Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faux drapeau : Netanyahu soupçonne l’Iran d’implication dans l’attentat en Bulgarie

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé une offensive terroriste iranienne, après l’attentat qui a fait au moins trois morts israéliens mercredi à l’aéroport de Burgas, en Bulgarie.

Tous les signes mènent à l’Iran, a déclaré M. Netanyahu dans un communiqué.

Nous avons vu ces derniers mois des tentatives iraniennes de toucher des Israéliens en Thaïlande, en Inde, en Géorgie, au Kenya, à Chypre, et dans d’autres endroits, a-t-il rappelé, au sujet de récentes attaques imputées par Israël à l’Iran.

Dix-huit ans après l’attentat contre le bâtiment de la communauté juive en Argentine, le terrorisme meurtrier iranien continue de toucher des innocents, a-t-il ajouté, en référence à l’attentat contre la Mutuelle juive argentine (Amia) à Buenos Aires, le 18 juillet 1994.

Cet attentat, qui avait fait 85 morts et 300 blessés, a été imputé par Israël à l’Iran.

C’est une offensive terroriste iranienne qui se diffuse dans le monde entier. Israël réagira avec force au terrorisme iranien, a assuré M. Netanyahu.

Au moins quatre personnes ont trouvé la mort et plus de trente autres ont été blessées mercredi dans un attentat anti-israélien à l’aéroport bulgare de Bourgas, sur la mer Noire, selon les autorités bulgares.

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #188949

    Tout d’abord je pense avant tout aux victimes, ça pourrait être nous à leurs places si les sionistes avaient décider que l’attentat allait se passer en France ... ça fait réfléchir mine de rien, toutes mortes pour rien, pour l’avarice et la cupidité d’une poignée de fou élu.

    Dans un deuxième temps, quant je lis le conte rendu d’Israël, j’éclate de rire... c’est trop drôle honnêtement, comment peut-on croire à cette version, je me le demande et à mon avis, si même bigard a flairé le coup tordu du 11septembre, cette fois-ci - je l’espère - bien plus nombreux seront les gens à ne pas tomber dans le panneau !.

    Si l’Iran voulait faire des attentats ça toucherait directement Israël, l’Iran est un pays dans une situation plus que délicate, et qui pour des raisons évidentes ne vas déclenché aucune hostilité d’aucune sorte ou que ce soit, son dirigeant est intelligent, intègre, et il voit clair dans leur petit jeu, tant qu’on agresse pas le pays en lui même l’Iran restera dans sa position.
    Mais ce qui me fait peur c’est leur détermination à continuer leurs hostilités dans cette région du monde, après la Syrie on passe à l’Iran, vue qu’ils sont bloqué ils sentent le vent tourné en Syrie ils passent au plan B.. Mais l’axe Sino-soviétique sera encore là.

    Non mais Israël c’est une usine à comique !, à chaque fois que j’entends l’un de ses représentants, faut rire(sinon tu pleure pour le coup..), Rav ron Chaya étant mon préférer quand même, c’est de loin le plus drôle, mais il concourt hors catégorie malheureusement, il passe pas le test urinaire.

    J’en finirais sur les attentats de Norvège qui m’ont fais ouvrir les yeux, c’est assez ressemblant avec la tuerie dans l’école juive, non ?, par contre celui-ci me fait plutôt penser aux attentats de Madrid dans le train. (en 2004, d’on l’un des auteurs était identifier comme venant du Maroc, je veux pas faire de rapprochement foireux mais le Maroc est plutôt en bon terme avec les sionistes.
    Le gros problème c’est la désinformation, elle devient telle qu’il est difficile de se faire un réel avis sur tout sujet, d’ailleurs la plus part des vidéos "dissidentes" ne font que semaient encore plus de doute, en revanche les analyses de A.Soral furent précieuse pour le coup.
    Ce qui m’inquiète vraiment pour le coup, c’est qu’ils utilisent cette technique à tort et à travers, et de plus en plus, l’humain à encore moins de valeur à leurs yeux que je ne pouvais l’imaginer.. La guerre civile approche à grands pas.

    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #188962

    Dernièrement la Bulgarie a décrété qu’Israël était leur partenaire privilégié.
    C’est une bonne occasion de prouver leur soumission après cette attaque sous faux drapeau.

     

    Répondre à ce message

  • #189045

    Nous avons vu ces derniers mois des tentatives iraniennes de toucher des Israéliens en Thaïlande, en Inde, en Géorgie, au Kenya, à Chypre, et dans d’autres endroits, a-t-il rappelé, au sujet de récentes attaques imputées par Israël à l’Iran.




    Depuis quand ça existe les Israéliens ?!
    En Israel il n’y a pas de nationalité Israelienne. Il n’y a que des Juifs et des Non-Juifs...
    Donc autant parler de Juifs vu qu’un Goy ne peut pas être Israelien...
    Et puis qu’est ce que l’Iran irait faire en Bulgarie.

     

    Répondre à ce message

  • #189052

    Héhé même Wikipédia sur l’attentat de l’ AMIA à Buenos Aires en 1994 n’est pas aussi catégorique que Netanyahu. Je cite :

    [...]L’enquête, qui a souffert de nombreuses irrégularités et a conduit à l’inculpation de plusieurs policiers argentins, demeure extrêmement obscure. L’une des pistes de l’enquête, très controversée, accuse le Hezbollah et l’Iran d’avoir organisé l’attentat ; une autre, dite « piste syrienne », pointe vers Alberto Jacinto Kanoore Edul, un proche de Menem, et allègue des possibles tractations électorales entre Menem et la Syrie de Hafez el-Assad, ainsi que d’autres proches de Menem tel le trafiquant d’armes Monser Al Kassar. Cette dernière piste a été enterrée dès le début de l’enquête, mais Menem et son frère ont néanmoins été appelés à témoigner, en 2008, pour cette raison. À ce jour, les responsables de l’attentat n’ont pas été identifiés avec certitude, et Carlos Menem, ainsi que le premier juge chargé de l’affaire, Juan José Galeano, et d’autres, ont été inculpés pour entrave à la justice et pour avoir empêché les enquêtes concernant la piste syrienne.[...]

     

    Répondre à ce message

  • #189111

    J’veux pas vexer les bulgares, mais qui va faire du tourisme en Bulgarie ?
    Des israéliens en Bulgarie, c’est ou du tourisme sexuel, ou du tourisme pédophile, ou du trafic d’organes.

     

    Répondre à ce message

  • ça pue la IIIe les amis, ça pue ...

     

    Répondre à ce message

  • #189201

    en vérité, c’est Israel qui veut rayer de la carte l’Iran et non l’inverse... !
    en Règle générale,il faut comprendre le contraire dans ce que disent les médias !

     

    Répondre à ce message

  • C’est de plus en plus fort !

    On a eu 2 avions = 3 tours, maintenant 1 explosion = 3 bus.

    J’ai fait le tour des médias mainstream, histoire de voir comment la chose est traitée. Bon je passe sur les chiffres totalement différents d’un média à un autre y comprit pour le nombre de passagers de l’avion où j’ai vu 154 et 171 ??? Cela prouve le sérieux des "informateurs". Bref ce qui m’a le plus intéressé c’est le "Kamikaze", mort dans l’explosion pour les uns, et recherché par les autres. Si, si !! C’est pas moi qui le dit, c’est Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/internatio...
    En bas de page je vous conseille d’écouter très attentivement le témoignage de la pooooovre victime rescapée, car c’est assez instructif au niveau incohérences.

    Là où ça devient intéressant c’est ici
    http://www.rt.com/news/israeli-tour...
    Ce serait bien si quelqu’un comprenait la langue parlée dans la vidéo, car les images du début n’ont rien à voir avec la Bulgarie, à part le fait que l’on y voit des bus. La suite de la vidéo est bien en rapport avec "l’attentat" de l’aéroport. Manipulation ? Je ne sais pas, ne comprenant pas ce que dit le reporter.
    Par contre ce que l’on voit c’est que la police boucle la zone. Normal attentat oblige. Donc interdit à quiconque de rentrer dans cette zone, que ce soit à pied où en voiture. Donc les véhicules qui sont sur le parking, près des épaves des bus y étaient déjà au moment de l’explosion. Alors par quel miracle ces véhicules n’ont pas étés touchés par l’explosion et n’ont pas prit feu comme les malheureux bus pourtant assez distants les uns des autres. Vérifiez par vous même, il y a des photos.
    http://www.rt.com/files/news/israel...

    Bon en bas de page on nous donne la preuve de l’étendue de l’horreur de cet acte terroriste, avec la photo d’une des malheureuses victimes, vraiment, mais alors vraiment salement amochée ! Je mets la photo, âmes sensibles s’abstenir.
    http://www.rt.com/files/news/israel...

    Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que les morts ont déjà du être rapatriés illico presto au pays... comme pour Toulouse.

     

    Répondre à ce message

  • Et si c’etait tout simplement pour nous mettre dans "l’ambiance" avant les J.O ....

     

    Répondre à ce message

  • je voudrais simplement faire une remarque sur le sérieux (sic) de nos journaleux :

    1) d’abord l’on nous dit que ce serait un kamikaze qui serait rentré dans le bus et aurait fait sauté sa charge...

    2) ce soir j’ai entendu sur FR3 notamment que ce serait un homme qui aurait déposé un sac dans la soute à bagage du bus et qui aurait explosé...

    faudrait savoir...tout ça sent mauvais.

    Une question simple à se poser : à qui profite le crime ????

    Mais que viennent faire les iraniens dans cette galère ?

    Relisez le Loup et l’agneau de La Fontaine, c’est aujourd’hui d’actualité...sauf que l’agneau risque d’être difficile à manger...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents