Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel

Les machettes sont en revanche autorisées dans la "jungle"

Dans les sociétés traditionnelles, un homme ne sortait jamais « sans sa bite et son couteau ». C’est désormais fini. Le tribunal de Boulogne-sur-Mer vient de condamner un identitaire calaisien pour « port d’armes  ». Le jeune homme avait été interpellé, préventivement à une manifestation contre les clandestins, avec dans sa poche un Opinel ! On frémit !

 

Cela lui a valu 17 heures de garde à vue et une condamnation de principe. Le port du canif est désormais interdit. Pour les Européens de souche, en tout cas… puisque à quelques kilomètres de là, les trafics d’armes et d’êtres humains, le port de la machette et les mauvais traitements se poursuivent dans la jungle de Calais.

Plus que jamais, la justice, c’est deux poids deux mesures.

Un arbitraire qui se nourrit ainsi :

– Un Code pénal de l’ordre de 1 000 pages interprété parfois de façon extensive. Un Code pénal qui permettrait de punir 20 millions de Français chaque année. Un Code pénal que le parquet régule selon le principe de « l’opportunité » des poursuites. Selon que vous serez clandestin ou Français de souche, identitaire ou « antifa », les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

– Un Code de procédure pénale de l’ordre de 1 000 pages lui aussi : une mine pour les annulations de procédure, mais qui ne sont retenues ou non qu’à la tête du client. Quand la police interpelle préventivement des patriotes – sans antécédents judiciaires – avant une manifestation contre les clandestins, la justice valide la privation de liberté. Quand la police veut préventivement interdire des manifestations des casseurs récidivistes (comme les charmants « antifas » qui ont brûlé un véhicule de police), la justice l’interdit au nom de la défense des libertés.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

La violence de la "jungle", organisée et autorisée par l’oligarchie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faudrait en fait armer les Français contre cette déferlante de racaille violeuse ...

    Mais la " Justice " va exactement dans le sens contraire !!!


  • N’empêche que il y a encore un peu de logique dans cette décision. Je ferais par exemple plus confiance en un Rwandais - vu leur longue expérience dans ce domaine - pour manier une machette qu’ à un Européen de souche. Tous ces clandos qui vivent dans la jungle de Calais viennent tous des régions aux pratiques excessivement raffinées. Si il y a bien un domaine dans lequel ils se peuvent se targuer avoir un net avantage par rapport aux Européens de souche ça doit être dans le maniement de haches, machettes, couteaux, kalach, bref, toute la panoplie qui font partie des attributs viriles dans ces régions raffinées.

     

    • @gelindo

      "Je ferais par exemple plus confiance en un Rwandais - vu leur longue expérience dans ce domaine - pour manier une machette qu’ à un Européen de souche"

      Gelindo a-t-on demandé ton opinion ? Honnêtement parlant il n’est pas question dans cet article des rwandais. J’ai cherché dans cet article les mots comme (rwanda /rwandais) et j’en ai trouvé aucun. Nous savons que tu viens du Congo. Les congolais et les rwandais n’ont pas de bon rapport. Arrêtes s’il te plait de vouloir semer la haine partout. Es-tu ici pour manipuler les gens ? Sur E&R nous ne voulons pas propager la haine, nous sommes pour la PAIX.

      "Tous ces clandos qui vivent dans la jungle de Calais viennent tous des régions aux pratiques excessivement raffinées"

      Peux-tu me dire dans quelle partie de cet article tu as sorti cette affirmation ?

      Je n’ai pas besoin de continuer. Pour finir laisses-moi te poser une question. Es-tu à mesure d’analyser un traitement de texte ? Sinon TAISEZ-VOUUUUUS ! Ca te rappelle quelqu’un ? Hein ? Merci d’avance à E&R pour la publication de mon message.

      Bon weekend à tous !


    • La logique est de votre côté Gelindo, même avec un peu d’ironie ! J’ai remarqué depuis quelques-uns de vos messages que vous avez un talent peu courant, celui de faire apparaître les gens qui ont besoin de se détendre un peu, ça tient à votre style sans doute.


  • Chaque paysan a un Opinel dans sa poche, va-t-on le lui retirer ?

     

  • Et le coupe-ongles c’est permis ?


  • pas grave les migrants auront toujours des barres de fer pour agresser les routiers et les automobilistes sur la rocade qui mène au port,ça c’est toléré.
    cette ville se meurt à petit feu,les femmes seules n’osent plus sortir le soir à cause des bandes de migrants qui rodent partout,le port est déserté au profit de la Belgique et des Pays Bas.
    le peuple est baillonné car toute manifestation qui s’opposera à cette faune est strictement interdite,par contre les migrants peuvent défiler librement partout ou ils le veulent.on met toutes les conditions pour déclencher une guerre civile et ça ne tardera pas.

     

    • Les migrants nous avons détruit leurs pays, c’est un simple retour du bâton.


    • @ Kam

      Tu veux me faire pleurer ? Il va en falloir un peu plus.

      Les faibles sont dominés par les forts, les pauvres par les riches, les invalides par les valides etc. Cette loi du plus fort s’est encore plus vérifiée depuis les indépendances. Les pays d’origines de ces migrants ont toujours été dans un piteux état, leurs dirigeants et bourgeoisies les ont encore plus dégradés. Pas étonnant que, se maintenant dans un état de corruption lamentable, ils soient au bout du compte victimes de prédateurs divers et variés.

      Mais nous peuples européens, nous entendons maintenir notre civilisation, nos cultures, nos langues. Les migrants devront retourner chez eux. Nous peuples européens souhaitons une ouverture aux autres, au monde, des partenariats, des collaborations dont le carburant ne peut être notre dégradation, notre décadence, notre asservissement.

      Calais mais également de nombreuses villes devront être consultées. Nous sommes le peuple souverain ! Hier l’Angleterre a parlé, demain l’Autriche... Le retour de bâton dont tu parles aura lieu mais pas comme tu l’imagines.


  • Ah puis c’est mort pour lui ! Il a des papiers francais. Sinon il aurait pu tenter un "moi, venu roumanie pour travail, migrant, les gens tape moi, moi pas savoir pourquoi ?" Et hop ! Magie !! Comme disais Copperfield ! Le gars retournais peinard chez lui !


  • #1499945

    Ca me fait penser que Marianne Humbersot va finir députée Européenne
    , ou au ministère de l’intérieur.
    Mais ne soyons pas pessimiste les ventes d’armes vont augmenter vers Calais
    en espérant que les Calaisiens penseront acheter Français histoire de relancer un peu l’industrie nationale.Un peu de peur de venir en France sauverait beaucoup de vies en méditerrannée.


  • Les magistrats ont été formatés à l’Ecole Nationale de la Magistrature de Bordeaux, dans le cadre de la défense des intérêts de l’idéologie mondialiste, c’est-à-dire les intérêts du grand capital.

    C’est donc le cerveau bien lavé et bien formaté, qu’ils exécutent, sans le moindre état d’âme, les instructions que les traîtres détenteurs du pouvoir leur donnent, contre les peuples autochtones. Il est vraisemblable que la plupart d’entre eux n’ont pas du tout conscience d’être complices d’un quasi génocide soft, contre leurs frères.


  • Machette autorisée : dans une jungle, c’est logique.


  • Nul n’est sensé ignorer la loi.

    Il existe une jurisprudence concernant les armes blanches à blocage de lame, opinel n’y faisant pas exception, non pas que ce type de couteau fut le favori de Guy Georges, mais bien parce que sa virole le fait rentrer de facto dans la catégorie prohibée.

    Après, on peut en rire et effectivement par rapport à ce qui circule, même remarque pour les armes à feu d’ailleurs, le clampin moyen se faisant tancer de déclarer des vieux tromblons familiaux pendant que des Kalachs s’achètent sous le manteau et circulent facilement sur le territoire.

    Bref, avec la montée du féminisme et des lois liberticides, l’Homo Europaeus n’osera bientôt plus sortir sa bite et son couteau.

    Castré et sans défense.

     

  • #1500124

    Après la petite fiole remplie de jus de pomme c’est maintenant à l"opinel, notre opinel, d’être déclaré arme de destruction massive.

    Au train où vont les choses il sera bientôt nécessaire de se plier à une prochaine norme européenne imposant une longueur maximale pour les ongles des pieds.


  • Toutes ces lois , contre nous , comme ça le jour ils se rebellerons véritablement , nous serons démunis d’armes pour nous defendre et le remplacement pourra se faire sans embûches .


  • C’est simplement un juge qui fait de l’excès de zèle. Évidemment comme c’est un militant identitaire, on en rajoute une louche....

    Oui bien sur on peut se faire confisquer son opinel (ou son couteau suisse). Pas grave, ca se rachète facilement. Pas comme les armes à feu.


  • Pendant qu’ici la justice interdit le port d’Opinel, à Berlin le gouvernement veut voter une loi "Integrations- und Partizipationsgesetz" (intégration et participation) permettant l’intégration et la participation des migrants à l’édifice de l’économie. Cette loi favoriserait des migrants dans l’octroie de boulot par rapport aux nationaux. Elle n’est pas belle l’UE ? Doit-on aussi aller dans d’autre pays que l’UE pour être migrant et bénéficier de ces atouts ? Si cela continue le nomadisme prédateur a des bons jours devant lui. Aller bon weekend à vous tous.

    Cordialement.


  • "la bite et le couteau" confisqué, tout cela est vulgairement très symbolique !


  • #1500646

    Nouveauté judiciaire : à Calais, la justice interdit le port d’Opinel....
    Dommage qu’ils ne fassent pas pareil en banlieues avec la kalash & la drogue !
    Ça serait bien ...ils devraient y penser !
    Et idem pour les cagoules & les barres en fer dans les manifs d’extrême gauche (du capital apatride)
    Punaise pourquoi n’y ont-ils pas penser avant ?
    Les français ( peuple sans dents) du coups pourraient vivre travailler sortir vaquer à leurs obligations tranquillement, pourquoi un parlementaire ne fait pas une proposition de loi pour cela ?
    Ah oui mais on me dit dans l’oreillette que tout ça reviendrait trop cher et du coups on devrait augmenter les impôts !
    Alors on le fait pas !
    Ben oui vaut mieux distribuer notre argent malhonnêtement gagner aux migrants ( pas les oiseaux non les malheureux qui n’ont pas de copines et qui en cherchent à la saint sylvestre gare de Cologne...vous savez...)
    Bon le débat dérape et on va tomber bêtement dans l’amalgame et c’est pas bien...et toujours dans l’oreillette on me dit de rendre l’antenne des hooligans d’extrême droite russes seraient en train de faire un coups d’État avec l’aide de Soraliens ...
    A vous les studio merde quand même !!!!!
    Taisez-vous. Taisez-vous. Mais....Taisez-vous.....
    Tout ça n’est pas démocratique et je vais sortir de ma manche un 49.9 euh 49.3 ( 49.9 c’est le moteur de ma mobylette )


  • opinel à virole = cran d’arrêt et cela de tout temps à été interdit
    opinel sans virole c’est un canif et plus un cran d’arrêt = toléré


Commentaires suivants