Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

OM-PSG : des Marseillais se trompent et visent un bus... chinois !

Paris est magique

Des jeunes Marseillais pensaient viser le bus du PSG en lui lançant un projectile aux abords de l’hôtel cinq étoiles dans lequel les Parisiens logeront ce samedi, à la veille du Classique. Mais c’est en fait un bus de touristes chinois qui a essuyé cet accueil spécial en devançant de cinq minutes celui de l’ennemi honni de l’OM.

 

 

À la veille du choc OM-PSG (21h ce dimanche soir), les Parisiens ont atterri à l’aéroport Marignane peu après 20h ce samedi avant de rejoindre leur hôtel. Et ils ont échappé de peu à un accueil hostile. Un petit groupe de jeunes les attendait en effet à base de chants de Marseillais et en lançant un projectile sur le véhicule parisien. Du moins le pensaient-ils.

Car ils ont en fait pris à partie un bus de touristes chinois qu’ils ont confondu avec celui des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic et qui s’est garé devant l’entrée de cet hôtel cinq étoiles cinq minutes avant la délégation parisienne.

Lire la suite de l’article sur rmcsport.bfmtv.com

Marseille, ville de tous les miracles, voir sur E&R :

Marseille, symbole d’une dérive de l’État français, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La démonstration était faite depuis longtemps, à 100, les supporters de foot ne réunissent pas plus de 3 neurones.
    Par contre ceux de Marseille sont largement passés sous ce standard.
    Je crois même qu’ils ont inventé les neurones négatifs, un peu comme l’anti-matière ces anti-neurones détruisent les neurones positifs, ce qui expliquerait ce défaut d’intelligence jusqu’au choix de leur cible, la science devrait se pencher sur la question avant que ces personnes se reproduisent.

     

  • #1391225

    "Marseille ville de tous les miracles" hahahahaha !!


  • Les jeux, qui sont censés distraire le peuple afin de les endormir, ne remplissent plus leur but, mais plutôt un but de provocations, d’énervements, de castagnes, de guerres ? ...

    Finalement, les jeux participent dans ce contexte et dans une certaine manière, à réveiller et donner le pouvoir aux petits barbares insipides et minables qui sommeillent en chacun de nous !

    Le chemin de la sagesse pour l’humanité paraît très très long !

     

  • Qui a-t-il de plus borné qu’un supporter ?

     

  • Le plus drôle, c’est que la veuve Louis-Dreyfus fait tout ce qu’elle peut pour vendre le club phocéen... On parle d’une somme de 100 millions d’euros. S’il y avait un éventuel repreneur chinois intéressé, elle peut probablement lui dire adieu !

    Les Chinois sont, en effet, très actifs et dépensent des sommes folles pour recruter des joueurs, pour leur championnat, en ce moment. Il ne serait pas étonnant, à court terme, qu’ils se positionnent de plus en plus souvent pour racheter des clubs européens.

    Quels crétins, ces supporters !


  • Ah Marseille !
    S’il ne faut pas assimiler ces abrutis caillasseurs à tous les Marseillais,et que des faits identiques auraient hélas pu se passer dans n’importe quelle ville de France, je ne peux m’empêcher (empêcher avec un flex) d’être (encore un flex) plus sévère avec elle qu’avec les autres. Tout simplement parce que c’est "ma" ville. Quand je la regarde, l’émerveillement et l’effroi m’incitent à prendre une distance objective. Alors j’observe, j’observe encore et toujours comme si par l’esprit je pouvais y changer quoique ce soit mais je ne peux pas ; et je vois ces beaux marchés Méditerranéens ou les plantes à fumer sont vendues par les riches "petits" commerçants locaux qui eux ne connaissent pas la crise. Je vois ces œuvres que sont ces tas de poubelles, ces trottoirs défoncés, expressions avant-gardistes de l’art moderne encore incompris dans le reste de la métropole. J’y vois aussi ces constructions récentes dont la "patine" ferait pâlir d’envie un chef d’œuvre du moyen age, cet urbanisme pensé par ... des urbanistes, ou pas... etc. etc. mais j’y vois aussi ce site magnifique, probablement l’un des plus beau du monde, mais ou des hommes ont décidé d’y décliner toutes les formes de la laideur.
    Certains disent que Marseille a 10 ans d’avance sur ce que sera la France...

    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.causeur.fr/marseille-arr...

     

  • #1391395

    "Rien ne ressemble plus à un chinois qu’un parisien."
    proverbe marseillais, début XXIème siècle


  • vraimment des gros teubés .
    le genre de crétins qui font les mecs "peace" à l’apero....
    bientot sur les pistes d’atterrissages ?


  • Taquinerie amicale ^^ :
    Ces quelques "supporteurs" sont en symbiose avec les joueurs de leur équipe.
    Ils ont un plan de jeu bien préparé à l’avance mais, au final, ils ratent le but !


  • Tout le monde sait que Marseille est une ville de merde, ses habitants ont pour plus de la moitié cramé leurs neurones a cause du soleil. Ils s’habillent tous pareils, ils ont quasiment tous les cheveux long, et font tous le signe du rappeur "Jul".. Une uniformité incroyable.
    Des beaufs (dans le mauvais sens du terme) a tout bout de champ.