Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

Serge Charnay est redescendu, mais la polémique est en train de monter. Après quatre jours et trois nuits passés en haut d’une grue à Nantes (Loire-Atlantique), ce père de 42 ans, qui réclame le rétablissement de son droit de visite auprès de son fils, a tenu, une fois le pied posé à terre lundi, des propos équivoques, qualifiés même de misogynes par un membre du gouvernement.

« Je demande aux médias d’arrêter de divulguer les faux chiffres que nous sert le parti du ministère des Femmes qu’on a mis au pouvoir à grand frais de nos impôts, avec Najat Vallaud-Belkacem en tête, et le ministère de la Famille par madame Bertinotti », a-t-il réagi. « Les femmes qui nous gouvernent se foutent toujours de la gueule des papas », a-t-il précisé, évoquant ensuite un « gros travail » à faire encore face à « ces bonnes femmes qui croient toujours qu’on ne peut pas changer une couche d’un gamin. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #336774
    Le 20 février 2013 à 23:45 par anonyme
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    La pourriture s’est déchaînée comme un déluge. Elle a envahi presque toutes les institutions, y compris la justice !

    J’ai découvert en effet la pourriture dans la justice dans les circonstances suivantes.

    Suite à ma séparation avec mon ex-épouse, mon avovat calcule que je n’ai rien à payer pour la pension alimentaire. Je lui dis que je propose quand même 60 euros par mois à titre symbolique. Ce sont mes enfants, c’est ma chaire et mon sang et si j’avais le salaire d’un traider, je leur verserais 100 fois la pension exigée par la loi.

    Après la procédure de non réconciliation (comment pourrais-je me réconcilier avec lucifer soi-dit en passant ?), je reçois le jugement qui me somme, avec "la force publique" de verser une pension de ... 400 euros par mois !

    Je vais voir l’avocat et lui demande de faire un recours contre cette folie. Il me dit que ce n’est pas la peine, que son avocate va la raisonner.

    Je prends sa déclaration pour argent comptant. Mais seulement voilà, maintenant elle me pique 400 euros plus 100 euros de retard, soit une somme de 500 euros qui m’a réduit presque à la pauvreté. Je ne peux même pas réparer ma voiture en panne depuis six mois, ni même prendre le bus ! Je marche à pieds et à force de marcher à pieds, je boîte. Et je ne vis plus, je vivote.

    Le juge et mon avocat étaient-ils des frères la truelle, auquel cas j’étais le dindon de la farce judiciaire ? Des féministes ? Quoi qu’il en soit, l’histoire de mon divorce m’a prouvé de façon péremptoire que la justice est pourrie. Quant à la garde de mes enfants, confiée de manière automatique à leur mère sans faire la moindre enquête de moralité sur elle, est une preuve supplémentaire de la dangerosité des tribunaux.

     

    Répondre à ce message

    • #337145

      Bon courage et patience .Il faut croire en une autre justice que celle du systeme et il y en a une .Tes enfants grandiront et ils verront le vrai du faux l amour ou la manipulation .Il y a toujours le retour du baton .Ce que tu as à faire c est de ne pas te corrompre et avoir une vision sur le long terme ....c est que des paroles mais elles viennent du coeur et elles sont vrais

       
    • #337338

      Quelle honte !!!! bon courage à vous !

       
    • #339772
      Le Février 2013 à 12:00 par karimbaud
      Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

      @anonyme.........ton histoire est une triste illustration de ce qui se passe dans nos sociétés dégénérées...force et courage à toi, ne baisse pas les bras, ne leur donne pas le plaisir pervers (et çà n’est pas anodin) de jouir en plus de t’avoir humilié !...tu as été victime d’un racket suite à un complot ourdi par la prétendue justice "française", complice du satan qui se disait ta femme...je connais un collègue flic et tant d’autres à qui c’est arrivé, comme si on prenait un malin plaisir à transformer ces pères en loques...plus d’argent, humiliations plus ponction de l’avocat sensé les défendre, dressage des enfants à la haine du père (du style "dis que ton père est violent, qu’il crie à la maison...et parfois pire !), les valises de celui-ci mises devant la porte à noël alors que c’est lui qui a toujours payé le loyer, les nuits passées à dormir dans la bagnole...l’usure (dans tous les sens)...puis le psy, les cachets, bref, la camisole chimique (parfois TS ou pire) pour les rendre définitivement fiottes !...on m’a raconté tout çà et pis encore !...garde la hargne, l’avenir réserve des surprises et la roue tourne, pour tout le monde......cordialement.

       
    • #340317

      J’ai obtenu la garde de mes deux enfants au bout de 6 années de procédures : pendant 5 années, je me suis fait botter le cul alors que mon comportement était exemplaire : malgré une pension conséquente pour mon ex (300 euros en résidences alternée, puis 500 euros en garde principale chez mon ex), je payais et assumais tout (soins médicaux, soins psy, soutiens scolaires, paiements des activités extrascolaires,...). Mon dossier et celui de mon ex sont sans comparaison, le contenu est manichéen : c’est la loi de pleurniche qui prime dans ces tribunaux.
      Les psy que j’ai croisés sont de véritables vermines à la solde du puissant.
      J’ai toujours été respectueux des femmes, mais depuis cette histoire, j’ai pris conscience d’une discrimination pernicieuse, je dénonce ces "bonnes femmes" qui ne sont pas des femmes... Un père peut crever, les enfants également, ça aurait dû être ma trajectoire, ça aurait pu être celle de ma fille : ne baissez jamais les bras (occupez-vous de vos enfants, toujours), armez-vous patience et rentrez dans leurs jeux, et votre tour viendra.

       
  • #336798

    Dans "vers la féminisation", Soral cite Sigmund Freud :
    "Il faut admettre que les femmes n’ont qu’un sens réduit de la justice et cela est lié sans aucun doute à la prépondérance de l’envie dans leur vie mentale ; car l’exigence de justice est une modification de l’envie ; elle pose les conditions dans lesquelles on désire bannir cette envie."

     

    Répondre à ce message

    • #337123

      Ouais... Enfin Freud n’est pas une référence... (Jung est 10 fois plus intéressant) Là c’est juste de la généralisation caricaturale... Parce que pour vous les hommes sont moins envieux que les femmes ? Je ne sais pas dans quel contexte Alain Soral a introduit cette citation mais s’il y a porté du crédit, il baisse sérieusement dans mon estime.

       
    • #337175

      Freud avait lui même de gros problèmes et pas qu’un peu, j’ai surtout l’impression qu’il voyait ses propres vices et frustrations sur les autres, bien commode pour se penser "normal" ...on se fout de son avis...

      et arrêtons de dire les femmes c’est ci, les hommes c’est ça... tout cela est faux et arrêtons également de faire un amalgame entre hommes et femmes politiques, leurs vices et leurs vertus (là, j’ai de gros doutes) et les gens du peuple tout court.

      Aimeriez vous que les femmes considèrent tous les hommes comme DSK ou Polanski ? Alors Freud, poubelle.

       
    • #337214

      La femme considère l’homme comme un petit animal domestique. Dans Universalis, il y a des articles trés interressant sur la séxualité féminine et l’hystérie.

       
    • #337259

      Je pense qu’il a un peu raison quand même Freud. Mais la citation est présentée en intro du bouquin comme une petite quenelle, je dirais.
      En tout cas, je pense qu’il est largement possible de créer une rubrique "le misogyne du mois" tellement il existe de grand penseurs ou philosophes misogynes (Freud, Schopenhauer, Aristote, Rousseau, Louis-Ferdinand Celine, sans oublier Felixx Niesche lol)

       
    • #337539

      oui ! il faudrait créer la rubrique "le misogyne du mois"

       
    • #337655
      Le Février 2013 à 21:44 par SebLutarbe
      Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

      C’est dommage la caricature qui est souvent faite de Freud ici...
      Suffit de le lire (à commencer par "Psychologie des masses et analyse du moi" par exemple) pour comprendre que Freud est beaucoup plus proche de nous que des petits rebelles gauchistes de 68.

       
    • #342130

      Freud était un si bon psychanalyste qu’il a rendu sa fille lesbienne...
      Pour moi, il a tout d’un pervers qui ramène tout au sexe...

       
  • #336846
    Le 21 février 2013 à 01:14 par PER CAPITA
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    Ce que l’on oublie de dire, c’est que si la justice donne, et surtout "donnait" toujours raison aux femmes dans la garde des enfants, c’est parce que le législateur (mâle à 95 %) préfère se voir contraint de payer une pension alimentaire plutôt que de se retrouver divorcé et donc à nouveau célibataire, mais avec 2,3,4 gosses sur les bras.(une forme de fausse empathie de la part de ce législateur qui n’oublie JAMAIS qu’il est lui même père de famille)...
    Encore une démagogie infernale qui fait que nombre de gens pensent que les hommes font un cadeau aux femmes en leur réglant une pension pour les enfants ... ce geste tendant à faire croire - via la législation - que l’homme est foncièrement "généreux".
    En réalité, la pension qu’il "s’oblige" à payer en rédigeant une "loi CONTRE LUI" est un cadeau qu’il s’offre à lui même afin de recouvrer une vraie vie de célibataire et pouvoir de ce fait "courir à nouveau la gueuse" et "faire le beau" en sortant du bureau, plutôt que d’aller faire les courses ... et rentrer en catastrophe à la maison pour faire faire les devoirs aux enfants et pire ... changer les couches aux plus jeunes.
    Il va de soit qu’il préfère refiler "les bébés avec l’eau du bain " à son ex, dont il prétendra qu’elle est mieux à même de s’occuper des enfants que lui.
    Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas un très grand nombre de femmes qui jurent de saigner leur ex époux à blanc lors d’un divorce (demandé la plupart du temps (85%) par elle même d’ailleurs).
    J’ai moi même payé d’une manière ignoble, et ce durant 16 ans, c’est à dire jusqu’à la majorité de ma fille.
    Je crois pouvoir dire que mon ex épouse m’a TOUT FAIT, alors qu’il n’y avait aucune tromperie ou trahison (d’ou vengeance) ayant motivé notre divorce, mais une simple incompatibilité totale de caractère ...

    Imaginez un peu ce qui attend les uxorieux dont le nombre grandit chaque jour !!!

     

    Répondre à ce message

    • #337015
      Le Février 2013 à 09:25 par cellequicherche
      Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

      Bonjour,
      Vous etes tous les victimes du système. Mari contre épouse, enfants contre parents, riche contre pauvre.....
      Quel etre humain possède le meme caractère d’un autre ? Aucun !!!! Nous sommes tous uniques et c’est encore plus vrai entre les hommes et les femmes ! L’homme (male) est la meilleur création de Dieu. Mais personne s’en souvient.
      J’ai vu un extrait de film dernièrement ( chaine étrangère) le papa devait partir trés loin travailler, la maman se lamentait elle dit à son mari < Qui va éduqué notre fils ? Qui va lui apprendre à devenir un homme ? Ce n’est pas moi, je ne suis que sa mère !
      La meilleure des femmes est celle qui garde sa maison, son mari, ses enfants, son mari ne l’aimera que davantage !
      Mais ces valeurs paraissent dépassées . Il faut se rendre compte qu’on nous vide de tous ce qui fait de nous des gens vertueux. France Galle disait "RESISTE PROUVES QUE TU EXISTES REFUSE CE MONDE D EGOISTE.

       
  • #336861
    Le 21 février 2013 à 01:41 par anonyme
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    on vit une drôle d’époque on fait tout pour décourager le mariage homme femme
    sachant que l’issue c’est l’encouragement au divorce dans une société consumériste à tous les niveaux ,matériels et sexuels conduit irrémédiablement au divorce
    sauf couples solides avec un idéal de vie conforme à la religion ;on assiste à une déconstruction savante de la famille organisé par des stoïciens sexuels pervers il y’a 15 ans déjà j’avais remarqué l’effacement des seins dans les films on ne voit plus que les fesses dos et torses des hommes et les femmes seulement leurs visages ,ne pensez pas que je sois pervers tordu voyeur mais plutôt observateur d’une société à la dérive durant les années 60 à 80 : avalanches de nichons à la télé élimination ciblé et systématique de toute pudeur religieuse libération des mœurs et association type coral nouvel éducation !
    années 80 à 90 : avalanche gay et révolution homosexuelle créative artistique et intellectuelle,sidaisation des esprits !
    années 90 à 2000 : avalanche techno mix des genres androgénie et porno apologie !
    année 2000 à 2010 : dérèglement anomalie du genre,société monoparentale, célibataire
    consommation sexuelle de marché les sites de rencontres sont cotés en bourses !
    année 2010 à nos jours : société malade sans bases ni références,économies chute libre chômage de masse guerres successives monde instable diversion politique etc..
    réagissons avant de nous retrouver dans un camp de travail le choas créatif n’a pas lieu uniquement au moyen orient chez nous un printemps sans bourgeons arrive l’hiver intellectuel a été rude l’Europe ne produit plus que de la dette fruit de dettes elles mêmes fruits de dettes les petites gens vont s’aquitter d’une escroquerie dont ils ne sont pas coupable mais responsable du fait de leurs silences complaisants tandis qu’on promeut le mariage homosexuel on nous viole moralement économiquement et intellectuellement cet homme dit vrai ,le parisien que je croyais plus inspiré a osé sortir un complot nommé masculinisme pour décrédibiliser cet homme c’est terrifiant personne ne voit que l’ue les usa sont devenus une société orwellienne !

     

    Répondre à ce message

  • #336980
    Le 21 février 2013 à 08:15 par AtropoS
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    Bonjour,

    Les lois qui défendent la femme et l’enfant lors d’une séparation ont été faîtes, pour la plupart, en réaction au sort des bonnes de maison qui étaient engrossées puis virées par leurs patrons avec leur progéniture. Au 19ème, toutes les "maries" venues en ville faire la bonniche chez les bourgeois étaient renvoyées à la campagne après coup (sic). Le maître de maison disposait du corps de ces dames comme bon lui semblait. Cette tradition éxistait déjà sous l’ancien régime, mais elle permettait de trouver des enfants naturels quand il n’y en avait pas ou plus de légitime.

    De nos jours, ces lois passéistes sont exploitées par des avocates souvent liées à la cause féministe et/ou lesbienne qui n’hésitent pas à accuser les papas d’attouchements ou de violences pour charger leur dossier. Certains pères sont même expulsés de leur domicile au profit de la mère et des enfants.

    Dans un divorce, personne n’est tout blanc ou tout noir. Les pires sont pourtant ceux qui se nourrissent sur la carcasse des gens qui se déchirent.

     

    Répondre à ce message

  • #337018

    A l’époque, on allait chez les putes pour faire des choses qu’on ne fait pas avec sa femme, parce que l’homme a aussi besoin de se divertir sexuellement dés fois.
    La femme est intéréssé davantage par la situation financière que par le sexe, contrairement à l’homme.
    Depuis cette putain de société aux inversion des valeurs, l’homme est coincé au pieu avec sa femme à devoir tout remettre en question pendant que la femme jouit de sa liberté tant demandé depuis les années 70 !
    A chacun ( homme et femme ) de balayer la merde que l’on a dans la tête avant de créer une famille !

