Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

Suite à sa "condamnation" de l’égorgement du prêtre

Un message de réaction de Patrick Klugman au meurtre du prêtre du 25 juillet a suscité l’indignation de nombreux internautes, qui l’ont accusé d’indécence.

 

« Ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant [les] musulmans car telle est la République ». Le message, posté sur Twitter le jour de l’attaque de la paroisse normande de Saint-Etienne-du-Rouvray, le 25 juillet, n’a pas laissé la twittosphère indifférente.

L’auteur de ce tweet, Patrick Klugman, adjoint à la mairie de Paris et avocat des activistes Femen (connues notamment pour leurs actions de protestation au sein d’églises) a dû le retirer devant les nombreuses réactions négatives qu’il a suscitées.

Des internautes ont reproché au juriste la formulation du début de sa phrase, qui pourrait sous-entendre une forme de passivité et de fatalisme face à l’assassinat de chrétiens.

 

 

D’autres Twittos, semble-t-il, ont regretté qu’après la mort d’un prêtre dans un attentat revendiqué par l’État islamique, l’avocat et militant antiraciste appelle, uniquement, à la protection des musulmans.

Cet internaute a ainsi qualifié sa publication de « tweet de la honte »...

 

 

... tandis que cet autre utilisateur de Twitter est allé jusqu’à affubler Patrick Klugman du terme de « pourriture » :

« Je cherche un synonyme au mot pourriture ??... J’ai trouvé !!! : Patrick Klugman. Son tweet est détestable ».

 

 

L’intéressé a tenu à affirmer, dans une nouvelle publication, que son tweet avait été « mal compris » et a précisé qu’il appelait également à la protection de « nos chrétiens et [de nos] églises ».

Patrick Klugman, avocat des Femen, de BHL, de Caroline Fourest et de SOS Racisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1524803

    Au dessus, c’est le soleil !!!


  • #1524805
    le 31/07/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    Son tweet ne me choque pas trop, je crois sincèrement qu’il l’a mal formulé en insérant du "padamalgame" . Il aurait du penser au Chrétiens AUSSI et en premier. cet oubli est il volontaire ?
    Ça ne dépasse pas encore la dégueulasserie de la julie le goic.
    Ça reste quand même l’avocat des FEMEN, donc, il aura des comptes à rendre à la libération du pays.

     

    • #1524857

      Aiguiseur de guillotines, le pseudonyme ne s´accorde pas avec le message. Julie Le Goïc c´est le bout visible de la dégénerescence humaine ; plus dégueulasse je ne vois pas, mais on est toujours surpris.
      Patrick, à la différence de Julie, à un cerveau, pas très évolué, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Julie n´est pas vraiment un obstacle, au moindre coup de vent, la maladie mentale du gauchisme disparaîtra. Klugman c´est l´íntemporel s´opposant aux valeurs chrétiennes, dirigeant les Juile le Goïc de Brest et de Navarre.
      Il faut presque toujours se fier à la morphologie, au physique des gens, Julie est dans l´insignifiance avec ses lunettes rousses accordées à sa chevelure. Patrick c´est autre chose. C´est moins choquant en apparence, mais moi ca me fait davantage bondir quand Klugman parle au nom des chrétiens devant Notre-Dame, ou Sarkösy ; que d´assister aux élucubrations de Julie, une des idiotes utiles du système.
      Il faut identifier l´ennemi, pas ses avatars post-gaulois.

      Je te conseille quelques livres sur Kontre-Kulture ou ailleurs, pour te faire une idée sur une question fondamentale, jamais évoquée dans les médias depuis longtemps. Douglas Reed, Gougeneot des Mousseaux, Abraham Léon, Philippe Prévost, Marx, Lazare Bernard, Édouard Drumont, Léon de Poncins, Msgn Delassus, Anne Kling, Hitler, ne sont que quelques-uns des auteurs fondamentaux qui font, de manières certaines, évoluer sa vision des choses.


    • En avocat des musulmans intégristes, des femen, du crif, uefj et de la licra, il sait très bien qu’il déclenchera la polémique juste par simple provocation, Il agit sciemment et en toute connaissance de cause. Ce sioniste déteste la religion catholique et ses fidèles. Par cet acte, en ascète du chaos, il attise les rivalités communautaires et religieuses en vue d’une guerre civile. Ce genre de racaille ne sera jamais condamné par un juge de la 17è chambre du TGI de Paris, trop prompt à leur cirer leurs bottes tandis qu’un tweet "je me sens charlie coulibaly" est déclaré par un juge de la 17è comme "apologie du terrorisme". Là, vous pouvez parler de sectarisme, de parti pris des juges qui ne savent plus comme rendre service à leurs maîtres chanteurs.

      Klugman est un provocateur de la haine. Il agite, via des tweets, son venin et demande à ses larbins d’envenimer la tension. En psycho morphologie, on pourrait dire qu’il y a en lui une certaine dégénérescence congénitale en cet homme, cela me paraît évident. Cela transpire dans ses mots, dans ses gestes et par ses tics faciaux.


    • #1525232
      le 01/08/2016 par Aiguiseur de guillotines
      Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

      @Gilles & @MPNF
      J’ai peut être été un peu naïf sur ce coup là.
      Merci pour l’argumentation.
      Je retourne à ma meule à eau... 0_o


  • Se faire défendre par un avocat ayant de tels problèmes dans ses formulations doit présenter quelques risques.


  • #1524830
    le 31/07/2016 par Déclassé social
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    Son "twit" a été mal compris ? Mais, c’est le cas tous les jours pour les messages de Dieudo et Soral. Malheureusement pour eux, ils ne sont pas de la bonne religion.


  • #1524841

    Je crois comprendre que cet individu n’ est ni chretien, ni musulman.


  • Ils peuvent profaner ( nos ) églises...les Femen profanent les églises de Monsieur Klugman mais il les défend et ne les condamne nullement. Elles font du bon boulot, comme diraient Fabius et Soros.
    Depuis quand un sioniste défend les chrétiens catholiques et dit nos églises ???
    C’est rusé mais insensé quand on connait son idéologie.


  • #1524846

    Patrick Klugman, on ne peut pas à la fois vouloir protéger les églises et défendre les Femen ! La contradiction est maximale !

     

  • #1524861

    hyppocrisie de compétition ...un métier à plein temps !


  • Quand on est partisan à ce point ,on change de métier et surtout on ferme sa gueule .


  • #1524870

    La traduction de "klug" veut dire intelligent, en allemand ...
    Klugman : homme intelligent.
    Ah bon ? Vraiment ?
    Hum ...
    Mo’Truckin’.

     

    • Certainement, un patronyme pris dans les poubelles de l’histoire, il fallait trouver un nom adéquat à cet “édile : nom commençant comme édicule et finissant comme imbécile”. Enfin, je partage votre interrogation sur la signification de son patronyme, il devrait s’appeler "entartetidiotman" ; cela lui sied comme un gant à ce récidiviste provocateur.


  • #1524874

    C’est de l’humour juif.


  • #1524876

    Cet homme veut protéger les églises... Soit !

    https://www.dailymotion.com/video/x...

    Alors, on lui fait confiance ou pas ?


  • #1524882

    Il est sioniste ...ses mots sont peses ...c’est exactement ce qu il recherche ...la loi el-khomri participe de ce spectacle vicieux.
    Quand quel que chose de mauvais se produit en France ...c’est la faute aux musulmans ...meme une loi pourrie ? qu on fera passe de force ?un truc vachement impopulaire ... trouvons une idiote au nom bien connote et type arabe ...pour porter la loi ...si elle sourrit betement c’est encore mieux.
    Pareil ici ...l’idee est de faire croire au francais que decidement ...les catholiques sont des arriere-gardiste ...qu’il y en a que pour les musulmans ...qui sont presque choyer malgre ce dont on les accuse. Susciter la frustration et le ressentiment ..en montrant une mansuetude exageree a l’egard de l’agresseur presume , et un dedain indecent a l’egard de la victime...en gros accroitre la haine islamophobe

    Les idiots marcheront dans le coup


  • #1524886

    On dirait du Valls, qui en remet une couche en faveur des "musulmans de France" (c’est Saint Louis et Jeanne d’Arc qui doivent se retourner dans leurs tombes) tout en crachants sur les nationalistes.
    D’ailleurs, Valls parle même de réconciliation...


  • #1524895

    Heu...la phrase ne veut pas dire "ils PEUVENT faire ceci" (sous-entendu je l’approuve). La phrase est mal formulée car il manque un "bien" entre "peuvent" et "profaner" Attention à ne pas tomber dans la critique facile.

     

  • #1524898
    le 31/07/2016 par The Shoavengers fait des pétitiooons
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    Un avocat qui ne sait pas s’exprimer ça craint déjà, mais en plus, c’est Patrick Klugman. Aucune excuse.


  • #1524910

    Krugman écrit " Et oui protégeons nos Chrétiens" , comme si c’était un corps étranger à la France.
    C’est dingue non ?
    Ne varietur
    Lavrov.


  • #1524915

    Fouteurs de merde habituels...


  • " Nos Chrétiens"... mdr... tout est dit... NOS... ÉNORME !!! ;)....GRAVE !!!.... AHAHAHA !!!.....


  • #1524927

    Mouai ...

    Juste un lapsus freudien !!!


  • #1524935
    le 31/07/2016 par Tigre d’Arkan...
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    Au-dessus c’est le soleil...et encore au-dessus l’étage plus haut, c’est l’appartement de Netanyahou !
    Est-ce qu’ils peuvent profaner nos synagogues, nos bureaux du CRIF, nos écoles communautaires, nos locaux de l’UEJF et nos restos de la rue des rosiers aussi Patrick ?
    Nos copines les femens, nos amis islamoracailles et tes potes personels trisomiques et assassins de la LDJ..... ?????.....


  • #1524970
    le 31/07/2016 par réGénération
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    "Ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres"

    incitation à la haine ?

     

  • #1524974

    il y en a qui se sont retrouvé à la 17iem chambre pour moins que ça
    apologie du terrorisme et incitation au meutre” tout ça en 2 lignes de Tweet .
    Mais le parquet n’a rien lu ni entendu .


  • #1525008

    Dieudonné aussi avait été "mal compris"...
    Alors moi je fais comme Valls et compagnie : je choisi également de "mal comprendre" quand cela m’arrange.

    Et qu’ils aillent tous se faire.... (entrez le mot qui vous convient).


  • #1525022

    Au mieux, lapsus révélateur ... mais le pire, c’est que c’est révélateur de tout ...


  • mister femen qui fait le justicier de la catholicitée...et qui s’indigne !


  • Et on peut dire qu’en profanation d’ Église, il s’ y connait... Le mec a tellement d’ assurance qu’il utilise le "nous" royal et qu’il s’ approprie les chrétiens de France !


  • #1525101

    sieur Klugman, pas d’amalgame et de fraternité de circonstance. Même sans ton lapsus retropédalé, c’est vrai, tu n’es pas de ma famille en Jésus-Christ, Tartuffe !

    Mon prêtre martyr n’est pas ton rabbin survivant toujours à tous ses coups de couteau, Pharisien !

    Il n’y a pas de réparations à faire valoir ni de devoir de mémoire à cash au nom et sur les dos de mes morts, Vilain !

    Le monde semble apparemment te découvrir, Monstre qui gangrène ma France, mon Eglise et le monde.

     

  • #1525184
    le 31/07/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Patrick Klugman déclenche une polémique sur Twitter

    Erreur de manipulation, Herr Klugman !


  • C’est vrai qu’ils aiment beaucoup les chrétiens ces gars là ^^


  • Entendre des Juifs expliquer qu’il faut protéger les Chrétiens de France est profondément choquant. Tout comme ces Salafistes qui vont protéger les églises et les croyants.

    Sans ces premiers qui ont œuvré à l’arrivée massive de ces derniers, les chrétiens n’auraient pas besoin de protection.

     

    • Vous avez tout à fait raison, ces écrits du sieur pas si Klug man que çà (!) sont particulièrement scandaleux ..... Ce type se comporte cyniquement comme s’il représentait une autorité quelconque en France et pouvait se permettre de donner des instructions !!!


  • #1525246

    C’est surtout assez drôle de voir l’avocat des femen appeler à la protection des églises pour éviter leur profanation.


  • Ça s’adresse à qui ses "Tweet" ?


  • Protégeons "NOS" chrétiens ?

    Il s’est cru où lui ? Il se prend pour qui ?

    Les catholiques ne t’ont RIEN demandé... Ni à toi, ni à personne dans ta communauté...


Commentaires suivants