Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Paul Amar qualifie Alain Soral de "pervers" conspirationniste qui soutient "indirectement" le terrorisme

Et Thomas Huchon présente la généalogie virtuelle de cette "congruence"

Le 11 septembre 2016, dans l’émission Paris/Jaffa sur i24news, Paul Amar, présentateur, et Thomas Huchon, « journaliste », se sont interrogés sur le succès de la « théorie du complot ». Les conclusions des deux experts sont accablantes : il suffirait d’une seule vidéo pour contracter le « virus conspirationniste ». Et du conspirationnisme au terrorisme, il n’y a qu’un pas...

Amar et Huchon, ou comment passer simplement de la délimitation de l’esprit critique à la criminalisation de la pensée.

 

 

Quelques ouvrages à conseiller à Paul Amar et Thomas Huchon,
chez Kontre Kulture :

Paul Amar, Thomas Huchon et i24news, sur E&R :

Comprendre la stratégie de la « congruence », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais qui peut bien regarder i24news, cette chaîne qui émet en français depuis Israël ?
    Mais à quelles fins ?
    Personnellement je me suis vacciné en renonçant à avoir une télévision.
    Vive la liberté.

     

  • De l’ art infini de prendre les auditeurs pour des crétins...


  • Le Diable vient nous dire que le mal ne vient pas de lui
    ah ah ah ah ah !!!

    ce monde est devenu barge mais d’une force

    non non les complots ca n’existe pas c’est de l’imaginaire de la parano mais oui mais oui c’est logique ont vit dans un monde de bisounours tout rose !

     

  • Heureusement qu’on a Alain Sorall pour nous ré-informer parce qu’ avec une telle perversité on est vraiment dans le terrorisme journalistique.. D’autant que s’il y a congruence c’est bel est bien entre le sionisme et l’islamisme !

     

  • En tous cas, ces deux là sont très loin dans le bois. Je suis sûr que maintenant, vraiment, presque tous les journalistes savent très bien que plus personne, à part les handicapés mentaux, ne les croit. Ils ne peuvent continuer à faire des cinémas comme celui-ci, présenté dans ce sujet, c’est pitoyable et presque drôle.

     

  • J’ai un bloqueur de publicité et je ne peux donc pas regarder l’émission.
    Mais sans doute cette émission toute entière est-elle une grande publicité ?

    Un point stratégique que je ne comprends pas, cependant.
    S’il suffit d’une vidéo conspirationniste pour attraper le virus, pourquoi ces gens-là prononcent-ils le nom d’Alain Soral ?

    Cela risque de pousser les gens à se renseigner, donc à fréquenter, donc à attraper le virus !

    Ces gens sont-ils stupides d’un point de vue tactique, ou est-ce pour eux leur ultime tentative d’exister avant extinction ?


  • J’avais discuté il y’a 5 ans avec un retraité américain, ancien officier supérieur de la Navy. Plus nationaliste et borné que lui, pas possible. Mais lorsque je lui ai demandé si il pensait que le 11 septembre était un "inside job", il m’a repondu "No, but it smells fishy". Par contre, ce petit mange merde de huchon veut nous faire croire que la version officielle du gouvernement américain ne doit pas être remise en cause. Mais c’est quoi ces "journalistes" français ?


  • Amar et Huchon oublient une chose : même si la logistique de Daesh (en europe, tout du moins), n’est pas directement téléguidée par les USA (et consorts), ce sont ceux tout de même eux qui les financent directement : si le "califat" n’arrangeait pas les atlantistes, il aurait été balayé en deux mois.... seulement, voilà bientôt 3 ans qu’il prospère.


  • Le niveau de cette farce est obscène.

    Deux pantins qui s’agitent et tentent de faire croire que la pensée critique est une maladie qui peut s’attraper à 5h du matin au sortir d’une boite de nuit mais, miracle, dont on peut guérir à coup d’injection d"anti conspirationnisme de bon aloi et dispensé par ces olibrius dont je ne voudrais pas pour servir le pastis à un apéro-camping.

    La seule bonne nouvelle est que cette télé n’est pas regardée et que son impact est donc réduit au minimum.


  • Paul Amar :-)
    Encore un maghrébin avec un prénom comme Zemmour, qui fait du transfert.
    Il est sur une chaîne qui s’appelle i24, le i c’est pas pour inouites.
    Ne varietur
    Lavrov

     

  • Causez toujours Messieurs, notre opinion est faite depuis longtemps.


  • vue la profondeur de son analyse, est ce qu’il est possible de dire qu’il est l’allie objectif de C. Hanouna et de Mme Najat. V. B. ?


  • et moi plus je vieilli, plus j’ai du mal à croire au pipeau du 11/9 .. c’est grave docteur ? Suis-je pervers ??

    On voit les mensonges à répétition dans l’œil de ce menteur, ses yeux tournent, il ne croit même pas à ce qu’il dit !

    Et puis entre nous, une 3ème tour qui tombe toute seule ..la déflagration sans doute des deux autres tours ? on dira ça.

    Ils vont nous prendre pour des cons pour combien de temps encore ?

     

  • Paul Amar : un nul, un médiocre, un ignare qui rasait les murs mais qui a eu la bonne idée comme ses confrères de la même génération de faire du lèche pompe à Mitterrand et ses sbires dans les années 80 ...


  • Je prie chaque jour pour le règne de Jésus-Christ sur l’Europe . Dans cette hypothèse, " ces gens-là " que je reconnais comme frères en humanité mais qui ne m’accordent pas la réciprocité ,auront à changer de métier .


  • #1556358

    En filigrane le message est clair (et il sera certainement le nouveau mot d’ordre pour faire avaler de la couleuvre au kilomètre) : Si tu ne crois pas aux thèses officielles, tu es un conspirationniste et un conspirationniste est un paumé, un pauvre type sans amis, sans aucune sociabilité, un quasi autiste, un malade mentale, un pervers qui vit dans une cave ! (A Annecy par exemple dixit Moix)
    Le but c’est la marginalisation, bref on joue avec la peur première de toute jeune personne. C’est finement joué à vrai dire.
    J’imagine le type dans la cours du Lycée doutant d’une thèse officielle et ses camarades lui disant " Mais t’as pas d’amis toi pour penser comme ça, t’as pas de vie !". Le conspi au banc !
    Et vu l’instinct grégaire de la jeunesse, ça risque d’en museler plus d’un.
    Je le répète c’est finement joué, diablement pervers.

     

  • Ils sont bien en dessous de la moyenne. Si on compte tous ceux qui pensent que les US savaient (parce qu’on leur a dit), ça ferait les anciens de la direction de la DGSE + 75% de la population.

    Pas besoin d’être expert pour comprendre qu’il y a un problème quand un pays "allié" la France alerte les US sur un terroriste et parle de danger imminent d’attentat, et que ce pays : les US ne font rien pour arrêter cet homme, c’est donc que ce pays laisse faire au minimum.

    C’est comme l’existence des cananéens qui reste à démontrer. A la fin on a envie de vous dire d’aller vous faire foutre avec vos complots acceptable ou non.
    Kennedy, penser que c’est la CIA et la FED qui l’ont tué, c’est du complotisme. Les chambres à air, c’est du complotisme. Je peux faire une liste interminable de faits historiques comme ça. On n’a pas fini.
    Et du complotisme, le négationnisme : "la crise économique ? Mais non ! ça va très bien !", "le chômage baisse", "la pauvreté baisse".
    Je ne suis pas historien. Mais je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois c’est que depuis le 11 septembre on trouve tous les arguments pour s’en foutre plein la gueule et d’autres plein les fouilles !


  • Ça sent la peur
    ils ont perdu


  • Salut Paul, je suis le gars qui a lu ton roman, Œil de Verre. Un petit bouquin d’anticipation où tout le monde conspire contre tout le monde, les pauvres contre les riches, les anonymes contre les célèbres, les politiques contre les citoyens. Pas un chapitre sans que ça complote et manipule à tout va.
    Publié en 1994... Toute ton intrigue se déroule dans un univers de télévision et de présentateurs de journaux de 20 heures. Toi, tu es un gars simple, très loin de Jules Verne . Tu n’as rien vu venir de cette petite chose qu’on appelle.... Internet. Et de l’immense transformation du monde qu’il a provoqué.