     

    Répondre à ce message

    • #337104

      @ DY
      Bonjour Votre commentaire m’interpelle : "on allait chez les putes pour faire des choses qu’on ne fait pas avec sa femme, parce que l’homme a aussi besoin de se divertir sexuellement dés fois"
      Forcemment, l’homme et la femme ont des desirs differents dus à leur difference de sexe C’est complètement logique, la femme enfante par consequent elle desire une certaine stabilité

      L’homme selon vous porte plus d’interet à la question sexuelle, ce que je veux bien admettre. Cependant - Dieu merci - la fidélité figure encore dans les obligations du Mariage. Etes vous en train d’inciter consciemment ou non les hommes à tromper leur femme pour préserver une certaine harmonie ? Quand vous dites "l’homme est coincé au pieu avec sa femme à devoir tout remettre en question ", regrettez vous cette fameuse époque ?

      Il va de soi que l’émancipation de la femme lui donne un certain pouvoir de décision qu’elle n’avait pas avant et sa situation lorsqu’elle travaille lui permet de s’assumer financièrement. La non-"dépendance totale" de la femme lui permet d’entrevoir une issue qu’elle n’avait pas dans le temps : la séparation. L’homme se soumet plus facilement car il peut craindre que sa femme s’en aille avec un collègue de travail que son émancipation met sur sa route.

      Pour autant cette même émancipation chez les femmes de la classe moyenne se transforme vite en obligation, voire en orpression quand le droit au travail n’en est plus un. Une mère de famille qui aimerait pouvoir élever ses enfants ne peux pas se le permettre financièrement. Donc cette fameuse liberté dont la femme jouit selon vous n’est pas très épanouissante dans la grande majorité des cas.

      Pour autant la femme est éduquée maintenant et on ne reviendra jamais à la famille dont vous faites l’éloge. Il faut s’adapter aux modifications sociétales en essayant de permettre aux deux membres du couple de s’épanouir. La femme moderne n’acceptera jamais un total retour en arrière sur ses fameux droits durements acquis.

      La femme moderne divorce pour une infidélité. Il appartient à l’homme de s’adapter à son mode de vie sans se soumettre et garder le bon coté de l’idéologie matcho expliqué par Soral. Il appartient à la femme d’essayer de ne pas oublier sa condition de femme malgré son statut social, de rester une maman et une femme dévouée en respectant la tradition et les valeurs d’autrefois.

      Voila ce que nous, jeunes adultes mariés et parents, essayons de mettre en oeuvre au sein de notre famille.

       
  • #337093
    Le 21 février 2013 à 11:10 par francis
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    Les mots justes. Il a tapé dans le mille sans langue de bois. Bravo Serge.

     

    Répondre à ce message

  • #337218
    Le 21 février 2013 à 13:58 par rubber the ripper
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    Cet homme là n’avait qu’à mieux choisir sa femme...

     

    Répondre à ce message

  • #337465
    Le 21 février 2013 à 17:59 par moussa83
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    Le pire c’est ce que j’ai vu dans "C dans l’air", à gerber : ce déglingué de François de Singly, digne soixante-huitard héritier de Bourdieux qui expose que son fantasme serait de se débarrasser définitivement des pères de famille...et que la 1ère guerre mondiale avait été une bonne chose pour ça. Vive les sociologue !

    Sinon, j’ouvre le débat (j’y reviendrai peut-être dans un post) : la garde des enfants dans le cadre d’un divorce au sein d’un couple homo...qui est la femme dans le couple ? Qui a plus de légitimité, plus de proximité avec l’enfant ? Enverra-t-on les enfants des couples homos à l’ADAS ?

     

    Répondre à ce message

  • #337483
    Le 21 février 2013 à 18:26 par neribu
    Nantes : les troublantes déclarations du père descendu de la grue

    *"on allait chez les putes pour faire des choses qu’on ne fait pas avec sa femme, parce que l’homme a aussi besoin de se divertir sexuellement dés fois".*

    elle devait rigoler tous les jours la régulière, pas étonnant qu’aujourd’hui elles aillent voir ailleurs... le problème c’est que maintenant elles peuvent faire la comparaison, et là, patatras...
    donc conseil : faites à Madame ce que vous feriez à Lulu, ça pourrait aussi lui illuminer la vie vous ne croyez pas ?.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents