Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

Retour du réel

Alors qu’elle enregistrait des séquences de la future série Une femme d’exception, une équipe de professionnels a essuyé des tirs de mortiers de feux d’artifice tenus par une vingtaine d’adolescents. Il pourrait s’agir d’une tentative de racket.

 

Une scène violente s’est déroulée dans la soirée du jeudi 29 septembre en plein Paris, dans le quartier de Belleville, selon les révélations du journal Le Parisien du 1er octobre : un groupe de jeunes âgés d’une quinzaine d’années a attaqué au moyen de mortiers de feux d’artifices des membres de la société de production Cinétévé, qui étaient en train de filmer des scènes de la série Une femme d’exception, qui doit être diffusée prochainement sur la chaîne TF1. Les agresseurs ont également donné au moins un coup de poing des techniciens. Au total, cinq de ces derniers ont été blessés dans cet assaut brutal.

D’après le journal, la piste la plus plausible serait celle du racket : quelques heures avant l’attaque, en effet, deux jeunes individus étaient venus réclamer de l’argent à l’équipe de Cinétévé, en échange de... leur « protection ». En outre, le lendemain de l’agression, vendredi 30 septembre, la police a interpellé au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) un jeune homme de 18 ans qui pourrait être lié à celle-ci.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 


 

Cela n’a probablement rien à voir avec l’agression, qui a des motifs crapuleux, mais la série de TF1 est une série avec une héroïne... transgenre. La productrice en est Fabienne Servan-Schreiber, très connue dans le milieu, et le pitch est tout simple : « l’ex-mari d’un couple divorcé réapparaît après des mois d’absence en s’assumant en tant que femme ».

 

Pas de chance pour TF1, qui tentait, avec ce tournage, de changer un peu son logiciel familial, dans le but de faire accepter la souffrance des transgenres (des travs, quoi) à la France profonde. Espérons que les ennuis de tournage seront passagers, et que le public de TF1 pourra découvrir les joies du changement de sexe en prime time.

Ce tutorial explique aux Français étroits d’esprit comment s’adresser correctement à un (ou une ?) transgenre, sous peine d’amende pour discrimination sexuelle, ou sexo-centrée, ou sexo-transgenré-e :

- La rédaction d’E&R -

 

Sur la dégradation de l’individu et des rapports sociaux lire sur Kontre Kulture

Le problème de la cohabitation des racailles et des transgenres, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai vécu un an à Tahiti. Là-bas il y a les "rérés" qui sont des travelos.
    Mais il font partie à part entière de la société polynésienne.
    Reconnus et bien acceptés, respectés en tant que tels.
    Au Brésil aussi, ils sont assez voyants.

    Mais laissons ça à l’exotisme !


  • #1569819

    Surtout pas d’amalgame Gilles ce soir au 20 heures !!! ...


  • à force de vouloir se faire passer des victimes sans arrêt, on va finir par leur reprocher de ne pas arriver à s’assumer.


  • #1569825

    servan schreiber, celebre famille de l avant garde, qui nous vend un peu plus de delabrement et de merde societale mais attention ! padamalgame !!!

    il y a vraiment des relents nauseabonds de republique de weimar...


  • #1569842
    le 01/10/2016 par Mayol dé Lupé
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    La vidéo sur les trans m’a fait gerber !
    On nous impose une exception marginales et déviante alors même que l’on nie être des gaulois ou que deux hommes ne puissent avoir des enfants on nie même que les français sont blancs à l’origine pire même sur la 2 une émission est passé il y a un an à peu près sur nos ancêtres les sarrazins....
    On nie le réel dans un sens toujours le même c’est pareil pour le genre (on peut dénigrer l’hétérosexualité mais pas l’inversion LGBT) sur l’antiracisme (on peut vomir appeler au meurtre des blancs mais pas juste critiquer l’immigration ) idem pour l’antisémitisme ou plus clairement être judéo-critique ( mais on peut vomir le Catholicisme) et idem pour le féminisme (mais on doit degueuler le mâle blanc catholique hétérosexuel) étrange non ?
    White hétéro catholic live mater......

     

    • "le mâle blanc catholique hétérosexuel" : personne n’a rien contre lui tant qu’il rampe devant la marchandise et le spectacle qui en est son émanation et sa représentation.
      Ce qui gêne le système c’est qu’il pourrait dans un moment de doute, remettre en cause l’état, l’argent et le salariat chose qui lui est par nature insupportable...


  • belleville...haut lieu du sionisme !


  • #1569926

    Si on se marre en regardant "Claire" ("comme t’i est bêêlle") on risque la correctionnelle ?


  • #1569957

    C’est une chose absoluement incompréhensible pour la plupart d’entre nous, il faut tout de même imaginer le parcours galère, les opérations à subir, pour en arriver à "changer de sexe", à peu près. Ils/elles ne font pas ça pour nous emmerder, quant au mariage gay machin c’est une question à considérer à part. D’ailleurs les trans’ revendiquent le droit au changement d’état civil donc ils pourraient dans ce cas se marier meme avec la formule mariage hétéro. Et les trans’ restent quand même un phénomène assez marginal.

     

    • Je pense (j’espère) que la majorité des gens ici n’ont rien contre les transgenres, c’est plutôt leur surexposition médiatique qui nous dérange et le fait que le système nous vende celà comme quelque chose de normal et même d’assez fantastique pour être en prime time.


    • #1570026

      On ne le répétera jamais assez, il existe des gens qui ont une volonté de nuire ou d’insulter ces gens mais pour le reste on ne demande qu’une chose : qu’ils restent dans leur coin et fasse le moins de bruit possible ! Tout le monde a des difficultés dans sa vie, ça sert à rien de venir pourrir l’ambiance alors que de toutes façons la situation ne changera pas, tout le monde s’en fiche d’eux, moins pour les exigences qu’ils ont et qu’ils réussissent - assez curieusement facilement - à obtenir.

      Je connais des gens qui tiennent ce discours pour les roms par exemple, "n’empêche ça doit pas être facile leur mode de vie", ben n’empêche que je m’en fou, parce que prendre en compte la réalité ne la change pas pour autant..


    • #1570115

      Voilà voilà !!


    • #1570158

      Les "transgenres" représentent un infime pourcentage de la population. A mon avis, vous avez autant de chances de croiser un OVNI qu’un transgenre.


    • #1570525
      le 02/10/2016 par Mayol dé Lupé
      Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

      C’est une déviance point ... comme la pédophilie et oui ça me dérange j’ai des gosses garçon et fille et du plus grand à la plus petite, je n’ai aucune envie qu’ils fréquentent des trans des pédos ou des voleurs de poules au feu rouge !!



      « Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes (les efféminés)… n’hériteront du Royaume de Dieu. »
      "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination"
      « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels , les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. »
      "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis"
      « Les hommes se sont rebellés... aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement. »




      Prenez n’importe quel textes n’importe quelle traduction c’est une déviance une abomination et NS Jésus Christ-Roi veut que l’on protège les enfants des vices, déviances, péchés !



      NS Jésus Christ-Roi leur dit : " Laissez ces petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. "




      Ne nous trompons pas de combat...


    • #1570577

      Je ne pense pas que l’ on puisse changer les chromosomes XY d’ un homme en XX d’ une femme (et l’ inverse également)...
      Le sexe d’ une personne n’ est pas déterminé par ces chromosomes ?... ( on apprenait ça en 4ème en cours de biologie dans les années 90)...


  • #1570009

    Un homme qui pense être une femme n’a pas besoin d’un chirurgien mais d’un psychiatre.

     

    • Exactement ,et il y en a même qui ne sont pas transgenre et qui ont besoin de psychiatre aussi ,et je crains qu’il y en est de plus en plus besoin dans notre société .Psychiatre,métier d’avenir .


  • #1570111

    Doit-on les plaindre ? Honnêtement bien fait. Ça leur apprendra à nier le racisme anti-blanc, anti-français, un retour au réel ne peut leur faire que du bien. Le grand remplacement est un fantasme d’extrême droite, n’est-ce pas ?

     

    • #1570956
      le 03/10/2016 par Mayol dé Lupé
      Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

      @Ouioui



      Doit-on les plaindre ?




      "Ceux qui ont crevé les yeux du peuple lui reprochent d’être aveugle" (J.Milton)
      On est passé de cette France !



      Le chemin que nous devons suivre, c’est Notre Seigneur Jésus-Christ, pour nous sanctifier. Et l’image la plus parfaite de la sainteté que nous devons nous efforcer d’atteindre tous les jours de notre vie, c’est l’image de la Croix. En effet, toute la sainteté est résumée et vécue dans la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ.
      Mgr Lefebvre
      L’ anarchie, c’ est l’ ordre sans le pouvoir.
      Quoi que très ami de l’ordre je suis anarchiste
      Pierre Joseph Proudhon
      La monarchie c’est l’anarchie plus un
      C.Maurras
      Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur.
      Maréchal Philippe Pétain




      A cette ex France !



      J’veux faire du mal pour faire des thunes, jusqu’à c’que je sois embaumé
      Bleu, blanc, rouge, j’vais te baiser, je suis venu t’annihiler
      Jamais je n’serai intégré, je n’serai jamais assimilé
      Kaaris
      Bientôt j’ma casse sur une île, nique la France
      Nique l’argent, moi je veux d’l’or
      Nique la danse, on sort en boite
      Pour serrer les tasses, vendre des extas
      Kennedy
      Vroom, moi je ne t’aime pas ni celui qui est avec toi
      Y’a que quand tu baises ta daronne que j’suis de tout coeur avec toi
      T’as même pas de quoi me faire fumer, qu’est-ce que j’vais faire avec toi ?
      Booba




      Il ne faut pas s’étonner de cette déliquescence sociétale !
      Alors c’est plus que d’un paradigme que l’on a changé et ....



      Le peuple voudrait en finir ; or il n’ y a pas de fin.
      Pierre Joseph Proudhon




      Moi c’est nos enfants que je plains !!
      Bien à toi camarade


  • #1570154

    Des hommes qui se déguisent en femmes et l’inverse ne me dérange pas, ça a toujours existé est cela fait partie de beaucoup de folklores à travers le monde.
    De même que l’homosexualité (qui n’a certes jamais été la normalité).
    Mais par contre, changer de sexe c’est littéralement contre nature et probablement une maladie mentale légère. Ces gens doivent être soignés et non pas confortés dans leur délire.


  • Je n’ai pas vraiment d’avis sur les trans ; chacun sa vie. Par contre, je n’apprécie pas la promotion grandissante de l’homosexualité dans différents produits télévisés. Les séries américaines ont l’air assez persistantes sur la question, en particulier les séries pour les jeunes où l’on retrouve souvent le personnage de la tarlouze chétive mal dans sa peau. Ça n’est pas une généralité mais c’est de plus en plus répandu, quasiment à la mode. Bien que ne regardant pas la télé, j’ai constaté ça dans mon entourage et même dans les trains (sur les ordinateurs des gens). Ce procédé manipulateur (toujours plus facile d’influencer les jeunes) est typiquement amerloque. Je n’ai rien contre les orientations identitaires et sexuelles des gens mais je déteste qu’on en face la promo. Or, la télé a toujours pété plus haut que son cul quand il s’agit de vouloir manipuler son auditoire.


  • #1570191

    Trans, travestis, homo, lesbo, transgenre.... Je comprend plus rien à tout ça ! Quelle merde ! Avant c’était plus simple : Homme / Femme.


  • #1570225

    J’aimerais bien par ce biais témoigner de ma profonde sympathie et douleur que j’ai ressentie à cette nouvelle pour cette tentative avortée de vouloir encore et encore un peu plus intoxiquer les jeunes en cherchant à leur imposer leur idéologie déviante tout en se faisant passer pour des victimes, cela va de soi. Eh ben ils ont été servis à leur souhait. Dommage que l’agression ne fut pas plus vicieuse. Ce ne sera tjs rien comparé au dommage morale - à coup de manipulation - auquel on aura droit une fois que cette série débile sera réalisée. Vive la racaille !


  • #1570244

    Salut à tous...

    Juste une remarque, l’article de départ concernait quand même l’ignoble agression d’une équipe représentative de notre si grande sphère médiatique nationale, par encore ces abominables norvégiens qui sévissent dans "les quartiers", comme on dit en novlangue !

    < mode déconne OFF >

    Curieux que tout le monde ait focalisé sur les personnes perturbées là.....

    Pour ma part, il n’y a pas de ces créatures dans ma campagne, et si une quelconque circonstance devait faire en sorte que je doive m’adresser à une de ces personnes, je crois qu’il n’y a pas de problème, j’utiliserai le vouvoiement tout simplement, car grammaticalement, le "vous" permet de s’adresser à un homme, à une femme, ou bien à une de ces pauvres ères perturbées, sans que leur ego ne soit en rien perturbé !

    S’il s’agit de parler d’une de ces créatures, bien entendu dire "il" ou "elle", est inapproprié (perso j’avoue que je n’y comprends plus grand chose...), aussi dans ce cas, j’espère que mon interlocuteur comprendra l’anglais, car j’utiliserai alors ma le neutre "it", même si c’est grammaticalement incorrecte en langue anglaise, sauf en forme impersonnelle.
    Mais bon, comme ce "it" surgira au milieu d’une phrase en français, ce n’est pas trop grave !

    Exemple : " t’as vu Paul, Claire à l’air quand même bien malade ! j’espère qu’it trouvera un médecin qui pourra l’aider."

    Je crois que les suédois ont crée dans leur langue, un pronom neutre qui est "hen" si mes souvenirs sont bons....et c’est rigolo, en anglais "hen", c’est une poule (le gallinacé femelle qui pond des œufs.)

    Bon, c’est bien le bordel tout ça, et je souhaite à ces pauvres gens de trouver la paix avec eux-mêmes, ce qui est à mon humble avis aussi probable que Bibi Netanyaou accepte demain l’existence d’un état palestinien....

    Adishatz

    H/


  • #1570319

    Ces gens se cherchent. Enfin lorsqu’ils auront fini par se trouver un nom, ils nous le feront savoir...
    Je ne rentre pas dans ce truc, c’est pas mon problème.
    Notre société est malade et des gens s’engouffrent dans leurs chimères.


  • #1570533
    le 02/10/2016 par Mayol dé Lupé
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Amen
    Réveillons-nous notre France éternelle la Sainte Eglise Catholique est là avec nous à nos cotés pour NSJC !
    Matthieu 10/34
    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée...



    « Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam »



  • #1570671

    Ces jeunes savent que BFMWC est une chaine 100% israélienne !

     

  • #1570917

    Nicolas Moscovici est Redacteur en chef du "Grand Soir" de Rebecca Fitoussi, tous les jours sur LCI.


  • #1570918

    Edouard de Rothschild a pesé de toute son influence pour que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe passe en direct sur TF1.
    http://www.leparisien.fr/informatio...


Commentaires suivants