  • Quels sont les chiffres de l’audience, ils doivent être ridicule ... il n’y a que eux pour penser qu’ils ont encore une influence sur les masses ... tout le monde s’en tape de savoir ce que pense les journaleux inféodés au système, les gens se réveillent de plus en plus.


  • JFK c’était Oswald aussi non ? Tous les bovins qui avalent sans se poser de questions tant pis pour eux , c’est vraiment
    navrant , mais pauvre humanité !
    2000 ans après rien n’a changé !
    Il est grand temps que tu revienne !
    Amen


  • Je vous présente Lynn Margulis, une conspirationniste, non repentie.
    Lynn Margulis est une grande microbiologiste très réputée, auteur de la théorie de l’endosymbiose bactérienne, et co-auteur de l’hypothèse Gaïa. C’est une grande figure de la science, épouse de l’astronome Karl Sagan. Pas n’importe qui quand même. En tant que scientifique elle nous le dit, la théorie officielle ne tient pas : https://youtu.be/8AEBNFi9EFE

     

    • Merci pour le lien : en 10 mn, une excellente leçon et révision de la méthode scientifique avec Lynn Margulis.
      En se l’appropriant et en l’appliquant avec les conseils de Valérie Bugault pour l’étude indispensable des causes (http://www.egaliteetreconciliation....), y a pas mieux pour "éradiquer le mensonge" et assainir l’air pollué et suffocant des falsifications merdiatiques en tous genres et dans les domaines !


    • Merci pour cette vidéo en effet : Lynn Margulis (décédée en 2011 d’un AVC) définit parfaitement ce qu’est la méthode scientifique et, par contraste, ce qu’elle n’est pas.

      Malheureusement, il faut se méfier de celui qui fait l’interview (Richard Gage, le président de l’association AE911Truth) qui, tout en rappelant ces points dans ses conférences, fait exactement l’inverse et ne tolère absolument pas la contradiction. J’en ai fait personnellement l’expérience et j’ai abouti à la conclusion qu’il faisait partie de ces nombreux désinformateurs envoyés noyauter les "mouvements pour la vérité" afin que ceux-ci s’égarent dans des voies sans issue...

      Lynn Margulis était à l’évidence bien plus sincère, mais peut-être, étant biologiste de formation et non physicienne, a-t-elle manqué un peu d’imagination pour envisager quel mode de destruction avait pu être utilisé pour les tours... car des explosifs chimiques, s’ils ont pu servir au spectacle "son et lumière" initial, n’ont à l’évidence pas suffi pour l’apothéose finale.


  • Mon Dieu, si tous les gens que cette clique appelle "complotiste" sont des terroristes a leur yeux, ils y aura plus de 70% des terroristes dans le monde. La pensée unique, quand tu nous tient...


  • Je n’ai même pas pris la peine de regarder...

    Ils sont risibles c’est deux là.


  • Ce genre de topo prête le flanc à une critique beaucoup trop évidente pour être oubliée honnêtement : ils ne mentionnent jamais que les publications de Daech s’en prennent vertement aux conspirationnistes ! À lui seul, ce fait démontre le caractère partial et unilatéral de ce genre de présentation des liens potentiels entre conspirationnisme et terrorisme.

     

    • En effet, une réponse qui met fin à l’allégation de complotisme : « Je soutiens activement depuis le début sur son canapé rouge le plus grand intellectuel français et le seul humoriste français qui a dénoncé le sionisme lors d’un sketch : le premier a été directement menacé par Daech, information officielle du ministère de l’intérieur, veux-tu voir le courrier ? Non ? Tu es pour Daech alors ? Toujours non ? Bon ben finis ton pichet de rosé. »


  • « Rigolez pas les mecs, c’est Paul Amar qui l’a dit, Paul Amar, le journaliste de télévision, donc automatiquement le mec il est compétent. Paul Amar, descendant direct d’Abraham, l’autre il a tout vu, il est dans la lumière, et il a dit que ma place était dans un hôpital psychiatrique … »
    Dieudonné, spectacle Sandrine.


  • Larguez les Amar, il est dans la cale Amar, y en Amar...il boit le petit lait de l’infamie, avec sa tête d’anguille...


  • Thomas Huchon devrait plutot enqueter sur les delinquants politiques comme son papa.


  • J’ai eu pour clients les propriétaires du bataclan qui sont bien juifs, sionistes et talmudistes militant

    Ça fera au moins une contre vérité au crédit de l’agent de propagande à lunettes.

    Et en voici une seconde : je ne pense pas que Reynouard, Faurisson, Soral, Meyssan, chacun dans leur domaine d’intervention respectif, se soient jamais enrichis en dénonçant la propagande et les falsification s de l’actualité et de l’Histoire

    Ni que parce qu’ils se sont élevés contre le mensonge ils étaient ispo facto "d’extrême droite" ou "d’extrême gauche" et sauf à considérer en creux qu’entre ces deux etrêmes il n’y a justement que des menteurs,

    C’est un travail de bonnimenteur de foires, de l’anti journalisme à l’entrainement

    un vrai travail de complotiste !

     

  • Qu’en pensez vous Mr Amar de la petite fiole de Mr Colin Powell ,çà se nomme comment ? conspirationnisme ? ou affabulation ? ou peut être perversité ? Si les gens ne croient plus au 11/9 comme le reste, c’est parce que les journaleux comme vous ,ont tellement menti , qu’ils sont allés voir d’autres sources d’information ,comme E&R ,et ne croient plus à vos thèses bidons .Le monde à changé Mr Amar ,vous êtes pris pour des rigolos par des gens sérieux qui veulent être informés par des journalistes sérieux ,pas par des collaborateurs.Il ne faut pas vous étonner après de la non-crédulité des personnes ,sur des faits comme le 11/9. Mr Soral fait de l’information ,pas de la propagande ,et étayent ses dires .Il ne vend pas d’armes aux terroristes ,lui, et ne déclare la guerre à personne.

     

  • La logique d’Israël se met en place pour diriger les juges vers des conclusions dictées par "leur seule conscience".
    La seule vertu d’un certain peuple élu est d’être tenace, à travers les siècles, les époques, les circonstances et les pouvoirs successifs. Seule compte leur idée messianique de soumettre ou faire disparaître le reste de l’humanité.

    Si vous aviez cru qu’un israélien était venu pour sauver ou même "gérer" des entreprises françaises comme SFR et Numéricable, vous étiez dans le faux, non seulement il dépouille, mais il en fait son levier pour la seule chose qui compte dans leur esprit malsain : injecter du mensonge, semer le doute, empoisonner le goy.

    Les choses prennent place peu à peu : Ryssen, Dieudo, Reynouard, quenelleurs tenez-vous bien, on va vous montrer la capacité de convaincre les juges et l’opinion qui les suit de vos fautes impardonnables. Vous n’êtes pas Chwa compatibles, alors il faut vous dissoudre, vous écraser.

    Le système de l’audio-visuel est probablement le plus corrompu de tous, qu’un Paul Amar, fonctionnaire de l’audio-visuel public pendant presque toute sa carrière, vienne nous parler depuis les territoires occupés-volés à la Palestine, pour faire un "direct" de Paris, est quelque chose d’hallucinant. L’inversion des valeurs est totale, la subversion totalement accomplie.

    Mais nous avons des traîtres à la "hauteur". Le talent de ce Huchon égale tant sa médiocrité qu’il n’est bon que pour une seule idée à rabâcher, dont seuls les promoteurs savent s’intéresser. Et il s’étonne que les djeuns soient moins crédules des salades officielles...


  • Les comploteurs sont ceux qui font les complots.
    Les complotistes sont ceux qui les dénoncent.


  • PS : Merci pour la PUB bandes d’emmanchés

     

  • Pauvre Charly :(


  • Aujourd’hui les sionistes lachent les Amar, demain, ils lâcheront les amarres, ce n’est qu’une question de calendrier... ;)


  • J’aime beaucoup le passage où Charlie se rend compte qu’il a raté sa vie, qu’il ne deviendra jamais une rockstar, qu’il ne sera jamais riche.
    Moi aussi c’est comme ça que j’ai basculé dans le conspirationisme. Avec l’aide d’internet bien sûr, et Soral et Dieudonné en particulier.
    Heureusement je m’en suis sorti juste avant ma radicalisation. Je cherchais sur la toile comment fabriquer des explosifs. Comme hypnotisé. Mais dans un eclair de lucidité j’ai compris quil était temps de me reprendre en main.
    Je me suis remis à la musique et je cherche à former un groupe de rock.
    Vive la République.

     

  • Qu’ils continuent tous de parler et de dire n’importe quoi, cela fera des archives à ressortir.

     

    • #1556641

      Exactement comme la vidéo de Dieudonné sur Zemmour.
      Dans quelques année les monteur vidéo vont se régaler.
      Maintenant plus besoin de prendre la parole ! tu fait un montage vidéo de 4 mn !
      En 2013 decazeune avait dit sur RTL : l’appel au Djihadisme n’est pas un délit ! oh bon


  • thomas huchon ? c’est pas le fils de jean-paul huchon, l’ancien président de région idf ? condamné pour prise illégale d’intérêts.


  • La « surreprésentation de certaines idées » par les journalistes de i24, qui, sourire aux lèvres, définissent « les crédules » comme leur clientèle, soit ceux qui adhèrent à cette vision du monde manichéenne :

    D’un côté les « pervers antisémites », coupés du monde, paumés au fond de leur cave, fomentant la théorie du complot foyer du terrorisme, et de l’autre « les gens normaux », petits bourgeois qui travaillent à l’étranger, roulent en jaguar, mais en arrivent à se demander malgré tout pourquoi ils ne s’en sortent pas dans leur vie…


  • l’art des raccourcis. Tu as un poisson rouge ? tu aimes les animaux, tu es ouvert, tu es pour la liberté sexuelle et le mariage pour tous, tu es pour la liberté religieuse, pour la FIV, pour les migrans, pour l’abolition des frontières et des papiers, pour l’Europe, pour la paix dans le monde...
    Tu n’as pas de poisson rouge ? tu es nazi.


  • Quand Laurent Fabius dit "le Front Al Nosra fait du bon boulot", il soutient directement le terrorisme. Mais ça ne dérange pas Paul Amar.


  • #1556649

    Emancipez-vous de l’esclavage mental
    Personne d’autres que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits
    N’ayons pas peur pour l’énergie atomique
    Car personne ne peut arrêter le temps
    Combien de temps encore tueront-ils nos prophètes ?
    Pendant que nous nous tenons à part et regardons
    Certains disent que c’est juste un passage
    Nous devons accomplir la prophétie
    Ne voudrais tu pas m’aider à chanter ces chansons de liberté ?
    Parce que tout ce que j’ai c’est des chansons de rédemption
    Des chansons de rédemption

    Redemption Song (Bob Marley)


  • Le mec est devenu conspi parce que ca lui expliquait pourquoi il ne pouvait pas devenir une rock star ?
    Y a que moi qui sent la connerie et l’absurdité là-dedans ?

     

  • Ah merde !!! Mais alors la fiole de lessive de Colin Powell destinée à légitimer la guerre d’Irak C’ETAIT VRAIMENT UNE ARME CHIMIQUE IRAKIENNE !!!! Ah meeeeerde !!


  • Quand y en a marre, y a Paul Amar !


  • Salut à tous ;

    Etant donné le nombre de victimes dans des "attentats" sur nos terres de France, accuser M Soral d’en être complice voire instigateur, constitue une infraction sérieuse, une diffamation sans aucune preuve en plus.

    Je pense que c’est là une bonne occasion pour M Soral, de porter l’affaire devant le système judiciaire, en attaquant ces deux personnes pour diffamation.

    Il est presque certain qu’il n’aura pas gain de cause, mais au moins il prouvera une fois de plus, l’état de délabrement et de soumission de l’appareil judiciaire "français".
    ( vous comprendrez sans peine, l’emploi des guillemets, pas besoin que je développe je pense.......)

    Adishatz

    H/


  • Les sionistes veulent toujours nous faire croire que "Bagatelles pour un massacre" appelait au massacre des Juifs alors que c’était tout le contraire : il annonçait aux Aryens qu’ils allaient se faire massacrer dans une nouvelle guerre juive . Avec Soral c’est pareil : les sionistes veulent à tout prix le faire entrer dans la case "soutien au terrorisme" alors qu’il combat ce terrorisme, toujours commandité par Israël .


  • Le fils Huchon nous explique dans un premier temps que Charlie est tombé dans le conspirationnisme car il fournissait une explication à sa soi disant vie de raté puis dans la foulée, sans la moindre gêne, il nous raconte que ce même Charlie a fait des études de philo, qu’il est consultant financier et qu’il roule en Jaguar et qu’il n’est pas le paumé au fond de sa cave - adepte présupposé typique du conspirationnisme - qu’il semblait pourtant être la seconde d’avant.
    En définitive les arguments de ces manipulateurs sont à l’image de toutes ces versions officielles truffées de contradictions sur lesquelles il est portant sacrilège de s’interroger.


  • Arrête ton cirque Amar !


  • Paul Amar, c’est pas le PPDA raté ? Celui qui n’a pas eu la classe d’avoir une vie après l’info, comme Bruno Masure ?


  • Il y a un rideau opaque qui entoure toutes les enquêtes après les grands attentats. C’est un fait qui n’a rien de conspirationniste. Comment expliquer cette absence de transparence si on écarte les théories de type "inside job", "faux drapeaux", "manipulation d’individus déséquilibrés" et "passivité cynique".

    Et bien il reste toutes les hypothèses rationnelles qui sont beaucoup plus dangereuses pour l’ordre public que n’importe quelle théorie fantasque. On peut même se dire que les théories conspirationnistes sont une aubaine pour éviter d’avoir à réfléchir sur les attentats qui ont marqué ce début de siècle.

    La première des hypothèses est le manque de coordination entre services et les guerres intestines qui annihilent leur efficacité. Les premiers bénéficiaires des erreurs d’une administration sont les opposants directs des équipes en place, ceux à qui on fait appel quand les têtes tombent. Les responsables sont donc les premiers à vouloir faire disparaître les traces de leur incompétence car elles présentent non seulement le risque de les mettre au chômage mais aussi de les transformer en coupables. Quant aux "simples" manques de coordination, ils font planer le risque d’une remise à plat totale des services concernés.

    Aux erreurs et manque de coordination, il faut encore ajouter les défauts de compétence liés aux promotions de complaisance. Là aussi une enquête approfondie est capable de mettre en lumière des individus qui n’ont pas les compétences requises pour occuper leur poste, se posera ensuite la question de ceux qui les ont "recrutés" et de savoir si la pratique est répandue.

    Ajoutons bien évidemment tous les "vices cachés", les économies dangereuses, les appels d’offres illégaux, les cas de corruption, etc. Bref, tout ce qui constitue la vie d’une administration, structure qui n’est pas habituée à ce qu’on vienne mettre le nez dans ses affaires, et qui malgré les contre-pouvoirs de façade, est le lieu où règne un sentiment d’impunité, à l’abri des regards et de la loi.

    Après avoir brossé rapidement quelques pistes, je vous laisse en trouver de nombreuses autres. Vous verrez que si vous vous posez comme règle de n’examiner que les hypothèses rationnelles, vous allez en trouver des tonnes. Alors pourquoi aller chercher des hypothèses farfelues ? Parce que nous savons pertinemment que si nous explorons les pistes rationnelles, nous serons rapidement confrontés à nos propres responsabilités...


  • Tiens, ce cher Paul Amar, qui se morfondait dans un placard français depuis de longues années, tente une seconde carrière au pays de ses ancêtres fantasmés (Israel) alors qu’il est en fait d’origine maghrébine ..... Là, il essaie de promouvoir le fiston Huchon, qui tente une carrière littéraire ..... Et tout çà dans un seul but : attaquer Alain Soral et à travers lui, la dissidence ..... Le ridicule complet !!!


  • Ce qui est amusant c’est que l’lorsque tu ne manges pas au MERDia mainstream, tu es complotiste, facho, salop, un danger pour la démocratie parce que bientôt un terroriste etc….

    On n’a pas le droit d’emmètre le moindre doute sur les raisons bien évidemment humanitaires, et non financières, des guerres en Syrie et en Irak.

    On n’a pas le droit d’emmètre le moindre doute sur le progrès qu’apporte au monde la GPA. Ce ne peut être qu’un commerce éthique et magnifique de venir en aide à ceux qui ne peuvent pas car comme le dit si bien Dieudo « ils auront beau s’aimer beaucoup, ce qui en sortira n’ira jamais à la maternelle ».

    On n’a pas le droit d’emmètre le moindre doute sur le progrès du transhumanisme. Tout le monde va évidemment en profiter et ce ne sera pas reservé aux nantis ou à ceux qui le valent bien et le peuvent bien.

    Allez, bouffe, bouffe du mainstream, reprends-en et ferme ta gueule à jamais comme il dit.


  • Paul Calamar et Thomas Balhuchon, ces deux intellectuels de renom, ont raison !

    Du conspira-sionisme au terrorisme, il n’y a qu’un (tout petit) pas...

     

  • J’ai arrêté à 1’50 !


  • je sais bien qu’ils monopolisent une partie de l’espace médiatique, que certains de nos compatriotes les écoutent avec plus ou moins de discernement et de culture politique, mais, vraiment, accorder ne serait-ce que quelques instants (ce que je fais en rédigeant ce message) à ces deux insignifiances intellectuelles et journalistiques, est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

    poser la question c’est déjà y répondre.


  • Et que pensent ces 2 clowns de ces déclarations ? ?https://francais.rt.com/internation...


  • Amar, c’est la France vue d’Israël, c’est ça ?
    A mon avis, il ne vit pas dans les ghettos Palestiniens où fleure bon l’eau croupie, celui-là...


  • Les rock-star, ca vient des années 1970, ca existe plus aujourd´hui, à part les rock-star des années 1970, Mick Jagger, Iggy Pop, Robert Plant...
    Par évolution sémantique, une rock-star est une bête médiatique, et là, Soral correspond à la définition. Et forcément, une celébrité a des adeptes.

    Une rock-star se définit par opposition à la normaité, quand tu vois la tête de la vieille normalité Amar, et de la jeune normalité, Huchon, c´est grotesque. Il ne faut pas sous-estimer la nullité des adversaires, et sa capacité, malgré elle, à valoriser notre cause.
    Car, il est évident, en voyant la rentrée médiatique subventionnée, et celle de Soral, que le niveau de violence est plus élevé, plus absurde. Et, quand il ne reste que la violence, ca dure rarement longtemps.
    Amar, Kery James même combat.


  • « À l’heure de la bêtise instituée, des programmes télévisés du service public totalement abrutissants, des journaux détenus par des hommes d’affaires milliardaires aux intérêts connus et critiquables, certains font le choix de s’extraire de ce processus de vidage des cerveaux, de broyage de l’intellect, d’asservissement par la promotion de la stupidité. Certains font le choix de raisonner, ceux-ci sont les complotistes. »

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Pour ces faiseurs d’opinions à coup de persuasions clandestines, ne s’agit-il pas d’introduire dans l’opinion un amalgame subtil entre complotisme, dissidence et terrorisme ! Et ce, afin de prohiber progressivement, par des mensonges distillés aux comptes gouttes dans les mainstreams, toutes tentatives d’aller se réinformer. Des mesures et recommandations ont déjà été prises par la déséducation dite nationale,

    Ainsi, discréditer la réinformation, les éléments dissidents en invoquant un terrorisme de la pensée auprès d’une population naïve, tellement habituée et accro à ses infos, ne souhaitant que sa sécurité immédiate !

    Il leur faut fabriquer une opinion publique, un consensus sur le complotisme, la dissidence et le terrorisme. Une fois obtenu, le relais sera pris par le législatif et la magistrature au garde-à-vous et collabo.

    Et oui, « comment passer simplement de la délimitation de l’esprit critique à la criminalisation de la pensée  » ?

    En réalités ces deux annonceurs ne sont-ils pas entrain de cabaler contre la liberté d’expression ? Et ce, à l’envers évidemment puisqu’ils sont la bienpensance et du politiquement correct pour notre BIEN ! Tu parles, Charlie !

    Comprendre donc que leur liberté d’expression se limite à ce qu’on vous raconte, point //. Soyez ainsi un charlie à savoir un agent de la propagande d’État par vos conversations et dans les réseaux sociaux : ils peuvent dormir tranquille !

    Ils utilisent même le terme de « pervers » , terme qui leur correspond en réalité puisque dans l’inversion accusatoire l’inconscient de l’ennemi se révèle entre autre par son vocabulaire !

    N’est-ce pas ainsi que la loi gayssot a pu se préparer par des canaux médiatiques shoasis et s’immiscer subtilement dans l’inconscient collectif puis être adoptée afin d’engrammer un tabou dans l’opinion publique désormais convaincue,, illuminée et identitairement aveuglée ?


  • Paul Amar, un commissaire politique de la pire espèce. Dire que j’appréciais ces émissions à la télé quand j’étais jeune...


  • Cette vidéo est une preuve que les complotistes ont peur que les jeunes ne croient plus à leurs complots. Le niveau est très bas, la preuve : c’est vrai parce que je vous le dis. C’est pathétique !


  • Bravo, encore une belle manipulation mensongère et sournoise des médias collabo pour occulter les sinistres vérités. " La vérité existe. On invente que le mensonge "


  • Je me suis opposé à des élus PS de ma ville, ces gens sont des haineux rancuniers pour la plupart.


  • En fait, "i24" c’est la transcription en lettres latines de caractères yiddish qui signifient "pleurniche".

     :-)


  • Oh !Le niveau zero de l’analyse ! Cela en devient choquant ; raccourcis, amalgames, inventions.....ils touchent le fond ........ A force de bêtise, ils vont finir par être les seuls à croire ce qu ils racontent, enfermés dans leur studios de production... surrealiste n est il pas ?

     

    • De plus ce repenti qu’ils mentionnent tout deux Charlie Veitch est le prototype même du personnage douteux qui passe d’un camp à l’autre d’une façon tout à fait rocambolesque, aucune crédibilité, tout pue l’arrangé le manipulé au point ou ça en devient consternant un personnage de repenti fabriqué de toute pièce et grossièrement en plus .
      Tout ces gens suintent le mépris


  • Paul "y en" Amar


  • Et au passage , on nous explique que critiquer le sionisme revient à parler des juifs en général et que forcément les gens qui font ça sont antisémites ,,, voilà une bonne grosse propagande sioniste pas fine du tout ! La théorie du complot c’est ces deux vendus qui veulent nous la faire gober ! C’est vraiment ulcérant de voir et d’entendre ça, quand on a été élevé avec comme valeur, l ’honnêteté et la tolérance,,, je crois que je suis entrain de perdre l’une des deux !


  • C’est un cas l’Amar !

     

  • https://www.youtube.com/watch?v=kaj...

    Quand paul amar est ridiculisé sur les attentats du 11 septembre 2001 par Jean Marie Bigeard


  • Va t’acheter des gants de boxes, nullard


  • La différence entre un juif et un sioniste, c’est qu’un juif est un religieux, et qu’un sioniste est un idéologue souvent déconnecté de la religion qui œuvre pour le maintien et l’entretien de l’Etat d’Israël. Mais ce qui est assez incompréhensible, c’est que les français juifs, et non les juifs de France, ne s’emparent pas de ce sujet et ne fassent jamais le ménage dans tout ces gens qui les maintiennent dans la peur de l’autre, qui les mettent en danger de la sorte avec leurs magouilles et leurs méthodes de voyous, si ce n’est totalement criminelles. En fait, je me demande quand ils vont finir par se réveiller, et s’ils ne seront pas encore une fois et comme en 40 dans l’Allemagne nazie, les dindons de la farce...


  • C’est amusant comme Thomas Huchon ressemble à Thomas Hollande on dirait deux frères. Est-ce un hasard ? Non bien sur, les plus perspicaces d’entre nous ont la réponse.


Commentaires suivants