Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

Des rebelles syriens viennent de publier une nouvelle vidéo de menace génocidaire à l’encontre des alaouites.

On y voit un djihadiste entouré de ses hommes mettant en garde l’armée syrienne qu’il qualifie d’armée « noussayrie alaouite » contre toute opération entre les deux montagnes (la montagne des Turkmènes et le djebel Akrad c’est-à-dire la montagne des Kurdes où en réalité ne vivent que des Arabes).

Le porte-parole du groupe menace ensuite de recourir à l’arme chimique lors d’attaques contre des villages alaouites environnants.

L’armée a beau être multiconfessionnelle et majoritairement composée de Syriens sunnites et ce à tous les échelons, pour les forcenés qui apparaissent dans la vidéo ci-dessous, même les alaouites les plus innocents méritent l’extermination.

Pour nous convaincre de leur détermination, les rebelles répandent du gaz chimique dans une remise puis y lâchent des lapins. L’effet est quasi immédiat. On voit les petits mammifères mourir après moins de cinq minutes...

Les substances chimiques utilisées par les terroristes sont visiblement produites par l’entreprise turque Tekkim (à partir de 7 min 22) :

Au début du mois de décembre, le Bataillon du Parfum Destructeur (Katibat Reeh el Sarsar) se livrait à la même mise en scène macabre avec des produits chimiques fabriqués par la même société turque :

Attention cette vidéo comporte une scène d’expérimentation animale où les animaux sont sacrifiés par empoisonnement au gaz.

Là encore, le caractère génocidaire de la menace était sans équivoque. Pendant la mise à mort des lapins, le « laborantin » masqué déclara en effet :

« Avec la permission d’Allah, vous les alaouites (noussayri), tel sera votre sort. Ceci est le gaz qui provoquera votre éradication. Votre agonie ne durera pas une minute. Inchallah, telle sera votre fin. Comme vous l’avez vu, ces armes chimiques et biologiques vous extermineront en une minute. Alors, vous y croyez maintenant ? Vous les noussayri, avez-vous entendu ? Avez-vous entendu chiens d’Assad ? Voici ce qui vous attend. Les lapins n’ont pas tenu une minute. Voyez les effets de notre arme chimique. Nous avons créé le Bataillon du Parfum Destructeur (Katibat Reeh Al Sarsar) pour vous éliminer. »

Une population accusée de tous les maux, traitée comme bouc émissaire, généralement pauvre mais accusée de tout contrôler, de tout surveiller et qui est systématiquement prise pour cible, ça vous dit quelque chose ?

Non, non, braves gens, rassurez-vous, ceci n’est pas la preuve d’un projet génocidaire, juste un fait de « violence sectaire ».

Bahar Kimyongür

11 mars 2013

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #357850
    Le 14 mars 2013 à 12:58 par anonyme
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    Shoa-lapin ! C’est aussi crédible que celui de dieudo à l’ananas....

    C’est une farce ce truc !! vous imaginez la quantité de chlorate et d’acide à balancer pour saturer l’atmsophère et tuer une population qui vit à l’air libre....
    C’est des armes chimique pour tuer les fourmis du jardin !!! A moins d’enfermer 500 personnes à la fois dans des douches fermées, hermétiques (attention au carreau et portes en bois) mais là personnes n’a de plans pour les monter....

    le tout avec une bâche écrit en anglais pour que ca soit accessible et parle à tous.... Histoire de vous affoler quelque soit votre langue.

    Bref propagande 1 contre propagande 2 = gardez vos esprits critiques !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #357913
    Le 14 mars 2013 à 13:41 par Sahabas
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    Je suis clairement du coté Bashar dans l’affaire Syrienne. Mais je commence à etre agacé par une certaine réthorique d’une partie des "anti-impérialistes".

    Alors pour faire court, arretons de nous refaire le coup de la shoananas ! Les alouites ne risquent aucun génocide ; ils détiennent les rennes du pouvoir, ont l’armée avec eux, et surtout le soutien de très nombreux sunnites aussi dans l’armée et la structure politique. Les gens de cette vidéo sont des guignols, en faire des génocideurs en puissance est une vaste blague. Ca me rappelle la réthorique de Bush face aux talibans, et celle des néocons en général.

    Mais pour élargir le débat : les alouites sont nettement minoritaires en Syrie. Et tant qu’on comprendra pas que le coeur du problème, au delà de toutes les manipulations de l’Empire, à savoir l’anormalité consistant à ce que le pouvoir politique et militaire soit confié à une minorité, on n’aura pas saisi les enjeux.

    Ici je crois savoir que les "patriotes" ne font que chialer sur la domination de la minorité juive et franc-maconne sur la France. Qu’ils s’interrogent alors sur ce que peut avoir dans la tete un sunnite syrien soumis à un gouvernement autoritaire issu d’une minorité...

     

    Répondre à ce message

  • #358238
    Le 14 mars 2013 à 17:31 par joelameche
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    Le mec en noir en bas à gauche ne porte pas de barbe....

     

    Répondre à ce message

  • #358304
    Le 14 mars 2013 à 18:08 par Alphonse
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    Tarlouzes et barbus d’opérette !

     

    Répondre à ce message

  • #358406

    Bonsoir,

    Je disais dans un précédent commentaire qui n’a pas été validé (pourquoi ?) que l’auteur de cet article est quelque peu malhonnête puisqu’il ne traduit pas exactement ce que le bonhomme dit, en clair "si vous continuez à égorger nos femmes et nos enfants, ce sera sang pour sang, oeil pour oeil et dent pour dent", et non pas, "on va vous gazer juste parce que vous êtes alaouites" (ce que cherche à nous faire penser l’auteur).

    Sans s’attarder sur l’histoire des produits chimiques qui n’ont pas l’air d’effrayer les mecs derrière alors que le vent va dans leur direction et ramène la fumée sur eux, il est tout de même tiré par les cheveux de donner un tel titre à l’article.

    Ce qui est bien sur E&R c’est qu’on a accès à toutes les informations, à nous de nous faire une idée. L’auteur de l’article (et partie pris qui plus est), nous prend vraiment pour des billes avec sa façon de présenter la chose. Quoique, apparemment il y a pas mal de billes qui ont pris pour argent comptant sa traduction et l’angle sous lequel il présente l’information.

    Merci par avance si ce commentaire est approuvé.

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

  • #358445
    Le 14 mars 2013 à 20:02 par karimbaud
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    des démons qui invoquent en réalité leur véritable maître : satan.

     

    Répondre à ce message

  • #358875
    Le 15 mars 2013 à 08:04 par PierreGaulois
    Nouvelle menace de génocide anti-alaouite à l’arme chimique

    A mon avis les syriens risquent bien plus les bombes françaises ou celles de l’OTAN que les bidons de gaz de ces bidons du califat.

    Il est même possible que cela fasse plus de morts du coté des chimistes terroristes que dans les villages innocents qu’ils ciblent.

     

    Répondre à ce message

  • #358956

    E&R participe de cette opération de désenfumage sur la réalité de ce qui se joue en Syrie, bravo ! Voir également à ce sujet les informations relayées dernièrement par Bruno Gollnisch sur son blog gollnisch.com sur lequel il dézingue comme M Soral les escrocs à la mode ! Courage on les aura !

     

    Répondre à ce message

  • #359970

    Encore des adolescents qui jouent avec des produits dans la cabanne au fond du jardin, des fois ca leur pète à la gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #361607

    Les lapins sont comestibles au final ??? y’a vraiment plus de viande hallal !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents