Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel

Les machettes sont en revanche autorisées dans la "jungle"

Dans les sociétés traditionnelles, un homme ne sortait jamais « sans sa bite et son couteau ». C’est désormais fini. Le tribunal de Boulogne-sur-Mer vient de condamner un identitaire calaisien pour « port d’armes  ». Le jeune homme avait été interpellé, préventivement à une manifestation contre les clandestins, avec dans sa poche un Opinel ! On frémit !

 

Cela lui a valu 17 heures de garde à vue et une condamnation de principe. Le port du canif est désormais interdit. Pour les Européens de souche, en tout cas… puisque à quelques kilomètres de là, les trafics d’armes et d’êtres humains, le port de la machette et les mauvais traitements se poursuivent dans la jungle de Calais.

Plus que jamais, la justice, c’est deux poids deux mesures.

Un arbitraire qui se nourrit ainsi :

– Un Code pénal de l’ordre de 1 000 pages interprété parfois de façon extensive. Un Code pénal qui permettrait de punir 20 millions de Français chaque année. Un Code pénal que le parquet régule selon le principe de « l’opportunité » des poursuites. Selon que vous serez clandestin ou Français de souche, identitaire ou « antifa », les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

– Un Code de procédure pénale de l’ordre de 1 000 pages lui aussi : une mine pour les annulations de procédure, mais qui ne sont retenues ou non qu’à la tête du client. Quand la police interpelle préventivement des patriotes – sans antécédents judiciaires – avant une manifestation contre les clandestins, la justice valide la privation de liberté. Quand la police veut préventivement interdire des manifestations des casseurs récidivistes (comme les charmants « antifas » qui ont brûlé un véhicule de police), la justice l’interdit au nom de la défense des libertés.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

La violence de la "jungle", organisée et autorisée par l’oligarchie, voir sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1499952

    Les magistrats ont été formatés à l’Ecole Nationale de la Magistrature de Bordeaux, dans le cadre de la défense des intérêts de l’idéologie mondialiste, c’est-à-dire les intérêts du grand capital.

    C’est donc le cerveau bien lavé et bien formaté, qu’ils exécutent, sans le moindre état d’âme, les instructions que les traîtres détenteurs du pouvoir leur donnent, contre les peuples autochtones. Il est vraisemblable que la plupart d’entre eux n’ont pas du tout conscience d’être complices d’un quasi génocide soft, contre leurs frères.

     

    Répondre à ce message

  • #1499972

    Machette autorisée : dans une jungle, c’est logique.

     

    Répondre à ce message

  • #1500016

    Nul n’est sensé ignorer la loi.

    Il existe une jurisprudence concernant les armes blanches à blocage de lame, opinel n’y faisant pas exception, non pas que ce type de couteau fut le favori de Guy Georges, mais bien parce que sa virole le fait rentrer de facto dans la catégorie prohibée.

    Après, on peut en rire et effectivement par rapport à ce qui circule, même remarque pour les armes à feu d’ailleurs, le clampin moyen se faisant tancer de déclarer des vieux tromblons familiaux pendant que des Kalachs s’achètent sous le manteau et circulent facilement sur le territoire.

    Bref, avec la montée du féminisme et des lois liberticides, l’Homo Europaeus n’osera bientôt plus sortir sa bite et son couteau.

    Castré et sans défense.

     

    Répondre à ce message

  • #1500124
    Le 1er juillet 2016 à 14:24 par insoumis de la dissidense
    Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel

    Après la petite fiole remplie de jus de pomme c’est maintenant à l"opinel, notre opinel, d’être déclaré arme de destruction massive.

    Au train où vont les choses il sera bientôt nécessaire de se plier à une prochaine norme européenne imposant une longueur maximale pour les ongles des pieds.

     

    Répondre à ce message

  • #1500135

    Toutes ces lois , contre nous , comme ça le jour ils se rebellerons véritablement , nous serons démunis d’armes pour nous defendre et le remplacement pourra se faire sans embûches .

     

    Répondre à ce message

  • #1500186

    C’est simplement un juge qui fait de l’excès de zèle. Évidemment comme c’est un militant identitaire, on en rajoute une louche....

    Oui bien sur on peut se faire confisquer son opinel (ou son couteau suisse). Pas grave, ca se rachète facilement. Pas comme les armes à feu.

     

    Répondre à ce message

  • #1500200

    Pendant qu’ici la justice interdit le port d’Opinel, à Berlin le gouvernement veut voter une loi "Integrations- und Partizipationsgesetz" (intégration et participation) permettant l’intégration et la participation des migrants à l’édifice de l’économie. Cette loi favoriserait des migrants dans l’octroie de boulot par rapport aux nationaux. Elle n’est pas belle l’UE ? Doit-on aussi aller dans d’autre pays que l’UE pour être migrant et bénéficier de ces atouts ? Si cela continue le nomadisme prédateur a des bons jours devant lui. Aller bon weekend à vous tous.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #1500327

    "la bite et le couteau" confisqué, tout cela est vulgairement très symbolique !

     

    Répondre à ce message

  • #1500646
    Le 2 juillet 2016 à 10:07 par Chevalier Lefebvriste
    Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel

    Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel....
    Dommage qu’ils ne fassent pas pareil en banlieues avec la kalash & la drogue !
    Ça serait bien ...ils devraient y penser !
    Et idem pour les cagoules & les barres en fer dans les manifs d’extrême gauche (du capital apatride)
    Punaise pourquoi n’y ont-ils pas penser avant ?
    Les français ( peuple sans dents) du coups pourraient vivre travailler sortir vaquer à leurs obligations tranquillement, pourquoi un parlementaire ne fait pas une proposition de loi pour cela ?
    Ah oui mais on me dit dans l’oreillette que tout ça reviendrait trop cher et du coups on devrait augmenter les impôts !
    Alors on le fait pas !
    Ben oui vaut mieux distribuer notre argent malhonnêtement gagner aux migrants ( pas les oiseaux non les malheureux qui n’ont pas de copines et qui en cherchent à la saint sylvestre gare de Cologne...vous savez...)
    Bon le débat dérape et on va tomber bêtement dans l’amalgame et c’est pas bien...et toujours dans l’oreillette on me dit de rendre l’antenne des hooligans d’extrême droite russes seraient en train de faire un coups d’État avec l’aide de Soraliens ...
    A vous les studio merde quand même !!!!!
    Taisez-vous. Taisez-vous. Mais....Taisez-vous.....
    Tout ça n’est pas démocratique et je vais sortir de ma manche un 49.9 euh 49.3 ( 49.9 c’est le moteur de ma mobylette )

     

    Répondre à ce message

  • #1501112

    opinel à virole = cran d’arrêt et cela de tout temps à été interdit
    opinel sans virole c’est un canif et plus un cran d’arrêt = toléré

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents