Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

Injure à caractère sexuel à l’endroit d’un Israélien : faute grave !

Jeux Olympiques 2016, Rio de Janeiro, Brésil. Le 12 août. Demi-finale du tournoi masculin de judo, catégorie plus de 100 kg. Le Français Teddy Riner affronte l’Israélien Or Sasson. Le dénouement attendra la dernière seconde du combat. Mais est-ce là le véritable épilogue ?

 

Quelques jours après, les lecteurs sur les lèvres du monde entier découvrent l’indicible. L’innommable. Le judoka français a-t-il fêté sa victoire en explosant les codes du politiquement correct ?

 

Soyez vous-mêmes juges du « Pédé, va ! » de Teddy :

 

Désormais, une seule question demeure : Teddy Riner, le multiple champion, le porte-drapeau, le représentant de la France sportive, sera-t-il cloué au pilori du nouvel ordre moral ? Résistera-t-il aux assauts déchainés de la bien-pensance politico-médiatique, plus puissante et retorse que n’importe quel adversaire sur le tatami ? À moins qu’il ne soit plus stratégique de l’épargner...

Certains n’hésitent pas, en tout cas, à y voir une faute grave. Et punissable.

 

Le combat dans son intégralité et le superbe Waza-ari de Teddy Riner à la dernière seconde :

 

La « congruence » ira-t-elle jusqu’à qualifier Teddy Riner de terroriste ?

 

Ceci est à craindre...

 

Sport et défense du drapeau tricolore, chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une deuxième médaille d’or pour avoir fait chier SS News. Bravo Teddy.

     

  • #1538777

    Formule que tout le monde emploie plus ou moins (et pas que les chauffeurs routier, hein) ; teddy devra t-il faire repentance ?
    ....pas sûr, car c’est quand même un peu moins grave que d’offenser l’autre communauté.

     

    • OK c’est un champion OK il envoie du lourd mais le mec est super arrogant il se fait passer pour le mec bien mais il joue un drôle de jeux face au caméra donc c’est probablement vrai qu’il a insulté ça ne m’étonne même pas de ce mec là
      Elle est belle la France !!


  • Moi les pédés qui bloquent le visionnage des vidéos pour certains pays m’agacent aussi ! C’est quoi le projet ? Ça sert à quoi ? Mesure par ailleurs complètement con car passé le petit désagrément de voir le message "cette vidéo a été bloquée pour votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne" on parvient aisément à voir la vidéo si l’on veut bien prendre les quelques minutes nécessaires...
    Pour en revenir au sujet c’est une faute très grave ! En d’autres époques des fautes d’une telle gravité étaient passible de la roue ! Seul une téchouva en bonne et due forme, dans les règles de l’art pourrait l’absoudre de son péché...


  • Tempête dans un verre d’eau.
    Peut-on se fier aux personnes qui lisent sur les lèvres ?
    Je ne suis pas convaincu.

     

  • Personne ne va emmerder Riner sur ce coup la.
    d’abord même si il est très sympa ça reste une machine de combat redoutable qui peut toujours perdre patience, mais surtout cela serait contre productif car il est un des sportifs préférés des français. On lui ressortira sa quenelle quand il ne gagnera plus. Et pis c’est tout !


  • #1538790

    J’vais de ce pas me faire des haricots et des patates sautés au ... beurre ... bien sûr ... et je vais mettre du frometon intantané ( Panir ) ... c’est quand on fait bouillir du vrai lait de la vache direct ( disons 5-6 litres pour 4-5 personnes ) , et quand ça bout , on met du jus de citron ( 4-5 citrons ) , ou une petite cuillère d’acide citrique ( Pharmacie ) , on remue lentement ... et paf !!! ... on a le meilleur fromage au monde ( il suffit de filtrer l’eau sans une passoire avec un cotton à beurre ) , avec lequel on peut faire des milliers de recettes salées ou sucrées !!!

