Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nicolas Sarkozy, le candidat de "l’identité nationale" impliqué dans sept affaires

Nicolas Sarkozy et certains de ses proches ou ex-proches apparaissent dans plusieurs dossiers politico-financiers susceptibles d’entraver ses ambitions présidentielles pour 2017.

 

 

 

 

Affaire Bygmalion

Dans le cadre de cette enquête, Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 16 février du chef de financement illégal de campagne électorale pour avoir, en qualité de candidat, dépassé le plafond légal de dépenses électorales. L’avis de fin d’enquête, notifié aux parties en juin, ouvre un délai de quatre mois au moins, au terme duquel l’ex-chef de l’État pourrait être renvoyé en correctionnelle par les juges, en pleine primaire de la droite.

L’enquête portait à l’origine sur un système présumé de fausses factures destiné à masquer des dépassements de dépenses à l’UMP (dont le parti Les Républicains est l’héritier) durant la campagne présidentielle de 2012. Elle a été étendue fin 2014 au délit de financement illégal de campagne électorale. Elle vise 18 millions d’euros de présumées fausses factures émises par Bygmalion, mais aussi d’autres dépenses de l’UMP, pour 13,5 millions d’euros.

Les experts-comptables de la campagne de Nicolas Sarkozy (Pierre Godet et Marc Leblanc) et quatre responsables de cette campagne (Jérôme Lavrilleux, Guillaume Lambert, Philippe Briand et Philippe Blanchetier) ont été mis en examen. Trois ex-cadres du principal parti de droite (l’ancien directeur général Eric Cesari, l’ex-directeur de la communication Pierre Chassat, Fabienne Liadzé, ex-directrice des affaires financières) et quatre anciens cadres de Bygmalion (Bastien Millot, Guy Alvès, Franck Attal et Sébastien Borivent) ont également été mis en examen.

Jérôme Lavrilleux, ex-directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, est à l’origine des révélations sur cette affaire. Il a dédouané Jean-François Copé et, dans un premier temps, Nicolas Sarkozy, qui nient avoir eu connaissance de ce système de double comptabilité présumée. Mais en octobre 2015, Jérôme Lavrilleux a accusé l’ancien chef de l’État de « se défausser », lui reprochant de ne pas savoir « assumer ».

 

Affaire des écoutes

Nicolas Sarkozy est mis en examen pour trafic d’influence actif, corruption active et recel de violation de secret professionnel dans ce dossier. Les juges le soupçonnent d’avoir proposé de faciliter une promotion à Monaco de Gilbert Azibert, ancien avocat général à la Cour de cassation, en échange de renseignements sur l’avancée d’une autre procédure. L’information judiciaire a été ouverte le 26 février 2014 sur la base d’écoutes téléphoniques visant l’ancien chef de l’État et son avocat Thierry Herzog, notamment. L’information judiciaire avait été clôturée fin février, mais des recours déposés par les avocats de la défense ont fait tomber l’avis de fin d’enquête, et entraîné l’annulation de plusieurs actes des juges, retardant de fait la perspective d’un éventuel procès.

Selon des informations recueillies par Reuters, Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog ont de nouveau été entendus par les juges en juillet. La fin de l’enquête, qui devra être notifiée une nouvelle fois à la suite de ces auditions, ouvrira un délai incompressible de quatre mois avant l’ordonnance des juges décidant d’un non-lieu ou d’un renvoi. Celle-ci ne devrait donc pas perturber la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite, prévue les 20 et 27 novembre prochains. Elle pourrait toutefois tomber avant l’élection présidentielle de 2017.

 

Accusations de financement libyen de la campagne de 2007

Le parquet de Paris a ouvert en avril 2013 une information judiciaire sur des allégations de l’homme d’affaires Ziad Takieddine, qui dit avoir des preuves du financement par la Libye de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Celui-ci a toujours démenti les dires de l’homme d’affaires franco-libanais, et les juges sont prudents sur ces accusations. L’enquête porte sur des chefs de corruption active et passive, trafic d’influence, faux et usage de faux, abus de biens sociaux et blanchiment, complicité et recel de ces infractions.

L’ex-ministre UMP de l’Intérieur Claude Guéant a été mis en examen début mars 2015 dans cette affaire. Son avocat assure toutefois que sa mise en examen pour faux, usage de faux et blanchiment de fraude fiscale en bande organisée n’a aucun lien avec la campagne de 2007. Il a été interrogé par les enquêteurs sur l’origine d’une somme de plus de 500 000 euros, qu’il justifie par la vente de deux tableaux flamands.

Lire la suite de l’article sur lci.tf1.fr

 


 

L’identité nationale, le thème clef du livre de Nicolas Sarkozy

 

Dans son dernier livre, Tout pour la France, le candidat fraîchement déclaré à la présidentielle se positionne très à droite sur les questions d’immigration et d’intégration.

 

[...]

Il a d’ailleurs réuni lundi soir ses soutiens dans un restaurant du très chic 16e arrondissement.

[...]

Dans cet ouvrage, Nicolas Sarkozy se pose en candidat de « la France éternelle », clairement menacée, selon lui, par l’immigration et l’islam. « Les Français ont compris que la France a trop accueilli et la République trop toléré de différences d’abord, et de provocations ensuite », écrit-il. Il parle « d’embolie » de l’intégration « depuis que nous avons été submergés par le nombre ».

[...]

Quant à l’islam, Nicolas Sarkozy se dit favorable à l’interdiction du voile à l’université et à la fin des menus de substitution dans les cantines. Deux propositions qui le mettent en opposition avec Alain Juppé, son premier rival et le chantre d’une « identité heureuse ».

Lire l’intégralité de l’article sur europe1.fr

 

Sur Sarkozy et les élections de 2017, lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout pour la France
    Au dessus c’est le soleil
    QUENELLE

     

  • l’ancien immigré Hongrois : candidat de "l’identité nationale" et impliqué dans sept affaires-
    elle est bien bonne celle là !!!!
    le crétin qui a créé le chaos en France sous les conseils de BHL , en s’attaquant à la Lybie .....
    l’identité nationale est réservé aux Patriotes , pas aux traitres et aux corrompus -

     

  • Sarkozy est l’homme qui a supprimé la double peine et fait entrer sur le territoire français plus d’immigrés que Jospin.

     

  • Pourquoi se gênerait-il ? Il y a bien quelques millions de membres de la populace assez abrutis pour "veauter" pour lui....

     

  • Et à un niveau plus personnel le mec avait quand même fait cocu son pote Jacques Martin. ..
    C’est certes moins problématique que de faire cocu la France comme quelques années plus tard mais cela donne le ton du personnage.

     

  • pauvre france avec de tels candidat imposés par l EMPIRE ! ! ! !

    ....reprenons le pouvoir et nos destinées de la même manière qu on nous les a volé en 1789 ! ! !

    what else ?

     

    • Parfaitement exact.
      Les Français ont perdus leur souveraineté en 1789.
      Pour en arriver finalement au choix entre... un Hollande et un Sarkozy (ou d’autres encore "éternellement liés ailleurs").
      C’était là le but recherché depuis cette révolution : des élus qui ne représenteraient nullement les Français... mais les intérêts de ceux qui l’avaient ourdis.
      De manière générale, toute chose remonte à la surface aujourd’hui.
      Ceux qui ont tramé... ceux qui ont financé... ceux qui ont armé.
      Du coup, il faut effacer les mauvais souvenirs.
      — 1000 ans de guerre contre l’Angleterre... "le Moyen Age n’a jamais existé" (récentisme).
      — Les guerres Napoléoniennes qui font tache sur le tableau... "Napoléon n’a jamais existé".
      — Et pourquoi pas, bientôt... "De Gaulle n’a jamais existé".
      Bref... depuis la nuit des temps... la France et l’Angleterre sont les "meilleures amies du monde".
      Une amitié sans nuages et sans fausses notes.
      Pratiquement, pour ainsi dire... des jumelles.


  • Le duel Sarkozy-Juppé, un choc de titans. Pyromane contre bisounours, mais tous deux menteurs et traîtres. Une affiche excitante qui devrait déplacer les foules.


  • Le fait de se présenter ,à la présidence de la république est une atteinte à la démocratie.Ce monsieur a un bilant désastreux et des batteries de cuisine au derrière.Il est indigne !c’est un scandale pour la démocratie Française .Sa place n’est pas à des primaires ,mais d’abord devant un tribunal .
    Je suis outré de voir que l’on prenne les Français pour des idiots à ce point, et ce monsieur n’est malheureusement pas le seul .


  • "... susceptibles d’entraver ses ambitions présidentielles pour 2017"

    Le chapô de l’article de LCI est mal choisi, puisqu’il faut bien comprendre que l’on n’a pas affaire à un candidat voulant servir son pays et qui malheureusement aurait des problèmes de justice... mais bien à quelqu’un qui pour régler ses problèmes de justice n’a rien trouvé de mieux que de redevenir Président de la République... et ainsi, pouvoir bénéficier de l’immunité, gagner du temps et avoir l’influence nécessaire pour arranger ses petites affaires...

    Je rappelle de plus que Eric Woerth a bénéficié de non-lieux dans toutes les affaires dans lesquelles il avait trempé et que Jérôme Cahuzac n’a toujours pas été condamné...
    Je ne comprends pas... Sarkozy est pourtant passé par Bercy lui aussi !.... assez pour se constituer quelques dossiers à faire peser dans la balance ?.... il a dû griller toutes ses cartouches, je ne vois que ça...


  • Le vote n’a aucun sens vu les millions d’immigres. Il faudra que nous autres franchouillards trouvions autre chose de plus efficace pour reprendre le pays en nos propres mains. Cela n’ira pas sans pleurs, sang et morts.


  • Enfin, les activités politiques vont reprendre ..... On va pouvoir recommencer à se marrer ..... Ça va changer de la somnolence à la Flamby !!!


  • Des politiciens s’unissent pour pisser sur les Francais et les medias disent que c’est la pluie. Pauvre France, tes enfants ne sont pret pour te defendre.

    Cordialement.


  • Sarkozy l’homme qui a 7 casseroles au cul ; l’homme qui a bafoué la démocratie avec le fameux Traité de Lisbonne ,l’homme qui est en très grande partie responsable du chaos libyen et tout ce qui en découle, l’homme qui a déjà fait le coup en 2007 d’être le candidat de l’identité nationale,etc etc ;; ;(je pourrai continuer longtemps)

    Et ,malgré tout çà,bon qu’il ose se présenter a nouveau ne me surprend pas ;mais que encore des millions de personnes vont être prêts a voter a nouveau pour lui,ça,j’y arrive vraiment pas......



  • impliqué dans sept affaires



    7 affaires qui , forcement déboucheront sur 7 non lieux après l’élection présidentielle qui verra l’élection d’un candidat de droite !

    ...de même que tous les politiques de droite se verront également , totalement blanchis, par le miracle de la truelle, qui remettra tout à niveau !

    C’est au pied du mur que l’on voit les maçons....mais pas seulement !


  • Le culot ... que dis-je ... le culot monstre de se présenter , après avoir impliqué la France dans la destruction de la Libye , meurtre de Kadhafi , donner 653 tonnes d’or de la Banque de France à ses copains kasher de Wall Street , faire annuler la loi sur la traitrise d’état , j’en passe et des meilleurs !!!

     

    • Sans oublier le référendum du NON français au « Traité établissant une constitution pour l’Europe » en 2005 détourné par ce personnage mafieux, hautement toxique qui, en 2007, demanda aux parlementaires UMPSVertsPCFDG,DIVD... (députés + sénateurs) de revoter en bien (donc par OUI) ce que les Français avaient rejeté par 54,68% qui devint le Traité de Lisbonne voté. Suite aux votes des 3/5ème des parlementaires, ce traité fut ratifié ensuite. Ce qui a donné quitus et les mains libres aux oligarques européens de s’en donner à cœur joie dans l’aventure cosmopolite ; ce qui donna des ambitions encore plus grands aux prédateurs mondiaux cités dans la vidéo des think-tank oligarchiques mondiaux du 22/08/16 qui révèle tous les noms des forces occultes supranationales aux influences mondiales. En 20 min de vidéo, vous comprenez les jeux d’alliances entre forces du mal => d’où le règne de SATAN sur terre qui s’amuse avec les peuples comme un jeu de quilles ou de dominos : qui tombera le premier, qui en perdra sa vie, qui manipulera qui, quel traître acceptera le pouvoir que lui confiera Satan.

      Sarkozy n’est que l’un des nombreux disciples de Satan. Donc, les outils de Satan vont pénétrer leurs réseaux pour déployer le GRAND JEU démocratique orchestré par l’un de ses outils de propagandes et d’ingénierie sociale d’influences des foules (les Mass-Media). Votons leur extrême opposé même si ce n’est franchement pas l’idéal, loin de là (en fait, nous avons le pistolet sur la tempe en permanence). Notre choix s’effectue entre PIRE et PIRE ENCORE.


    • Et encore , on en sait que la moitié ...


  • Petit résumé de Sarkozy, outre les affaires qui pullulent autour de lui...

    « Les Français savent que l’immigration présente d’immenses avantages pour la vie de la cité. »

    « Dans l’échange avec le migrant, il y a l’apprentissage de la diversité, le goût de la différence, le sens de la tolérance. »

    Alors ministre de l’intérieur, 05/2006 en ouverture des débats à l’assemblée nationale.

    « J’ai accordé deux fois plus de carte de séjours à des étrangers malades que le gouvernement de Lionel Jospin. [...]
    J’ai toujours répondu favorablement aux demandes de l’association Act-Up concernant les demandes d’étrangers homosexuels malades [...]
    Si vous êtes persécuté pour votre orientation sexuelle, vous devez pouvoir bénéficier du droit d’asile en France. »

    Sarkozy–Entretien accordé au magazine homosexuel Têtu, avril 2007.

    « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »
    Sarkozy s’adressant à de Villiers.

    https://qqcitations.com/citation/177220

    Sarkozy annonce, le 19 novembre 2004 la vente d’une partie des réserves d’or de la France 600 tonnes Au cours de l’or aujourd’hui la France a « perdu » plus de 18 milliards d’euros.

    Endettement de la France de 500 milliards d’euros supplémentaires sous son quinquennat.

    Le métissage obligatoire (https://www.youtube.com/watch?v=36g...), le karcher, l’ouverture à gauche, la réintégration dans l’OTAN, l’augmentation de l’immigration (+ de 200000/an=colonisation de peuplement), réduction des effectifs de la police, invasion de « migrants » = une des conséquences de la guerre contre la Libye voulue par le nain etc. etc…

    Et avec tout ça il ose faire campagne sur le thème de l’identité nationale...

    On va pouvoir mesurer le degré d’intelligence des Français. Si ce mec est au second tour, c’est que notre peuple est définitivement perdu et que nous méritons de mourir…


  • Il faudrait proposer à l’assemblé un texte de loi disant aux Hommes politiques de ne pas se présenter à un poste politique important (ministre député, maire, etc...) si l’on possède un casier judiciaire.
    Il font cela pour entrer dans la police, pourquoi pas ici ?

    Mais je suis sur que ce texte ne passerait jamais et même s’il devait passer, il serait aussi inappliqué que le cumul des emplois ou la transparence.
    Il faut dire que la soupe est bonne et la moralité plus que douteuse chez certain hommes politique (et de femmes aussi) !


  • le mec qui pousse à voter le pen !
    c’est lui !


  • Il est bien capable de réussir.

    Il promettra beaucoup de chose qui iront dans le sens du poil :
    fin de la délinquance, moins d’impôt, fin du droit du sol, fin de l’obtention de la nationalité automatique avec durcissement, fin de l’Islam visible, ect...

    Il gagnera beaucoup de voix à n’en pas douter même si tout le monde sait que c’est un menteur.

     

    • La confiture avariée de Sarkôzy n’ntéressera que les imbéciles ou certaines consciences achetées.


    • @ rolna

      Qui sont bien plus nombreux que tu l’imagines une fois au pied du mur.

      Si nous avons un Sarkosy / Hollande / Le Pen, ce qui est fort probable...

      Le vainqueur a de fortes chances d’être le nabot.

      Le français n’a pas encore assez souffert pour trouver les ressources de la libération. Au fond, il espère encore comme l’esclave espère la clémence.

      Ça coûte beaucoup de sang la libération, bien plus que de subir des attentats orchestrés par les chefs de Valls comme du bétail.

      C’est triste mais vrai.

      Mais ça viendra, ils sont dans une impasse structurelle, la situation ne fera qu’empirer. Il faut rester en vie en attendant, et le moment venu, il suffira de buter / enrôler les émeutiers virulents qui auront pendus les cancrelats qui commandent encore aujourd’hui.


  • Le nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy de Nagy-Bocsa).

    La prononciation de son nom à la française ("Sar-koz-y") est plus drôle encore : le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (et s’écrit en fait "szar"). Et "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...

     

  • Ce traitre atlantiste n’a aucune chance de l’emporter et c’est tant mieux. Nous ne l’avons que trop vu, et il a fait trop de dégâts irréparables.

     

    • Rien n’est moins sûr, n’oublions pas que les veaux ... je veux dire les Français ont la mémoire courte vraiment très courte et qu’il a faillit être réélu en 2012, malgré la mise au tapis de la nation.


    • Attention ! N’en soyez pas si sur, tous les médias l’invitent, lui donnent la parole, l’empire prépare les esprits ramollis des gens à bout de nerf et désemparés à aller voter pour lui en 2017. Il reste encore 9 mois de propagande et de lavage de cerveau intensifs. Le FN ne passera pas c’est une certitude !
      Les gens sont comme des "enfants" pour beaucoup, ça me fais chier de dire ça, mais la télévision est une arme de domination hyper puissante, et les gens trop crédules, par rejet de FH, risquent bien de voter pour lui, faute d’avoir d’autre choix... Le piège est là !
      la démocratie n’existe plus ou a-t-elle déjà seulement existé ?
      Le bilan de FH est tellement nul qu’il a toute ses chances l’enfoiré de Sarko.
      Donc pour moi tout est joué d’avance, comme aux USA, d’ailleurs je met la Clinton sur la même ligne qu’un Sarkozy, des dangers en puissance, qui savent parfaitement se foutre du monde.
      Autant dire qu’ils nous mèneront là où ils veulent, d’ailleurs n’est-ce pas ce même Sarkozy qui parlait de gouvernance mondiale, et que personne ne pourrait y "échapper".
      Notez le choix des mots ...
      Je sais pas, en fait je crois que ces gens sont diaboliques, j’ai parfois l’impression d’être dans un film tellement ça parait irréel. Et le pire c’est que je me dis que le pire nous attend, tout va en ce sens.
      Qu’est-ce qui se passe ? lol (jaune) ..


  • la semaine dernière il est allé frotter les babouches du roi d’Arabie et aucune chaine n’en a parlé,besoin d’un petit coup de pouce financier pour sa campagne ?


  • Et les 700 milliards d’euros « d’argent public » refilés aux banques 2008, ainsi que les 616 tonnes d’or « du patrimoine des Français » qu’il a revendu au plus bas taux l’once aux Américains, sur sa propre initiative et sans concertation nationale, durant sa présence au gouvernement… ça compte pour du beurre ?

     

  • Je propose le slogan ci-après contre les candidatures de ces deux nullités :
    "Hollande-Sarkozy
    La France HS !"


  • il a des chances de l’emporter parce qu’il aura les voix des gens qui travaillent dans la fonction publique et ces gens se sont eux qui tiennent les urnes et qui font le comptage des bulletins de votes , ça va être trés facile pour eux de trafiquer les résultats , je connais des gens qui bossent pour la Mairie au moment des élections on leur fait croire que si leur candidat l’emporte on va embaucher leurs enfants à la ville alors ces gens collaborent au processus de fraude , la question est es que la fraude sera plus massive que le nombre de citoyens qui voudront le FN au pouvoir ? parce que passé un certain niveau d’engagement électoral la fraude peut être sugmergée . Perso je pense que c’est mort , la France va connaitre un génocide de sa population autochtone les forces en face sont trop bien organisés contre le peuple à tout les échelons de l’administration du pays et lorsque les collabos seront touché dans leur sang et qu’ils voudront retourner leur veste ça sera trop tard les USA seront positionné sur le sol Français et le commandement du pays sera donné à un gouvernement islamique même methode de prise de controle que pour le Kosovo Serbe .


  • Sarkozy l’homme qui a 7 casseroles au cul - l’homme qui a bafoué la démocratie avec le fameux Traité de Lisbonne - l’homme qui est en très grande partie responsable du chaos libyen et tout ce qui en découle - l’homme qui a déjà fait le coup en 2007 d’être le candidat de l’identité nationale,etc etc......
    encore un immigré qui vient nous prendre pour des cons ......


  • C’est parce qu’il a une identité multiple, tour à tour, Prof, Atchoum, Dormeur, Grincheux, Joyeux, Timide, Simplet.

    Sinon il est blanc comme neige.


  • "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute".

    En l’occurrence, pour qu’un tel faux-cul ose se représenter, c’est qu’il est conscient que le peuple compte un fort pourcentage d’abrutis susceptibles de voter pour lui.
    Ça vaut pour les autres candidats, bien sûr.


  • N. Sarkozy : "Oh les gars ! On va rire ! Je vais me présenter !"
    A. Juppé : "Fais pas l’con Nico, on a déjà assez d’emmerde ... En plus si ça foire, moi je risque de pas passer !"
    NS : "Si, si ! Je le tente ! De toute façon ça passe toujours les coups du style Rambo 2, Terminator 2, ... Nico 2 je le sens bien."
    AJ : "Boff ... Moi je m’y serai bien vu là-bas tu sais ! En plus je la sens bien "l’identité heureuse", ça sonne un peu comme l’amour est dans le prés. Les boeu ... Pardon les FRANCAIS adorent !"
    NS : "C’est ça ton programme ? Moi j’ai trouvé pleins d’idées sur les sites de la "mouvance", du genre on revient "un peu" aux fondamentaux, moins d’immigration, patati patata, les droitards identitaires vont aimer. De toute façon comme d’hab’, on prends un peu de l’extrême droite, on lâche des sous aux riches et c’est parti pour 5 ans ..."


  • Attention DANGER !
    A ranger au même rang que les autres, c’est un imposteur !
    Comment se fait-il, hormis son dernier bilan nullissime, qu’un individu puisse se représenter à des élections présidentielles en étant mise en examen et trempant dans des affaires plus que louches ?

    C’est pas normal et c’est même inquiétant ... Mais bon on est plus à ça prêt ..


  • Vœux de Sarkosy pour l’année 2008, à 2’50’’ : "ce que j’ai dit, je le ferai"

    Réponse à la question de Jean Jacques Bourdin le 8 mars 2012 :
    Jean Jacques Bourdin : "Si vous perdez cette élection présidentielle est-ce que vous arrêterez la politique ?"
    Nicolas Sarkosy : "oui"
    Jean Jacques Bourdin : ’Vous arretez la politique, si vous perdez le 6 mai, le 7 mai vous abandonnez la politique ?"
    Nicolas Sarkosy : "Vous pouvez me poser la question une 3e fois, je vous le dit : oui... je ferai autre chose, quoi, je ne sais pas"


  • Espérons que les gens ne tombent pas dans le panneau en 2017 en ayant cru à ce manipulateur. C’est très bien que ER rappelle les nombreux méfaits de ce personnage.


  • Plus répugnant encore que François Hollande, ce qui n’est pas un mince exploit !
    Vu de Suisse, le fossoyeur en chef du prestige de votre belle Nation, c’est lui !


  • Le nain est de retour dans le jardin...des scélérats.


  • Et il reste une peu (pas beaucoup) d’or que je vendrai à nos amis américains... Et avec le Tafta et l’Otan, on sera les rois du pétrole, enfin avec les pays arabes qui sont nos alliés, enfin nos acheteurs....


  • Regardez-moi ce mépris total des français, franchement c’est abusé. Et avec le sourire s’il vous plait, faut soigner l’image, c’est important .......
    Faut pas espérer de changement avec ces gens, mais c’est fait exprès. Ils font ce qu’ils veulent, racontent les mêmes âneries histoire d’endormir la ménagère du dimanche ou le beauf moyen, et ça passe comme une lettre à la poste. Mais qu’est-ce qu’ils doivent se marrer entre eux cette caste méprisante ... J’imagine les barres de rire au diner du crif, ça doit "chambrer", les "sans-dents" doivent s’en prendre plein les mirettes ...
    Autant dire qu’on est pas sortis de l’auberge, le plan continue, le NOM se met en place, lentement mais surement. Et quand l’évidence aura atteint toutes les "consciences", il sera trop tard. Et ils le savent bien.
    Je n’y crois plus, faut voir le niveau des gens, ils s’en foutent, habitués à penser qu’à eux, habitués à être individualistes et à vivre dans l’immédiateté, en oubliant l’essentiel. Pas tout le monde c’est sur, mais quand même un sacré %.
    Quand le retour de boomerang va revenir, il va être douloureux et tous les "complotistes" passeront pour des "héros", Soral en tête ... Il sera peut-être même dans le top 3 des personnalités préférées des Français ! :D


  • Il a l’air fin avec son "identité nationale" : un grand père hongrois, un autre grec (?), comme avec ses racines chrétiennes :une mère israelite, et deux fois divorcé ! Il y a quand meme des limites , et quand on veut grimper aux arbres, il faut s’assurer que l’on a une culotte propre !


  • Purée ! Les porte-paroles du FN ont intérêt à apprendre ces infos par cœur, afin d’être près au moment où ils devront parler avec d’autres politiciens autour d’une table à la télévision !
    Et qu’ils sachent, et fassent bien comprendre, que leurs propres problèmes - dont les médias vont rabâcher les oreilles aux citoyens durant des semaines avant les élections - sont extrêmement mineures face à ceux de leurs adversaires, qui sont souvent des escrocs professionels !


  • Pitié, une fois ça suffit. Il pourrait pas continuer à faire des conférences à 100 000 euros le cachet.
    Dire que j’ai été obligé de voter Hollande pour me débarrasser de lui. On va pas recommencer le même cirque.


  • Hahaha, il a DE NOUVEAU beaucoup changé :)


  • Voici le marchand de vent de retour..... c’est Pinocchio qui a le nez
    qui s’allonge à chaque fois qu’il parle ......

    Avec cet énergumène on est pas fauché !


  • Casse toi pauv’con .


  • son livre se dénomme " tout pour la France " sorti de la bouche de cet individu j’entend plutôt "tout pour Israël "

     

  • La photo : « Mais quel pays de cons ! Si facile... »


  • Dans la vidéo, à 1min52, n’est-ce pas Richard Malka à côté de Thierry Herzog ?
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Vous ne pouviez pas choisir une meilleure photo : l’hystérique mégalo, dingue de pouvoir (et de fric).


  • A la fin du reportage, il parle du groupe Eagle. C’est le groupe le plus bidon de la société marchande. De la merde americano-sioniste en fin de course (sur commande...)
    Le terrorisme est une véritable machine marchande, cela devient si flagrant, mais il y a malheureusement toujours un nombre impressionnant de cretins pour bouffer de cette daube, et croire encore a ce sentimentaliste charlyiste. Les bobos me donnent la nausée. Qu’ils aillent tous se faire...


  • candidature aux présidentielles : c’est normal, l’assassin revient toujours vers les lieux de son crime.

     

  • Sarkö est identitaire comme Hollande est catholique. C’est dire ...
    A propos, quelle officine a écrit son bouquin ?

     

  • Quand j’imagine Satan, c’est exactement cette face que je vois.


  • Sarkozy " TOUT POUR LA FRANCE " la preuve....

    https://www.youtube.com/watch?v=aeX...

    Il ose tout.....


  • Un Trump français ?

    Puisque les natios de droite et de gauche vont voter pour lui en se pincant le nez, en se disant qu’il est "tout simplement la moins pire des deux options qui nous sont offertes"...


  • La photo me fait penser au vilain petit grincheux et méchant dans le dessin animé : "Il était une fois l’homme"


  • Mais "Sarkozy" et "Identité nationale", c’est pas un oxymore ?
    On est pas en Hongrie ici...


Commentaires suivants