Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #127820
    le 01/04/2012 par Edgar Detriach
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Mon dieu qu’ils sont lourd, ces journalistes à vouloir jouer les petits curés des droits de l’homme...


  • #127821
    le 01/04/2012 par francaisGAULLISTE
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Dieudo est bien evidement boycotté et diabolisé dans les médias (encore pire que le pen). Et des prostituées de journalistes le critiquent, sans droit de réponse bien evidemment. Dieudo était mort sans internet.
    Il a un talent... mais le système veut le détruire. Gloire à vous les résistants en France.
    Patrick sebastien est encore un des rares qui parlent un peu (et qui s’arrete aux limites). On peut parler des roms (bien evidement les prostituées comme pulvar se veulent donneuse de lecons pour noyer l’interdiction du sionisme). Car parler des roms, persécutés plus que les juifs, qui ne demmandent rien, qui sont encore discriminés, c’est toucher au tabou de la chouina. Toujours est t’il que le tabou suprême, c’est le sionisme présent dans la politique et largement dans les médias.


  • #127822

    Bravo Patrick . pour une foi que tu dis autre chose que des conneries...


  • #127823

    Je comprends vraiment pas la réaction d’Audrey Pulvar...on dirait que les gens veulent encore et toujours plus de shoahs...

    Bravo à Sébastien de rappeler que Dieudo ne parle pas QUE des juifs dans ses spectacles...et qu’effectivement ce sketch est remarquable !


  • #127824

    Pulvar est exécrable. Elle se sent plus depuis qu’elle a quitter le 12-13h de France 3 !


  • #127825

    Je l’ai vu en direct hier soir.

    Le blanc (silence) au moment où il prononce son nom est extra ^^

    Ruquier gêné et Barbier qui essaie de parler pour revenir au sujet initial...mouhahaha


  • #127827

    mais qu’est ce qu’elle est con !!!!! je cite "La licra porte plainte sur "casser du noir" de P.Sebastien, c’est complétement délirant"
    Elle est à gerber, ainsi que l’autre tache en rouge.

    P.S : apparemment maintenant pour faire "humoriste" il faut Bala à la fin de son nom...strange !


  • #127828

    Vous auriez du passer le passage de barbier qui est révélateur du mépris du peuple chez ces gens. Quand il dit que si le peuple décide de faire quelque chose qu’eux jugent non républicains en citant un exemple "la peine de mort si marine le pen est président"ils feront un push contre le peuple.


  • #127832

    Ce quand je voie Pulvar que je comprend que le racisme est une bêtise. Les lâches, les traîtres, et les salopes sont de toutes races et de toutes cultures !!


  • #127835

    Camarades administrateurs, n’avez-vous vu dans cette même émission l’omniprésent Christophe Barbier, déclarer sans provoquer de réaction indignée, que même si 51 % des Français votaient en faveur de telle où telle proposition référendaire (et donc, logiquement, en faveur de tel ou tel candidat) et, quand bien même s’il s’agissait de 60 ou encore 80 % des électeurs, il faudrait se soulever, il va jusque citer le terme de "Putsch", si le résultat du scrutin était " contraire aux valeurs de la République " !

    Quel scandale ! Dans une émission du service public animée par les " résistants " des temps modernes ?!

    Ce Barbier ne mériterait-il pas que le site de E&R s’attache quelques instants sur ce républicain anti-démocratique dirigeant l’Express ?

     

    • #127937

      C’est ce qu’on appelle un fasciste : imposer une politique par la force et la violence contre la volonté de la majorité .


    • #128548

      Oui Protis et, si comme le dit l’adage " Qui ne dit mot consent ", le silence assourdissant des médias sur ces déclarations depuis samedi soir est particulièrement évocateur !!!

      Quant à "la" Pulvar, cette future directrice de l’information du service public restée elle aussi sans la moindre réaction face aux déclarations pourtant scandaleuses du chétif journaleux néo-facho à l’écharpe rouge surdimensionnée , elle nous prépare à n’en pas douter une encore plus lumineuse merdiacratie ...

      Comment tout ceci finira t’il ?


  • #127837

    J’imagine mal Jean-Marie Le Pen appelé au lynchage des noirs. Patrick Sebastien est un bobo benêt qui stigmatise le nationalisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=mjJP...

     

    • #127906

      Quand j’ai vu cette vidéo je me suis plutôt dit que Sébastien, Le Pen et Le Juge avaient fait preuve d’humour mais pas l’Inquisition et aussi Sébastien à la fin vis à vis du Juge.


  • #127840
    le 01/04/2012 par Rodrigue Billant
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Attention ! Audrey Pulvar donne une leçon sur comment faire un sketch et de l’humour. Ca m’énerve doit ces journalistes tout commenter, tout critiquer, tout analyser. Qui savent, qui ont tout vue, et qui en fait ne savent rien.

    Quand à Patrick Sébastien il a bon goût, c’est même bizarre qu’on ne lui ai pas reproché d’avoir cité Dieudo.


  • #127841
    le 01/04/2012 par Le_minimum_pour_Aurillac
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Pulvar, je ne peux plus la voir (musicale cette phrase)


  • #127842

    Audrey Pulvar...pauvre femme !


  • #127843
    le 01/04/2012 par The game is over
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    AHHHHH je déteste cette pulvar. Quand je vois sa gueule, je m’imagine un type qui arrive comme ça pendant qu’elle parle et qui lui donne une monstre claque qui résonne bien.

     

  • #127849

    Pulvar elle m’insupporte, c’est une horreur... comme dirait Soral on a envie de lui mettre des claques, rien que d’y penser ça démange les mains...
    Sympa le petit clin d’œil (petit coup de pub même) de Sébastien, ils sont vraiment pas nombreux ceux qui osent prononcer le nom de Dieudonné à la TV...
    Tiens pour la peine j’vais aller me mettre le fameux sketch sur le cancer...


  • #127851
    le 01/04/2012 par fan de vichy
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    en voilà une quenelle !


  • #127855

    Il n’ y a pas que le sketch sur le cancer qui est génial, Dieudonné est juste le meilleur humoriste de France. C’est comme ça, désolé pour les autres.


  • #127859

    Ce co**ars de Ruquier qui termine par "attention au feu rouge en arrivant aux studios de la radio" en référence aux Roms qui mendient devant les feux rouge , évidement il termine pas sur une galégeade sur les Juifs , y a des gens à qui on peu cracher à la gueule et d’autre qu’on a pas le droit ... le 2 poids 2 mesures flagrant encore une fois .


  • #127864

    Il en glisse un mot, mais ne va pas au bout de sa pensée, il ferait un bon con du mois.


  • #127866

    Cette Pulvar....Je crois que j’ai rarement autant détesté quelqu’un à la télé. Cette émission est vraiment le temple du gauchisme, bien heureux de ne plus la regarder depuis que Zemmour et Naulleau ont été remerciés.


  • J’appelle pas vraiment ça un hommage mais bon, en tout cas Patrick .S est a mon avis un gros hypocrite pour tout ce qu’il a dit dans l’émission, il devait se lancé en politique pour balancer et faire bouger les choses on l’attend toujours, et puis Dieudo sur internet mais dans en spectacle biensur.

     

  • #127872
    le 01/04/2012 par Julio César Chavez
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Sébastien sait qu’il ne peut pas aller au bout de son raisonnement s’il tient à garder sa place. Pour ça qu’il fait allusion au sketch de Dieudo sur le cancer (excellent d’ailleurs !) mais celui avec Simon Krokfield et Marc-Didier Ardigiel aussi, mais là, fini la télé !


  • #127880
    le 01/04/2012 par fifty miles
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Sur le sujet des roms, derrière on trouve l’UNION EUROPEENNE qui finance grassement toutes les associations de prises en charge des roms sur le territoire Français faisant des dirigeants de ces associations les nouveaux "rentiers de l’antiracisme" au détriment de la population qui voit l’insécurité et des faits de délinquance gravissimes se multiplier de la part d’une population pour laquelle il faut investir des moyens considérables à charge des contribuables : prise en charge pour une intégration aléatoire, prise en charge pour des rapatriements tout aussi aléatoires, prise en charge d’une délinquance dont l’affaire de la porte d’Aix à Marseille fut un exemple des plus marquants. Guère étonnant que d’aborder le sujet des roms soit l’objet d’un véritable harcèlement.


  • #127882

    Toujours aussi minable Pulvar, mais t’es qui pour nous dire quand il faut rire ou pas rire ?
    Puis ceux qui rendent Hitler sympathique, ou du moins plus humain, c’est pas un gars comme Dieudonné, mais bien les flics de la pensée comme toi qui depuis des années musele la parole en France, avec des organisations de pression comme la LICRA et son arsenal juridique anti-raciste et antisémite. Alors forcément, certains se radicalisent, mais pas en faveur du "neo-nazisme" fantasmé, mais bel et bien contre votre putain de système oppresseur.


  • #127883

    Il existe encore des messieurs dans l’univers de cette merde mérdiatique...Un espoir surgit du noir néant.
    Devant cette s.l.pe de Barbier ! Tout le gratin Parisien semble commencer à comprendre mais trop habitué à leur train, leur train certains doivent rendre des comptes. Et j’espère que la police fera correctement son travail !


  • #127896

    Patrick fait l’éloge d’un sketch de Dieudo dont l’écriture était plus motivée par la perte de proches que par son combat contre les injustices.
    On peut juste regretter que P. Sébastien ne fasse pas de même avec des sketchs beaucoup plus impliqués politiquement.
    Une fois de plus, on a à faire à un people ne prenant pas trop de risque, mais tout en envoyant un signe de soutien à Dieudo : "Je suis avec toi mon pote, mais j’ai encore quelques billets à faire. Je ne peux (veux ) pas faire mieux, j’ai une grande gueule, mais pas la matos reproductif qui va avec".

     

    • #128036

      Sebastien a quand meme dit "j’ai ri.....malgré moi"


    • #128064

      Au contraire je trouve le sketch sur le cancer de dieudo extrêmement courageux , car il denonce l’avidité des medecins sur cette question et je pense qu’il sous entend l’arnaque et la mafia des faux cancers , ma famille en a payer le prix.
      Il y a plus de 350 000 cancers par an en france et c’est une mine d’or ce que démontre tres bien dieudo.
      Il y a ici un scandale ENORME que E&R devrait creuser.
      Bravo a Sebastien d’avoir evoquer ce sujet dans une émission à forte audience.


  • #127910

    J’ai vu des extraits du spectacle du "Comte de Bouderbala", c’est assez marrant... Notamment le sketch sur le rap français. Et voici son sketch qui fait polémique avec Pulvar :

    http://www.dailymotion.com/video/xl...

     

    • #128049

      Pulvar est une mal baisée complexée, qui est totalement dans le calcul de son image de "jolie métisse" (je vous laisse apprécier, moi je dirais : frigide castratrice) .

      Comme un camarade l’a dit plus haut, elle est détestable à un point "au dessus c’est le soleil" du genre à rendre agressif. Cette petite merdeuse n’a d’ailleurs absolument pas sa place dans cette émission, ni ailleurs dans les médias. Elle est tellement médiocre à l’écran que les seuls commentaires positifs que j’ai entendu sur elle sont systématiquement d’ordre physique et absolument pas si une quelconque légitimité intellectuelle.

      A côté, initiée ou pas, Polony s’avère être mole mais un brin plus lucide. On ne sent absolument pas la complicité qu’il y avait avec Zemmour et Naulleau.

      Concernant Sebastien, on aime ou on n’aime pas, mais c’est toujours un petit coup de pub pour Dieudo toujours bon à prendre. On remarquera que son intervention ne suscitera aucun commentaire, ni pour, ni contre, comme l’actuel black-out des nervis de l’anti-Dieudonnisme.


    • #128440
      le 02/04/2012 par machiavel1983
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Cette petite merdeuse n’a d’ailleurs absolument pas sa place dans cette émission, ni ailleurs dans les médias.

      Au contraire, si c’ est une merdeuse, elle a toute sa place dans les merdias...


  • #127918

    AAAAh alors c’est ELLE Audrey Pulvar...
    n’ayant plus la TV depuis quelques années et donc sélectionnant soigneusement ce que je regarde, j’ignorais qui était cette personne. La maxime dit : "heureux les imbéciles (ou les ignorants)".
    Verdict : c’est pas possible d’être aussi bête, elle me rappelle Nadine Morano...
    bref, comme un balais en moins poilu et plus épais...
    Le verdict du jugement de Sébastien est quand même d’une gravité affolante : "les français ne comprennent pas le 2ème degré". Mais cette appellation "les français" désigne qui au juste ? les acteurs du procès et les membres du tribunal ? Bien que né et résidant en France depuis 35 ans, je ne dois pas être français, en tout cas pas selon leur définition...

     

    • #128441
      le 02/04/2012 par machiavel1983
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      "les français ne comprennent pas le 2ème degré". Mais cette appellation "les français" désigne qui au juste ?

      Excellente remarque ! Les Français désignent les réseaux communautaires dirigés par des minorités agissante ...


  • #127919

    Minable le Patrick Sébastien ! pour faire passer Dieudonné, faut qu’il tape sur Jean-Marie !


  • #127924
    le 01/04/2012 par Réveillez-vous
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Par contre le dégueuli sur Le Pen pour vite se dédouanner c’est toujours autorisé...ce type est une merde sans pareil , le "courage" des larves..devant un parterre de vermisseaux


  • #127930

    Bien Patrick, j’pense qu’ils rient tous aux sketchs de Dieudo’. Mais tu es entouré de pute qui pensent à la gamelle avant tout.

     

    • #128105
      le 01/04/2012 par la cigogne
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      en terme de"pute",j’ai plus de respect pour les autres que pour patrick qui à chaque fois fait semblant de la ramener mais en fait ne dit rien !


  • #127938

    J’ai vu le passage en entier de Patrick Sébastien, il a pas manqué de diaboliser le Front National en racontant en gros que le 3/4 de son public lors de ses tournées ne rigole pas aux vannes faites contre Marine Le Pen donc il leur rappeler que une maman quelque soit sa couleur aime son enfant le plus au monde, il a même fait comprendre à demi mot que son public était populaire donc assez con pour être tenter de voter FN... Même chose qu’avait fait remarquée Anne Roumanoff pour ses spectacles.

     

    • #128481
      le 02/04/2012 par kanom gand
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Il y a de l’espoir alors !
      quand des gens payent pour rigoler et qu’ils REFUSENT de rigoler sur commande, c’est qu’ils ne sont pas encore complètement lobotomisés !


  • #127966

    Certains d’entre vous sont pitoyables, pour une fois qu’un type parle de Dieudo en bien, vous le descendez....Une belle quenelle diffusée en prime-time même par un personnage discutable comme Sébastien vaux mille fois plus qu’une bonne grosse quenelle de 175 vue par quelques internautes déjà convertis !!!
    J’ai trouvé cette sortie magnifique, bien placée et personne n’a bronché derrière...
    Des comme ça sur Dieudo sur le service public et pas derrière son ordi, faut quand même en avoir une paire...


  • #127980

    en écoutant Audrey Buvard, m’est revenu :

    Mais les femmes toujours
    Ne ressemblent qu’aux femmes
    Et d’entre elles les connes
    Ne ressemblent qu’aux connes
    Et je ne suis pas bien sûr
    Comme chante un certain
    Qu’elles soient l’avenir de l’homme

     

  • #128001
    le 01/04/2012 par Electrochoc
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ils veulent mettre leur morale et leur éthique à 2 balles dans l’art ! Ils veulent l’aseptiser ! L’art c’est le miroir de la réalité sans limite morale. Il aurait fallu commencer par expliquer à Pulvar se qu’est l’art. Mais bon ça m’étonnerait qu’elle ne soit pas au courant...

    Sur ce coup dommage qu’il n’y ai pas eu Nabe pour les remettre à leur place ( il aurait été très performant sur ce sujet).


  • #128028

    Fallait qu’elles soient là ces deux coqueluches... Les vraies chiennes de garde du moment.


  • #128039

    jb tu fais bien de souligner qu’il précise bien sur" internet",et non dans son spectacle,trés bien observé,cela effectivement est loin d’etre naif comme précision,car de ce fait il cherche à canalisé Dieudo que sur l’internet ;il se trompe royalement car le vrai média disons,avec lequel il faut compter aujourd’hui c’est bien internet,car il nous donne les moyens de nous faire notre propre opinion sur tel ou tel sujet,chercher à le réduire comme le fait le clown de France-Television,c’est vraiment prendre les gens pour des moutons.Restes dans ton cabaret le plus con du monde pour retraités et ne prononce pas le nom de tes maitres,car l’humour ne consiste pas seulement à se déguiser ou je ne sais quoi encore,mais à prendre des risques et rire de certaines choses qui demeurent trop sérieuses de nos jours ,trop tabous,ou meme censurées.

     

    • #128264

      Mais n’importe quoi, il aurait très bien pu ne pas en parler sinon, c’est complètement débile cette parano permanente... Certains vivent dans le monde des bisounours, vous c’est plutôt à Stasinours (stasi = KGB de la RDA)


  • #128057

    Justement sur Audrey Vulvar :) " le rap n’est pas un thème politiquement correct"

    Mouuaaahhh !!! ce qu’elle est drôle, ou plutôt solidaire avec les crasseux (rappeux) proche de sa communauté de sang, hein Audrey ...

     

    • #128215

      " communauté de sang " celle la Elle est bien bonne on est sur E&R ou sur fds ???


    • #128353

      Le 1er avril à 23:33 par Stephane
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné
      " communauté de sang " celle la Elle est bien bonne on est sur E&R ou sur fds ???

      « « « « C’est justement parce qu’on est sur E&R qui n’est pas sur une ligne communautaire, contrairement à FDS, que je ne supporte plus ces réflexes pavloviens qui consiste a défendre une culture (le rap) qui est née dans les guettos Afro-Américains .
      Audrey Vulvar étant métisse, il me semble avoir très bien compris- dans sa petite remarque - que ce n’était pas le rap qu’elle défendait, mais bien les personnes qui l’incarnent » » » »


    • #128445
      le 02/04/2012 par machiavel1983
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Communauté de sang ??? Donc moi qui suis noir fait parti de la meme comunauté que Pulvard ? Désolé mais Pulvard est bien plus proche des bobos blanc que des noirs prolots comme moi, et moi qui suis un noir prolot je suis bien plus proche des blancs prolots que d’ elle.
      Ce que vous dites Arrakis n’est vraiment pas dans la ligne E&R, Soral vous expliquera que la couleur de la peau n’ est pas une catégorie sociale...

      Et autre chose, il ne faut pas essentialiser le rap qui est incarné par toutes les couleurs, en tous cas en France ...

      Le rap c’ est pas le blues, faut pas confondre ...


  • #128080

    "Le rire est un réflexe", que rajouter de plus ?


  • #128082
    le 01/04/2012 par Apollinien
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ca va, je pense que P. Sébastien donne suffisamment envi de s’intéresser à Dieudo. Mais la Pulvar toute aigrie, avec son brushing, et ses cheveux défrisés, on voit bien qu’elle surenchéri le look de "souchienne", c’est comme la Rama Yade qui met du maquillage pour s’éclaircir le teint. elles assument rien du tout, et ça donne des leçons...


  • #128087

    Elle a pas tort quand elle dit que taper sur les roms, pour un comique, c’est quand même relativement sans danger ! C’est quand même une cible ultra facile ! Y a pas de conseil représentatif des associations roms pour vous coller un procès au cul !


  • #128110

    Je n’aime pas l’humour de Sébastien ni son coté Beauf revendiqué mais l’ayant côtoyé en tant que simple gardien, a l’époque, lors d’un de ses spectacles a l’Olympia a Paris je doit dire que c’est un type formidable et vraiment humain ; il ne se prend pas pour une star et est attentionné envers le "petit personnel" .
    Il a un coté "rugby"/homme du peuple/j’te tape dans l’dos" qui n’est pas feint.
    Bref, c’est un type bien et authentique avec ses erreurs et égarements mais qui essaye juste de conduire sa barque avec le mérite d’un minimum d’intégrité, parfois..


  • #128149
    le 01/04/2012 par Toto la ciboulette
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Grande nouvelle, hier samedi 31 mars, ma femme a vu Elie et Dieudonné à la télévision, c’était une rediffusion d’un vieux sketch bien sur, mais depuis son black out médiatique, ils ne mettaient même pas son ancien duo dans les émissions d’humour, c’est dire le niveau de soumission au pseudo ordre moral.

    Pour Sebastien, je dois dire que je ne l’aime pas, mais lui, il est le seul à faire travailler des gens du music hall et il fait ce qu’il peut pour ne pas se faire dégager de la télé. Alors c’est vrai le clin d’oeil à Dieudonné c’est du service minimum, mais qui peut lui reprocher de risquer de tout perdre.
    En conclusion Sébastien a vu mahmoud, comme surement l’ensemble de ses collèques humoristes, qu’ils soient juif ou non, ca j’en suis sur.

    Pour moi il y a eu un avant et un après Dieudonné, car j’en était resté à Elie et Dieudonné dans les années 90 sur france 3 quand ils ont commencé, j’ai pris une claque en visionnant son spectacle 1900 sur la laicité, son sketch sur le port du voile de la petire Rachida Maklouf est incroyable où il joue cinqu personnages à la fois.

     

    • #128453
      le 02/04/2012 par fifty miles
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Exact, 1905 est non seulement le spectacle le plus drôle sur les sujets de la laïcité, la guerre et le journalisme, mais une prouesse théâtrale inégalée. La preuve la plus évidente sont ses répliques qui sont devenues cultes. Dieudonné crée, seul, un langage symbolique qui devient du langage courant. Souvent la tonalité et l’attitude de Dieudonné, en contradiction avec le propos, fabrique un humour qui en vient à ce qu’ une simple intonation fasse immédiatement référence à Dieudonné. (ex elle est propre cette guerre ? ça va ! Ref Mahmoud))


  • Patrick Sebastien ! Rien que ça !
    Bonne mère, ça, pour un soutien, c’est un soutien, George !
    C’est qui le prochain ? Mimi Mati ? Noah ? Aïmé Rouston ?


  • #128157

    Audrey Pulvar est bien la reine des idiotes utiles du système.
    Elle n’a absolument aucune argumentation et ne fait que ressortir des phrases d’un politiquement correct des plus convenu. Des phrases apprises par cœur et qui donnent l’illusion dans les diners mondains d’être ouvert d’esprit (donc cultivé...). Le manque de construction de ses interviews montre bien qu’elle ne comprend rien à rien. (le niveau de la réplique "et il n’y a pas de pauvres aux US ?" en dit long sur le niveau de la nana...)
    Je n’ose même pas l’imaginer en entretien face à A.S.
    La pauvre !!


  • #128158

    Il va falloir que ces associations de merde arrête de porter plainte à la place des noirs et des arabes, parce que tous les arabes que je connais ne portent jamais plainte ou très très très rarement quand un comique parodie l’Islam, les noirs ou les arabes.

    "On n’est pas là pour rigoler, circulez !!!"


  • #128293

    Bravo Patrick, un vrai gaulois.
    Et ferme là à tout jamais Pulvar, parfaite Bounty du système.
    Qu’est-ce qu’elle connaît au métier d’ humoriste ?
    Elle a bien changé depuis France 3.


  • #128308

    A tout ceux qui prennent Patrick Sébastien pour un bon beauf.
    Regarder ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=R1Uy...

    Pour moi c’est un bon gaulois et un mec avec qui la réconciliation est possible en France.


  • #128309
    le 02/04/2012 par Jasmin Indien
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Tout à fait d’accord sur le ketch du cancer. Dieudonné est un tueur en série. Même s’il n’écrit ou n’écrivais pas ses textes lui-même, il a une façon de jouer qui me plait.
    Un autre sketch géant est celui de "c’est quoi les femmes" (de mémoire, dans son spectacle Sandrine) où un père explique à son fils comment se préparer à l’assaut du sexe opposé. C’est du fait main, de l’artisanal, comme on en fait plus. Du jubilatoire.

     

    • #128459

      Un autre sketch géant est celui de "c’est quoi les femmes"



      Chiotte, mec !! t’as raison. (a lire avec la voix qui doublait en français tous les acteurs noirs américains)


    • #128559

      @Jasmin Indien : Vous dites que Dieudo n’écrit pas ses sketchs lui même, c’est Faux !!

      Sur tous les spectacles de Dieudonné j’ai pu lire la mention :
      "un spectacle écrit, mis en scène et interprété par Dieudonné"
      Dépot de bilan
      Mes Escuses
      J’ai fait le con
      Sandrine
      Mahmoud
      ...

      D’ailleurs, ses sketchs ne seraient pas aussi bien joués, et aussi drôles à voir s’il ne les avait pas écrit lui même...


  • Bon on se voit tous le 14 Mai au théatre Corona pour Dieudo et on essaie de donner suite ? Tshirt Quenelle épaulée de rigueur !!


  • #128356

    je ne comprend pas certains commentaires postés ici : Sébastien n’a pas tout compris, il dit aussi des conneries c’est évident mais tout le monde n’a pas vocation à devenir des dieudonné ou des Soral en puissance. Personne ne l’a forcé à citer Dieudonné ou à dire qu’il aimerait parfois être juif pour être défendu. C’est encore une des rares personnes à la télé avec Bigard à représenter ceux qu’on appelle les "beaufs." Vive les beaufs ! malgré leurs défauts.


  • #128363
    le 02/04/2012 par petit_poney
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Oh que oui il était excellent ce sketch. Et incomparable avec tous les comiques que vous faites venir dans votre émission.

    Pulvar reproche au comique de taper sur des cibles qui ne peuvent pas se défendre, mais quand Dieudonné a tapé sur ceux qui ont largement les moyens de se défendre, elle n’était pas là pour le soutenir.

    Pour Pulvar il faut voir aussi "fin de concession" de Pierre Carles qui révèle sa vraie nature.


  • #128419

    la bien pensante,audrey pulvar qui et un pur produit de sos raciste qui s’offense de tout.si Coluche était la,il aurait dit quoi sur la fausse critique de la journaliste,merci pour le talent de dieudonné,des gens intègres reconnaissent son talent d’auteur et humoriste.

     

    • #128848

      Il y a une marque chez ces gens la *, la gestuelle, la tête, le ton hautain, à la je suis une lumière bien pensante de gôche.
      Je vois Audrey, je reconnais Vincent Peillon et l’autre psy qui s’appelle Gérard ... dingue

      * jusqu’a Kafir inscrit sur le front MDR


  • #128450
    le 02/04/2012 par julien54000
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Le fait même de prononcer le nom de Dieudonné peut vous entraîner des problèmes. Patrick Sebastien est une tête brûlée, il aime quelque chose, il le dit. On peut lui reprocher ce qu’on veut mais pas d’être une personne sincère. A l’évocation de Dieudonné silence radio sur le plateau mise en place mentale d’une stratégie de censure bien rodée qu’on a enseigné a tout les protagonistes de l’émission en haut lieu.
    Le premier a dégainer est christophe barbier redacteur en chef de la bien pensance : Ds sa tête : —> "Il a dit dieudonné vite changons de sujet plutot que devoquer un sketch qui pourrait le mettre en valeur" (sous entendant dieudonné maintenant est réduit ad vitam eternam a son sketch profanateur et il ne peut avoir émis aucune oeuvre digne d’interet ou den parler)
    Sebastien se souviens qu’il a fait une connerie et ne continu pa sur sa lancee dautant plus que tout le monde s’evertue à changer de sujet. Allons y sur les Roms c’est moins dangereux mais toujours sulfureux c est lenchainement révé !
    Audrey Pulvar ne donne plus un avis, elle donne un jugement et sans argument elle est la force bien pensant tte puissante et ns vomit son discours. "D’ailleurs je vs invite a mon emission c est donc que" je vous donne encore mon tampon malgré votre sketch sur les roms mais attention. La ou il a raison c est le fait qu on ne puisse plus dire les memes choses a la radio a la tele et sur internet. Et je pense que c est une consequence logique :
    Ds la nature tout est un. Imaginons un niveau de censure moyen. Dans les annees 50-60 Un seul media societe relativement ’coincée" au niveau des moeurs. Le tele reflete la societe. annees 80_90 : tjrs un seul media quelques chaines societe plus liberee. Television decomplexee a limage de la societe.
    Annee 2000-2010 : apparition d internet explosion dans la diversification des sources d images, dinformation de divertissement.
    La television n est plu le seul moyen de communication . Elle est differente dinternet. Son evolution "logique" est de donner 1 forme a cette difference. La tele prend "le melon" par rapport a Internet. La liberté d expression ds son unité est diluée elle disparait des ecrans de tele. Ces 2 categories danimateurs traduisent ce passage : les vieux qui s accrochent (avant), les jeunes garcons interchangeable (après) "qui font le boulot" (et les filles potiches)
    La television a changé conceptuellement par difference à lexistence d internet.
    Qu’est ce qu est Internet ? Qu’est ce que la television ?


  • #128499

    Les français comprennent très bien le deuxième decret, le Malheure des français, se sont ceux qui parlent pour eux.


  • #128502

    Très inquiétant les commentaires de certains de ER.... Plus que d’entendre l’idiote PULVAR, avec tous ces clichés grotesques qui se permet de penser à la place des français, trop cons, selon elle, pour comprendre le second degré (De toute façon, elle l’a pas senti le second degré et comme elle est très intelligente c’est qu’il n’y en a pas ).
    A tous ceux qui font les malins et qui arrivent à dire que PSebastian est un bon Gaulois ... Réecoutez bien le passage et ce qu’il dit sur Le Pen ... Il est beau le Gaulois .. Rappel le Gaulois est anti-immigrationniste , et lorsqu’il vote encore, c’est plutôt pour le FN ...
    Il trouve Dieudonné énorme quand il cause sur le cancer, le PSébastien.... Pas sur, qu’il le trouve si rigolo quand il allume la communauté interdit d’être nommé . C’est pourtant aussi drôle ...


  • #128503

    Ce qui m’a le plus intéressé (pour employer un euphémisme) dans cette émission c’est l’échange entre Natacha Polony et Christophe Barbier à 1h55’ du début :




    Polony : -Vous aimez bien Mélenchon car vous le trouvez plus républicain que démocrate.
    Barbier : -Je suis plus républicain que démocrate et j’adhère à la thèse de Mélenchon là-dessus.
    La démocratie ça veut dire que si 51 % des français le veulent et bien on peut établir une dictature, on peut rétablir la peine de mort et bien non !
    A un moment donné même si 51, 60, 80% des français l’ont décidé, les républicains doivent faire en sorte que les valeurs soient préservées. La peine de mort n’est plus dans les valeurs républicaines et si un référendum est organisé un jour comme le souhaite Marine Le Pen et que les français disent : ’’on veut la peine de mort’’, il faudra faire une révolution, il faudra faire un putsch, il faudra sauver la république sans peine de mort plutôt que d’avoir la démocratie avec la peine de mort.



     

    • #128552

      Ce passage éloquent m’a également scandalisé (début des commentaires) mais le silence d’Audrey PULVAR, future directrice de l’information du service public m’a quant à lui révulsé !!!

      Alain Soral, s’il en est informé, n’a t’il pas quelques quenelles de gros calibre à expedier "pleine tête" à ces deux nuisibles fumeux de la médiacratie ? Quelle sinistre période vivons nous ... Haut les coeurs !


    • #128749

      depuis quand un "bobo" branleur post soixante huitard peut faire le moindre acte révolutionnaire
      DU SPECTACLE


  • #128569

    Je comprends mieux à quoi fait référence la fameuse proposition du candidat Sarkozy d’interdire les amalgames :

    1/ Emprisonner les dentistes et réduire "le trou de la sécu".

    2/ Remplacer tous les humoristes par des commissaires politiques de type "Pulvar"


  • #128631

    Ce qui est bizarre, c’est que tous les commentaires sont sur Pulvar et Dieudonné, alors que la discussion, dans l’émission, c’était sur le sketch du comte de Bouderbala sur les roms...

    Sinon, ce qu’il faut reconnaître, c’est que Sébastien n’est pas rancunier ! Car au moment de l’affaire du sketch avec Le Pen, les plus féroces à lui tomber sur la gueule, c’était Bruno Gaccio, et un certain... Dieudonné ! Dieudonné qui avait même déclaré qu’il faudrait le "terminer au lance-flamme"...


  • #128641

    Patrick Sébastien n’a qu’a l’inviter...mais bon,bien que l’émission s’appelle "on n’est pas couché",je pense qu’ils le sont tous (couché !)...même Patrick Sébastien,mais bon il a au moins eu le mérite d’avoir prononcé son nom....ce qui à l’heure d’aujourd’hui est déjà hautement subversif !


  • #129448
    le 03/04/2012 par fifty miles
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Patrick Sébastien représente toute la décomposition du peuple lorsque la réflexion manque. 68 a débridé le partouzard, 70 les années frics ont promu le bouseux, l’antiracisme des années 80 a cautionné le beauf, 90 l’a maintenu car abaisser le niveau c’est toujours bon pour le système, et les années 2000/10 le gardent pour toutes ces mauvaises raisons. Il peut citer Dieudonné tout en crachant sur M. Le Pen, car tant qu’il "occupera du temps de cerveau" par de l’excrément médiatique, sa place est gardée. Le temps de durée d’un mec à la télé est proportionnel à son degré de soumission.


  • #130127
    le 05/04/2012 par Robespierre
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ça doit faire, voyons, une quinzaine d’années que je ne regarde plus la télévision.

    De temps à autre j’en vois des bribes, comme ici. Dieu... quel zoo. Barbier n’en finit plus de se décomposer avec son écharpe rouge déprimée. Je ne sais même plus dans quel canard il officie. Deux potiches modèle Ardisson, vaguement incisives, barbotant entre la goudoue décomplexée et la Césaire à paillettes, racolent le chaland. Ruquier zozote avec sa bouille de Besancenot à lunettes et ses pochades de potache. J’assiste à un spectacle organisé par Barnum. Il ne manque que quelques nains grotesques, une femme à barbe, et des frères siamois.

    Arrêtez de payer la redevance. Achetez-vous des livres, jouez de la musique, sortez, courez, discutez, écrivez, apprenez un peu de maths, d’astronomie, des mots d’une langue étrangère, apprenez des poèmes et des dates, dessinez, invitez des amis.

    Quittez cette complaisante laideur médiocre. Elle asservit. Elle vole le temps de votre vie. Elle souille l’âme.

     

    • #143265

      Bonjour, tu dis helas vrai mon ami(amie), c’est tres realiste, mais les gens sont trop accros a la TV, c’est leur drogue,(pour ne pas citer kant:le TV c’est l’opium du (bas) peuple malheeureusement.Vive la lecture des bons livres


  • #136218

    J’ai vu le sketch sur le cancer dans le spectacle de Mahmoud de Dieudo,j’étais tordu de rire tout le long,tout seul dans ma chambre devant mon pc,je n’en pouvais plus, jusqu’à meme me demander pourquoi ma femme ou l’un de mes enfants ne venait pas me voir pour savoir pour quel raison j’étais explosé de rire,a la fin du sketch j’ai compris, je riais en silence car j’avais subi une laryngectomie totale il n’y avait pas si longtemps ; Et Dieudo me l’avait fait oublier pour un instant,MERCI DIEUDO.