    C’est ce que Gengis Khan donnait à ses troupes pour qu’ils soient bien costaux ( ça remplace complètement la viande , surtout si on le fait revenir dans du beurre clarifié ) ...

    J’aurai une pensée pour Teddy et Dieudo !!!


  • Un petit voyage à Hôchevitz.

    Génuflexion, larmes...

    Et hop !


  • #1538810

    "Certains n’hésitent pas, en tout cas, à y voir une faute grave. Et punissable"

    Et pourquoi pas lui retirer la médaille d’or pour la refiler au judoka... tant qu’on y est ?

     

    • #1538868

      Absolument ; et punissons Teddy en le forçant à regarder les 15 saisons de "plus belle la vie"....


    • Il a peut être dit "pd va" pendant que son adrénaline ètait à plein régime mais regardons de plus près le serrage de mains à la fin du round où on aperçois une poignée avec une tête baissée qui représente du Respect de la personne pour son prochain tandis que l’autre judoka lui sert la main en ayant la tête tournée vers l’arrière.alors les 2 poids 2 mesures sa va bien un moment


  • #1538814

    Une question aux Juifs de France et votre rapport aux jeux olympiques. Dans ce combat entre un Français et un Israélien, vous, l’avant garde de la République, êtes-vous en faveur du premier ou du second ? Juste pour savoir... Merci.

     

    • Belle question, tiens en passant je pose la même aux français d’origine algérienne ou aux français d’origine chinoise et a ceux originaire des pays de l’est puis aux français originaire d’Amérique sudiste ou du nord et tant qu’on y est demandons aussi aux français expatriés : ( on omettra, par contre, ceux issu de couple mixte car bien TROP de réponses possible dans ce contexte ;) sans s’arrêter aux seuls J.O, mais dans toute compétition sportive internationale quelle est votre favori entre vos origines et votre pays d’accueil ? je pense AMHA que l’on trouvera multiples réponses et ce dans chaque communauté...


  • J’ai regardé le match, et l’adversaire de Teddy ne fait pas preuve de beaucoup d’honorabilité durant le combat. Sasson ne cherche qu’à le pousser à la faute et lui mais "malencontreusement" sont doigt dans l’oeil.
    De mon point de vue, il a bien mérité ce petit, tout petit "pd va."

    Quand à l’article en question, encore et toujours le pleurnichage des victimes de la shoah... enfin de leurs descendants. A force, cette tactique va mal finir, tout le monde connait le sort d’une victime dans la court de récré.

     

    • #1538856
      le 21/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      Je ne sais pas si tu es judoka mais visiblement nous n’avons pas vu le même combat. L’israélien est le seul à accepter le défi physique qu’impose l’énorme saisie de Teddy Riner et il est le seul à lui rentrer dans la gueule et à ne pas se traîner à quatre pattes dès que Riner parvient à placer sa main droite. D’ailleurs il n’a pas été très loin de catapulter avec son mouvement d’épaule (à 2’08). Même Lucie Decosse, l’une des deux commentatrices, prévient à 1’25 qu’il ne faut pas avancer sur l’israélien.


  • Résistera-t-il aux assauts déchainés de la bien-pensance politico-médiatique ?

    si Anelka y arrive en survolant toutes ces crapules et criminels qui sont en train de reculer , il n’y a pas de raison que Teddy et d’autres n’y arrivent pas !!!!!
    MERCI à Dieudo , Alain , Marion , Dumas , Escada , de Villiers et beaucoup d’autres qui combattent toute cette merde mafieuse , chacun avec ses armes ....


  • #1538835

    Quelque secondes avant l’autre lui foutait le doit dans l’œil ça a du l’énerver...

     

    • #1538867
      le 21/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      C’est un geste accidentel. Les doigts dans l’oeil sont fréquents en Judo. Du moment que c’est pas là où je pense . . .


    • Le doigt dans l’oeil un accident ok mais bon c’est aussi dans le kravmagar.....


    • A Nouma,
      Le doigt dans l’oeil, ça existe dans tous les arts martiaux "traditionnels" (japonais, chinois, indonésiens, etc ...), ce n’est pas du tout une spécialité du krav.
      Je suis même persuadé que cette technique vieille comme le monde existe et a existé partout où des hommes se sont combattus dans un autre cadre que la compétition sportive.
      Je pense que dans la savate "de rue", la savate "défense", cela existe aussi.
      C’est également sûrement présent dans la formation des militaires au close combat, bref rien de typiquement israélien. Quand tu es au corps à corps et que ta vie est en jeu, tout est bon.
      Après, fait exprès ou pas ? Je pense pas, comme dit par des judokas, ça arrive souvent.


  • Un grand CHAMPION ! Un grand BRAVO à lui !

    Ayant fait du judo dans ma jeunesse (j’ai arrêté à la ceinture verte, je faisais du foot en même temps. Mes parents ne pouvant payer deux licences, plus celles de tennis de ma soeur, j’ai dû choisir), je ne peux qu’applaudir.

    Sinon, que dire... Il y en a qui ont cette spécialité de voir le mal partout, sauf là où il est réellement.

    Encore bien joué, Teddy !


  • #1538843
    le 21/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
    "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

    Superbe waza ari. J’irai pas jusque là. Opportuniste et plein de volonté, à montrer dans les écoles de courage mais pas dans les écoles de Judo car ça reste une technique de projection merdique. Quant à l’israélien je lui tire mon chapeau car c’est vraiment un bon judoka sur le plan technique et l’un des rares à rentrer dans la gueule de Riner. D’ailleurs sur le mouvement d’épaule il n’a pas été loin de catapulter ce dernier. S’il avait fait 20 kilos de plus . . .

     

    • Assez d’accord avec vous.
      Riner est clairement un grand athlète et un grand champion mais je suis pas fan du bonhomme (du peu que j’en connais et bien qu’il ait le bon goût d’apprécier Dieudo) et encore moins de son judo (celui qu’il montre lors des championnats rediffusés en tous cas).
      Après c’est de la compétition de haut niveau, il est là pour gagner pas pour faire du beau judo et en plus les règles sont très contraignantes et restrictives.
      J’ai été très déçu par les combats de judo et de Taekwondo que j’ai vus lors de ces JO, seule la boxe est parfois agréable à regarder.


    • Merci à vous deux de replacer tout ça dans le contexte, il s’agit d’une rencontre sportive, ne nous abaissons pas au niveau des microcéphales de JSS N... et autres.
      Le salut final laisse penser que Riner respecte son adversaire comme le veux la tradition au Judo. L’éclat vocal filmé sur cet extrait, quel qu’il soit, était selon moi plutôt destiné à une partie du publique Brésilien qui sifflait copieusement Riner depuis qu’il avait sortie le Brésilien.

      Sur l’aspect sportif, il faut reconnaître que les combats ne sont pas d’une grande beauté, mais il me semble que l’israélien n’a pas démérité dans ce combat. Face à la puissance de la force de la nature que représente notre champion Français y fallait quand même tenir jusque là.
      En tout cas, saluons la victoire de T. Riner qui a largement fait ses preuves et conserve le titre dans le camp Français.

      Sur l’aspect médiatico-politique gageons que cette histoire n’ira pas bien loin, aller demander des comptes à Riner dans cette non-affaire serait contre productif comme l’a fait remarquer quelqu’un plus haut, les Français l’aiment bien et l’absurdité d’une telle demande rendrait un peu plus impopulaire encore l’autoproclamée "avant garde" sioniste.
      Si toutefois cela devait avoir lieu, ce serait un signe non négligeable d’un bas les masques inquiétant car significatif d’un sentiment de contrôle total de cette intelligentsia dans l’intelligentsia.

      Sur l’aspect humain et personnel je ne nie pas qu’un Français finissant un Israélien sur la limite dans un combat final incertain avait un petit aspect prophétique qui ne m’a pas déplus et a participé à donner du sel à ce combat techniquement austère.


    • #1540192
      le 23/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      @Shotei.

      Évidemment Riner est là pour gagner et l’histoire retiendra le résultat et non pas la manière. Mais quand on rend 15 cm et 20 kilos à ses adversaires il y a un minimum. Et pourtant l’israélien et le japonais sont des belles pièces.

      Le japonais Ono dans la catégorie des 73 kilos a mis tout le monde sur le dos, de même que le tchèque dans la catégorie des mi-lourds (-100 kilos). Et je peux te dire que dans ces deux catégories il y a dix ou 15 mecs capables d’être champion olympique.

      J’ai regardé tous les combats sur le site de FRANC TV SPORT, et pas seulement ceux qu’on a vu à la télé, et je peux affirmer qu’en dehors de Riner il y a eu de très beaux combats en lourds, que la catégorie des mi-lourds est une magnifique catégorie avec des judokas puissants, agiles et explosifs, variés techniquement, capables de conclure au sol alors que la catégorie des légers (-60 kilos, plus petite catégorie) m’a beaucoup déçu car trop portée sur la tactique.

      Pour ce qui est du TAEKWONDO et de la BOXE : c’est clair que les combats de Taekwondo que j’ai eu l’occasion de voir m’ont emmerdé plus qu’autre chose.

      Pour la Boxe, discipline que j’adore, on peut faire la même critique qu’au Judo. Beaucoup de combats tactiques, peu de KO. Je suis plus impressionné par le colombien qui perd contre notre français Boderlique, car avec lui il n’y a pas de calcul, ça cogne, ça cherche le coup dur, que par la vista technique des cubains qui ne sont pas vraiment des punchers (tout est relatif hein, je donne mon impression de judoka non pratiquant mais amateur de Boxe anglaise).


  • D’un autre côté Teddy Riner gagne aussi grâce à son physique. Il est plus grand et plus lourd que la plupart de ses adversaires. Il lui suffit d’avoir une bonne prise des deux mains pour envoyer valser son adversaire. Peut-on reprocher à l’Israélien de lui refuser la prise (et d’essayer même de l’entraîner au sol) ? Ca ne fait pas un beau combat, et Riner est énervé mais c’est de bonne guerre.

     

    • #1539071
      le 21/08/2016 par Si vous m’avez compris c’est que je me suis mal exprimé
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      Je suis d’accord. De toute façon, le judo devrait n’être qu’une initiation virile pour ceux qui n’encaissent pas les coups de boxe et n’ont pas le courage ou le physique pour s’engager dans des unités combattantes.

      La voie pacifique, avec le respect dû au range de chacun, est tout de même la quintessence de la virilité.


  • Le début de la première syllabe ne ressemble pas a un P.


  • une bonne quinzaine d’années de pratique du judo...... l’un refuse de lui serrer la main, un autre le traite de pd ; il n’y a pas de fumée sans feu et tout le gloubiboulga culturo politico religieux actuel n’a rien à voir, ce serait plutôt un comportement déloyal et anti-sportif façon Krav-maga

     

  • il ne fait que repondre au doigt dans l oiel que l israelien lui mets !!! c est tout c ca dans le sport ou le combat on sort ce mot devenu interdit qui n est mm pas homophobe comme loulou nicollin a monptellier et tant d autre !! voilà liberté d expression on ne peut mm plus rien dire sauf sur les belges et les paysans Français là c open bar

     

    • #1539040
      le 21/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      Je sais pas si tu es judoka mais si c’est le cas tu devrais savoir que ce genre de geste est courant et la plupart du temps de manière accidentelle. Certains se prennent même des manchettes ou des balayages qui font plutôt office de coup de latte s’ils ne sont pas exécutés dans le temps. Le Judo n’est pas un sport de percussion mais ça reste un sport de combat avec de nombreuses blessures, entorses. Ce sont les risques du métier.


    • a comtois arriere garde

      non je suis pas judoka et alors !! un doigt dans l œil et ca part " pd va ! " meme si ca arrive je vois pas le rapport ,au foot un tacle trop dur c est a chaque match et le mec il sort 10 fois pire !!!! alors oui tu vas me dire le judo ceci cela .... mais riner deteste sasoon voilà tout !! riner a prouvé sa qualité d homme il n a rien a prouver !!

      perso j ai fait de l anglaise et de la savate et le coup dans la coquille ss faire exprés quand les 2 combattants enchainent ca arrive aussi et dans un combat de 2 mecs qui s aiment pas ca peut arrver c est sport de combat pas du krav maga qui avec son poing arrete un mec de 120 kilo seulement dans les cours evidemment !! et puis combat terminé on se salue et c est fini


  • Mais non !! putain les mecs sont méchants comme des teignes et en plus mauvais perdants ! (bon ça on le savait déjà mais passons ..) !
    Moi qui lis sur les lèvres quotidiennement ( enfin surtout sur les grandes et quand elles sont bien "hydratées" ! mais même sur celles de Teddy j’y arrive parfaitement !!)
    Et on voit bien qu’il dit "il m’a trop fait mal ce pédé mais "va" ! (on imagine aisément qu’il a pensé ensuite "va je ne te hais point pédé va ! même si tu m’as fait mal !"
    De toute façon on a l’habitude ! Hein ? de la citation de Mahmoud qu’il a citée et qui disait "Un jour le régime occupant Jérusalem devra disparaître de la page du temps" les sionistes (et tous les cons de chefs d’états derrière qui se sont cons-tentés de lire sur les lèvres de Mahmoud en on déduit très très hâtivement ! Que l’Iran voulait rayer israél de la carte !
    Alors bon ..Moi je veux bien qu’on lise sur toutes les lèvres du monde mais seulement sur les grandes lèvres et seulement si elles sont bien humidifiées parce qu’après on croit avoir "lu" un truc alors que c’était pas ça du tout !
    Merde ! Quand même !


  • Ca passera ! Par contre la quenelle, même avec un doigt...

     

  • ç’aurait pu être pire : il aurait pu traiter un homosexuel de juif...


  • Lire sur les lèvres demande une certaine distance... ainsi C.F. homosexuelle convaincue, qui se targue aussi de "lire" dans ses interlocuteurs, est souvent beaucoup trop près pour lire sur leurs lèvres...


  • Franchement aller lire sur les lèvres, c’est vraiment n’importe quoi. Il dit ce qu’il veut pendant le match, c’est pas une déclaration publique. Si ça se trouve l’israélien à fait un truc dégueulasse et il réagit normalement. En plus on voit bien qu’il se parle à lui-même. De toute façon avec cette bande de tarés on n’a même plus le droit de penser, ils voudraient aller jusque dans notre cerveau chercher le moindre soupçon d’antisémitisme.

     

  • Bravo Teddy ! la somme de travail et de prépa pour arriver au JO est colossale. Les crapauds de la bien-pensance peuvent continuer à sécréter leur bave, tu es désormais aux yeux du monde LE champion olympique du judo français. Le reste est anecdotique.

     

    • Je n’ai jamais ouï dire que les sacres de Teddy Riner avaient irrités les "crapauds de la bien-pensance". Bien au contraire, il suffit de voir le nombre de documentaires et la somme de visibilité qui lui sont consacrés sur les chaînes publiques et sur les radios pour se rendre compte que chacune de ses victoires importantes est célébrée et félicitée à la mesure de l’importance qu’a le judo en France.
      De plus je pense que l’insulte venant de Riner était davantage une insulte proférée suite à un agacement qu’une injure envers la nationalité de son adversaire.
      J’adore les analyses de Soral mais sérieux les gars, ce genre d’article et ce genre de commentaire desservent son discours au plus haut point. Comme dit un autre commentaire, vous semblez scruter tout ce qui pourrait s’assembler à de l’antisémitisme pour en faire un objet de propagande. C’est tellement systématique que cela en devient à la fois risible et gênant.
      M. Soral devrait faire un peu de ménage sur ce site qui semble lui servir de porte-voix, censé faire la lumière sur la pertinence de certaines analyses soraliennes au prisme de l’actualité, et non supposé délivrer une version édulcorée, vulgaire, bornée et foncièrement raciste des analyses sociologiques d’Alain Soral.


