Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Netanyahou dénonce "le poison de la propagande anti-Israël en Occident"

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a fustigé mercredi « la propagande contre Israël » en Occident qu’il a qualifié de « poison », à la veille de la journée annuelle de commémoration de la Shoah.

 

« Ce qui a amené à la Shoah c’est l’incitation à la haine qui continue de nos jours contre Israël », a déclaré M. Netanyahou.

« L’antisémitisme n’a pas disparu avec la mort d’Hitler dans son bunker (...) la propagande dans le monde occidental contre Israël n’est pas moins un poison que celle de l’islam extrémiste et du monde arabe », a affirmé M. Netanyahou au mémorial Yad Vashem à Jérusalem lors d’une cérémonie officielle marquant l’ouverture de cette journée de commémoration.

Lire la suite de l’article sur france24.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ben merde, ils nous ont même pondu une journée de commémoration de la Shoah.
    Je croyais que c’était tous les jours, toutes les heures à chaque minute et chaque seconde voir plus.
    Ni pardon, Ni oubli et à jamais pour toujours.
    Sinon, c’est un hasard si ça tombe le jour de l’Ascension ?


  • Se recueillant à Yad Vachem Bibi dut avoir une pensée émue pour Edith Frolla, la pauvre martyre si calomniée...


  • Merde j’ai pas mon chéquier sur moi, il prend les tickets restaurants ?


  • Toujours cet amalgame grotesque et pratique entre le sémite et le sioniste comme s’il s’agissait de la même chose alors d’ailleurs que nombre de sémites sont antisionistes. Cela ne révèle que l’intenabilité du postulat sioniste puisqu’il est dans l’obligation de déplacer le champ de bataille. C’est comme si un pick pocket se plaignait de son appréhension en accusant son juge de racisme...Le gros problème avec la réalité c’est son invincible présence dans le tangible. Les manipulations et les mensonges qui tentent de l’occulter sont autant de caches sexes et autres faux nez de la perversité et dans ce cas précis c’est bien avec un pervers hautement vitrulent qu’on a affaire, mais il ne trompe personne et ne perdure que parce qu’il a d’innombrables complices en perversité.


  • Il est aveugle ou il le fait exprès ? IsraHELL est un état d’apartheid (raciste,assassins envers les palestiniens etc...isis,daech etc...).
    Votre arrogance vous perdra de toute manière.


  • En réalité ce qu’il dénonce c’est plutôt l’inefficacité complète du poison de la propagande sioniste en Europe.

     

  • M. Netanyahou n’est-il pas lui-même en train de faire de l’incitation à la haine envers "le monde arabe" ?


  • le poison , la haaiiinee !
    mais le bonheur des bombes au phosphore blanc , et les joies de la colonisation .
    quel pitre.


  • #1458735

    Qu’il se rassure : le poison sioniste pour nous est encore plus dur à avaler....


  • Qu’il commence par diviser la cis jordanie en deux et peut être que ça ira mieux. On est pas dupe son objectif est de coloniser toute la cis jordanie or avant lla création d’israel les palestiniens vivaient sans eux. A eux de faire un effort et de donner une meilleur image de leur pays.


  • Lorsque Netanyahou parle de l’occident, il évoque la "vieille" Europe comme un américain et il n’est d’ailleurs rien d’autre qu’un américain figé dans sa bible, mais bref, très moderne, n’est-ce pas. Alors que les européens sont des sous-hommes archaïques que Dieu n’aime pas.

    Or il y a une chose terriblement troublante : les droits des américains à s’exprimer sont infiniment plus étendus que ceux des européens (premier amendement etc..). En Amérique, tout de le monde peut dire ce qu’il veut de la "Shoah" et prétendre à tort ou à raison que c’est une blague ou un moment clé de l’histoire de l’univers etc. Or en Europe, dire du mal de la Shoah vous conduit en prison. En prison ! Il faut expliquer ce fait étonnant : c’est une entreprise presque avouée de culpabilisation de l’Europe et des européens menée par les judéo-américains sur l’Europe. Cela devient de plus en plus clair.

    On nous écrase de faits historiques sur notre abomination parce que nous sommes foncièrement mauvais au contraire des américains qui ont vu le Ciel et sont proches de Dieu et que Dieu aime et enrichit. Il faut éviter que nous ne fassions revenir le diable qui est en nous ! Nous sommes diaboliques et pas eux ! Les américains (effroyablement racistes par ailleurs) ne sont pas coupables de la "Shoah", ni "par balles", ni "par gaz", ni par "camions à gaz". Donc les américains ont le droit de penser et de s’exprimer librement là dessus, mais pas nous, coupables jusqu’à la soixante-dix-septième génération. On doit payer.

    Si le traité TAFTA devait “appliquer” le droit américain en Europe, cela pourrait là être assez positif. Parler de la Shoah librement ! "Comme en Amérique !" Vous vous rendez-compte !?


  • Lui, le mossad et son armée n’ont pas été le poison de l’histoire de l’humanité...
    Combien de guerre pour Sion, combien de révolution, combien de goyim morts, n’en ont-ils pas assez ? Et en plus ils sont toujours victimes jamais coupables grâce à la maintenant bien connue INVERSION ACCUSATOIRE.
    Leur manque de nuance, de finesse, et de réflexion simple m’étonnera toujours mais il est vrai que quand on veut avoir toujours raison ... on est prêt à inventer n’importe quoi ! Et me dire que le Judaïsme n’est pas une religion qui veut dominer le monde comme toutes les religions, ou réflexion religieuse, c’est me prendre pour le dernier des goys ... Merci Bibi pour cette piqûre de rappel, en espérant que mes compatriotes continuent de bien dormir parce que là le réveil va être dur !


  • Bibi ou comment défendre le droit à la xénophobie unilatérale.
    Quel pauvre type, quand on y pense.


  • #1458807

    y a un vieux proverbe chinois qui dit :
    Si partout où tu vas, ça sens les pieds. Arrêtes de regarder les chaussures des autres !

     

  • et encore une petite couche de Shoah pour faire pleurer dans les chaumières et tenter de faire oublier à l’opinion les arrestations et emprisonnement d’enfants,les dynamitages d’habitations ou vivent les familles palestiniennes,les humiliations et brimades quotidiennes que fait subir aux arabes de Palestine l’armée la plus morale du monde.

     

  • Je ne m’excuse pas de mes propos qui sont en fait une interrogation pour laquelle j ’ aimerais avoir l’avis de psychiatres.

    Bibi ne souffre t il pas d’une paranoïa aiguë ou de tout autre symptôme qui lui donne l’impression d’être en danger permanent ?
    De nombreuses personnalités, permettez moi de les qualifier, des personnes tout simplement car ce n’est pas parce que tu as fait une télé ou que cela fait 30 ans que tu es à une fonction qu’il te faut croire surhomme, en France et de surcroît de confession, je dis bien confession juive car c’est bien une religion, une foi n’est ce pas avant toute considération génétique, ne souffrent elles pas des mêmes symptômes ?
    En tout cas une chose est claire c’est que nous autres nous souffrons de leur confère et franchement personnellement je commence à en avoir ras le bol.
    Ils contribuent à deux phenomenes :
    - celui de développer un sentiment anti juif ou plutôt sioniste
    - et comme la fable du garçon qui criait au loup, un phénomène de. Désintérêt de gens bien pensants face à ce genre de personnes qui aboient pour rien. Croyez moi des que j’entends un mec qui me parle d’antisemitisime en France, j’ai envie de lui dire : oui c’est ca et ma mere c’est la reine d’angleterre.
    Le vrai problème c’est que ces gens là ont un certain pouvoir...


  • Le khazar dans la pleurniche éternelle .


  • Traduction : on ne lui lèche encore pas assez le cul !
    Moralité : il ne faudrait jamais rien concéder aux gens pour qui ce n’est de toute façon jamais assez


  • Je commencerai à écouter ce monsieur lorsqu’il fera un pas concret vers la paix et la réconciliation envers le peuple opprimé que je n’ai pas besoin de citer.
    Le poison c’est lui et ses "amis" toxiques, leur idéologie de peuple élu qui ruinent l’humanité.
    Qu’il la ferme sa grande "gueule" il est pas crédible d’un pouce. Et puis encore l’excuse de la shoah, quelque part "heureusement" qu’elle a eut lieu non ? Il nous trouverait quoi à la place ? C’est d’un ridicule ...
    La haine est uniquement de leur côté. On leur laisse volontiers mais qu’il arrête de donner des leçons il est pas du tout bien placé pour ça.


  • Qu’ont à faire les musulmans et les arabes là-dedans ? Les juifs n’ont jamais mieux vécu que dans leurs pays ... jusqu’à ce qu’Israel vienne y poser des bombes !


  • le seul poison de la propagande anti-Israel est la politique sioniste de l’état hébreu,il se propage de plus en plus à travers le monde car le monde n’est pas dupe


  • Il ferait bien ;de se demander pourquoi un tel engouement anti-israel ;lui qui sait trop bien ce qu’est "le poison de la propagande"...et de méditer sur ces 3 proverbes:Bien mal acquis ne profite jamais,Erreur n’est pas compte,A force de remuer la merde ça finit par puer !! A bon entendeur salut,


  • Siemens, condamne a payer 38 millions d’euros a israel pour "corruption", supprime 2 500 emplois.
    http://www.latribune.fr/entreprises...
    http://www.thelocal.de/20160503/sie...


Commentaires suivants