait été initiée, intronisée et élevée à un grade assez élevé .La pauvre n’y voyait aucune malice, trouvait tout celà charmant et très bon enfant ....En septembre 92 , non seulement elle eut la tete coupée et baladée au bout d’une pique , mais dépecée, brulée et ses restes jetés à la SEINE , un hurluberlu parisien( je veux dire un héro parisien imprégné des valeurs de la république )se fit une barbe de sa toison ....Fais attention quand meme Belkacem, l’histoire ne se répète jamais, mais bredouille parfois !


    • Je pense que chez elle, ce pseudo c’est l’image positive que lui retourne l’autre qui nourrit son narcisse, ça se voit beaucoup de trop qu’elle n’est qu’amour propre, notamment en jouissant de s’écouter bavasser.


  • Décorée par la franc-maçonnerie pour son travail contre le complotisme !!! Mdr... On aura tout vu avec ce gouvernement.

     

  • 8:15 ... Pour ses propos je ne pose qu’une question :

    Que fait un ministre dans une loge accusée de tirer les ficelles de la société (ou une partie) ?

    Enfin c’est pas si dramatique que ça, internet les sites que je fréquente m’ont prévenus que c’est ce qui se fait dans les hautes sphères...


  • Je me demande ce que pensent les rifains de cette dame. Les berberes des montagnes du Rif étant connu pour leur conservatisme religieux, leur droiture et leur bellicisme. Je suis moi même berbere mais pas du Rif, la politique ne m’intéresse absolument pas, je n’ai donc pas d’avis sur elle. Ou plutôt j’ai le même avis sur elle, sans la connaitre, que sur la majorité des politiciens d’ici et d’ailleurs. Par contre je pensais que c’était une arabe, j’étais donc très étonné de voir cette vidéo où elle etait présente à une célébration de yennayer (nouvel an berbere) et ou elle en a profité pour glisser quelques mots en tamazirth (langue berbere).
    https://www.youtube.com/watch?v=wdh...


  • On a séparé l’Eglise de l’Etat pour mieux le faire fusionner avec la nouvelle religion. La religion des pauvres et des opprimés laisse place à la religion des élites obscures et dominatrices. C’est ça la laïcité, l’égalité, la fraternité ?
    Le baratin de son discours est tout aussi déconnecté de la réalité que n’importe quel discours politicien !
    Ah ! ils l’ont mauvaise avec internet ! Mais le plus absurde c’est qu’ils pointent du doigt le "complotisme" alors qu’ils ne se soucient pas des véritables dangers d’internet que sont : la pornographie et la violence pour les enfants, les réseaux sociaux abrutissant, le nivellement par le bas de certains youtubeurs...
    Et puis il y a la télévision aussi qui ne semble pas inquiéter cette soi-disant apologiste de la culture et du savoir... peut-être parce l’abrutissement de notre jeunesse par la télé-réalité, les séries, la musique commerciale est la poule aux oeufs d’or de ces grands patrons de chaine chéris par nos politiques ?


  • #1451569

    Et ce sont ces gens là qui dénoncent internet comme un outil de désinformation !
    Mais on a bien compris le message : l’école faussement laïque mais véritablement maçonnique est là pour procéder à une grande campagne de rééducation des masses.


  • ...Que le vent change, "il se peut que ma cave soit complète" même pour cette pauvre enfant.

    Aussi, lorsque le vent changera, et que cette personne eu "quand même" l’opportunité de trouver une cache... Que son adresse ne me soit pas malheureusement révélée...

    Il n’est point dans mes habitudes de balancer, mais dans ces circonstances, il y’a comme un devoir d’exception.

    Aussi (À l’opposé de feux Clodot le pédo gauchaux), aucune gâteries n’y changera la donne.

    Pour quelques sous, elle se donne à fond dans ces cortėges de basses maçonneries, mais de toute évidence, elle n’a pas encore gôuté aux véritables effets du mortier... Ni à ceux de la chaux.


  • L’école "franc-mac" façonne l’enfant sur tous les points... sans lui donner la moindre chance de découvrir son essence même et de s’accomplir.


  • Il lui ont fait une "tournée" d’honneur ?


  • Un joli retour d’ascenseur en somme, bienvenue chez les satanistes.


  • En même temps quand on regarde le bilan de la jeune franco-marocaine, on se dit qu’elle a bien bossé ! une récompense de la franc-maçonnerie parait logique.

    Jack lang et Frédéric Mitterrand doivent être contents du boulot effectué. Vous savez de quoi j’parle, hein !?


  • Je vous résume le propos, d´une ministre franco-marocaine de l´Éducation Nationale, ayant comme formation et expérience professionnelle Sciences Po Paris et une licence droit `la faculte d´Amiens.
    " La femme c´est l´avenir de l´homme." Phrase débile répétée à l´envi.
    " Vous ne vous rendez pas compte de la netteté des recherches que l´on faisait. ", dans les années 1980. Avant internet. Google c´est pas bien, car elle peut donner des informations différentes selon les individus.

    Et voilà l´essence du programme.
    " L´ecole se fonde sur ce qui nous rassemble. Nous sommes humain.
    Et c´est bien pour cette raison que l´école de la République est profondément humaniste. Et je sais chers amis à quel point cette valeur est essentielle dans la franc-maconnerie. Car l´humanisme ce n´est pas se contenter de ce que l´on est, c´est aspirer à développer sans cesse les facultés dont nous sommes dotées, à nous ouvrir à ce passé qui nous nourrit, pour mieux affronter l´avenir qui nous fait face, sans pour autant oublier le présent, mais sans jamais le laisser nous dominer par son omni-présence. "
    Après cette diarrhée verbale, d´un niveau digne d´un pays sous-developpé scolairement, on voit qui dirige le pays. La preuve, ils ne se cachent même plus.


  • Elle a fait du "bon boulôt" pour la Ripoublique 3 points.
    Mais lui filer une breloque c’est vraiment radin. Y-a pas un p’tit billet derrière, quand même ?

     

    • #1451760

      Non ! Mieux que ça ! Après 2017 atterrissage en douceur à la tête de la Mairie de Villeurbanne, avec en prime un bon siège de vice-présidente du Grand Lyon.

      Ya bon franc-maçon, quand même !


  • C’est à vomir...


  • Passage à la vitesse supérieure pour la franc maçonnerie qui adopte une nouvelle stratégie : Soucieux de confirmer qu’il n’existe aucun complot ils avancent désormais à visage découvert, ainsi les détracteurs de leurs plans deviennent des complotistes et la destruction de toutes les valeurs traditionnelles au profit de leur inversement devient la norme.. le tout copieusement relayé par les grands médias aux ordres, est habilement mixé et finement haché pour une meilleure digestibilité auprès d’un public avide de progressisme. Le meilleur des mondes devient incontournable, nul ne pourra y résister ni y échapper et cette fin justifie tous les moyens !!!


  • Voilà, mesdames et messieurs ne cherchez très loin. Le futur chef de l’état français en 2017 sera une femme et cette femme s’appelle : "Najat Vallaud-Belkacem".


  • Dans un autre genre, on a Houria Bouteldja, totalement tenue par des idéologues trotskistes juifs, et qui va faire la leçon au prolo de base.


  • #1451663

    Elle m’impressionne. Elle est bien consciente de raconter des conneries devant ce partère de jeunes, dans un climat plus que explosif, et pourtant comme toute bonne fanatique, elle développe un discours structuré, avec un ton serein, bourré de références choisies avec des pincettes, le tout pour finir par nous expliquer, que oui, nous les complotistes, les gens qui ont les oreilles qui sifflent lorsqu’on entend TAFTA, Europe, financiarisation de l’économie, ouverture des frontières, perte de pouvoir régaliens, on a tord de se braquer.

    Pour fermer le débat avec une telle sérénité, en réinsistant bien sur la logique du nouvel ordre, du progrès despote, de la construction du soi par soi, elle a du être introduite à quelques éléments de la kaballe franc-maçonne.

    Mais ma chère Belkacem, si tu lis ces lignes, sache que de tout temps, ceux qui ont cherché à se couper de la création ont fini par s’auto-détruire.
    Tes comparses ont choisi de refuser cette lumière pourtant gratuite, et disponible à profusion pour tout à chacun, et cherchent à créer un ersatz leur permettant d’exister.
    Tu cherches certainement à briser tes chaines et celles de la société, avec plus ou moins de bonne foi, mais tu ne comprends pas qu’il ne tient qu’à toi d’ouvrir ces menottes, avec un peu de clairvoyance.
    Et si le but de notre vie n’était pas d’évoluer à tout prix, mais de connaître sa place, pour pouvoir mieux avancer ?
    Forcer le passage n’est pas toujours nécessaire. Un peu de politesse et de bonne foi suffisent parfois.


  • #1451693
    le 25/04/2016 par insoumis de la dissidense
    Najat Vallaud-Belkacem décorée par la franc-maçonnerie

    Pour en finir avec le complotisme

    "Complotisme" est le stimulus. Le conditionnement prodigué par le matraquage médiatique associe par amalgame ce stimulus à des éléments négatifs épars (diabolisation).

    Le Charlie bien conditionné associera donc tout "complotiste" au mal absolu, et comme le chien de Pavlov, il salivera mais de colère.

    Nous sommes des animaux et ILS le savent.


  • #1451724
    le 25/04/2016 par Francois Desvignes
    Najat Vallaud-Belkacem décorée par la franc-maçonnerie

    Un régime sur sa fin n’a d’autre politique que de durer

    et d’autre consolation devant sa mort prochaine que de s’auto congratuler

    Premier coup de canon : 5 mai 2017

    Priez pour eux !


  • #1451726

    En revanche, gardons à l’esprit que les médailles un peu trop laïques ne sont pas apotropaïques.
    Et bien que quelques-un(e)s, rares, arrivent à naviguer en eau trouble, l’essentiel des bataillons finit dans le décor quand il ne reste pas pris pour bleu, bleu auquel il suspend ses bijoux de famille, de pacotille.
    Quant à celles et ceux jugés capables de l’être par le Grand Mickey, c’est tour à tour et en alternance qu’entre obédiences et establishment l’on se polit le système, dit des lumières, à coup d’annonce(s) : avec un inconvénient cependant, celui de la vitesse.
    Car :
    "C’est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son
    Que l’on peut paraître brillant avant d’avoir l’air con..."

     

  • #1451728

    Najat est prédisposée à la collaboration : revanche sociale, revanche sexuelle, revanche identitaire.

     

  • Lanaja s’acquitte parfaitement de son rôle de pantin-paravent, à l’ombre de laquelle s’agitent les tireurs de ficelles, aussi est-ce bien normal que ses employeurs la décorent.


  • Tant que cette horrible secte sera au commande et représentée partout dans chaque administration, rien ne changera, normal ces gens travaillent pour eux-même, certainement pas pour le peuple.


  • #1451779

    Un fichier de 3 Go traine sur le darknet et peut-etre encore sur le clear web : "les FM papers".

    A conserver au chaud...


  • Parler de complotisme devant un parterre de Francs-maçons, faut oser quand même !!!!! C’est quoi un “Francmac“ sinon un complotiste qui travaille en douce contre l’état en place afin de faire passer son idéologie ???????

     

    • #1452204

      Contre l’état si l’état n’est pas corrompu, mais là, ils sont main dans la main.


    • Contre l’état ? l’état est lui même franc-maçon, tu veux plutôt dire le peuple.


    • #1468274

      D’évidence vous ignorez ce qu’est la maçonnerie et contribuez par ce type d’affirmation à en donner une image totalement erronée. Le "complot maçonnique" si souvent utilisé, n’a jamais existé. L’utilisation de ce terme (complot) est généralement à finalité péjorative, dans un sens négatif, intentionnel ou non. L’ignorance de ce qu’est généralement la Franc Maçonnerie est la raison principale de cette rumeur qui voudrait que le but essentiel des FM est de comploter. Que tout le monde se rassure, le "secret maçonnique" ne s’explique pas par le complot mais beaucoup plus simplement par l’obligation de ne pas divulguer les noms de ceux qui en sont.


  • Encore besoin de preuves pour démontrer le lien entre Franc-maçonnerie et politique ?

    Ces gens ont un culte, des temples, des rites, des pratiques, des croyances, une tradition : c’est la religion de la République laïc et anti-catholique. Ils dominent les esprits, les institutions, la pensée, la politique, le monde de l’entreprise.

    Tout ça va changer grâce à Internet et aux témoignages de ceux qui ont comprit dans quoi ils s’étaient engagés :

    "Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits. "

     

    • La Grande loge féminine, Gd Orient de France et autres obédiences de France hormis la GLNF ne sont pas des FM mais des imposteurs. Seule la GLNF est une Maçonnerie régulière et reconnue. La reconnaissance est donnée par 3 Grandes Loges Angleterre Écosse et Irlande.
      Pour être FM régulier il faut croire en l’être suprême qui est Dieu et ceci est la première règle, d’une règle en 12 points.
      Sans cette croyance tu n’es pas FM reconnu et régulier.


  • #1451893

    Mais rassurez-vous manants, il n’y a aucun complot, la Franc-maçonnerie a juste décoré cette Française de fraîche date car il n’y avait aucun interêt convergent entre eux et elle.

    Papa porte une robe, maman est maçon ( Sic semper tyrannis ) et Christophe se marie avec son labrador


  • Najat tu veux dire qu’il ne faut pas allez sur les sites comme E&R, que je dois regarder les flics du 20H et l’émission touche pas à mon poste avec Hanouna.7


  • #1452274

    C’est fort de cafe tout ca ! Quel toupet quand meme !
    J’aurais appris qu’Internet est une impasse cloisonante ou l’on ne trouve qu’une certaine forme d’information : l’intox.
    Merci Tachatte !


  • #1452360

    Il faut rester sérieux sur cette affaire : la franc-maçonnerie s’est lourdement trompée au sujet de l’islam. Elle y a vu une sorte de "religion laïque" épurée, sans dogmes et sans clergé, alors que tous les orientalistes un peu informés la mettaient fortement en garde. Le problème, c’est que les francs-maçons ne sont pas cultivés. Ils ressassent des mantras comme des moines tibétains et font tourner des moulins à prières. Il faut dire que l’arrivée des femmes et d’une armée de mémères dans leurs "ateliers" a fait aussi singulièrement baisser le niveau (Clémentine Autin ! Caroline Fourest !) .

    L’erreur profonde de la FM a été d’admettre qu’en France une nouvelle religion non seulement s’installe mais soit favorisée et bien vue. L’essence de la laïcité, la "Grande Idée" de la FM, c’est l’anti-religion. Les religions sont pour elle un mal et elle doivent disparaître car un mal doit disparaître et on doit le combattre sinon ce n’en est pas un, plus ou moins lentement , le concept de "tolérance" n’étant là que pour leur donner un peu de temps pour crever. Or la FM a favorisé l’islam par obsession de faire disparaître le catholicisme et les évêques, pourtant bien disciplinés et sous les ordres du ministre de l’intérieur !

    Mais admettre le surgissement d’une nouvelle religion, elle en pleine forme et expansionniste, au contraire du cacochyme christianisme, met évidemment tous ces laïcs et francs-maçons totalement en porte à faux ! Hé ! Ho ! Voltaire ! d’Holbach ! Diderot ! Le marquis de Sade !


  • Comment peut-on être fier d’appartenir à la franc-maçonnerie ?!!!!.


  • cheveux courts, costume... il ne lui manque plus que la cravate à Nadjate !


  • c’est fou cette ignorance du peuple face à une franc-maçonnerie qui montre à rideau qu’elle est plus que présente


  • #1473089

    NVB n’est pas décorée par la Franc-maçonnerie, mais seulement par le Grand Orient et la Grande Loge Féminine, la nuance est importante.


Commentaires suivants