Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nicolas Sarkozy : "Je souhaite la victoire d’Hillary Clinton"

Le républicain et la démocrate se connaissent bien

« Je ne suis pas américain mais j’ai travaillé avec Hillary Clinton. J’ai mesuré qu’on pouvait lui faire confiance, qu’elle a du courage », a affirmé lundi Nicolas Sarkozy, lors d’un Facebook Live depuis la Social Room d’Europe 1.

 

 

Sarkozy, petit agent de l’establishment, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1565698

     : je réside dans des strates obscures dont les reflets brillants de ses parois spongieuses m’étreignent parfois en des joies impossible avant de me laisser retomber dans l’ombre de mes doutes et d’un amour si puissant qu’il patauge dans les plus sombres cavernes de mon âme. Lumineuse déroute. je pleure de ne rien y comprendre. Ma pulsion de vie est telle qu’elle me pousse à tout démolir. Comme embrigadé dans une armé singulière qui ne veut rien entendre que ses pas solitaires dans l’univers, cette chose immense m’empêche de stationner dans le bonheur du vivre. Je pèse mes mots et ceux-ci sont bien trop lourds pour ne pas les envoyer au Diable et vers la déroute. Ce désir d’une explosion démesurée qui en un moment fatal m’emmènerait enfin vers cet absolu qui m’ignore. J’ai mal. Tout le temps qui m’est offert n’est qu’une puissante quête intellectuelle mue par des flots émotionnels sans commune mesure. J’ère moribond, masqué d’un sourire faux, dans des strates qui m’abritent et me fondent dans leur inexistence. Je vis déchu, perdu, c’est à n’y rien comprendre. Autour de moi personne. Des êtres que je ne comprends guére. Des âmes timides qui se voilent sans cesse pour ne pas mourir. Où est le vrai ?Qui êtes vous ? J’ai la rage. Il y a cette soif de sang que semble réclamer mon coeur. Pour vous je veux tout et rien ne me fait y parvenir. J’ère dans des strates irréelles mue par une soif impossible. Je cherche la virginité des êtres et du monde et ne vois que la peur et ses indélicates positions de défense.
    _ : Alors je pars dans les méandres de mon imagination qui me font oublier les anniversaires, les soins et les tâches à accomplir. Je suis perdu mais il semblerait que je ne trouve personne qui ne le soit pas.
    Que j’aimerai être cet être qui vit

     

  • Lui et ses tics. Elle et ses verres de lunettes.
    Et leur vision commune de la réalité diminuée.
    Un beau couple en effet !
    Sarko va-t-il suivre l’exemple de Brad Pitt et larguer sa Jolie pour Killary ?
    Ce soir, les Feux de l’Amwar : rencontre entre la Kill et Trump. A suivre sur vos écrans !

     

  • #1565718

    Salut Nico ! Tu souhaite la victoire d’hillary ? Au moins tu es cohérent. Restons entres amis et en terrain connu ! Pourtant, tu faisait du Trump avant l’heure quand tu déclarais : "Vous en avez marre de ces racailles ? Et bien on va vous en débarrasser !"
    Bien sur, personne n’a jamais rien vu ! Des promesses, non tenues, encore et toujours.

    Pour ma part, je souhaite la victoire de Donald Trump. Je préfère l’inconnu au scénario très probable qui suivrait la victoire de la Clinton : Plus (+) de Guerres avec majuscule et au pluriel.

     

    • Ben oui ! Il a travaillé avec elle sur le dossier Libyen... Merci Sarkozy de nous le rappeler.

      Et ça lui a rapporté combien d’avoir fait lyncher kadaffi et ouvert grand les vannes de l’immigration clandestine vers l’Europe.

      Aussi dans les e-mail d’hillary ont découvre qu’en effet elle était à la manœuvre en Libye....


  • Si ce personnage dominait l’anglais, il ferait un parfait directeur commercial de multinationale...


  • Trump menace d’inviter une ancienne maîtresse de Bill Clinton , pour faire plaisir à Hillary - ça me rappelle l’affaire DSK et la chute du grand vizir -

    l’avenir du monde , repose sur les armes et le cul ....


  • Bon, si certains américains avaient encore des doutes pour qui vraiment voter....Merci sarko.


  • on a l’impression qu’il se voit déjà dans sa nouvelle vie -
    il a oublié l’affaire Lybienne et la question de Pujadas sur Kadahfi !!!


  • Bien sur ,il ne peut en être autrement ,puisqu’il est contre l’immigration, un grand patriote ,et a horreur des guerres ,et il n’est certainement pas le seul ,tout le système est pour Hillary seul le FN est pour Trump . Pourquoi ??
    2017 c’est le mondialisme contre le patriotisme,faudra faire la bonne pioche .


  • c’est cohérent


  • Quand Sarkozy affirme quelque chose, tu sais qu’il faut penser le contraire...Ceci dit, on avait pas besoin de lui pour savoir que penser.


  • Même qu’Israël est le combat de ta vie : combien de temps encore les français vont-ils écouter ce genre d’imposteur ?

     

  • Pauvre sarkome. Je croyais que les américains ne voulaient pas de lui ?


  • " j’ai travaillé avec Hillary Clinton. J’ai mesuré qu’on pouvait lui faire confiance "

    nous aussi , on t’ a fait confiance et ça pas empêcher de nous niquer avec le traité de Lisnonne et plus tard , en allant bombarder la Lybie et foutre le chaos partout -
    j’espère que Trump va vous faire la peau à tous les Minables qui nous pourrissent la vie ....


  • Mince alors, je suis surpris....


  • Il confirme une fois de plus qu’il n’a aucune conviction, qu’il ne fait que suivre les néocons et que tout ce qu’il nous bave pour la campagne n’est encore que pure mensonge, hypocrisie, tromperie. Le mec fait de la com’ identitaire et "d’extrême-draoteux" en France et il nous dit qu’il soutient Clinton la mondialiste anti-peuple et pro-finance...


  • Pinocchio n’est pas à une contradiction près , alors qu’il dit en même tant
    dans un autre média , qu’il veut veut la Russie comme partenaire de
    l’Europe , il ira expliquer ça à son amie Hillary , il veut tellement en faire
    des caisses qu’il s’enmèle les pinceaux tout seul . Quel pitre ce type et
    dire qu’il y a encore autant de gogos pour le suivre....


  • Le républicain français et la démocrate américaine sont larrons comme cochons, tout comme les socialistes et les républicains qui feignent la rivalité en France... tout ça n’est qu’un mise en scène grotesque à l’adresse des naifs, et des niais. Comme dirait le comique, voter une seconde fois pour Sarkozy ça revient à dire à celui qui vient de chier au milieu de votre salon : " ne partez pas tout de suite, il y a encore d’autres pièces’

     

  • Sarkozy appartient a la narco-mafia cosmopolite. Regardez "Clinton’s Cash" gratuit sur YT et demandez-vous pourquoi tous nos biens-pensants ont des oeuvres caritatives ?.


  • Avec toutes les affaires judiciaires qu’il a sur le dos, le bombardement inexcusable de la Libye et la trahison sur le traité de Lisbonne, ce bonimenteur, non seulement ose se présenter à une nouvelle élection (présidentielle), mais il continue sans relâche ses contradictions et son hypocrisie totale en polluant les français de son imposture . Mais comme le dit nos escrocs des élites politiciennes, on est en démocratie égalitaire et laïque . Tout est dit .


  • Je ne suis pas surprise : voilà un homme déchu qui ne manque pas d’arrogance !
    Je suis abasourdie : comment peut-on continuer à enfumer les autres sans aucune honte, à essayer de les manipuler ? Combien de crachats au visage du peuple français va-t-il continuer à envoyer sans que personne ne le lui dise, fermement et en public ?

     

  • Il n’est pas étonnant qu’un sioniste hongrois soutienne une folle lesbienne va-t-en guerre... .


  • " Je ne suis pas américain " et français non plus


  • Vraiment fatiguant de voir ce traître à toutes les causes, faire le beau devant les caméras. Par pitié, nous souhaiterions ne plus avoir à le supporter, nous l’avons assez vu, et assez subi. Sarkozy, il suffit.


  • "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."

    Et alors on fait quoi au printemps 2017 ?

     

  • Bah, il souhaite que Clinton gagne parce qu’il a déjà travaillé avec elle et qu’il ne connaît pas Trump. Ca n’est pas un discours ferme en faveur d’Hillary.
    Il ne dit pas que Hillary c’est la démocratie et Trump la dictature ou une autre salade habituelle...

     

    • Il est et sera toujours avec les sionistes ...


    • Il ne peut pas etre ferme dans son choix c’est évident... aujourd’hui personne ne peut dire vraiment qui sera le prochain président américain....il ne sait pas encore qui va lui donner les directives s’il est élu il ne veut froisser personne. Même s’il voudrait que hilary gagne...bien sûr qu’il la connaît il a travaillé avec elle, tous les deux sont les responsables du désastre libyen ! Belle perspective


  • S’il est là, c’est qu’il a des capacités de nuisance bien supérieures à ce qu’on peut imaginer et le pouvoir aimerait sans doute l’utiliser une dernière fois pourquoi pas.
    Quand à sa légitimité morale ? Allumez votre TV, surfez sur facebouk, regardez autour de vous... ! Les jet privés, les grosses bagnoles, les moi-je ronflants, la techno-science et le people, ça marche vachement bien ! Ma cousine me disait pas plus loin qu’hier devant un jeu télévisé avec pleins de cadeaux sur TF1, qu’elle a toujours préféré karla bruni à ségolène royal !
    J’aime bcp ma Cousine, elle cuisine bien et elle est gentille.
    Allez vas y Starko ! Le monde, c’est un cul. tu le niques !


  • #1565916

    Voilà de quoi donner un vrai sens au ni ni ... Ni elle, ni lui !

    (Oui mais pas plus d’intérêt là non plus).


  • Cela ne m’étonne pas du tout, il est pour la va t-en guerre hystérique et qui tient plus debout ; pour connaitre la vie des Clinton et leurs congénères d’ailleurs, il faut lire les bouquins de Cathy O’Brien et Mark Phillips !


  • Entre serpents ils se comprennent.


  • Sarko, tes cheveux désormais blancs sont le seul marqueur de ta sagesse, c’est dire qu’il n’y a rien, c’est vide, c’est creux. Allez, casse-toi pov’con !


  • Remarquable, pour une fois qu’il ne ment pas.
    Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle.


  • Marine Le Pen tout à l’heure sur BFM : "Pour sa politique extérieure, je préfère Trump"

    Tout en rappelant qui est Killary la BHL au feminin concernant les guerres.


  • Si on écoute son discours actuel très ’’gaulois’’, et s’il est pour la victoire de Clinton, c’est la preuve-même qu’il est schizophrène.


  • Sarkouille la fripouille mise encore sur le mauvais cheval.


  • Je suis sceptique et pense que l’homme préfère Trump mais il ne le dira pas. C’est un mondialiste mais sûrement pas un adepte du métissage généralisé. Par contre, il connaît bien les sondages : si les français préfèrent Clinton, il préfèrera Clinton. On connaît par cœur le bonhomme et sa démagogie sans limites pour arriver à ses fins. Il est prêt à tous les mensonges.

     

    • #1566756

      ’Soir Bryan,
      "C’est un mondialiste sûrement pas adepte du metissage" Vous parlez de qui ? Parce que si c’est ce que vous croyez du nabot hongrosioniste, il faut vous renseigner :
      1 - http://aphec.tem-tsp.eu/?article376
      2 - Taper sarkozy métisage polytechnique dans le moteur pour les vidéos
      Cette vérole est un exécuteur de la France. Pour le grand remplacement "mondial" ( hormis pour Israël, comme il se doit).
      Cordialement,


  • #1566157

    Entre collègues mafieux, on est solidaire..


  • l’Élysée ou la Santé.


  • #1566266

    bonjour

    Vous ne trouvez pas qu il ressemble de plus en plus à De Funes , un De Funes ricain. Son beau père fut un des dirigeants de la CIA c est sûr qu il s y connaît en ricaines !


  • Il faut comprendre qu’il espère qu’Hillary lui renverra l’ascenseur.


  • Rien que le fait de savoir que Sarko soutient Clinton, j’ai envie de soutenir Trump


  • #1566830

    Retour bidon pour piquer des voix au FN ou tout simplement justifier des chiffres truqués ’plausibles’ suite au théâtre.. un peu comme en 2002...


  • soral a raison .

    http://www.20minutes.fr/societe/193...

    basses manoeuvres pour diviser le peuple , pendant qu’on lui fait les poches .


Commentaires suivants