Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PMA, GPA, marchandisation de l’enfant : entretien avec Aude Mirkovic

Radio Courtoisie, 3 octobre 2014

 

 

Aude Mirkovic invitée du Libre journal des idées politiques sur Radio Courtoisie le 3 octobre 2014 :

 

Retrouvez Aude Mirkovic sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #994640

    Il y a de quoi tomber amoureux.

     

    Répondre à ce message

  • #994643
    Le 9 octobre 2014 à 18:18 par vincentgétorix
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant : entretien avec Aude Mirkovic

    Merci Aude. Ca fait chaud au coeur de vous entendre parler de mère et surtout de père, c’est normal pour un mâle qui se sent un peut seul au fond d’une éprouvette de banque de sperme.
    Par contre je ne sais pas s’il est pertinent de parler de bon sens. Un bon sophisme a toutes les apparences du bon sens. Ce serait un argument irréfutable, je crois, de parler de sens commun. Car il est irréfutable qu’une très large majorité de Français, et à l’étranger c’est pareil, ne veut pas de ce genre de triffouillages malsains. Il n’y a aucune raison qu’une ultra-minorité impose sa vision de l’homme ; vision qui est immorale par le seul fait qu’elle n’est pas communément admise, donc antisociale.
    Il n’y avait plus qu’une chose à profaner dans l’ordre naturel. C’est fait. Ca résiste heureusement, mais ça avance irrésistiblement la Loi du Marché.
    Mais ne croyons pas que le cauchemar va s’arrêter là pour l’humanité. La vente d’êtres et d’organes, associés aux progrès médicaux nous amènera vers l’ère du dividu.Individu= indivisible. Dividu= entité dont les parties peuvent sans cesse être renouvelées. Elle est pas belle la vie ?

     

    Répondre à ce message

  • #994669

    Ce ne sera que dans un peu plus d’une dizaine d’années que l’on verra véritablement les ravages de ces mesures... EX : Enfant adopté à l’âge de 2 ans, 10 à 15 ans plus tard, il y aura le "questionnement" et, bien malheureusement pour l’enfant, le désaccord, le rejet et la peine. A moins que d’ici là, la marocaine d’Etat et ses amis adeptes des principes du père de salomé, n’aient en-"gendré" une autre façon de voir, mais je n’y crois pas. (Ah tiens, le nouveau truc c’est d’établir que Farida est gouine...). Madame Aude Mirkovic (décidemment parfaitement claire dans son analyse et son exposé et, au delà de ses compétences juridiques, admirablement "humaine") signale à un moment que ces enfants "pourraient demander des comptes à l’Etat". C’est en effet probable. J’espère toutefois qu’ils demanderont d’abord des comptes à leurs (disons) parents "adoptifs".

     

    Répondre à ce message

  • #994696

    Derrière la GPA, la PMA et le genre, la progression furtive de l’utérus artificiel
    https://www.youtube.com/watch?v=TXi...

    Juridiquement je ne vois pas comment stopper cette abomination car les enfants qui naîtront de cette manière n’auront pas de parents biologiques (donneurs anonymes), ils pourront donc être confié à n’importe qui...

    Valls fustige la GPA tout en ne faisant absolument rien pour arrêter sa progression sur le territoire français, une société américaine démarche même des couples à deux pas de l’assemblée nationale dans une totale illégalité.

    Valls et Sarko (s’il est élu) comptent interdire la GPA et peut-être même la PMA, mais qu’en est-il de l’idéologie perverse du genre et de l’utérus artificiel ?

    De belles paroles pour nous enfumer d’un côté et nous glisser une grosse quenelle de l’autre...

     

    Répondre à ce message

  • #994698

    Voir cette pub pour des céréales aux Etats-Unis !
    Des céréales où ça ? M’en plus c’est une rondelle ! Un trou d’balle !
    Une pub de bonne propagande pro-gay, pro adoption pour les gay !
    C‘est sur Anal+ bien sûr dans le JT . "C’est attendrissant !" dit la journaliste.
    Mais bien sûr ! Visible encore 5 jours - A 19 mn :
    http://player.canalplus.fr/#/1144552

     

    Répondre à ce message

  • #994784
    Le 9 octobre 2014 à 20:22 par Blaise Massicot
    PMA, GPA, marchandisation de l’enfant : entretien avec Aude Mirkovic

    Très intéressante intervention de cette juriste, qui montre que le Droit ne devrait être que la traduction normée de l’ordre naturel !

     

    Répondre à ce message

    • #995587

      Exact !
      Et la conséquence en est que l’on pourra faire pratiquement table rase de l’existant sans état d’âme.
      Les magistrats judiciaires ne pourront s’en plaindre, eux qui étouffent sous l’hypertrophie des textes...

       
  • #997195

    Adolescent en 1979, j’avais adoré ’’Le meilleur des mondes’’. Huxley y dressait le tableau d’une société humaine futuriste où marchandisation et plaisir étaient devenus les piliers du totalitarisme moderne. Un livre froid, malsain et effrayant. Tout cela me semblait alors très loin et très improbable.

    Ce petit roman est indispensable. Il faut enchainer sur ’’Retour au meilleur des mondes’’, une explication philosophique courte et justificative de l’auteur devant la polémique organisée par l’élite intello de l’époque.

    Bravo à Aude Mirkovic dont je vais acheter le livre très prochainement.

     

    Répondre à ce message

  • #1004831

    je ne comprends pas pourquoi le cadre juridique actuel permet à un marc-olivier fogiel d’user de G.P.A au lieu d’adopter...

     

    Répondre à ce message