Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

Retour en quelques minutes sur l’attentat de Nice et son exploitation médiatique. Une vidéo réalisée par Panamza :

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1534751

    ça fait froid dans le dos ....


  • #1534755
    le 15/08/2016 par fylyp82
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Nice, ville "sûre" contrôlée par un amoureux d’Israël avalisé par le pouvoir central : un chauffard-terroriste peut tuer plein de gens un jour de 14 juillet (alors que l’euro vient de se terminer sans incidents).

    Marseille : une ville chaotique que se partagent plusieurs mafias (Corses, Gitans, Maghrébins et "Occitants") : les enseignants juifs ont obligés de feindre des agressions antisémites pour faire grimper les stats du terrorisme.


  • #1534775
    le 15/08/2016 par rimkus
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    merci a Hicham pour son excellent travail !!!


  • #1534778
    le 15/08/2016 par goy pride
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    C’est juste moi où bien toutes ces gonzesses sionistes ont des têtes d’hystériques ? Il y a une espèce de froideur, d’agressivité dans les traits et les yeux, une sorte d’aura anti-féminine même si par ailleurs certaines d’entre elles arborent des traits féminins et délicats...très étranges...
    Et vous avez remarqué le regard de Bibi sur Estrosi ! Tout de suite on sait qui est l’alpha mâle et le soumis qui rampe entre les deux ! Un à deux raisins secs en guise de balloches, l’autre deux balles de golfe saturées de testostérone !

     

  • #1534787

    La traîtrise arrive toujours par celui (ou ceux) qui a (ont) un pouvoir et un intérêt sonnant et trébuchant à en retirer. Certes, ces vaniteux extrêmement soumis comme (Estrosi, le catalan de Matignon, Sarkozy, nulland...) sont prêts à toutes les compromissions puisque ils ne sont que la doublure comportementale de la dingo démocrate HC que recrutent les sionistes israHellites. A mon humble avis, ils voient en la France le relais idéal pour étendre leurs terrains de jeu au sein de l’EU puisque géographiquement ou presque la France se rapproche de l’épicentre européen donc pays éminemment stratégique. Puisque l’UE n’est que la créature enfantée par le couple américo-sioniste, nous aurons la création d’un AIPAC en France ou à Luxembourg (au coeur du pays qui soustrait des milliards d’euro aux états membres). Les sionistes rêvent de tenir en joug tous les peuples sur Terre en les muselant et dupliquant partout leur tout sécuritaire que pilotera la maison mère israHellienne. Il est fort à parier que l’histoire va s’écrire différemment dans les prochaines années notamment en disant que la France est la fille aînée d’israHell spirituellement parlant.

     

    • #1534941
      le 15/08/2016 par TaTaYoYo
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      Quand on entend un vallss dire que la France et Israël sont deux nations sœurs ...
      Ça rejoint ce que vous dites. En France, on a pas l’AIPAC mais on a le CRIF, c’est la même chose.


  • #1534789
    le 15/08/2016 par becalme
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Rien n’est plus étonnant, les jeux sont faits, ils veulent créer le chaos et, avec la volonté de Dieu ils échouerons.

    " Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine."

    "Hitler"


  • #1534795
    le 15/08/2016 par matadore
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Wahoo... flippant.. !!!


  • #1534799

    Il y en a qui joue avec le feu ,faudra faire attention aux retours de flammes.


  • #1534813
    le 15/08/2016 par Brebis_mal_garée
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Bientôt, sur les instructions de BHL, les terroristes seront "anonymisés". On aura nos dépêches directement de l’agence israëlienne.


  • #1534829
    le 15/08/2016 par crevard
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    si tout cela semble vrai puisque personne ne contredit la version , on serait infecté par ces crapules à un très haut niveau et dans différents domaines -
    la seule façon de diminuer et d’éjecter ces criminels , c’es la voie politique , en votant FN aux prochaines élections , on n’a pas le choix , ils seront moins pires que tous ceux qu’on a au pouvoir actuellement -
    on ne peut pas continuer avec cette mafia qui a déjà commencé à détruire nos citoyens

     

    • #1534871

      Si tous les Français pouvaient vous entendre ou vous lire !!!


    • #1534891
      le 15/08/2016 par Julien
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      Je ne comprends pas ton raccourci de voter FN, pour se débarrasser d’eux... D’un Marine roule également pour eux, et de deux ils peuvent facilement gangrener le parti et le retourner comme une crêpe. Donc je vois comment le fn a part continuer le jeu d’alimentation et d’entretien de la haine, fera mieux que les locataires actuels du pouvoir


    • #1534954
      le 15/08/2016 par Le Goy
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      Le FN, pourquoi pas - perso, ça fait plus de 15 ans que je vote pour eux. Mais dans les livres d’histoire, ces problèmes ont rarement été réglés en votant FN. Je dis ça, mais je ne suis pas historien...


  • #1534844
    le 15/08/2016 par le vengeur masqué
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Difficile au vu de ces images de se faire une opinion convaincante ;par contre les témoignages occultés de témoins ayant vu plusieurs terroristes ou encore le fait de vouloir effacer les bandes sent le sapin...


  • #1534848
    le 15/08/2016 par Décée
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Rappel utile :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Richard Gutjahr était également présent quelques jours plus tard à proximité du centre commercial de l’attaque de Munich "par hasard", son portable "a sonné" pour lui demander de couvrir l’évènement (selon le reportage de la télévision allemande du jour)
    Voir sa fiche Wikipedia, édifiant.


  • #1534849

    Evidemment que le mossad est derrière les attentats de janvier 2015, de novembre 2015 et de ceux de Nice. De fait qui peut avoir un intérêt à faire passer les musulmans du monde entier pour des poseurs de bombes et des assassins ?

    Il ne reste plus qu’à rayer la France de la liste des pays reconnus car elle n’est plus qu’une colonie de plus de l’occupant de la Palestine.

    En attendant œuvrons patiemment à la libération de notre pays.

     

    • #1535875
      le 16/08/2016 par Fiat Lux
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      Merci.Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a penser ça de ces salauds.Ils le payeront de toute façon je me fait pas de soucis.


  • #1534852

    C’est sûr qu’à Nice, avec Estrosi, c’est un peu la "sioniste-connection" !
    ...Comme pour le 11 septembre, toujours des agents des services israéliens proches des lieux du drame, ou là pour filmer et constater les faits....

    Ca n’est qu’un faisceau d’indices, mais c’est troublant.
    Bénéfice ; les gardiens de la maison-mère nous disant : "voyez ! ; vos problèmes sont les nôtres"....


  • #1534856

    Pour les fausses révolutions ils utilisent des tireurs qui font feux sur les manifestants, pour accuser le gouvernement, en occident ils utilisent un Arabe pas trop net pour le choc entre Français et Musulmans ;
    Les Musulmans spnt trahis par les saoudiens et les Français par les poliques et médias et qui tire les ficelles les néo conservateurs ;.


  • #1534861

    Et la responsabilité de la "sécurité", dans les aéroports, systèmes de vidéosurveillance etc, confiée à des sociétés privées israéliennes ! Comment ces contrats ont-ils été signés ? Y a-t-il eu des appels d’offre ? Les sociétés de sécurité françaises sont-elles si défaillantes ? Les sayanim seront-ils de la partie ? Comptons sur le zèle de ces organismes israéliens pour "sécuriser" les lieux publics en France.

    ps : encore une fois, si cette sécurité avait été confiée à des sociétés russes ou iraniennes, ç’aurait fait un esclandre dans les relais politico-merdiatiques.


  • #1534940
    le 15/08/2016 par Pépé le Moko
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Ce désir de vouloir assurer notre " sécurité " est touchant , et fait chaud au coeur ...

    Mais c’est pas sans rappeler quelques vieux films impliquant ... la pègre ...

    Dans le style ... tu vois eux là , ils te cherche des noises , alors nous on protège ta petite boutique ... moyennant ... bien sûr ... sinon ...


  • #1534944
    le 15/08/2016 par Misterwhite
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    pas convaincu du tout, quand on regarde bien on trouve des explications beaucoup plus simples, et connaissant moi même des types qui ont tourné vers l’islamisme je sais qu’ils n’ont pas besoin d’être manipulé autrement que par le coran qui contient tout ce qu’il faut pour autoriser le meurtre des mécérants et ainsi se faire pardonner ses propres péchés.

     

    • #1535208
      le 15/08/2016 par lapis lazuli
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      pas un terroriste, islamiste ou autre, ne pourrait montrer le bout de son nez sans l’aval, ou du moins le laissez faire, des services spéciaux des pays occidentaux, tout est verrouillé, et tu veux croire que 40000 types peuvent s’organiser en armée et passer les frontières les doigts dans le nez, préparer des attentats qui demandent une lourde organisation, faire des affaires avec des trafiquants d’armes européen, identitaires dans le nord, sans que les services nettoient tout ça, allons un peu de sérieux quand même, les quelques maboules qui agissent seul a coup de couteaux et de bombes factice j’admets, mais le reste c’est de la complicité d’état, et croire la version officiel c’est de la folie.


  • #1534955

    Si Israël avait déjà des centaines d’agents prêts à trahir la France et à lui voler l’arme nucléaire, contre l’avis du Général de Gaulle, et qu’ils y sont parvenus, alors que dire d’aujourd’hui, avec des Sarkozy, des Hollande et des Valls au pouvoir ?


  • #1534967

    Je tiens à rajouter que, pour ce que cela vaut, ma première intuition était probablement la bonne, et non mon analyse ’intellectuelle’ de l’autre jour ou je parlais de contrôle à distance. En effet, vu les témoignages, il était difficile de croire que plusieurs hommes étaient impliqués. Pourtant croira qui veut, je me suis dis (et je n’ai pas dû être le seul...) d’emblée ce mec était drogué et/ou quelqu’un était à coté pour tourner le volant et tirer, d’ailleurs pourquoi le camion allait t-il si ’doucement’ durant la scène avec la moto à coté. Un niçois, local, n’aurait jamais eu le cœur pour faire un chose pareille, seules des âmes perdues auraient pu commettre un tel crime.
    Merci panamza, du lourd. Vivement qu’on fasse le ménage, avec amour bien sûr.

    Bravo aux témoignages quant aux complices ! Sacré courage...


  • #1535008
    le 15/08/2016 par Mattogno
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Je pense que l’implication israélienne est réelle, Panamza fait un excellent travail.

    Mais je suis d’avis que le "Sionisme" international est dans des contradictions internes en ce moment : je ne pense pas qu’il souhaite de manière monolithique une guerre civile en Europe, comme le pense Alain Soral.

    Une telle stratégie signifierait un réveil identitaire, patriote, voir nationaliste, qui pourrait leur échapper, qui pourrait même porter le FN au pouvoir, qui serait contraire à toute politique métisseuse, immigrationniste, et de fait mondialiste. Nos maîtres n’ont pas fait tous ces efforts de destruction de notre identité nationale, d’antiracisme fanatique, pour rien. Par ailleurs nos dirigeants sont de plus en plus en très mauvaises postures avec les attentats récents, le peuple ne les oublie pas (cf : Valls qui se fait siffler lors de l’hommage à Nice.).

    Je pense que globalement le système jongle surtout entre son mondialisme métisseur pour l’Europe, et son mondialisme guerrier au Moyen-Orient qui devrait à terme envoyer les puissances occidentales tout raser et mener au Grand Israël. Tout ça me parait complexe.

    En effet je pense qu’un Netanyahu et les sionistes de "droite" comme Estrosi, rêvent de se servir d’un monde blanc touché par la "barbarie islamique" et qui en conséquence veut fanatiquement détruire l’Islam main dans la main avec Israël (alors qu’on sait qui contrôle plus ou moins l’Etat Islamique... et l’immigration massive !), sur des bases presque ethnico-raciales. Une fois que tout aurait été détruit autour d’Israël, le Grand Israël pourrait être établi et tout le Moyen-Orient serait dorénavant sous domination.
    Mais par ailleurs je pense qu’un BHL, un George Soros, un Claude Askolovitch, un Raphël Glucksmann, les sionistes de gauche, sont toujours intégralement dans l’utopie métisseuse, celle d’une Europe étant définitivement engloutie, mollement, dans la destruction de toute ses identités, de la souveraineté de tous ses peuples, dans le multiculturalisme et le métissage, sous l’étendard des Droits de l’Homme universels. Ils rêvent que les masses arabo-musulmanes d’Europe soient intégrés dans le droit-de-l’hommisme antiraciste, pas d’une guerre civile. Mais que précisément au Moyen-Orient les "Droits de l’Homme" et son représentant Israël soient hautement soutenues lorsque il faudra entrer en guerre au nom de la "démocratie" et du "monde libre" contre l’utile l’Etat Islamique qui aura préalablement tout détruit.

     

    • #1535227

      Ces psychopathes américano sionistes sont totalement déconnectés des réalités ils ont échoué en Syrie, du coup ils font tout et n’importe quoi avec les attentats en France ! L’allié d’hier devient l’ennemi le lendemain, ils ne savent plus ou ils en sont et ils finissent par se prendre les pieds dans le tapis, du coup ils deviennent très dangereux pour l’humanité !Des psychopathes comme Allen, Clinton,Soros,Obama qui en plein meeting se sent obligé de donner son lieu de naissance,le nom de son père et de sa mère pour dire qu’il est né aux States sachant qu’il a été démasqué par Trump sont complètement perdus !


  • #1535058
    le 15/08/2016 par Jérôme2709
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Le même marionnettiste derrière Hollande et derrière Estrosi … Elle est belle l’alternance … Nos valeurs, la République, la démocratie, les droits de l’homme, bla bla bla, bla bla bla ...


  • #1535065
    le 15/08/2016 par marcus6
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Quand un musulman frappe, non, non, c’est en fait un juif qui frappe. A chaque fois on nous sort la même salade, jusqu’à la nausée. La stratégie de l’excuse est dépassée, maintenant c’est le "je suis faible, ça ne peut pas être moi, par contre l’autre ...", peut être encore plus dégueulasse et pleutre, dans le fond.
    Peu crédible, tiré par les cheveux.
    Voilà ce qu’inspire cette vidéo et bien souvent la ligne d’E&R sur les attentats.

     

    • #1535072
      le 15/08/2016 par JeSuisLePen
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      Ce que tu décris n’est absolument pas la ligne ER ! Soral n’a jamais trouvé d’excuses aux terroristes islamiques, bien au contraire, ils n’en ont aucune et ça a été le premier à parler d’islamo-racailles dans son abécédaire de la bêtise ambiante !
      Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne soient pas instrumentalisés pour des intérêts qui les dépassent et qui ne sont ni ceux des Musulmans ni ceux des Français en général, si tu vois ce que je veux dire.


    • #1535191

      Il n’y a plus qu’à espérer que vous soyez parfaitement ignorant de ce que vous affirmez par ailleurs, car sinon c’est que vous êtes complètement stupide, et c’est bien pire encore.


  • #1535106
    le 15/08/2016 par Blanaz
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Ah ! Le Sieur Estrosi, une synthèse de la collaboration avec les puissances étrangères dominantes.


  • #1535119
    le 15/08/2016 par Mehd’in France
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Mais bien sur qu’elle est super louche cette histoire,sans parler de la policière qui a reçu un ordre de mentir venant de l’Elysée,demande express de supprimer 24H d’images filmées par les caméras de surveillance !


  • #1535135

    De plus en plus souvent je tente la discussion avec des inconnus relativement à tous les événements dit de ’’terrorisme’’. Je peux vous dire PERSONNE ne croit aux ’’thèses’’ qui sont avancées dans les merdias. PERSONNE.
    Par contre, les gens ne parviennent pas à trouver des explications cohérentes car ils continuent de s’informer dans les merdias habituels dont ils savent qu’ils mentent. Enfin de compte, tous les gens avec qui j’ai discuté ont été contents d’aborder ces sujets. C’est pour cela et pour reprendre un conseil de Maître Viguier : PARLER AUTOUR DE VOUS et n’hésitez pas à donner vos arguments car les gens sont demandeurs !!!

     

    • #1535264

      Les gens ont des doutes sur les versions officielles, mais ils ne franchissent pas le pas pour autant, ils restent avec leurs doutes tout en alimentant le système ..,
      Bref le réveil n’est pas pour demain.


    • #1535705

      "les gens sont demandeurs" : Exactement, je l’ai remarqué aussi.


  • #1535354

    Trop de zones d’ombre qui portent à croire que c’est un coup monté.
    Un camion fou ne s’arrête pas, il fonce.


  • #1535443
    le 16/08/2016 par Patricia
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    La France est un Pays Libre et Souverain.
    Nous allons nous souvenir de "qui nous sommes" et nous allons retrouver notre intégrité identitaire, culturel et spirituel.
    - "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardé dit le dicton."

    Ceux qui ont la nostalgie d’Israël... et bien qu’ils y aillent ! Nous ne les retenons pas et nous les encourageons à être en accord avec leurs désirs légitimes.
    Ici, en France la Terre de nos Anciens, nous sommes maîtres chez nous.
    Nous prenons note des noms de tous ceux qui nous ont trahi et vendu.
    Vive La France Libre !

     

  • #1535510
    le 16/08/2016 par demitrius
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    ça plus plus ça, plus ça, plus ça , etc.........De toute façon la France ne s’appartient plus, elle est sous l’emprise arabe, israélienne, us, bruxelles, et les martiens si ça se trouve ! C’est juste triste de voir que la France est devenue le terrain de jeux de tous les autres, et qu’elle va encore donner des victimes innocentes pour le bien-être des autres, elle n’a plus rien de sa grandeur, tout va y passer, sa culture, sa spécificité, son aura, son histoire, ses moeurs, ses arts, son patrimoine, et tout ce qui fait deux millénaires de vie. tout ça me sort par les yeux. ras le bol de ces dirigeants qui l’ont vendue et ça fait 40 ans que ça dure. Qui peut nous sortir de là ? en vrai, pas les futurs pantins évidemment.


  • #1535702
    le 16/08/2016 par NouvelleFrance
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Seul des régimes d’ordre et d’autorité pourront venir à bout de la gangrène sioniste, on a déjà vu la preuve......


  • #1535771
    le 16/08/2016 par PER CAPITA .................
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    Dans cette histoire de Nice, j’avoue qu’il y a plusieurs choses que j’ai beaucoup de mal à saisir et notamment une :

    Comment se fait-il que près de 70 % des balles tirées par la police sur le pare-brise du camion aient été logées côté passager s’il n’y avait qu’une seule personne dans ce camion, à savoir le conducteur ?..
    Même à imaginer que les flics aient tiré de trop loin et de surcroît fussent de piètres tireurs, cela n’explique toujours pas pourquoi le gros des tirs étaient placés côté passager ?.. Il y avait donc bien un passager et c’est lui qui tirait sur les piétons, d’ou l’acharnement de la police à tirer du côté gauche de la cabine non ?..
    En second lieu, nous avons bel et bien vu deux policiers placée devant le camion, et à moins de 5 mètres ... ils ne peuvent tout de même pas être de si mauvais tireurs !..

    COMMENT TOUT CELA EST-IL POSSIBLE ?..

    PS : Ce commentaire n’est qu’une simple question rien de plus bien entendu mais j’avoue que si un internaute en savait plus à ce sujet, son explication serait la bienvenue ...

     

  • #1536026
    le 17/08/2016 par omerre
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    estrosi a su tres rapidement quelLE était sa part de responsabilité de l’attentat du 14 juillet , et pour eviter le feu des projecteurs accusateurs et il a tout de suite attaqué le gouvernement qui lui non plus n’était pas net.
    si cela c’était passé chez Menard , les merdias seraient encore sur son dos actuellement
    mais voilà Estrosi fait parti de la race des seigneurs et il a droit à la protection divine et tant pis pour les victimes


  • #1536175
    le 17/08/2016 par marcjop
    Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

    christine estrosi n est il pas d origine italienne ? Que fait il en Israel au lieu d aller en Italie cet homme est bizarre. Etrange cette soumission envers l israel

     

    • #1536337
      le 17/08/2016 par PER CAPITA .................
      Attentat de Nice : l’ombre d’Israël

      En quoi le fait d’être d’origine italienne empêcherait d’être juif selon vous ?..
      Hollande est bien d’origine française et juif lui aussi, même s’il s’en défend !..
      Je suis quasiment certain que Valls l’est aussi, mais d’origine espagnole et donc très certainement Marrane ...
      Idem pour Moscovici, mais cette fois de Roumanie !..
      Sinon, quelles autres raisons auraient tous ces gens d’être aussi viscéralement attachés à Israël à votre avis ?..


Commentaires suivants