Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

Ottawa dit avoir réussi à développer un réseau composé de « centaines de militants iraniens » et à contacter 4,5 millions d’internautes de ce pays, grâce à un projet multimédia financé par le ministère des Affaires étrangères dans le cadre des élections présidentielles iraniennes de 2013, a appris Le Devoir.

Le Canada tente depuis plus d’un an une nouvelle approche avec l’Iran : la « diplomatie directe ». Le concept peut paraître étrange, voire contradictoire, car Ottawa a fermé son ambassade en Iran et expulsé les diplomates iraniens en poste au Canada en 2012. Mais ce ne sont pas aux dignitaires iraniens que les diplomates canadiens veulent directement parler : ils ont pour ambition de s’adresser à la population de ce pays.

Au sein de la section chargée des relations avec le Moyen-Orient du ministère des Affaires étrangères, il existe ainsi une « directrice », un « directeur adjoint » et un « agent » chargés précisément de la « diplomatie directe » avec l’Iran, a appris Le Devoir, à la suite d’une demande d’accès à l’information.

Lire la suite de l’article sur ledevoir.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur les valeurs que l’empire veut imposer à l’Iran, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #860932
    Le 16 juin 2014 à 20:52 par Salim
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    C’est plutôt simple, les opposants iraniens aux mollahs sont déjà très bien installé a Londres et le Canada créé simplement une branche de ce réseau en Amérique, a mon avis il n’y a pas de quoi s’alarmer car Washington a besoin du régime des mollahs pour son futur ! le site iran resist a Londres explique bien le petit jeu américain en Iran avec les mollahs >>http://www.iran-resist.org/ bien que ce soit des opposants aux mollahs, leur site est de loin le plus solide et viable point de vue analyse sur l’Iran on y découvre que le vraie patron du régime n’est pas l’Ayatollah mais bien Rafsandjani, c’est lui le vraie Boss de l’Iran et c’est lui qui joue le petit jeu de négociation et de pression avec Washington !

     

    Répondre à ce message

  • #860962
    Le 16 juin 2014 à 21:15 par marlon branleux
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    Sympa les canadiens ; encourager d’une mains les petits jeunes iraniens drogués de facebook et de vulgarité occidentale à aller manifester dans la rue pour supplier le gouvernement de se soumettre au nouvel ordre mondial ; et de l’autre matraquer les étudiants & les chômeurs canadiens qui ont le toupet de se plaindre de l’augmentation de la vie

     

    Répondre à ce message

  • #861184
    Le 17 juin 2014 à 01:32 par Josée
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    harper, le premier sinistre canadien, est un dictateur au service du B’nai B’rith. Il est le maître de la dissimulation. On ne sait rien de ce qui se passe au gouvernement fédéral. Les journalistes sont tenus d’être "gentils" avec le gouvernement. C’est aussi un narcissique psychopathe. Une fois élu il a fait remplacer l’expression "Gouvernement fédéral canadien" sur toute la papeterie pour qu’on lise "Gouvernement Harper". Ce fumier est un fou dangereux qui a fait du Canada grâce aux sables bitumineux, le plus grand pollueur au monde. On n’a pas le droit de dire quoi que ce soit au Canada contre le dictateur. il a ruiné la réputation de neutralité canadienne auprès des populations arabes. C’est un criminel de guerre par son implication dans le conflit lybien et dans sa soumission aux diktats sionistes et étasuniens. Le Canada est devenu sous sa gouverne le chien de poche des états voyoux US et US-rat-hell.

     

    Répondre à ce message

  • #861391
    Le 17 juin 2014 à 11:32 par awrassi
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    Ottawa est une succursale de Washington et de Londres. Sioniste et sataniste ! Il ne faut pas oublier que la Reine d’Angleterre est également le chef

     

    Répondre à ce message

  • #861416
    Le 17 juin 2014 à 12:14 par L’apocalypse c’est maintenant
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    Les consciences iraniennes subissent déjà une véritable invasion avec l’explosion hallucinante des chaînes d’ "information" en farsi financées par les américains. La "diplomatie directe" fait partie du dispositif chargé de fournir la farine dans laquelle les peuples sont roulés, ingrédient indispensable d’une révolution colorée.

     

    Répondre à ce message

  • #861495
    Le 17 juin 2014 à 13:29 par Sergio
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    Y a t il des chances pour qu’il soit viré en 2015 ?....

     

    Répondre à ce message

  • #861604
    Le 17 juin 2014 à 16:33 par Nous vivons dans un monde parfait
    Ottawa a créé un vaste réseau d’opposants iraniens

    Ils pourraient pas s’occuper de leur cul déjà ?

    Pourquoi ne pas nommer Soros nouveau président du Canada pendant qu’on y est ?

     

    Répondre à ce message