Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

 

 

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 
 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #835366

    Deux regards opposés sur l’actualité.. mais complémentaires dixit le Guillaume.. Le complément de la désinformation étant la parole donnée a une voix dissonante seule contre contre une meute obéissant aux ordres.. Une recette éculée et tant réchauffée qu"elle en est indigeste.

     

    Répondre à ce message

  • #835634

    Vous pouvez voir la dette Française montée en direct ici : http://www.oxoty.com/

    Mettez le en fond d’écran, tic tac tic tac :D

     

    Répondre à ce message

  • #835836
    Le 27 mai 2014 à 08:18 par Solarman
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Votre indignation vous honore, M. Delamarche, mais... il manque une conclusion à vos cris dans le désert : qui produit tout cela ?

    Vous n’avez qu’à regarder Flamby en train d’annoner la même litanie sans même tenir compte de ce qu’il appelle une "leçon" : la politique sera et restera la même, car ce sont les mêmes qui restent au pouvoir, ce sont les mêmes qui restent majoritaires au "parlement" européen et leur politique est décidée à Tellabite, ils n’ont même pas à réfléchir sur quoi ils votent, les Cons-Bandits leur fournissent la réponse.

    Cette politique, elle est décidée depuis des décennies maintenant : il faut mettre les salaires au niveau de l’Inde et du Pakistan. Il faut finir avec la sensation de bien-être que pouvaient parfois éprouver les salariés de ce pays. C’est déjà en application en Espagne, en Grèce, au Portugal, le reste va suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #835908
    Le 27 mai 2014 à 09:35 par Bromélia
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Olivier Delamarche devrait aussi voir que ce n’est qu’une économie d’usure qui est en crise en cas de non-croissance.

    Valls n’ose pas dire qu’il n’y aura plus de croissance.
    Delamarche n’ose pas dire qu’une economie basée sur l’usure va forcément se casser la figure.

    L’un ne vaut pas mieux que l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #835935
    Le 27 mai 2014 à 09:58 par stephmousse@yahoo.fr
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Marc Riez le liberal dans l ame, donne une enieme demonstration que les marches sont de toute facon deconnectes de la realite et se contrefoutent de l epouvantail "fachiste" régulièrement agite par les merdias et sense "nuire" a l economie bien liberale qu ils reverent ! Quelle que soit la couleur du parti, tant que celui donne des gages a la finance ca se passe tres bien en realite... Si un jour MLP s approche vraiment de la presidence et qu elle ne donne pas les gages suffisants, tous les chiffres basculeront rapidement dans le rouge... Pas de doutes la dessus ! C est beaucoups plus simple qu il n y parait puisqu apres tout ce n est que du pixel !
    Pour le reste, toujours ces memes relants sur la "confiance", les "attentes" des marches pour obtenir des solutions que ces crevards, debarrases de la "pression" de l etat, etaient senses apportes par eux memes... On a vu les résultats et qui se charge de la facture au final en exhonerant un ramassis de voyoux scélérats au sujet d un fumier dont ils sont coupables !!
    Quand a Delamarche, il faudrait lui rappeler que les coupes sociales et etatiques ont déjà été faites ! Ne perdurent que les privilèges et le train de vie de la nomenclatura ! De la croissance il n y en a pas et ce ne sont pas ces marches pixelises qui en apporteront !
    En terme d arbitrage, ce qui suit ne risque pas de convenir aux libéraux... Et pourtant :
    1) Cessez de rembourser une dette, issue d une pure escroquerie et qui ne peut etre reglee !
    2) Remettre la main sur la monnaie, separer les banques de depots et d investissements, conferer a l etat le droit de s emprunter a taux zero pour financer ce que bon lui semble !
    3) Cessez de cibler le chomage en tant que variable d ajustement economique, l inflation va monter mais vu que pour la majorite, le pouvoir d achat c est DTC et bien profond... En ciblant l inflation, tout le monde "paiera" ! Plus seulement comme dans le cas actuel les chomeurs sacrifies sur l autel d une stabilite des prix en realite fantasmee !
    4) Remettre la main sur les taxes, sans laquelle la conduite d une politique economique digne de ce nom est nulle !
    5) Recours au protectionisme economique dont les US sont les vrais champions !
    6) Reformer l administration publique en commencant par le haut ! Eliminer les départements qui ne servent au mieux que de doublons en transferant au niveau des communes, regions ou de l etat les competences et financements !
    Ce serait déjà un bon debut... Sauf pour les libéraux bien mondialistes !

     

    Répondre à ce message

  • #836117
    Le 27 mai 2014 à 12:15 par goldsteinbergski
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Si j’ai bien compris marc Riez, la seule possibilité de croissance, ou de délire selon Delamarche, c’est d’imprimer du papier euro puis de titriser des actions que l’on va assurer pour les revendre comme de nouvelles actions à taux préférentiels. Mais n’est-ce pas la même tactique qui a abouti à la crise de 2009 ?

    Delamarche a de toute façon raison parce que cette manoeuvre ne va rien créer de solide (développement industriel, emplois durables etc) dans des pays à la croissance exsangue. C’est comme rajouter une planche dans une maison en cendres.
    Conclusion : investissons dans les forêts à papier pour alimenter l’imprimerie ou des forêts de bambous, il y a une forte demande de pipeaux en ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • #836824
    Le 27 mai 2014 à 18:05 par cyguenus
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    la solution est de supprimer les taux d intérêt des dettes européennes et que les nations récupère leur planche à billet car ces dettes sont le collier de chien créer par ces banquiers voyou pour piller la richesse des pays et lUE nous vole nos démocratie et notre à choisir notre avenir mais personne n ose le dire et surtout pas à BFM

     

    Répondre à ce message

  • #837257
    Le 27 mai 2014 à 21:43 par RKrishna
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    J’ai l’impression bizarre que personne ne comprend rien à l’économie.

     

    Répondre à ce message

  • #837865
    Le 28 mai 2014 à 08:55 par Vilcoyote
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Ils sont vraiment complètement coupés de la réalité où ils font semblant ?
    Ils ne commentent rien du tout, ils font des accolages de mots au hasard, "action taux croissance", et au seul moment où Delamarche pose à lui-même la question "pourquoi la crise ?", il crache vite (toujours en réponse à lui même) "parce que démographique" et il replonge immédiatement dans le jargon financier absurde. Bref, vous voulez perdre 20 minutes de votre vie, regardez ce vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #838700
    Le 28 mai 2014 à 19:33 par Nicolas Tesla
    Olivier Delamarche sur le résultat des élections européennes

    Règle de physique : On ne peut pas avoir de croissance infinie dans un monde finis (notre planète).
    Mad Max dans 5-4-3...
    Réorienter le système sur du 0% croissance est plus que nécessaire et urgent.
    Seul moyen de retrouver du 7 a 8% par an : découvrir une source d’énergie infinie et pas chère (énergie libre ou "Tesla" ? Fusion ?).
    Conquête spatiale, exploitation des ressources dans les astéroïdes (minerais) et colonisation de l’espace, création de nouvelles "nations" territoires...
    Seconde "révolution industrielle"...
    NT.

     

    Répondre à ce message

    • #839235

      Vous soulignez ici l’essentiel. c’est ce que des gens comme Olivier Delamarche refusent de voir.
      En outre ce n’est pas qu’un problème d’énergie, on boussille aussi l’héritage naturel et la qualité de notre environnement.

       
Afficher les commentaires précédents