  • Vous êtes en retard. Riner est totalement dan le giron Balkany/Sarkozy.


  • #1538953

    Ce tout petit "pédé ,va !" n’est qu’une modeste réaction à un combat plein de coups fourrés de la part du citoyen de l’entité sioniste. C’est plus une respiration de soulagement après l’avoir finalement vaincu, en dépit de sa résistance hargneuse, qu’une remarque "homophobe" voir antisémite à son encontre.
    Pas de quoi fouetter un chat..

     

    • #1539050
      le 21/08/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      "Pédé, va !" : Teddy Riner sera-t-il qualifié d’antisémite ?

      D’accord avec toi, pas de quoi fouetter un chat. Par contre, pour les coup fourrés, désolé mais je ne vois pas. Si tu veux parler du doigt dans l’oeil, c’est un geste malencontreux mais pas volontaire. Ça arrive souvent dans les batailles de KUMIKATA (kumikata = saisie). Pour le reste, Sasson a fait un superbe combat, il a su parfaitement gérer le bras droit de Riner, ce qui est un effort surhumain et un exploit en soi. Il est le seul à se tenir droit et à ne pas plonger à plat ventre au sol dès que Riner parvient à placer sa main droite, et d’ailleurs c’est à cause de ça qu’il se fait marquer à une seconde de la fin sur une technique merdique que ne serait probablement pas passée si Sasson avait fait 15-20 kilos de plus. Et il est le seul à avoir fait trembler Riner sur une forte attaque en mouvement d’épaule. Respect pour cet israélien qui est, avec le hollandais Meyer et le kirghize Krakovetskii, le plus beau styliste de la catégorie.


  • "BATAVIA", c’est "BATAVIA" que Teddy susurre. Sans doute pense-t-il à la petite salade d’après combat.


  • J’en connais un qui va pouvoir s’asseoir sur les pubs kinder bueno...

     

  • ca pourrait aussi ressembler a "putain, enfin !". Mais je prefere l’autre version


  • #1539054

    Teddy a dit,
    "Ca c’est fait !" et il l’a bien fait !
    Faut vraiment être vicieux pour lire "pd"...

     

  • visionné au ralenti, le pseudo doigt dans l’oeil ressemble plutôt à un coup de boule pour le faire sortir du tapis.
    Teddy a amplement mérité sa victoire contre un adversaire déloyal.


  • Ce "PD va !" signifie bien entendu "Putain j’t’ai enfin eu mon gars !" puisqu’il n’a pu le battre que dans les dernières secondes.
    Ça a été une victoire à l’arraché face à un adversaire de taille.
    Certainement pas une insulte homophobe, encore moins judéophobe ou antisioniste. Juste le sport.
    Mais pour comprendre ça, il faut avoir une capacité d’analyse et un recul que beaucoup n’ont pas, malheureusement.

     

  • " Waza Ari"
    Voici ce qu’il dit.
    Avec le r légèrement roulé à la japonaise.
    Entre le l et le r latino.


  • Pour paraphraser Audiart, "c’est marrant chez le malin ce besoin de faire des phrases".
    Car l’on ne comprendra pas que cette fourbe partie de la communauté qui s’exprime sur JSS News quant au sujet, s’indigne de ce type de verbiage (au delà du contexte "sportif") quand elle n’a de cesse d’argumenter ses propres agissements, par ailleurs, au regard d’une pseudo élection révélée : pour le coup ne devrait-elle pas, au contraire, fustiger ses propres combattants (dont ceux de l’Olympe) qui sont eux, obligés de gratter : lequels devraient, si l’on s’en réfère aux destinées pre-Écrites, attendre que pleuvent de divines médailles ?

     

  • #1539262

    On est dans le ridicule, l’incroyable, quand on se demande comment la tour n*7 s’est effondrée sur elle même ou bien comment el nosra fait du bon boulot en engorgeant un enfant de 12ans pour installer la démocratie en Syrie. A ce moment là, on est un minable pervers complotiste et paranoïaque. Par contre on trouve tout à fait rationel d’aller lire sur des lèvres pour entendre ce qu’on a envie d’entendre y polémiquer de manière stérile et souiller la fierté d’être français, on appel ça du journalisme engagé pour ne pas dire à l’avant garde.


  • Fausse polémique qui en dit plus sur la paranoïa les coupés du 7eme jour que sur autre chose. Perso je n’ai jamais rencontré d’antisémitisme où que j’aille.... Et pourtant des cons j’en ai croisé pas mal !

    Mais rarement plus que sur le site de JSS news. Là florilège ! Impressionnant et ce n’est pas de la stigmatisation (j’ai grandi dans 8 pays différents, quatre continents et le racisme m’est complètement étranger comme à teddy). Ce qui frappe le plus c’est l’obscurantisme du mec qui croit dur comme fer que son dieu l’a élu, faut voir toute la construction mentale qu’il y a derrière, c’est juste fou et tellement archaïque à la fois. Les bras m’en tombent... Souvent aussi ça fait froid dans le dos le niveau de haine développé par des mecs avec trois de QI qui s’imagine avoir l’étincelle de dieu (que les autres n’ont pas bien entendu)...

     

    • N abuse pas cher camarade ,on sait très bien que chez cette communauté il y a un haut niveau d intelligence parcontre la raison est inconnue a ce jour. Si ils se sentent élus et supérieures au point de vouloir guider le monde faut assumer les dommages collatéraux parce que beaucoup ne l entendent pas ainsi vu que leur but est notre asservissement et la négation de notre humanité que dieu donne a chaque âme. Mais ils ont le diable comme conseiller en chef c est en cela qu ils sont différents dans ce bas monde . La recherche dans le rallongement de la vie et la jeunesse comme aboutissement finale sont des domaines ou la communauté excelle ,le hasard ne prend plus dans notre mode de pensée donc ils se savent maudits et travaillent pour leurs prochains depuis le débuts jusqu’à déjouer la damnation . Je suis complotiste donc plus près de la vérité. Rationnel base de ration cad on comble la place par un pret a penser qui se limite a ce que l on vous sert sans pouvoir avoir accès au stock immense qui est privé a notre faim de connaissance de plus qu ils utilisent contre nous .


  • #1539348

    petite anecdote , quand on tape "tedy riner, pd va" en 1er on a ER et mon indicateur anti virus me dit ok c est un bon site , en 2eme il y a JSS NEWS le logo anti virus et rouge et me deconseille de le visiter , un peu comme pour me dire qui est dans le juste qui ne l est pas ! j ai trouver ca assé drole pour le souligné :)


  • Teddy nous prépare une quenelle à l’Elysée demain ?


  • Mince, Riner antisémite... Est-il Charlie au moins ?

    L’absurdité absolue de la polémique fait même s’interroger certains commentateurs juifs sur le media d’origine...


  • ya pas mort d’homme comme dirait Jack Lang.


  • du coup mma maintenant ?


  • Il dit "Putain, c’est fait".

     

  • Une petite remarque, à la fin du combat Teddy s’incline (geste de tous les combats sportifs) en direction de son adversaire, chose tout à l’honneur de Teddy, mais l’élu a refusé de faire autant, et les merdias n’ont pas relevés ce comportement "innommable"
    normale me direz-vous, en face c’est l’avant-garde, un noir qui fait chuter les intouchables. Quel bon moment pour les opprimées.


  • Le silence médiatique après avoir insulté un adversaire témoigne que l’homophobie n’est pas "si grave" et recadre la supposée puissance du lobby LGBT comparée à celle des banques, des pharmaciens, du pétrole et des sionistes.
    Et ceci pour une raison, ce lobby ne rapporte pas de fric, il faut bien le comprendre !


Commentaires suivants