Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pénélope Fillon à propos de son mari en 2007 : "Je n’ai jamais été son assistante"

Dans une interview vidéo de 45 minutes accordée à un journal britannique, Pénélope Fillon assurait en 2007 n’avoir « jamais été l’assistante » de son mari. Des propos qui alimentent un peu plus les soupçons d’emploi fictif.

 

C’est un document qui met un peu plus à mal la défense de François Fillon. Dans un entretien vidéo accordé en mai 2007 à un quotidien britannique, Pénélope Fillon se confie sur sa vie.

À propos de son mari, elle déclare « je n’ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là », au cours de cette interview longue de 45 minutes, et dont le magazine Envoyé spécial diffusera des extraits, jeudi 2 février sur France 2 à 20h50.

Relancée sur son rôle aux côtés de François Fillon, l’épouse du candidat de la droite à la présidentielle ajoute : « Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus. »"

Ces propos, tenus au Sunday Telegraph quelques jours après la nomination de François Fillon au poste de Premier ministre, confirment les révélations parues dans Le Canard enchaîné.

L’hebdomadaire soupçonne François Fillon et son suppléant à l’Assemblée Marc Joulaud d’avoir rémunéré son épouse Pénélope en tant qu’assistante parlementaire pour plus de 830 000 euros.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Comment l’oligarchie choisit ou élimine un candidat, lire sur Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1656484
    Le 2 février 2017 à 18:19 par Rosseur de poulardes
    Pénélope Fillon à propos de son mari en 2007 : "Je n’ai jamais été son (...)

    "Il est cuit, là, mon gars, tu peux éteindre le feu, la chaleur morne résiduelle finira la cuisson à point. Faut pas brûler l’ail. ^^ "

     

    Répondre à ce message

  • Bon et bien, Juppé alors.
    Ce qui serait logique, vu que les gens on voté pour Fillon.

    Cette fois par contre, les gens ont payé pour voter, ce qui pourra sans doute s’apparenter à l’achat d’un objet avec vice de forme ?
    Va-ton organiser une class action pour ruiner Les Républicains comme une vulgaire entreprise qui ne respecte pas le contrat commercial passé avec ses clients ?

    Ce serait fameux.

     

    Répondre à ce message


  • Dans un entretien vidéo accordé en mai 2007 à un quotidien britannique, Pénélope Fillon se confie sur sa vie.

    À propos de son mari, elle déclare « je n’ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là », au cours de cette interview longue de 45 minutes



    Pfffff !! En quoi elle se rend "suspecte" d’avoir eu un travail fictif ?

    1° On n’a aucun compte à donner au journalistes lors d’une interview concernant sa vie privée. Sachant que Mme Fillon est très discrète, elle voulait peut-être s’en débarrasser d’un journaliste insistant/maladivement curieux.

    2° Une interview pour un journal n’est pas une déclaration solennelle et sous serment, ni un témoignage accordé à la police et la justice - donc, c’est n’est pas un acte qui a des conséquences juridiques.

    Perso, je n’ai pas de cœur de cracher sur les Fillon.

    Je crois que François Fillon à fait pour la France et les français beaucoup plus

    que Sarkozy le petit nabab "Air Cocaine" , et Dame Lagarde coupable de vol non sanctionné de son ami Tapia de 405 000 000 euros, et - blanchie.
    Sans oublier le responsable mais pas coupable Fabius et son crime de sang contaminé.

     

    Répondre à ce message

  • Remarquable scélérité des "partisans" du candidat LR, qui tentent d’inonder les réseaux sociaux avec des messages de soutien, quelque peu répétitifs et visiblement issus d’un même "robot," dont l’opérateur, sous pression, n’a pas jugé utile de relire le contenu...
    http://bescherelletamere.fr/centain...
    L’épilogue de ce mouvement "spontané" risque fort de tourner au fiasco dans toute sa splendeur.
    Avec le reportage de ce soir, la quenelle va s’allonger, à en devenir indigeste.

     

    Répondre à ce message

  • Penny...Le genre d’épouse qui vous fait regretter de n’etre pas resté célibataire ... ! ,et elle en a d’autres des révélations intéressantes de ce type ?

     

    Répondre à ce message

  • #1656544

    La source n’est pas fiable. Point barre. L’interview de 2007 ne portait pas sur l’intox des emplois fictifs.
    Le rouleau compresseur des menteurs professionnels et autres canards boiteux n’aura pas la peau des Fillon pour si peu !
    Qu’il crache d’abord les 1001 morceaux de la Sarkozie et on reparlera des Fillon.

     

    Répondre à ce message

    • #1656702

      Rappel quand même, Fillon plusieurs fois ministre et le must, 1er ministre du nabot durant 5 ans, sans démissionner donc en accord avec la politique du petit, pour moi cette affaire sorti ou pas par d’autres "forces" m’est égal, il est l’un des responsables de l’état de la France, il a été pris, il en assume les conséquences ! (sans parler de ses amitiés avec le bildeberg etc)

      Puis son programme de destruction sociale n’est franchement pas rêveur à mon sens, qu’ils se grillent entre eux, ça me dérange pas.

      Quant à Macron, je pense que l’affaire de Bercy bien que pour le moment sous le tapis ressortira via le web, ce sale type ne sera pas élu malgré toutes les possibles aides et magouilles qu’il a de ses amis banquiers, j’ai peu confiance au peuple (beaucoup d’endormis encore) mais si les français mettent en place ce macron, nous pourrons donc dire que JAMAIS ce pays remontera la pente et je n’ose pas l’imaginer.

       
  • ... et si fillon avait payé sa femme sans l’avertir ???
    C’est bizarre quand même ?
    Si elle avait été consciente d’avoir un emploi fictif, Penebulle aurait crié sur tous les toits qu’elle travaillait pour son filou de mari ....
    Mais ici, elle fait le contraire ?
    Un seul compte en banque pour les affaires domestique où elle pouvait puiser pour les affaires de son ménage ( Les confitures !)

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que Sarkosy prend sa revanche ,il a savonné la planche .Tout l’oligarchie mondialiste Européiste s’acharne sur Fillon pour laisser la place à Macron afin de faire le 2ème tour face à MLP .afin de nous sortir "le plafond de la magouille " .
    Ils en ont rien à foutre des Français ,ce qui les intéressent c’est de reprendre le manche coute que coute pour défendre leur pré carré .

     

    Répondre à ce message

  • Tout façon, à quoi pouvait-on s’attendre avec des gens comme ça ?, que ce soit le couple des balkans qui nient, où ces deux là c’est kif-kif, c’est juste qu’au niveau costume de scène, c’est pas le même délire, l’une c’est "on lui donnerait le bon Dieu sans confession, l’autre c’est style vacancière démodée assumée. Ils font partie de la même corporation.

     

    Répondre à ce message

  • Je m’aperçois sur ce blog, que vous voulez la peau de Francois fillon, vous êtes aussi malhonnête que les oligarques et journalistes qui ont monté ce coup contre lui. Vous etes tombés dans le piege. En fait, il ne plait pas à l’oligarchie, l ’oligarchie prefere donner le poste de president à Macron pour mieux vous asservir. N’oubliez pas que Macron est un ancien de la banque Rotchild, et q ’il va nous couper les vivres comme cela a été fait en Grèce. A bon entendeur, salut !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents