Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ni pute ni chômeuse !

"J’ai honte de mes confrères journalistes"

Même les journalistes se mettent à lâcher le pouvoir oligarchique !

 

 

Le sérieux est sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Le sérieux est chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2120869
    Le 10 janvier 2019 à 19:11 par obs
    Ni pute ni chômeuse !

    Ce qui est exaspérant à la télé c’est qu’ils ont de la " démocratie représentative " plein la gueule alors qu’il n’y a pas de véritable démocratie représentative sans proportionnelle, et ils le savent parfaitement les voyous, comme à l’instant François de Closet .

     

    Répondre à ce message

  • #2120893
    Le 10 janvier 2019 à 19:32 par les compéres
    Ni pute ni chômeuse !

    elle fait honneur à sa profession et au peuple français .beaucoup plus courageuse que ses confréres de la tv .
    image rarissime en france .

     

    Répondre à ce message

  • #2121028
    Le 10 janvier 2019 à 21:21 par Matveii
    Ni pute ni chômeuse !

    Bon ben bientôt au chômage..

     

    Répondre à ce message

    • #2121109
      Le Janvier 2019 à 22:18 par Somemight say
      Ni pute ni chômeuse !

      Effectivement, ayant été journaliste moi-même, enfin pisse copie de l’afp, je me suis fait lourder pour n’avoir pas voulu faire la promo du mariage gay. Mais bon Dieu qu’est-ce que je me sens bien maintenant !

       
    • #2121332
      Le Janvier 2019 à 03:01 par A human of Zin
      Ni pute ni chômeuse !

      @Somemight say
      Voilà, c’est ce qui me choquait quand je lisais les dépêches AFP accessibles gratuitement : plutôt que des états des lieux (plus ou moins) objectifs, tentant d’être froidement neutres et impeccables dans leur formulation, je lis au contraire des éditos décomplexés savamment orientés idéologiquement et pré-mâchés pour Laurent Mouchard en particulier, et toute notre presse nationale sous tutelle ploutocrate en général.

      J’ai beaucoup rigolé quand je lisais l’AFP sur la Syrie, par exemple. Après, j’ai compris, et j’ai arrêté parce que ça me rendait agressif, comme avec l’abus du café.

      D’ailleurs le nouveau golden boy de l’AFP (passé par l’ENA, bien sûr) va engager sa charrue dans le fact-checking avec Facebook.

      AFP, AP, REUTERS et DPA : les quatre grands brumisateurs d’Ubik.

       
  • #2121201
    Le 10 janvier 2019 à 23:26 par quidam
    Ni pute ni chômeuse !

    Quelle différence de ton avec des Apahie ou El Krief.. mon Dieu que la ré-information d’aujourd’hui devienne l’information de demain et que tous les collabos soit évincés à jamais de la "boite à caca"..(télé)

     

    Répondre à ce message

  • #2121414
    Le 11 janvier 2019 à 08:13 par MPNF
    Ni pute ni chômeuse !

    David Dufresne, journaleux qu’elle évoque, me semble-t-il, répertorie, manifestations après manifestations, toutes les violences policières depuis le 17/11/18 à l’endroit des GJ. Il dénonce l’attentisme + le buzz que fabriquent les journaleux (BFM, Cnews...) autour de ces violences qui mettent leurs doigts sur la couture du pantalon en suivant les décisions de Beauvau, Matignon et de l’Elysée pour faire monter la tension et aboutir à la guerre civile (si chère à Zemmour et souhaitée par sa communauté). D’ailleurs un bon indicateur, celui boursier (la bourse monte lors d’attentats et de lois répressives votées ; cela ne vous interpelle pas plus). Ci-joint ses dires :
    https://www.youtube.com/watch?v=lp1...

    Ce boxeur n’a fait que défendre une ou des personnes déjà à terre matraquée(s) par les mercenaires du pouvoir en place. Cette police-là est à vomir. Je ne cautionnerai jamais ces racailles miliciennes qui ont infiltré la police depuis quelques années (entre 5-10 ans). Certains se comportent comme la pire des racailles des banlieues quand un se prend une raclée magistrale pour se défouler sur des blancs alors je ne pleure pas sur son sort. Il l’a amplement mérité. Des boxeurs de cette trempe devrait être plus nombreux, cela remettrait en place ces miliciens fonctionnant à la façon “benalla”. J’appelle ce genre de comportement : “des petites frappes”.

     

    Répondre à ce message

    • #2122148
      Le Janvier 2019 à 08:19 par Michelly58
      Ni pute ni chômeuse !

      @MPNF Je peut attester de leur comportement psychopathe pour avoir eu affaire à eux dans le cadre d’une affaire de diffamation. C’est là que j’ai pris conscience que la police était infesté de voyous en col bleu.

       
  • #2121421
    Le 11 janvier 2019 à 08:20 par Syzygy
    Ni pute ni chômeuse !

    Il convient de rmettre de l’ordre dans cette profession. Qui est et qui n’est pas journaliste ? Il existe la Charte de Münich mais pas de sanction en cas de non respect. Un serment serait le bienvenu et en cas de parjure, une commission composé en majorité de non-journalistes pourrait sanctionner lourdement les agents de propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #2121528
    Le 11 janvier 2019 à 11:26 par Patriote
    Ni pute ni chômeuse !

    Bah oui ma tite dame, on ne fait plus de journalisme on fait de la fabrique d’opinion, mais on ne fait plus d’histoire non plus, on fait de la fabrique de racket de liberté et de fric, on ne fait plus de médicament on fait des poisons à rente, la police ne sert plus à maintenir l’ordre mais à maintenir l’oppresseur, on ne fait plus de guerre pour les intérêts de la France mais pour que quelques riches volent les autres peuples.

    Le peuple n’a pas croqué le fruit défendu qui lui a ouvert les yeux sur la connaissance de bien et du mal mais boit goulûment la source internet qui lui ouvre les yeux sur la connaissance du vrai et du faux.
    Du coup il capte que ses lunettes sont des écrans qui projettent des films, qu’il est enchaîné pataugeant dans la fange à poil avec un faux crédit enfoncé bien profond dans son fondement et qu’il est condamné à finir égorgé sur l’autel du sacrifice pour enrichir quelques porcs.
    Du coup bah il a décidé de se mettre un gilet jaune et les porcs ont capté qu’ils vont pas tarder à finir en rosettes et donc il s’agitent de plus en plus fort et de manière de plus en plus désordonnée dans l’énergie du désespoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2121643
    Le 11 janvier 2019 à 14:35 par paper-gazette
    Ni pute ni chômeuse !

    Dorénavant, on se doit de faire la difference entre les journalistes et les agents de propagande. L’immense majorité des journalistes ne roulent pas sur l’or, même sur BFMTV.

    Beaucoup de journalistes vont rejoindre le mouvement, sachons les accueillir car ils seront très précieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2121721
    Le 11 janvier 2019 à 16:56 par Leïla
    Ni pute ni chômeuse !

    En lisant ER et en écoutant l opinion de cette grande dame (épatante, lumineuse, fraîche avec son panache), je me dis qu il y a de l Espoir...

     

    Répondre à ce message

  • #2122140
    Le 12 janvier 2019 à 07:57 par Michelly58
    Ni pute ni chômeuse !

    C’est rare les journalistes honnêtes, chapeau à cette dame.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents