Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nice : l’homme qui a filmé l’assaut des policiers est issu d’une agence gouvernementale israélienne

INFO PANAMZA. L’homme qui a réalisé la vidéo troublante de la tuerie de Nice avait longtemps collaboré avec une agence dirigée par un ex-espion du Mossad. Révélations.

Souvenez-vous : au lendemain de l’attentat de Nice, Panamza dévoilait l’étrange vidéo capturée – selon le site israélien Ynet – par « Silvan Ben Weiss », un « Israélien vivant en France ».

 

 

Panamza a identifié l’individu : en réalité, il s’appelle Sylvain Benouaich.

C’est via son compte Facebook que cet homme – que la chaîne américaine NBC présente comme un simple « manutentionnaire » – a publié sa vidéo, filmée nonchalamment depuis la « terrasse » du restaurant La Canne à Sucre.

Particularité de Benouaich : après avoir exercé le métier d’agent de protection pour le compte de la compagnie vinicole Baron Edmond de Rothschild, l’homme a travaillé – pendant douze ans – pour l’Israel Export Institute, une agence gouvernementale qui fut longtemps dirigée par Rafi Eitan, célèbre cadre du Mossad.

À souligner : la consultation de sa page publique Facebook permet de cerner rapidement ses accointances idéologiques. Benaouiche est un sympathisant décomplexé de l’extrême droite sioniste et islamophobe comme en témoignent plusieurs de ses publications.

 

 

Résumons : Richard Gutjahr, « journaliste » allemand et époux d’une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire, a capturé « par hasard » le ralentissement du camion sur la Promenade des Anglais tandis que Sylvain Benouaich, un Israélien passé par le clan Rothschild et une agence gouvernementale qui sert régulièrement de couverture aux activités clandestines des services secrets israéliens, a filmé « fortuitement » la séquence finale de l’encerclement spectaculaire du camion par les policiers.

Comme à leur habitude, les théoriciens de la coïncidence – qui continuent d’exercer leur funeste emprise sur la presse hexagonale – ne manqueront pas de hausser les épaules devant la convergence significative de ces faits irréfutables.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • encore une fois , ils sont .... ?


  • La boucle est bouclée les gars cherchez pas plus loin ... Les preuves il y en a, à la pelle. Il faudrait songer au stade supérieur...sinon on risque tous d’y passer.


  • Oui mais...SURTOUT PAS D’AMALGAME ! Pur hasard, rien de plus.


  • Des faits irrefutables de quoi ??
    Faut assumer un peu !!

     

    • moi ce que je ne comprends pas dans toute cette histoire, où donc passée la fierté des flics francais, la dignité, lhonneur. Parce qu ils sont au courant quand meme ? on ne va pas me faire croire que les services de police francais ne sont au courant de rien !!! mais c est plus possible cette situation de merde !!!


    • on assume, on assume… nous avons la, avec chaque événement qui se produit depuis 10 ans maintenant, une convergence d’éléments, un faisceau d’indices, qui montrent une manipulation des services israéliens, étrangers en général, mais aussi français, dans l’opérationnel de ces événements.

      Manipulation.


    • Effectivement, l’article se contente de faire peser un lourd soupçon.
      Mais bon, sur les derniers attentats, ça fait beaucoup de coïncidences...

      Entre les sites Israéliens qui sortent les infos avant tout le monde (détails,vidéos,profils des suspects) , leurs "touristes" qui sont frappés de "pressentiments" et change leur programme à la dernière minute.
      Ou le cameraman qui se trouve pile au bon endroit au bon moment, le hasard est capricieux.

      Ça ne prouve rien, d’accord,et on pourrait reprocher a Panamza de se focaliser sur Israël , mais il reste cette multitude de faits pour le moins troublants...Sans accuser pour autant, il faut quand même le noter.


    • Vous lisez un peu les articles ? Vous vous renseignez ou pas ?
      Que vous faut-il de plus ?


  • Une vulgaire théorie du complot antisémite qui nous ramène aux heures les plus sombres blablabla lalala.

    Les israéliens sont simplement de meilleurs journalistes c’est tout.


  • Et si la demande de destruction des videos de surveillance est maintenant rendue publique, on est en droit de se demander si en fait ils ont quelque chose. Mais attention, il viennent de retrouver le héro en scooter....

     

    • Allez voir le Twitter d’Estrosi et comment il se place en "défenseur de la sauvegarde des fameuses vidéos"
      Au-delà de la récup pour sauver la (sa) face, c’est à se demander si cette histoire n’est pas justement une stratégie pour se sauver (un peu) sur le dos de Cazeneuve.

      N’oubliez pas qu’apparemment les vidéos étaient si ce n’est "cloudées" automatiquement, déjà envoyées...bref pas sûr que de toute façon elles auraient tant que ça "disparues"... et ça ils le savaient forcément.
      Et puis Cazeneuve "juste un peu moins pointé que les autres", ça doit pas les déranger de le faire rejoindre "la galère" si c’est pour sauver le groupe.
      D’après i24News la demande ne peut venir QUE de la justice ET de l’intérieur... donc idem au sujet de Molins.


  • Pour les personnes naïves qui se diraient mais à quoi bon risquer se faire prendre en filmant la scène vu que tour le monde a des caméras, il ne faut pas s’y tromper. Le terrorisme se base sur la communication et si personne dans les quelques secondes de l attentat ne sort l’application camera de son smartphone il n y a rien à fournir à la télé. On remarque un lien systématique de ces attentats avec les mouvances sionistes et une connivence des médias qui passent précisément ces images.

    Sans compter le petit billet a coté. Comme la famille zapruder qui est devenue multimillionaire après 1963...Mais qui a prétendu longtemps avoir reversé à des bonnes oeuvres les quelques milliers de dollars reçus. Il y en avaient en fait des millions conme on le sait aujourd’hui.


  • Cette histoire est très louche, je ne crois pas au hasard même venant de monsieur gutjhar qui se retrouvent en direct à Nice et en Bavière. Plusieurs hypothèses peuvent aboutir pilotage d’un camion à distance, manipulation d’un esprit faible drogué au captagon, un suspect kidnappé à son insu avec un deuxième assaillant exfiltré par la suite, ou un suspect déjà mort.


  • c’est curieux que sur plus de 190 pays dans le monde, le nom d’Israel semble revenir fréquemment.

     

  • Et l’espion laisse sa page Facebook ouverte dévoilant ses obédiences...C’est très logique, heureusement que panamza est la.

    Halala, les services secrets, ce n’est plus ce que c’était...

     

  • Une enquête sur le dispositif de sécurité de la ville de Nice.

    Une caméra positionnée au niveau de la ligne de départ.

    Une autre positionnée au niveau de la ligne d’arrivée.

    Un complice qui est expulsé de France.

    L’ordre de détruire des pièces à conviction.

    Et la destruction ( revendiquée ) de la caméra du portail de mon jardin ( situé à Nice ) après avoir posé une question sur ce Crime contre l’Humanité, sur internet.

    Ils sont devenus fous.

     

  • Congruence ?, vous avez dis congruence ?


  • De toute évidence, il se délecte de ce qui se passe. Il prend son temps, filme les détails, à gauche à droite. Il voit la panique qui se répand, mais ne panique pas, il n’était pas là par hasard, c’était l’endroit le plus probable de la fin de course de cet engin de mort. Son calme absolu devant les balles qui sifflent démontre le côté professionnel indiscutable.
    Il devait y avoir d’autres dans le cas où on l’aurait arrêté avant.
    Ils viennent en "conseillers" de sécurité pour le repérage des lieux et puis ils trouvent le larron payé 100.000 €, le tour est joué. C’est la faute des autres. Ouais, facile...


  • Les mots me manquent. Nous sommes pris en otage par le petit coq. Que faire maintenant ?


  • ce genre de faits, pas plus que les initiales ISIS ou d’autres petits clins d’œil, ne peuvent convaincre un esprit "non dissident" à quoi que ce soit. Les français sont rationnels, le sensationnel non stipendié par l’Etat, ils s’en méfient, et c’est leur droit. Qui plus est, on peut rationnellement réfuter les sous-entendus du site Panamza.
    En effet, des vidéos venant de journalistes étrangers ou d’israéliens (c’est à dire de gens qui pourraient peut-être se sentir moins touchés par le sort immédiat des français que par l’opportunité de faire un petit buisness ou de décrocher une promotion en diffusant une vidéo via un appareil que chacun a près de soi à tout moment...) qu’est ce que cela prouve de bien sérieux ? On ne convaincra personne avec cela, si ce n’est de notre fixette.

    Non il faut s’attacher à des éléments plus simples : quel intérêt ont ces organisations à financer ce genre d’attentats ? quelle vision ? l’enjeu économique de la guerre en Syrie, je comprend. On emploie des types un peu déjantés comme chair à canon, à des fins de domination politico-économique sur ce territoire. OK.
    Mais que viendraient foutre ces groupes ici ?
    1) géopolitque : Ils ont réellement l’intention de nous conquérir ? Qui y croit ? Le monde arabe n’a peut-être jamais été aussi "faible" et "dominé" de toute son histoire.
    2) religieux : pour la raison évoquée ci-dessous, aucun prêcheur ne peut estimer que nous sommes arrivés au temps du Djihad, puisqu’il n’a aucune chance d’aboutir (tant le rapport de force est déséquilibré). De plus, des villes comme Nice, Paris, Londres ou Bruxelles étant tout de même assez chargées en musulmans, pourquoi ce genre de crimes "aveugles" qui risqueraient de toucher aussi des fidèles ?
    3) stratégique/militaire : quelqu’un peut-il m’expliquer quel général d’armée trouverait un intérêt à ouvrir radicalement des lignes de conflit dans tout les sens, via des attaques sans intérêt qui ne lui apporte aucune position avantageuse ? à quoi bon faire un attentat dans toutes les grandes villes d’EUROPE si ce n’est pour liguer tout le monde contre soi, dans une période où l’on préférerait agir tranquillement en Syrie, sans trop d’ennemi à combattre...

    La thèse de "fous" qui tend à écarter tout raisonnement logique ne tient pas ; Il y a des gens qui financent, organisent, préparent...avec vision.

    Aussi, c’est cette situation trop inexplicable qui est le véritable maillon faible de la théorie officielle, et c’est là qu’il faut frapper.


  • Ne sortez plus sans votre Go Pro, ça peut rapporter gros .


  • Organiser un attentat islamiste et le filmer avec une Go Pro, ça peut rapporter un million de dollars (droits "d’auteur") .


  • A votre avis ?!
    C’est cousu de fil blanc. Il suffit d’observer les faits et les éléments de cette tragique situation ; le puzzle se reconstitue.
    D’autant que maintenant, nous en savons un peu plus sur le bataclan et ce qui s’est réellement passé à l’intérieur.
    On nous prend vraiment "pour des billes"... des "sans dents", pour résumer.
    Le Bon-Dieu nous a donné la capacité de développer notre discernement... n’oublions pas de nous en servir, à bon escient.
    "Seule La Vérité rend libre." St-Jean.


  • Je m’étonne de la ressemblance flagrande entre le personnage de la photo que vous présentez comme Sylvain Benouaich, l’auteur dites-vous de la video "le témoin isrtaélien", que vous publiez et le "fameux Franck" : video ci_dessous :
    https://www.youtube.com/watch?v=GIK...
    Le hasard, je suppose !

    De même si on fait une recherche google : "Sylvain Benouaich"... si on survole avec la souris le 3 eme personnage en partant dela gauche qui apparaît dans >Images correspondant à Sylvain Benouaich< le nom qui apparait est Franck BAUMANDER !!!! Etonnant, non ?

    Autre étonnement : la page facebook de Sylvain Benouaich que j’ai consultée hier soir et alors riche en photos, échanges divers... a depuis a été vidée de ses photos, contenus 2016...etc.... On y voit toutefois parmi ses "j’aime" la page suivante : https://www.facebook.com/libifrance...


Commentaires suivants