Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Orlando : l’employeur du tireur collaborait avec Israël

Accusée d’avoir cédé à BDS, les sanctions israéliennes planaient sur la compagnie

250 millions d’euros de capitalisation perdus aujourd’hui à la Bourse de Londres : G4S, l’employeur impacté du tireur d’Orlando, avait été menacé le 22 mai par le gouvernement israélien. La preuve en images.

 

Dans le déluge d’informations relatives à la tuerie de masse survenue hier à Orlando, en Floride (50 morts dont le tireur présumé Omar Mateen) et imputée à Daech, l’une d’entre elles demeure sous-traitée : celle du profil singulier de l’employeur – depuis 2007 – de Mateen.

 

 

 

 

Première firme mondiale des services de sécurité, la Britannique G4S est depuis plusieurs années dans le collimateur de la mouvance propalestinienne BDS.

 

 

Le motif : sa participation logistique – dénoncée par le Parti travailliste et des syndicats – au système répressif israélien à l’encontre des Palestiniens, notamment dans le domaine carcéral et la gestion des check-points.

 

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attentat suivi d’une petite opération de pognon derrière, schéma habituel certains diront...

    J’avais effectivement vu cet article sur le site de Panamza hier, et j’attendais clairement une petite enquête sur le sujet, connaissant à quel point G4S joue un rôle majeur en collaborant avec l’occupation israélienne.

    En effet, sur les campus anglo-saxons, la présence de G4S comme service de sécurité est une cible de choix pour les mouvements BDS étudiants, du coup l’employeur du tireur avait particulièrement attiré on attention...

     

  • Vous croyez encore et toujours ce que vous voyez a la tele ?! Deja depuis un bon moment la communaute "truther" analyse ces "attentats" en tant que "HOAX" - DU THEATRE. Rien de plus.

    Les consequences sont vrais, mais les "attentats" sont FAUX.

    Mais REVEILLEZ VOUS donc !

     

    • Pu...ain, y en a quand même un qui se réveille. MERCI.

      Je commençais à croire qu’il n’y a que moi qui est capable de taper : Orlando Hoax, sur Youtube.

      Pour pratiquement tous les attentats en Europe et aux States c’est la même manière de créer de faux attentats avec des crisis actors.

      Merde quand même.


  • #1487820

    La filiale israélienne de G4S contrôle aussi les lieux saints de la Mecque ainsi que les aéroports de l’Arabie saoudite.

    De plus en plus de musulmans commencent à boycotter le pèlerinage de la Mecque,
    notamment le gouvernement de l’Iran

     

    • Ne pas oublier qu’il existe un délit de "participation à filière terroriste" pour empêcher des gens habitant en France d’en partir... Non d’entrer mais de sortir de France ! Et partir où ? Au moyen-orient en général donc vers des "zones" considérées comme "terroristes" (la loi ne peut pas préciser plus que cela mais les américains décident et on leur obéit au doigt et à l’œil).

      Cela veut dire que la loi française est soumise à la géopolitique américaine totalement folle sanguinaire et calamiteuse et qu’elle est entièrement axée sur intérêts des citoyens d’Israël qui doivent dormir tranquille dans leurs "colonies" en gardant de force en France des "terroristes" qui mitraillent des français en France au lieu de les encourager et de les féliciter et même à les aider à aller délivrer Jérusalem et les lieux saints !

      Vous m’avez compris. Je ne sais pas ce que l’histoire retiendra de la période que nous vivons.


    • #1488102

      @listener
      "Je ne sais pas ce que l’histoire retiendra de la période que nous vivons."

      Encore faut il que l’humanité survive à tout ça ou tout du moins, l’histoire existera t ’elle toujours si l’homme finira en total esclave du système.


  • Encore du travail de grande valeur signé Panamza. La vidéo un Gilad Erdan vaut de l’or.

     

  • Au Bataclan les "forces de l’ordre" ont mis 2h 40 pour intervenir, à Orlando 3 h... De quoi laisser du temps au(x) massacreur(s) .


  • Avec ce qu’il a déjà sur le dos, le moins que l’on puisse dire est que ce Hicham Hamza est un journaliste courageux et determiné. C’est une très bonne chose, dans le souci permanent de synergie qui est celui d’E&R, que son travail soit relayé. Quand on met en perspective certaines choses, le documentaire " The Lab " relayé ici même il y a peu, le doc sur le transhumanisme de réinformation tv, les épisodes de violence à des degrés divers et autres attentats (France, États-unis, Turquie et évidemment Israël), et que l’on finit en écoutant l’intervention de Francis Cousin mise en ligne hier, on a tous les outils pour une mise en abîme impressionnante (j’allais dire terrifiante)


  • Un petit article très occulté dans cette époque, j’apporte un petit éclair dans un trou noir...

    La reine Elizabeth 1 d’Angleterre et ses relations avec les califats musulmans...

    Les relations commerciales et diplomatiques entre l’Angleterre et les États barbaresques se développèrent sous le règne d’Élisabeth Ire. Malgré l’interdiction papale, l’Angleterre échangeait ainsi des armures, des munitions, du bois et du métal contre du sucre marocain. En 1600, Abd el-Ouahed ben Messaoud, le principal conseiller du souverain marocain Ahmed al-Mansour de la dynastie des Saadiens se rendit en Angleterre à la cour d’Élisabeth Ire, pour négocier une alliance contre l’Espagne. Malgré les promesses d’attaques et de fourniture d’armes, les négociations s’enlisèrent et les deux souverains moururent deux ans plus tard.

    Des relations diplomatiques furent également établies avec l’Empire ottoman à la suite de la création de la Compagnie du Levant et de l’envoi du premier ambassadeur anglais à la Sublime Porte, William Harborne, en 1578. Un traité commercial fut signé en 1580 et de nombreux émissaires furent envoyés par les deux puissances. Élisabeth Ire échangeait des lettres avec le sultan Mourad III et dans l’une d’elles ce dernier avança que l’islam et le protestantisme avaient « plus de choses en commun qu’avec le catholicisme car les deux rejetaient l’idolâtrie » et il proposa une alliance. Au grand désarroi de l’Europe catholique, l’Angleterre exportait de l’étain et du plomb nécessaires à la fabrication de canons et de munitions vers l’Empire ottoman qui progressait alors dans les Balkans. Élisabeth Ire envisagea sérieusement des opérations militaires conjointes avec Mourad III durant la guerre avec l’Espagne et les corsaires anglais et barbaresques coopérèrent fréquemment pour attaquer les navires catholiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8...)

    L’Islam n’est pas vraiment dans la clarté comme on veut nous le faire croire !


  • Le "tueur d´Orlando" était un homosexuel notoire. Il avait été aperçu maintes fois dans le Pulse club.

     

  • #1488349
    le 15/06/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Orlando : l’employeur du tireur collaborait avec Israël

    David Thomson ne nous a pas tout dit, étrange, bizarre, non !
    Ou élémentaire ma chère Rita Katz !
    Un jour la vérité éclatera !!!
    Saint Thomas d’Aquin....