Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pays-Bas : un député d’origine turque refuse de serrer la main à Netanyahou

Le député néerlandais d’origine turque Tunahan Kuzu a refusé de serrer la main au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou afin de manifester contre la politique israélienne ciblant les Palestiniens.

Un des fondateurs du parti pour immigrés et personnes issues de l’immigration appelé « Denk » (pensée !), M. Kuzu a noté qu’il avait montré à Netanyahou des documents confirmant les attaques des soldats israéliens contre les Palestiniens, y compris plusieurs enfants.

« Vos propos concernant la paix et la sécurité dans la région ne correspondent pas aux photos que je vous ai montrées », a-t-il dit.

Par ailleurs, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a aussi dit à son homologue israélien que les colonies israéliennes le dérangeaient.

Des centaines de personnes réunies à La Haye ont tenu une manifestation appelant au jugement de Netanyahou par la Cour pénale internationale.

 

Sur le régime raciste israélien, lire chez Kontre Kulture

Quand le Premier ministre israélien persiste dans le mensonge, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • II parait qu’Haziza s’emploie déjà à le faire révoquer en tant que député.....


  • je commence vraiment à aimer les turques

    - pour refuser de faire partie de l’ UE
    - pour le courage d’ Erdogan de reconnaître que l’ UE est infesté de crapules et rejoindre Poutine
    - refus de serrer la main à Netanyahou en confirmant les attaques des soldats israéliens contre les Palestiniens, y compris plusieurs enfants.

    resserrer l’étau sur ces criminels , y compris en France -

     

    • et tu aimes aussi l’histoire riche de la Turquie teinte de rouge sang ? islamisation forcée des populations chrétiennes sous le joug ottoman, massacres Hamidiens fin 19eme, Génocide Arménien de 1915, expulsion et massacre des Grecs pontiques de leurs terres millénaires en 1923, pogroms contre les Grecs et arméniens a Istanbul en 1955...Invasion de Chypre en 1974 avec des exactions à la clé contre des civils (1600 chypriotes grecs portés disparus a ce jour...), double jeu avec Daech, répréssion des Kurdes...tu aimes alors ?


    • Demandons aux chypriotes ce qu’ils pensent autant de Kissinger, juif devant l’éternel et bon manipulateur, que des loups gris laïco musulmo nationalistes que de leur armée otan-mane egorgeuse de grands mères. (Arkna et les villages du District de Kyrenia en 1974)

      Demandons alors aux arméniens et aux chrétiens d’orient ce qu’ils en pensent.

      La Turquie est un pays islamiste (cf definition meme du mot) opportuniste tant avec les USA qu’Israel il y a peu, qu’avec Poutine aujourd’hui, un pays et un peuple fier, trop certainement, qui cherche à retrouver son passé perdu.

      La haine du christianisme est viscérale et très répendue dans la société turque largement supérieure à la haine du turque envers le kurde qui a longtemps été sa petite main.


    • Vous avez un problème avec l’histoire ?
      Arrêtez de prendre une posture victimaire, concernant l’empire ottoman et les turcs, surtout quand on parle d’histoire. Aux mêmes titres que les juifs et les noirs, on a ’impression d’entendre BHL.
      L’histoire reste l’histoire c’est pas une compétition qui a fait quoi, qui à fait qui.
      Les morts sont derrières chaque nations, ce n’est pas une excuse légitime pour écouler nos haines. Qu’un député boycotte Netanyahu nous devons le soutenir avec ou sans origine suis je obligé de rappeler cette règle sur se site ?
      Au lieu de soutenir le geste, vous soutenez ses origines êtes vous cons ?


  • #1552592

    J’applaudis. Refuser de serrer la main d’un Netanyahou qui se rend coupable de crimes contre l’humanité, de spoliations territoriales et du subtil génocide des Palestiniens, est un acte de résistance efficace car non violent. Je m’y associe du plus profond de ma conscience. Sur cette question du martyr du peuple de Palestine, mon parti-pris en faveur des opprimés et des dépossédés, est et restera inaltérable.

     

    • je crois qu’ Ahmadinejad a réveillé beaucoup de monde -
      du président philippin Rodrigo Duterte au député d’origine turque , chacun a sa façon de traiter les crapules qui les entourent !!!!!!
      l’un des anciens dirigeants de ce pays l’a qualifié de criminel de guerre qui mériterait d’être jugé par le tribunal international de La Haye.


    • Les turcs ont également spoliés des territoires (des grecs, anatoliens, kurdes, arméniens, géorgiens, chypriotes), il y pas mal d’églises abandonnées ou tranformées en mosquées, cessez d’être naïf ou arrêtez de manipuler.


    • Les turcs ont également spoliés des territoires (des grecs, anatoliens, kurdes, arméniens, géorgiens, chypriotes), il y pas mal d’églises abandonnées ou tranformées en mosquées, cessez d’être naïf ou arrêtez de manipuler.


  • Il existe des élus (très rares) qui peuvent se regarder dans un miroir sans avoir à rougir ! Bien sur demain le ciel risque de leur tomber sur la tête vu l’emprise de la secte de Satanyahou sur l’Europe , mais les députés Français peuvent dormir tranquille vu l’état de soumission dans lequel ils croupissent , lorsque l’ont est adepte de l’a -plat-ventrisme les coups vous passent au-dessus de la tête !!!

     

  • Je préfère Bibi, qui est un homme qui défend son pays bec et ongles, même s’il est un criminel selon le droit International, qu’un collabo, qui profite de l’accueil qui lui a été fait en Hollande pour faire venir d’autres envahisseurs afro-asiatiques.
    ’Fermez le ban’.

     

    • "bec et ongles"..j’allais dire comme des animaux, mais c’est bien pire ; votre version.."il défend" son pays est de la pire mauvaise foi, il agresse manipule, corrompt et il a beau le "défendre" ce "pays" n’a rien de défendable, comme vous, qui, si vous deviez représenter un pays en voie de disparition, ça serait une bonne nouvelle pour l’humanité


  • Mouais… des colonies qui "dérangent", un député, visiblement plus turc que hollandais, du "parti des immigrés", qui se préoccuppe plus des affaires d’autres pays que de sa nation d’accueil, j’ai envie de dire, c’est du pipi de violon.

     

    • Les israéliens n’occupent pas que les palestiniens ils occupent tout autant le tombeau du Christ dont l’accès était libre avant eux.Il ne suffit pas de dire que la France est un pays catholique si c’est pour ne pas se préoccuper de la Palestine d’où vient notre histoire...C’est vrai que c’est un peu compliqué nos origines morales sémites....


  • Je trouve que les choses commencent à se tendre de plus en plus de tous les cotés .


  • Bravo !
    Vive le grand peuple Turc ! Il a réussi a débarrasser la Grande Turquie des parasites qui l’occupaient... vivement qu’il s’occupe de l’Europe maintenant !
    Heureux celui qui nait Turc !


  • Le premier ministre israélien face à un membre d’un parti libéral qui siège avec le PS au Parlement Européen.
    On est vraiment obligé de choisir ?


  • Plus on critiquera sa politique et plus il nous prouvera qu’on est concerné. Ça devient dangereux la critique d’israël.



  • Un des fondateurs du parti pour immigrés et personnes issues de l’immigration



    Ce genre de parti devrait être interdit. Et non je ne suis pas un identitaire, ni anti voile, ni anti burkini, juste quelqu’un de tempéré et rationnel.
    Il n’y a que dans cette Europe occidentale à l’agonie et suicidaire où des aberrations pareilles peuvent exister. Essayez de créer un parti pour immigrés au Pakistan, en Chine, en Algérie, au Japon, en Corée... ! Au mieux on vous autorisera à créer une association communautaire de protection des droits des travailleurs immigrés, mais en aucun cas un parti politique basé sur le clivage communautaire de la nation !
    Je ne serais pas étonné que ce genre de parti soit soutenu par l’Open Society de Soros...


  • Pendant ce temps-là, flamby lui lèche les c....... au boucher d’extrême droite fasciste de Gaza.


  • je me demandes si Geert Wildert est vraiment si pro-Sioniste que nos milieux disent , par ce qu’il a vécu 1 an à Israel il a travaillé dans le kibboutz peut-être a t’il planté des choux, il l’a fait avant de démarrer en politique, le film fitna, a été réalisé par des personnes issus des milieux juifs après l’égorgement en plein lieu publique du député théo Van Gohg par un bi nationale en pleine possession de ses moyens intellectuels qui mélangèrent volontairement islam sunnite et islam shiite et souffi, depuis le PVV a bien évolué. Pour revenir au député néerlandais d’origine turque je me dit enfin un musulman sunnite en politique qui ne se soumet pas au judéo-protestantisme, c’est pas Chambly ou Chalgoumy ou Bounty ou une Daty ou Amara ou une Belkacem ou une El Connerie qui ferait cela. Ce n’est pas impossible qu’après le référenduum pour la sortie de l’UE une ambassade de Palestine voit le jour peut-être à coté de la maison de la petite fille qui utilisa le stylo BIC pour écrire son journal avant qu’il soit inventé par la multinationale BIC, mais il en aura fallut du temps et du sang je penses à feu Anna Lindt et à feu Jo Cox et aux autres.


  • Ce député est dans la lignée de la politique de l’Etat turc : d’un côté on joue aux champions de la cause Palestinienne pour gagner la sympathie de la rue arabo-musulmane de Paris a Alger en passant par Gaza...de l’autre on est partenaire stratégique de l’Etat d’Israel depuis 50 ans et plus.Bref ça sent le député téléguidé depuis Ankara et je trouve que ça ne renvoit pas l’image d’une population turque intégrée dans une société européénne mais plutôt de pions au service des intérêts d’un Etat étranger.

     

Commentaires suivants