Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions accélérées

Vincent Reynouard risque deux ans de prison en appel le 17 juin prochain

La justice veut en finir au plus vite avec Vincent Reynouard.

Le militant révisionniste est en effet convoqué à la cour d’appel de Caen le 17 juin prochain à 10h, suite au jugement rendu par le tribunal correctionnel de Coutance (Manche), qui l’a condamné le 11 février dernier à deux ans de prison pour quatre vidéos révisionnistes postées sur Internet. Le contenu du jugement ne laisse aucun doute quant au caractère politique du procès :

« Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public, l’idée première qui le guide visant en réalité à instaurer l’anarchie et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique présidant à son gouvernement [...]. Le trouble à l’ordre public est d’autant plus grand que les théories de Vincent Reynouard sont fondées, quoi qu’il en dise, sur l’antisémitisme.[...] La gravité de l’atteinte à l’ordre public justifie qu’une peine sévère d’emprisonnement ferme soit prononcée à son encontre eu égard à l’absence totale de prise en compte des sanctions antérieurement prononcées à son encontre pour les mêmes motifs et aux risques certains de réitération de l’infraction à partir du moment où le condamné revendique son statut de hors-la-loi. Pour que le prosélytisme négationniste de Vincent Reynouard soit combattu au plus fort et que ses idées anarchiques ne puissent davantage prospérer au détriment de l’ordre social, il importe d’ordonner la publication du dispositif de la présente décision dans les conditions définies a dispositif du présent jugement. »

La convocation devant la chambre des appels correctionnels de la cour d’appel de Caen révèle une impatience certaine de la justice à voire le « youtubeur » révisionniste derrière les barreaux. En effet, le procureur général écrit :

« Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »

Voir aussi, sur E&R :

Pour comprendre les persécutions contre les révisionnistes,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1167911
    Le 21 avril 2015 à 19:14 par Eric
    Persécutions accélérées

    « Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »

    Bref, clairement une ’justice’ d’exception....

     

    Répondre à ce message

  • #1167944
    Le 21 avril 2015 à 20:19 par bimiman
    Persécutions accélérées

    Damned, la raie publique semble vraiment en danger...

     

    Répondre à ce message

  • #1168050
    Le 21 avril 2015 à 22:34 par NoLandsMan
    Persécutions accélérées

    Chers fidèles lecteurs,

    Il faut impérativement qu’on aide ce Monsieur.
    Il est injuste de le laisser se battre tout seul contre le pouvoir judiciaire.
    L’ordre social et public n’ont jamais été mis en péril par ses écrits.
    Les révisionnistes négationnistes de Pearl Harbour, d’Apollo 13, de JFK, de 9/11, ... n’ont jamais été mis au silence par le pouvoir judiciaire.
    Le peuple est libre et souverain et nul n’est obligé ou forcé d’écouter ou de lire ses opinions.

    Cher Monsieur Reynouard,

    La République s’enfonce de plus en plus dans la soumission, l’inégalité et la haine. Où es-tu, la France d’antan, la France de De Gaulle ?
    Combien de fois es-tu bafouée, mal-traitée, trahie, insultée par ceux-là même qui sont les garants et défenseurs de tes principes et valeurs multi-centenaires ?
    Nous vivons aujourd’hui le déclin de ta lumière universelle, la destruction du Phare qui a éclairé et ouvert l’esprit et les yeux de peuples entiers.
    Nous vivons aujourd’hui la spoliation des souvenirs de la révolution de ton peuple, de tes messagers bienfaiteurs parcourant le monde au service des peuples, tes résistants versant leur sang pour l’honneur de la Patrie.
    Nous vivons aujourd’hui l’oubli des écrits de tes philosophes, tes poètes, tes penseurs, tes humanistes, tes visionnaires.

    Nous, les peuples de ce monde, nous nous sommes éveillés avec les livres de Victor Hugo, nous avons rêvé avec les aventures de Jules Verne, nous avons rimé avec les vers de Corneille, Racine et Jean de la Fontaine, nous avons mûri avec les oeuvres de JJ Rousseau, Voltaire, Diderot, Stendhal, Lamartine, Balzac, Ampère, de Musset, Zola, de Maupassant, Maurois, Daudet, Cocteau, Pagnol, Malraux, Sartre, ...

    Que nous reste-il de la lumière de la France d’aujourd’hui ?

    Les Charlie-hebdo, irresponsables, semeurs de haine, insultant les lectures de notre jeunesse.
    Les Chasseurs du vaisseau amiral Charles de Gaulle déversant la mort chez ceux-là même dont les parents ont arpenté les écoles et centres culturels français.
    Les contingents, avions, missiles, chars Leclerc répandus à travers l’Europe à la recherche d’un ennemi inexistant.
    Un appareil d’état ayant perdu tout sens de la Morale. Des élus du peuple, devenus les judas de ce même peuple, une justice devenue un instrument judiciaire aux mains du pouvoir. Des gouvernants ayant vendu leur âme au diable, soumis à une élite financière, néo-colonialiste, belliciste, semant la terreur et la guerre.

    Voilà la France d’aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • #1168097
    Le 21 avril 2015 à 23:38 par absent
    Persécutions accélérées

    Raynouard qui se rendrait coupable de "trouble à l’ordre public" ?... En fait il cherche à réveiller le peuple Français fasciné, hypnotisé par l’incessante propagande sioniste de la télé et du media mainstream .

     

    Répondre à ce message

  • #1168100
    Le 21 avril 2015 à 23:46 par fantôme
    Persécutions accélérées

    Les "magistrats" ont perdu toute indépendance depuis 1958, depuis que le "pouvoir" judiciaire a disparu de la Constitution . Ce ne sont plus que des "fonctionnaires de justice" sans aucun état d’âme, pour lesquels l’essentiel est que le traitement tombe ponctuellement à toutes les fins de mois : ils sont totalement à la botte des sionistes . Plus aucune conscience morale, plus aucune éthique : on comprend que les gonzesses, ces "bonniches de nature" (Céline), y soient devenue ultra majoritaires .

     

    Répondre à ce message

  • #1168102
    Le 21 avril 2015 à 23:51 par veritas
    Persécutions accélérées

    la justice israélienne téléguidée depuis tel aviv
    masquée en justice française

     

    Répondre à ce message

  • #1168180
    Le 22 avril 2015 à 05:14 par MagnaVeritas
    Persécutions accélérées

    Vous avez le nom des magistrats qui ont commis ce faux jugement ?

    A ajouter à ce qu’ont dit Babouche et Chris777 :




    « Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public(1), l’idée première qui le guide (2) visant en réalité à instaurer l’anarchie et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique présidant à son gouvernement (3) [...]. Le trouble à l’ordre public est d’autant plus grand que les théories de Vincent Reynouard sont fondées, quoi qu’il en dise (4), sur l’antisémitisme.[...] La gravité de l’atteinte à l’ordre public justifie qu’une peine sévère d’emprisonnement ferme soit prononcée à son encontre eu égard à l’absence totale de prise en compte des sanctions antérieurement (5) prononcées à son encontre pour les mêmes motifs et aux risques certains de réitération (6) de l’infraction à partir du moment où le condamné revendique son statut de hors-la-loi. Pour que le prosélytisme négationniste (7) de Vincent Reynouard soit combattu au plus fort et que ses idées anarchiques ne puissent davantage prospérer au détriment de l’ordre social (8), il importe d’ordonner la publication du dispositif de la présente décision dans les conditions définies a dispositif du présent jugement. »



    1. Strictement aucun trouble à l’ordre public constaté. L’infraction n’est pas constituée. Allez vous coucher les magistrats, le peuple n’est pas dupe de vos méfaits.
    2. Procès d’intention.
    3. Les individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique sont les malfaiteurs officiant actuellement au sein même de la Justice. Non petits messieurs, vous n’êtes pas au-dessus des lois et vous vous y plierez comme tout le monde.
    4. Qui le décide ? comment peut-on considérer sérieusement une aberration étymologique ?
    5. Vous avez eu bien de la chance qu’il ne se passe rien pour vous. Normalement un tel acharnement injustifié appel un audit.
    6. Prouvez-le.
    7. Le « négationnisme » n’est pas une religion, il n’est même pas un mot.
    8. La censure de la liberté d’expression et le laxisme pour les criminels, voilà ce qui mène aux troubles à l’ordre social, comme vous le savez très bien !



    « Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »



    Effectivement : procès de type section spéciale.

     

    Répondre à ce message

  • #1168274
    Le 22 avril 2015 à 11:22 par yo
    Persécutions accélérées

    il faut les noms des juges et du procureur

     

    Répondre à ce message

  • #1168412
    Le 22 avril 2015 à 16:41 par Fo Risson
    Persécutions accélérées

    Putain Reynouard mais tire toi de ce pays de débiles mentaux. La france est la risée du monde, prends le maquis ou viens ici au Canada !

     

    Répondre à ce message

    • #1169287
      Le Avril 2015 à 15:21 par NouvelleFrance
      Persécutions accélérées

      Le Canada est particulièrement à éviter pour les révisionistes. Voir l’histoire de Ernst Zundel......

       
  • #1170581
    Le 25 avril 2015 à 18:46 par Rondon
    Persécutions accélérées

    Vincent Reynouard jugé par des collabos à la botte de gangsters sionistes qui rackettent la France !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents