Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obama embarrassé par une question sur la Palestine

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #421494
    Le 30 mai 2013 à 18:53 par david
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Réponse embarrassée, mais qui pour le quidam moyen dont ce n’est pas le premier des soucis, passe à peu prêt... ben ouais c’est comme ça.

    Au moment des perles de la Nouvelle-Orléans, je pensais qu’il allait dire :
    "- passe moi un ballon de basket, je vais faire un dunk"

     

    Répondre à ce message

    • #425446
      Le Juin 2013 à 21:21 par 11235813
      Obama embarrassé par une question sur la Palestine

      ahah c’est tout a fait ça, exact..

      Ceci dit j’ai toujours trouvé obama très fort et exceptionellement doué, bien entendu coté marketing et publicitairement parlant, sa facon d’etre et de discourir est le produit politique idéal et le plus vendeur pour l’amerique. ses interventions, (même si creuses et superificielles pour celui qui prete attention au contenu), semblent sorties d’une production hollywoodienne et regalent le public qui jouit à chaque sortie du heros. Le style est parfait, manches retroussées, petit pas sautillés dynamiques vers l’estrade, et discours qui semble non preparé sur papier... Il y a là du Actor Studio de qualité, à l’opposé d’un hollande de serie B sans envergure aucune, au regard de fouine, qui sous un style emprunté et pas du tout adpaté, prend des airs serieux en 2 tons, en train de marquer un temps d’arret tous les 3 mots, comme s’il s’adressait a des enfants..on serait plus impressionné par un clafoutis. ses conseillers en communication sont mauvais, même si le produit est pas facile a vendre ils auraient pu faire bien mieux. Si au final c’est vaseline pour tous, on sait quand meme mieux travailler aux US..

       
  • #421510
    Le 30 mai 2013 à 19:08 par anonyme
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Quel menteur !

     

    Répondre à ce message

  • #421586
    Le 30 mai 2013 à 20:24 par thomas
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    il y a un contre sens dans la traduction (bonne par ailleur) à 2:36 :
    "it [Israel security] is critical for us" -> "La sécurité d’Israel est très importante pour nous" et non "très embrassante" ! ... la question de la jeune femme est bonne et la réponse est vicieuse : on sait que la solution d’une reconnaissance réciproque des 2 pays est intellectuellement malhonnête ; rhétorique et pilpoul sont les disciplines principales de la "politique démocratique"

     

    Répondre à ce message

  • #421592
    Le 30 mai 2013 à 20:31 par Sathour
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Soyons honnête. Ca ne sert à rien de poser ce genre de question à la con. Tout le monde sait que derrière le problème israélo palestinien se cache un problème bien plus grand. Celui de la domination du monde occidental par une certaine communauté. La jeune femme sait très bien que le nègre de maison obama est tenu en laisse par l’oligarchie juive (le lobby pro israélien en pratique).
    Je ne suis pas contre un éveil des consciences mais tout le monde sait que ça ne sert pas à grand chose. En l’absence d’un lobby, ou plus généralement d’un groupe de personne soudés dévoués à une cause, rien ne peut marcher. Les mouvements révolutionnaires sont forcément voués à être récupérés par les groupes organisés et ayant ou l’argent et/ou du soutient (il suffit de voir ce que sont devenues les révolutions arabes). Je reproches en fait aux pro palestiniens ou bien leur ignorance, ou bien leur attitude qui consiste à mendier auprès de nos maitres à tous sans vouloir ouvrir les yeux (et donc dénoncer les antisionistes plus radicaux en les traitants d’antisémites, ce qui arrange clairement nos maîtres puisque l’opposition reste contrôlée ). C’est là que se trouve le désaccord entre Soral et Collon (et d’ailleurs jusqu’à très récemment je reprochais à Soral sa querelle avec Michel Collon). Bien sûr la violence n’est pas la solution (israel possède l’arme nucléaire, et les juifs sont surprotégés partout où ils vivent par des gouvernements goyabos), mais il faut bien entendu faire comprendre aux juifs hystériques que personne de constitué normalement ne peut les blairer. Vous me direz ça ne les dérange pas énormément puisqu’ils nous considèrent comme des sous hommes, mais ça c’est vrai juste dans leur tête, et ils le vérifieront bien si un jour ils se retrouvent tous dans un seul et même pays coupé du reste du monde. Peut être qu’à partir de ce moment ils se décideront à devenir plus aimable.

    ps : je ne suis pas vraiment antisioniste. Je suis pour un état juif pour tous les juifs. Dans l’idéal cet état serait le birobidjan ou l’antarctique, mais bon ça c’est dans l’idéal. Et ce n’est pas la peine de me traiter d’antisémite, prétextant que je veux recréer les camps de concentration. Je ne suis pas antisémite car je n’en ait que faire du peuple juif (et encore moins des hystériques) qui est un point de détail de l’humanité (et oui 0,2% de la population mondiale et tous les humains sont égaux).

     

    Répondre à ce message

    • #421711
      Le Mai 2013 à 22:26 par Starkamanda
      Obama embarrassé par une question sur la Palestine

      Très bon commentaire sauf la fin ... Oui les pipelettes doivent s’organiser en un seul noyau dur et soudé, les reste on s’en fout. Pas de réconciliation avec la vermine, cessons d’être idéaliste et utilisons les mêmes moyens que nos ennemis !

       
  • #421600
    Le 30 mai 2013 à 20:37 par NouvelleFrance
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Obama peut aller se faire royalement foutre....

     

    Répondre à ce message

  • #421870
    Le 31 mai 2013 à 02:43 par leona
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Comme le dit Obama cette question déchaine les passions... Un discours ne pèse pas lourd,
    d accord... mais si ca à le merite de calmer un peu les passions..
    Obama a ete honnete, il se dit meilleur allié des sionistes ,il supporte donc bon grès, mal grès les exactions sionistes....et son seul interet a la paix en Palestine et en fait un interet Israelien... Apaiser le voisin d’ Israel..

    Il joue un peu de violon, figure imposée sur ce sujet , mais c est quand même important d avoir sa position ..

     

    Répondre à ce message

  • #422110
    Le 31 mai 2013 à 14:16 par matrix le gaulois
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Et en France on (surtout les jeunes (cons)) continue de célébrer LE PRESIDENT NOOOOOOIIIIIR !!! qui fait de l’humour, veut retirer leurs armes au méchant peuple et danse sur du Hip-Hop...je me demande qui est le plus à plaindre : Les USA ou la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #422171
    Le 31 mai 2013 à 15:30 par Barack Obwana
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Ce que dit Barack"Obwana"est tres claire,il essaie de répondre a la question dans toute sa largeur en parlant des siècles passé...Quelle est le lien qui uni les etats unis,irael et l arabie saoudite ?ces 3 peulples se sert les coudes depuis la premiere guerre mondiale,ils ont a eux trois renverser la Oumma et le calife.Les saoudiens ne se sont pas libérés du jou ottomans ils se sont libérés de l islam et de ses contraintes !!!Leur plus grande crainte c est de voir se reunifier tous les pays du moyen orient pour reformer la Oumma,car si cela arrive et bien ce sera la fin du reigne des rois d arabie ainsi que la fin de l etat d israel et surtout la fin de la suprematie americaine sur le"petro-dolar"...donc la fin de l empire !L arabie saoudite a pris les armes contre la Oumma pour avoir son independence,ils savent que si les americains les abandonnent ils seront livrés a eux meme face aux musulmans du monde entier !La strategie est claire,mettre le chaos dans le moyen orient,faire en sorte qu ils se haissent entre eux et qu ils ne reforment pas la Oumma !Et dans un autre plan, faire en sorte que l occident et l orient se déteste,plus grand sera la chaos plus grand seront les interets !

     

    Répondre à ce message

  • #422523
    Le 31 mai 2013 à 22:33 par Mehdi
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Il n’est pas embarassé dutout ! Il connaît très bien le discours à employer dans de telles situations. Nous connaissions sa position à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #423405
    Le 1er juin 2013 à 20:53 par david
    Obama embarrassé par une question sur la Palestine

    Faut fouiller un peu ... c’est assez usant cette démarche gauchisante qui vise a critiquer l’empire avec son bagage idéologique a lui. Layla, c’est beau dans la hargne mais zéro dans l’efficacité.

    Derrière Obama, il y a le mentor Saul David Alinsky (très chrétien).

    Puis tout une bande de partners (très chrétien) qui l’ont finançé de manière à faire (ou aller beaucoup aider) d’un travailleur social, un président... Quant à leur idéologie, regardez l’école de Francfort (Marcuse & co...) dont parle un peu Cardet mais que sur le coté capitalistique.

    Mais ces gens ont aussi un plan ethnique en vu de protéger les esquimaux.
    En gros les esquimaux dans une société blanche (c’est leur terme :) mais pour les autres ce sera le vocabulaire interdit) sont en danger, alors il faut faire grandir les autres communautés, puis les dominer par rivalité entre elles. Faut d’une immigration massive impossible de suite, il faut une idéologie pour contenir l’ethnie dominante dans son milieu naturelle, ce sera l’antiracisme, cela le temps que les autres communautés s’implantent et grandissent en influence. Puis après c’est la domination classique par rivalité.

     

    Répondre à ce message

    • #423492
      Le Juin 2013 à 22:50 par david
      Obama embarrassé par une question sur la Palestine

      J’ai pondu ce commentaire long après avoir visionné.

      Je revisionne maintenant et c’est vrai que c’est frappant, elle le remercie pour sa campagne (acquise donc), la communauté (that is to say ? ... yep I see) et sa
      "démocratie populaire"... et en redemande plus (gourmande) mais voila avec le poil à gratter de Gaza/Israel ... arf ...
      Remarquez, pile poil le plan d’Alinski, avec ses termes "démocratie populaire", bref le logiciel quoi, c’est diabolique... Mais voila fusible sur cette question, fils qui se touchent, car ça touche à l’intouchable.

      Après l’Histoire nous dira si les esquimaux s’en sortirons encore oui si ça va leur échapper, a priori ils gèrent bien encore. Puis si un ange descend tout les 30 ans, y a l’option valise, c’est facile de déménager un petit nombre d’élite, mais bon je crois qu’aux USA zont toujours tranquille...

       
Afficher les commentaires précédents