Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pendant que l’AfD perce à Berlin, Munich fête la bière

Défaite pour Merkel, victoire des gauches

Chaque année, six millions (chiffre officiel) d’Européens font le parcours de la déportation en sens inverse, et se pressent à la Fête de la Bière, dite aussi Oktoberfest, où sont ingérés des millions de litres de pressions et autres mousses germaniques.

 

La Fête de la Bière de 2013, avec un chant techno traditionnel probablement bavarois :

 

Une autre version, « Booma booma yeah », plus américanisée :

 

Cette année, pour la 183e édition, suite aux attaques subies sur le sol allemand, les mesures de sécurité ont été renforcées.

La fête à commencé samedi 17 septembre, et durera jusqu’à 3 octobre. Pendant ce temps-là, les Berlinois votaient pour leur parlement régional.
Percée attendue des populistes, et recul du parti de Merkel : 18% pour l’Union chrétienne-démocrate (CDU), soit 5 points de moins que le dernier suffrage, tandis que AfD (Alternativ für Deutschland) dépasserait les 11%. Une redistribution brutale des cartes.

 

 

Le revirement de dernière minute de la chancelière sur le dossier des migrants (près d’un million d’entrées par an en Allemagne, tout de même) n’a pas changé la donne. La droite nationale monte inexorablement outre-Rhin, et la politique européiste de l’Allemagne aux conséquences sociales néfastes ne semble pas devoir arrêter ses dirigeants. Il est vrai que Merkel ne cache pas qu’elle travaille pour le grand patronat.

Globalement, une coalition SPD-Verts-Linke sera nécessaire pour conserver le pouvoir sur la région. Les résultats, par partis, tirés du site de l’hebdomadaire Die Zeit, l’équivalent de L’Obs :

 

 

Le réveil des nations, chez Kontre Kulture :

Le combat contre le nationalisme n’est pas prêt d’être gagné, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1560318

    11%....c est juste minable au regard de la situation ; une des cultures les plus ’riches’ d’Europe, en arriver là ; pour moi c’est plié, point de non-retour dépassé, peuple(s) européen(s) irrécupérables...

     

    • On parle là de Berlin, une ville peuplé de bobos et d’immigrés, c’est le genre de coin où les verts font des scores très supérieur à la moyenne....

      Les prolétaires sont de plus en plus rare à Berlin.


    • #1560534

      C’est toujours mieux que les scores du FN à Paris...
      Il ne faut pas se plaindre que les Allemands votent mal quand en France vous préférez l’abstention, qui profite AUTOMATIQUEMENT au pouvoir en place.
      Sans déconner...


    • Tout à fait d’accord avec vous ! L’Europe et son immense culture, quand même un peu plus tirée par le haut que d’autres pays dans le monde, malgré des traditions aussi à virer, est foutue et c’est hélas le but fixé par ceux qui organisent tout ça.


  • A l’heure où la Belgique fait entrer dans le mœurs, l’euthanasie des mineurs d’âge, quid de la grosse bovidée teutonne ?


  • A l’heure où la Belgique fait entrer dans le mœurs, l’euthanasie des mineurs d’âge, quid de la grosse bovidée teutonne ?


  • Oui c’est vrai que l’AfD perce mais n’oubliez pas que cela reste en dessous de 15%, et que l’abstention n’est pas très forte. Les partis européistes, pro migrants, etc.. ne sont pas encore prêts d’être inquiétés et restent confortablement implantés dans la vie politique allemande, il leur suffit de quelques reductio ad hitlerum pour continuer à rassurer ces allemands émasculés, comme quoi le Furher a toujours son utilité !
    Je dirais que c’est assez étonnant que l’AfD ne récolte pas plus de voies, quand on voit les conséquences assez récentes du droit de l’hommisme et du mondialisme sur le peuple allemand, qui reste quand même l’un des plus soumis au système, électoralement parlant en tout cas.
    On est donc assez loin d’une "redistribution brutale des cartes" comme l’a pu le faire le FN ces dernières années en passant premier parti de France. Mais on ne peut que saluer la performance d’un parti qui n’existait pas il y a 3 ans, tout est relatif...


  • Si l’AFD faisait un score entre 15 et 20 %, cela viendrait sérieusement troubler la partie du jeu de cartes. Attendons avec impatience qu’elle sera the woman chancelor’s result ?

    Je piaffe d’impatience de voir les doigts se contorsionner dans tous les sens, la mine déconfite et la mou colérique de notre fouteuse de merde qu’elle a engendré par sa politique migratoire insoutenable dans toutes l’Europe.


  • MDR !!! "le parcours de la déportation en sens inverse" j’en chiale ! :D


  • Bonne Oktoberfest à vous mes frères européens. Vive l’Allemagne !


  • #1560388

    Achtung !
    Fussent-ils d’excessifs descendeurs de pintes, les schleus nous ont montré qu’ils peuvent être de lucides champions ; en football bien sûr, mais surtout en matière de nettoyage de vermine...
    Enfin, j’me comprends...

     

    • Peut etre ...Mais, c’est un peuple qui a peu de réflexes de résistance , assez discipliné, soumis , docile , il suit le chef .Le comportement des allemands après la deuxième guerre , est assez symptomatique : soumission aux américains depuis 1945 à l’ouest et soumission aux russes pendant 45 ans en DDR . Non seulement les allemands ont été , des deux cotés des auxilliaires précieux , mais mème , en DDR , les élèves avaient tendance à donner des leçons au maitre ....


  • Petite question, dans quelques années dans une Allemagne majoritairement musulmane qui boira la bière de cette fête régionale ?

     

  • Berlin n’est pas l’ALLEMAGNE . Les berlinois ressemblent beaucoup , en pire , aux bobos parisiens/ rien à attendre de ces gens là .


  • Deutschland 2030 , (Allemagne 2030)

    Woher kommst Du denn ( d’où tu viens toi ?) :

    http://whatsapp-bilder.com/wp-conte...


  • #1560474

    Pas étonnant, il n’y a plus d’Allemands à Berlin, à part dans les quartiers de Pankow et Treptow-Köpenick. Jamais l’AfD ou le même le NPD ne pourront s’implanter dans cette ville internationale.


  • #1560478

    Et bin alors je croyais que l’AFD allait mettre une déculotté magistrale à tlm, façon remake de l’accession au pouvoir du parti nazi ? 11% c’est peu, la gauche est à 56% et Merkel conserve 18% (c’est mieux que Hollande).

     

  • #1560555

    Globalement, une coalition SPD-Verts-Linke sera nécessaire pour conserver le pouvoir sur la région.



    Autant dire que la région est morte...


  • #1560579

    Rien à rajouter, vous êtes bien au courant de ce qui se passe chez vos voisins et cousins outre-elbe, mes camarades francais.


  • Heureux électeurs de l’AFD, ils seront représentés au Parlement, eux, car les élections allemandes se font à la PROPORTIONNELLE, pas comme en "France" où les électeurs du premier parti (en électeurs) sont "représentés" par DEUX députés . Elle est belle "notre" démocratie à la sauce sioniste .


  • pendant que les bavarois sont à la fête de la bière des heures sombres se préparent... effrayant !

    petite vidéo, sans prétention, de ce qui nous attend, inutile de dire que nous ne sommes pas près de la voir dans les journaux du 20h :

    https://www.youtube.com/embed/44vzM...


Commentaires suivants