Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nice : les victimes auront droit à 10 consultations chez le psychologue

Foutage de gueule gouvernemental

Le gouvernement a annoncé que les victimes pourront bénéficier de 10 consultations chez le psychologue, remboursées en partie par l’État.

 

[...]

« Les victimes, blessés et/ou témoins du drame » pourront bénéficier « sur la base d’une prescription délivrée par leur structure d’accueil, de forfaits de 10 séances auprès d’un psychologue, remboursées chacune à 50 euros », est-il écrit dans le texte, publié deux mois jour pour jour après les attentats sanglants qui ont frappé la ville de Nice, le soir du 14 juillet.

Lire l’intégralité de l’article sur rtl.fr

 

[...]

« L’État est présent depuis le début aux côtés des victimes »

Un premier renfort de six professionnels a déjà été déployé dans les structures d’accueil médico-psychologique au CHU Pasteur et au Centre hospitalier Lenval de Nice, « financés par le ministère », souligne-t-il, précisant que « la prise en charge des personnes traumatisées dans ces structures est totalement gratuite ».

« Grâce à l’engagement exceptionnel des professionnels de santé, l’État est présent depuis le début aux côtés des victimes. Il continuera à assumer ses responsabilités, en déployant tous les moyens pour s’assurer qu’elles bénéficient d’un accompagnement adapté tout le temps qu’elles en ont besoin », déclare la ministre Marisol Touraine, citée dans le communiqué.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Un État qui s’occupe de psychologie mais pas de sécurité,
lire chez Kontre Kulture :

Dire la vérité pourrait peut-être aider ? Voir sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1557169

    ceci dit 1000 heures de psycho ou rien c est la meme chose, en particulier si c est de la psychanalyse :
    ce nest pas une science, c est un culte tribal insensé autour du personnage tres douteux qu est freud...
    quand l une des bases de la pratique consiste a ne pas evaluer les progres que l on fait, on sait que lon a une arnaque...

    les victimes ont ete traumatisées, il va falloir qu elles trouvent un moyen de depasser cela : en en parlant autour de soi, en gardant le secret, voire en submlimant artistiquement...
    il n y a pas de recette universelle,et le gouvernement n y peut rien...

    ce que peut le gouvernement c est obtenir une justice au niveau des soutiens (les fameux 100 000 euros...) et empecher que cela se reproduise (controle des frontieres, fin de la folie migratoire de masse...)...evidemment on en est bien loin avec ces pompiers pyromanes...

     

    Répondre à ce message

  • #1557176

    Ca fait quand meme chaud au coeur , de voir que l’état prend soin des psychologues ! S’il est une catégorie d’individus que je ne veux pas voir en cas de pépin , c’est bien ces bouches inutiles !

     

    Répondre à ce message

  • #1557203

    Pourquoi un psy ? Chacun doit gérer son deuil. Seul le temps cicatrise ce genre de plaie. Le psy peut intervenir au bout d’un certain nombre d’années si tu n’arrives pas à avancer. Et puis la plupart sont des incompétents notoires qui se réfugient derrière leur intellect. Un bon psy doit avoir une bonne dose d’humanité, en plus de sa compétence. Et ça, c’est une denrée rare.
    Quant à l’article RTL, je ne l’ai pas lu car ils refusent que tu accèdes au site avec un bloqueur de pub ; ils te demandent de le désactiver. Pareil sur l’Équipe. Avant, tu pouvais y accéder. Aujourd’hui, les suceurs de pubs se rebiffent ; mais ils peuvent se les carrer bien profond !

     

    Répondre à ce message

  • #1557362

    Nice : les victimes auront droit à 10 Bons Points chez le psychologue et après ils auront droit à une image de leur propre désarroi !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1557488

    Ce sont les gonzesses qui vont aller consulter - à l’œil - un homme digne de ce nom ne va pas raconter ses états d’âme à un inconnu .

     

    Répondre à ce message

    • J’ai vu des dizaines de gens mourir à quelques mètres de moi... et pour la première fois de ma vie j’ai ressenti le besoin de parler à des professionnels.

      Je ne pense pas être une "gonzesse" pour autant.

       
    • #1557665

      Le cabinet du psy a remplacé le confessionnal du curé, ce sont les femmes et les pédés qui vont au psy, pas les hommes .

       
    • Vous êtes deux débiles, et j’aurais souhaité vous avoir bien en face pour que vous me disiez votre merde avant de vous casser les dents et de vous faire couiner comme les gonzesses que vous prétendez ne pas être.
      Si vous êtes sur Nice, on peut arranger ça.

      Quant au confessionnal, ça relève d’un autre registre.

      Enfin, il m’aurait plu de voir à l’oeuvre votre magnifique courage...

      Pauvres cons.

      Au fait... vous y étiez pour avoir la moindre idée de ce dont vous parlez ou vous vous contentez d’étaler fièrement votre connerie ?

       
  • #1557555

    c’est pas logique puisque tout les français ont le droit de se faire suivre par psy

    Il aurait été plus judicieux de proposer que les interventions dentaires ,les séjours à l’hôpital ,les interventions chirurgicales à la suite de cet attentat seront prises en charge intégralement par la CPAM ou le RSI

    La France se tiers mondise mentalement , comment les élites se gavent sur le dos du peuple qui n a que pour seul distraction les feu d’artifice , le cinéma

    Piloter des yachts c est pour les riches ,piloter un avion c est pour les riche ,piloter des jet ski c est pour les riches,piloter un bolide c est pour les riches
    Le peuple n’a que le droit de les fabriquer ,c est un comble
    Il n’a pas le droit de profiter de ce qu’il a fabriqué

     

    Répondre à ce message

  • #1557608

    Il y a encore des "sans-dents" qui croient à l’état providence, même après le 3ème attentat de Nice pour lequel la seule préoccupation du gouvernement aura été de détruire les preuves accablantes du manque de moyen mis en œuvre pour assurer la sécurité des concitoyens. Aussi il me vient cette réflexion : Thatcher, dont le décès a été célébré unanimement par toutes "nos élites", aura été la pourfendeuse du Welfare State, la Dame de fer l’aura fait de manière officielle, sans sourciller.
    Chez nous, cette politique ultralibérale se fait à la française : sans sourciller et sans le dire, c’est "moins" brutal car accompagné « d’un forfait de 10 séances auprès d’un psychologue, remboursées chacune à 50 euros » pour avoir perdu un ou plusieurs proches.
    Ils auront même droit aux "sincères" condoléances de Flamby et de Manuelito la tremblote.

     

    Répondre à ce message

  • #1557642

    "Accompagnement adapté" comprendre fichage organisé et suivi de prêt des "complotistes" parmis les "victimes" de ces "professionnels financés par le ministère"...

    "Parlons encore si vous le voulez bien de ce grand complot judéo-maçonique...vous pensez toujours que j ’en fait parti moi aussi ? "

     

    Répondre à ce message

  • #1557685

    Je pense qu’à ce niveau ,les socialopes font tout pour écœurer les Français , afin qu’aux élections présidentielles le FN passe en tête et se retrouve face à Hollande . C’est pas possible autrement ,en faisant voter quelques migrants pour les socialopes .J’espère me tromper ,mais tout est fait pour semer le cahot avant ces élections ,et se retrouver devant la même équation que 2002 .

     

    Répondre à ce message

  • #1557977

    10 consultations ,1 suppositoire et au lit ,et en prime la photo de Flamby.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents