Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

Pendant ce temps, les vrais escrocs coulent une vie paisible

Une perquisition est en cours ce mardi dans la villa de Jean-Marie Le Pen de Montretout à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). L’ancien président du Front national se trouve sur place avec une douzaine de policiers, arrivés à 11 heures.

La perquisition intervient dans le cadre de l’enquête sur les assistants parlementaires du FN. Les interrogations portent sur des salaires versés à 20 assistants, apparaissant dans l’organigramme du FN, laissant supposer qu’ils sont affectés à d’autres tâches que leurs seules fonctions parlementaires. [...]

L’eurodéputé du FN dénonce une « procédure totalitaire », regrettant que les juges soient « surtout sur l’opposition, surtout quand il s’agit d’un homme seul ». « Mais j’ai connu la Seconde Guerre Mondiale, j’ai fait l’Algérie et l’Indochine, j’ai donc le calme des vieilles troupes », assure Jean-Marie Le Pen.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’imposture du pouvoir avec Kontre Kulture :

Ceux qui résistent au discrédit seront persécutés,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1398783

    Courage Jean-Ma !


  • #1398786

    Je pense qu’ils devraient continuer car ,çà risque leur nuire plutôt que l’inverse. Cela me rappel un jour au salon de l’agriculture ,une personne qui a dit à MLP "ne t’inquiète pas un jour tu n’auras même plus besoin de coller des affiches"


  • #1398793

    Mon petit doigt me dit que d’ici à 2017 , le FN sera inéligible ,donc faut commençer dès maintenant . Rien de surprenant .

     

    • #1398818

      ou alors sous prétexte de menace pour la "démocratie" Hollande et sa clique sous couvert d’état d’urgence annuleront tout simplement les elections.


    • #1398858
      le 16/02/2016 par sauve qui peut
      Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

      Jusqu’à 2017 : le système est particulièrement " aux abois" : TOUS les médias en remettent une "couche" , ( minimum 3 chaînes TV repassent en boucle , quotidiennement les sujets sur le IIIème reich ?! ) , les autres n’en ratent pas une , même jusque dans les émissions de pseudo variétes , ou de façon détournée , dans les autres ... on resserre les " boulons" une fois de plus pour les sites web , dits sensibles ! on maintient l’état d’urgence , ce qui facilite l’interdiction de toute manifestation populaire contre le système . jusqu’à Manolo déclarant sans gêne annuler les élections présidentielles , en cas de victoire de MLP ! ...on ...est ...prévenu !


    • #1399383

      Mon petit doigt me dit que si MLP arrive un jour au pouvoir, c’est le début soit de la soumission totale soit de la guerre pour le renversement de la dictature umps.

      vive les petits doigts !


  • #1398798

    L’attitude chevaleresque des ahuris disposant de la bombe atomique contre le dernier homme d’Etat français qui leur crache des boulettes en papier depuis le fond de la classe. Taquin certes, mais surtout 1000 fois plus cultivé qu’eux tous réunis, et c’est sans doutes le plus humiliant pour cette engeance... Courage Jean-Ma, je regrette seulement de t’avoir combattu pendant mes longues années d’égarement


  • #1398808

    C’est bien connu Monsieur Le Pen est un ’terroriste notoire’ et l’état d’urgence est tout particulièrement utile pour pouvoir se livrer à tout ce qu’il permet à un pouvoir aux abois accroché aux manettes et qui compte bien y rester par tous les moyens imaginables. Les allemands faisaient également de fréquentes perquisitions aux domiciles des résistants, c’est un classique du genre et comme en ce temps là, il y aura encore et toujours des flics pour faire ce genre de boulot ; mais c’est vrai que ça commence à tacher ferme. Marianne vieilli mal elle ressemble de plus en plus à une tenancière névrotique de bobinard.


  • #1398815

    même s’il ne sera pas candidat en 2017 c’est un des rares hommes politiques qui propose une rupture totale avec ce qui se fait à l’heure actuelle.
    la préférence nationale qu’il préconise va tout naturellement à l’encontre du chaos migratoire et du changement de population qui nous est imposé par l’oligarchie et la franc-maçonnerie.
    c’est pourquoi je pense qu’il s’agit d’une cabale destinée à le mettre hors-jeu à quelques mois des elections.il dérange c’est certain l’"establissement" comme il le disait souvent.


  • #1398842
    le 16/02/2016 par stephanedu49
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Quelle bassesse tout ça...ils(valls&cie) pérorent à la télé avec les mots répoublic,démocratie,les droits de l’homme etc...sans oublier :"mon cul sur la commode".


  • #1398864

    Courage au Menhir ; résistant parmi les résistants.


  • #1398870
    le 16/02/2016 par sauve qui peut
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    NB : et je pense que les forces de l’OTAN seront prêtes à intervenir en cas de victoire de MLP ! (c’est pas un scoop , vu le langage et les faits ...il leur suffit d’ " enrober" le " dessert et je parie que la " grogne" éventuelle deviendra rapidement inaudible ) ceux qui croient encore à leur fameuse démocratie en seront pour leurs frais ...mais trop tard !


  • #1398889

    JML a droit à une fouille totale de son logement un peu près chaque mois, on dirait.

    Voilà, avec l’état d’urgence devenu permanent, ce qui est l’incarnation même de la gauche, de la morale de gauche, des valeurs de gauche, de la justice de gauche : le monde devenu Oz !

    Preuve que la justice et la police peuvent être, comme la langue d’Ésope, le meilleur et le pire des institutions, en fonction de qui les contrôle.

    Dire que j’ai eu la naïveté de croire que la collaboration de fonctionnaires zélés avec un pouvoir politique dévoyé ne pouvait plus exister vu qu’on a appris et tiré les leçons à l’école de ce qui s’est passé chez nous il y a 3/4 de siècle. Mais c’était avant de savoir que quasiment tous les commissaires sont franc-maçons.

    Misère du réveil.


  • #1398890
    le 16/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Comme je l’ai pressenti, le renouvellement de l’état d’urgence ne sert qu’à justifier et faciliter les perquisitions chez dissidents. Il n’est nullement fait pour arrêter et expulser des djihadistes, des illégaux hors de France. Il sert de chasse aux sorcières ni plus ni moins. Cela ira crescendo chez les partis LR, FN, DLF ; PDF (parti de la France de Carl Lang) ainsi que tous les milieux dissidents car le roquet de service éternellement attaché ailleurs n’est là que pour cela. Mettre un terme à toute opposition. Il éteint tous les contre-feux et teste toutes les éventualités déjà prêtes aux combats avant la présidentielle de 2012 c-a-d sortir clef en main le jour j et l’heure h puisque ses 2 super copains ne sont que l’agence de COM de DSK [euro rscg + le GOF dont super copain de fac, A. Bauer en a été grand Maître qui maintenant officie place Beauvau, spécialiste du renseignement (ses sociétés SCI à BBillancourt sont des sociétés écrans spécialisées dans le renseignement (caméra, informatique, SSII...))]. Le nerveux de matignon et A. Bauer ont monté une confrérie à la Fac quand ils étaient militant de l’UNEF-ID (syndica gauchiste). Pour cela lire “le vrai visage de M. Valls” de notre regretté E. Ratier.

    Si défaillance de Nulhand en 2017 pour son deuxième mandat alors ce sera Juppé chez LR car Sarko (même si c’est le souhait idéal d’adversaire au 2e tour pour notre locataire élyséen actuel ce n’est pas le choix des groupes mondialistes et lobbyistes). Mon ennemi est la finance a toujours été un leurre pour gogo.


  • #1398909

    J’ai écouté l’avocat de JM LePen, c’est scandaleux, ils sont arrivés armés comme si ils avaient à faire à un terroriste, ils ont vidé l’avocat de JMLP manumilitarie l’empêchant de voir ce que les soit disant experts européens en informatique bidouillaient avec les disques durs du pc...cet avocat a clairement dit que c’était des méthodes illégales d’un état dictateur.


  • #1398910

    Que Mr Le Pen demande à la Justice d’enquêter sur tous les assistants parlementaires de tous les députés européens. Nous allons vers des temps, où en politique, il faut répliquer comme les "orgues de Staline".


  • #1398913

    La fascisme ? Pas besoin de voter FN (haha !) pour le voir arriver, il est deja la.


  • #1398924

    Comme l’a dit Jean-Ma, "il n’y a que mes slips qu’ils n’ont pas inspectés..."


  • #1398995

    comme d’habitude il montre le bon exemple car je suis pour les contrôles inopinés chez toutes je dis bien TOUTES les personnalités politiques et d’un droit de regard de leurs comptes bancaires et du suivi de leur enrichissement ((pareil pour ce qui concerne les partis et les O N G )) merci Jean-Marie de donner l’exemple pour que tout devienne claire


  • #1399036
    le 16/02/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    C’est à se demander si ces attaques ne le maintiennent finalement pas en pleine forme !
    Ajoutons à cela son humour décapant et nous avons là l’homme le plus attachant de la classe politique. De quoi déplaire à nos zélites, assurément !


  • #1399045
    le 16/02/2016 par Jean-Philippe
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Le Système s’attaque à des honnêtes gens comme Jean-Marie Le Pen et Alain Soral et laisse les véritables criminels d’en haut et d’en bas faire ce qu’ils veulent.. C’est le monde à l’envers. Pauvre France...


  • #1399511
    le 17/02/2016 par sylvie une française
    Nouvelle perquisition chez Jean-Marie Le Pen

    Penser à impressionner M. Le Pen en perquisitionnant chez lui est pure utopie. Le dialogue n’existe réellement plus, que ces personnes s’intéressent davantage aux problèmes graves existants et non pas vouloir pourrir un parti politique


  • #1400474

    Je ne connais pas personnellement Jean-Marie Le Pen, mais je suis sûr d’une chose : s’il avait quelque chose à se reprocher, ça fait belle lurette que la Justice ou le Fisc l’auraient découvert, depuis le temps que cette plaisanterie dure !
    Il n’y a que Jérôme Cahuzac qui a cru pouvoir dissimuler ses comptes aux Caraïbes sans que Bercy s’en aperçoive !
    Jean-Marie Le Pen est suffisamment intelligent pour ne pas avoir fait cette erreur monumentale, qui d’ailleurs ne se justifierait pas dans son cas, car ça fait de années qu’on essaie en vain de prouver sans succès que sa fortune a été usurpée.
    Il a assez de philosophie pour les laisser fouiller, fouiller, et refouiller !
    Si ça les amuse !


Commentaires suivants