Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

Que dirait-on si c’était l’extrême droite !

À l’occasion des manifestations contre la loi Travail répondant à l’appel des syndicats de travailleurs et les organisations lycéennes qui ont eu lieu dans les grandes villes de France, ce jeudi 31 mars 2016, les provocateurs professionnels se sont livrés à quelques débordements et destructions, paralysant le pouvoir socialiste : comment un pouvoir dit de gauche peut-il embastiller un jeune révolté de gauche ?

 

La fausse résistance à l’oeuvre

Où l’on comprend pourquoi la moindre peccadille dite d’extrême droite déclenche les foudres du système répressif et pourquoi la simple autodéfense des forces de l’ordre se transforme instantanément en « violences policières »...
Après les attentats de janvier et novembre 2015, pourtant, les flics et les militaires qui ont protégé la population n’étaient plus considérés comme des « fascistes »... C’était la chronique de la lâcheté ordinaire.

 

 

Dégradations importantes à la fac de Caen

 

Sur le Campus 1, à Caen, le bâtiment B était bloqué mercredi 30 et jeudi 31 mars par des manifestants anti-loi Travail. L’Université a constaté d’importantes dégradations.

Le jeudi 31 mars, l’Université a fait évacuer le bâtiment B, de Lettres, sur le Campus 1. Il était occupé par « une centaine de personnes, étudiants et autres », d’après l’Université, depuis la veille.

Des dégradations ont alors été constatées : « Les murs des couloirs et ceux de certains amphis ont été tagués. Dans la bibliothèque, un portique a été arraché, de nombreux livres jetés au sol et une étagère renversée. »

Voir le résultat des « occupations » sur ouest-France.fr

L’extrême gauche, une fausse résistance complice des lobbies dominants, voir sur E&R :

La pleine compatibilité entre les cibles du gauchisme et du sionisme,
lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La révolution ne sera pas télévisée" - dès lors....


  • #1434276

    Ils font encore un peu exprès de casser et de revendiquer.
    Les autres, ils ne font plus rien que déplorer.


  • La dernière photo résume parfaitement la mentalité de ces gens : "le travail non merci !"
    Bande de parasites !
    Vous insultez les honnêtes travailleurs, qui selon vous serviraient ce système mais vivez vous mêmes des aides sociales payées par ces pauvres gens.
    Si vous voulez vivre en dehors de ce système que vous méprisez tant, allez au bout de votre logique : il reste suffisament de forêts en France pour se faire une cabane et chasser sa nourriture. Mais si l’on veut vivre en société il faut oublier certaines libertés, chacun doit mettre la main à la pâte. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre : la belle vie qu’offre une société et les libertés de la vie solitaire.
    Il est évidemment plus facile de jouer au rebel hors-système et de continuer à toucher l’argent de papa l’Etat...

     

  • Je suis étudiant à Caen, et je peux vous dire que le bâtiment B est occupé par des Punks à chien du groupe "SL Caen". Les même qui, il y a 2 ans, avaient organisé une conférence anti-Dieudo/Soral.
    Et je peux aussi vous dire que ces gens la, ne sont pas plus d’une dizaine, mais qu’ils ont un incroyable pouvoir de nuisance.
    Ils bénéficient de la complicité des instances universitaires, puisqu’ils ont un local au seing même de l’université, qui est un bâtiment public.


  • #1434300

    Moi perso je préfère acheter des bouquins dur KK avec mon RSA plutôt que d’être manipulé !!!


  • Je les sens de plus en plus organisé et inventif ( peinture , musique ) ils aurant peut etre une chance qui sais ?
    mais qui en tirera avantage ? Les meme que la revolution blanche , ils seraient capable de refaire le coup


  • #1434385

    depuis 68 tout le monde sait qu il y a des flics provos infiltrés dans les manifs d extrême gauche ou non ! Ils cassent ou incitent les naïfs et les excités à casser pour discréditer les manifs et monter la population contre les grévistes. pour ma part j en ai été témoin plus d une fois en fac ( y compris dans les amphis) ou dans la rue . Dans les réunions pacifiques ou s amusait à leur adresser la parole pour les emmerder !

     

    • #1434469
      le 02/04/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

      En fait les Black Block qu’on voit dans la vidéo, avec des bâtons, des masques à gaz ou des lunettes de ski ce sont des flics qui s’amusent à foutre sur la gueule de leurs collègues.


  • #1434401

    Ça se passe en plein état d’urgence lol...

    Sinon je me demande comment ça se passe dans la tête des manifestants, qu’ils soient bourrés de délinquants en quête de baston ou de gens qui pensent que ça sert de rébellion démocratique, quand ils foutent le bordel et occasionnent des dégâts ou des dégradations (style près de chez moi des autocollants que t’as la moitié qui reste collé ou la partie blanche qui s’enlève pas à main nue) ou encore du tag indélébile ou encore comme récemment à Marseille des tracts du NPA partout sur le sol...comme si notre ville était pas déjà assez sale comme ça.

    Les manifestations devraient systématiquement se passer au domicile/lieu de travail des principaux concernés...


  • Bonne petite prestation des jeunes, au dela de tous sense et toute utilité une jeunesse en à quand meme un peu dans le pantalon, des anciens du stade la dedans ? paris est il encore magique ?


  • #1434436
    le 02/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
    Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

    Là avec l’extrême-gauche antifa-balck-blok (soldat du capital) c’est la liberté c’est beau, un vent de démocratie ...
    Avec l’extrême-droite (Soldat du pays réel) c’est laid , ça sent la violence, les z’heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire (qui soit dit en passant pour eux n’est qu’un roman )...
    Qu’elle est belle la rhétorique et la dialectique trotskiste !!
    Mais petit rappel pour les Alzheimers :



    https://www.youtube.com/watch?v=e2-...
    https://www.youtube.com/watch?v=oyn...
    https://www.youtube.com/watch?v=oER...
    https://www.youtube.com/watch?v=tfL...




    Qui agresse qui ?
    De quel coté est la violence au juste !
    Et c’est qui qui va en garde à vue au tribunal et en prison ?
    Les Antifas, les Black-Blok ,les racailles du CPE ou les veilleurs passif, les Natios de jours de colère ou les Catholiques de la Manif pour Tous !
    Sur qui on vomit bile & crachat on défèque coulante et diarrhée dans les merdias , tous les jours ?
    (Vous avez 4 heures pour répondre, et on ramassera les copies... )
    Attention aux petits malins on vous a à l’œil !


  • #1434456

    C’est fou ce bordel ...


  • Ce qui semble incroyable c’est le sous-nombre et la non-réactivité des c.r.s, ce qui n’ était pas vraiment le cas lors de la manif pour tous ou lors du rassemblement organisé par le général (dont j’ai oublié le nom) à calais ... Lors d’une manif dite "de droite" le mot d’ordre est de taper et d’ embarquer les "fachos", avec "la gauche" c’est "surtout pas de bavure"... Ces "gauchistes", "antifas", "anars", clochards et autres merdités, adeptes du cassage de vitrines et des attaques à 10 contre 1, ne se sentent plus pisser vu l’impunité dont ils jouissent, ils sont la mise en spectacle de la rebéllion organisée et subventionnée par le capital, ceux qui le représentent le mieux dans ce qu’il a de plus lache et de plus RIDICULE.

     

    • #1434854

      Absolument ; c’est ce que j’allais dire : cf la scène surréaliste de la ligne de CRS qui RECULE devant ces andouilles pubères, Blancs pour la plupart et vraisemblablement fils et filles de bourgeois... Voir Paris et Mourir à Trente Ans ; allez Romain (ou qui que tu sois) on t’a reconnu !
      A ce sujet une stat’ serait très intéressante : quelle proportion ouvrière "réelle" parmi ces "révoltés" ? Que connaissent ces gens du Monde du Travail (je veux dire le vrai, pas les TD’s en salle 112 après la teuf’ du jeudi...) ?
      Allez bon Dimanche à toutes et à tous et à la santé du con qui paie les dégâts jusqu’ici...


  • #1434501

    "ni pour, ni contre, bien au contraire", mais ça, c’est la cnt il me semble.
    nb : pour la séquence youtube


  • #1434541
    le 02/04/2016 par Махсуд Махкамов
    Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

    Je ne serais pas étonné, comme il a été dit, que des flics en civil soient à l’origine de ce bordel... (je sais, je suis complotiste, Gerald Bronner et Stéphane François vont se fâcher).

    Cela dit, je jouis de voir que les manifestants se torchent avec l’état d’urgence... La stratégie de manipulation néoconservatrice de Bush (attentats de New-York), d’Aznar (attentats de Madrid) et de Blair (Attentats de Londres) ne fonctionne plus. Les citoyens ne gobent plus les mérdiats, les lycéens en particulier. L’avenir est avec nous.


  • #1434562

    Je ne comprend pas ou vous voulez en venir. J’ai manifesté à Nantes et dans le centre-ville ce qui était principalement visé par les soit disant casseurs c’était les banques, le luxe et les institutions gouvernementales !!! Le message est clair non ? Très honnêtement, les gens qui ont fait ça ne se sentent plus du tout représentés par leurs élus qu’ils soient de droite, de gauche, d’extrême droite ou d’extrême gauche. la toute puissance du capitalisme ultra libéral va bientôt tomber en miette, la mascarade est en train de prendre fin. Mais la suite sera-t-elle meilleure ?


  • #1434638

    Paris n’est pas magique.Paris c’est tragique ! Voilà une belle preuve de décadence et de nullité dans notre capitale.


  • #1434641

    Sur 100 émeutiers il y aura :
    - 30% (max) de militants d’extrême(ultra ?) gauche bien organisé et regroupé.
    - 50% de lycéens (bloqueurs, etc...) cherchant l’affrontement et suivant par la même le groupe.
    - 20% de divers et racailles de banlieues cherchant presque uniquement le contact avec la police, c’est également ceux-là même qui pillent.


  • c’est amusant on dirais une répétition générale pour 2017..."paris est magique" c’est des slogans de hooligans non ? ça me rappel la place maidan a kiev..sans doute que je délire


  • Ils font semblant d’attaquer, et quand l’un d’eux se fait chopper, ils n’attaquent plus et le laisse tomber. Tout ça c’est du vent en fait, des lâches.

     

    • #1435185

      Ce n’est pas vrai, il y a des vidéos montrant justement lors de manifestations précédentes des mecs reprenant des types entre les mains des crs, au risque de se faire prendre à leur tour.


  • #1434792

    Etonnant de voir leur drapeaux fixés sur des manches de pioches. Ils sont là non pour manifester mais pour casser du flic.
    La lâcheté de ce gouvernement est une infamie de plus à mettre à son actif.

     

    • Non pas étonnant, ce sous titre de l’article est incomplet "La fausse résistance à l’oeuvre".
      Ce serait plutôt "La fausse résistance contre la fausse répression".

      Petit retour en arrière avec les répressions sur la "manif pour tous" pour juger de leur détermination.

      Bref, superbe pièce de théâtre.


  • #1434799

    Les CRS et autres casseurs qui jouent ensemble à la bagarre ?
    Tout comme on ne déguste pas un bon fromage sans un bon vin, ma sélection va au troisième et dernier acte de l’opéra Rigoletto de Giuseppe Verdi, plus connue sous le nom "la donna è mobile".
    Vous en apprécierez mieux les images !
    => https://www.youtube.com/watch?v=M-_...

    Mais les suggestions restent ouvertes !


  • #1434815

    Les casseurs et les pilleurs sont bien de Gauche et non d’extrême droite.... ?

    Et pourtant , ils sont excusés , tolérés , ces groupes ne sont pas dissous,
    les gardes à vues sont restreints à rien .

    Manifester contre cette loi scélérate OUI mais tout casser NON

    Qui va payer , ceux qui se lève tôt pour travailler..... ?

    C’est toujours les deux poids , deux mesures !


  • #1434830

    Ce genre de violences organisées existe depuis des décennies. Sans provoquer la moindre réaction dans les médias, la classe politique ou l’opinion publique. De toute façon c’est l’abruti de français qui paye.

    Si demain génération identitaire organise une manifestation pacifique de trois militants, ce sera le retour du Reich, la patrie en danger, les migrants déporté etc.

    Choisis ton camps camarade !


  • #1434839

    Je suis tjs bouche-bée quand je vois ce genre d’image d’autant plus qu’en Belgique on a pas l’habitude de ce genre de chose, c’est quasiment inexistant. Je n’ai pas souvenir de manifs qui ont été suivi d’actes de vandalisme à grande échelle au vu et au su de tous et en présence de flics qui ne réagissent même pas. J’ose même dire que la France doit être le seul pays moderne au monde qui cautionne ce genre de manif. J’ai vécu dans différents pays ; je crois savoir de quoi je parle.


  • #1434855

    D’un côté des flics de l’autre des manifestants et le tout se met sur la gueule,
    bon baaaah....rien de neuf sous le soleil...


  • Mes enfants ont reçu une éducation politique, aucun ne s’est rendu à cette mascarade...quand on voit la bienveillance des médias appartenant à ceux pour qui la Loi El Kohmery a été pondue, on comprend...enfin, comme ça les gamins continue à croire en "la démocratie"...

    C’est qu’on doit se taper de sacrés barres de rire en haut lieu...pas besoin de forcer beaucoup pour prendre les gens pour des truffes !


  • Une manif est toujours une occasion de tout casser / piller sans risquer les conséquences, comme un Blackout.


  • Comme ça si une révolution arrive par eux, on saura qu’elle est pilotée, et par qui...


  • #1435271

    Il y en a qui sont plutôt compliqué ici,

    Faut renverser ce gouvernement d’imposteurs et des qu’on nous montre des images de jeunes qui tapent sur des crs, ba là, il n’y a plus personnes.
    A la manif pour tous par exemple, n’allez pas me faire croire que personne ne s’est déplacé dans l’intention d’aller se faire un ou deux crs ........Il y a des jeunes énervés des 2 côtés.....
    Et juste comme ça, petite question, vous êtes pour ou contre la loi El Khomri. Si vous êtes contre, ba vous attendez quoi pour allez manifester ? Vous ne faite pas confiance aux syndicats. Je vous comprends, mais en attendant une autre proposition, nous avons que celle là sous le coude.... et on verra bien a l’arrivée .....
    Donc c’est, soit les manifs, soit on fait rien et pendant qu’on discute, on s’en prend une, il y a un choix a faire.
    Et a ceux qui ont pour slogan, " ici c’est chez nous ", ba se serrai bien qu’ils défendent leurs droits...de français. Faut être logique de temps en temps. Et si vous allez a la manif, ça ne sert a rien de parler politique sinon ça finira mal. Parlez plutôt conditions de travail. Et tout le monde passera une " bonne manif ". Et si il y a des casseurs, ba que voulez vous..... Perso, j’arrive bien a aller a une manif sans me fritter avec un crs.

     

    • ’’A la manif pour tous par exemple, n’allez pas me faire croire que personne ne s’est déplacé dans l’intention d’aller se faire un ou deux crs ’’

      Les rues n’ont pas été saccagées par des petits cons à la manif pour tous, les épiceries n’ont pas été pillées... et ils étaient bien plus nombreux que ça. Les violents sont des imbéciles manipulables. Faire payer quelques CRS qui ont pour consigne de ne pas tirer à balle réelle dans une foule de sauvages en essayant de les mutiler à coup de pavé c’est ça la seule option ?

      Même pas les couilles de faire ça devant l’Elysée. C’est du théâtre. Tout ce qu’on risque c’est que des terroristes tirent dans le tas pour que l’émeute deviennent meurtrière, les commerçants, les fonctionnaires sur place en prendront plein la gueule... Et nos libertés ’’genre le droit de manifester’’ reculeront.

      La seule solution est de fuir les cellules cancéreuses de la France, de se regrouper entre français et de construire nos vies loin de ce foutoir. A côté de ça tu peux prier le Christ et voter Marine Lepen.

      La violence sans le soutien des corps constitués est inutile.


    • Ouais, vous avez raison. Moi j’étais à la 2ème manif pour tous pour me faire du CRS personnellement, au vu de ce qui s’était passé à la première. Vous savez ce qui me choque dans ces images ? Les CRS reculent ; alors que nous, ils nous chargeaient direct. Je crois que tout simplement, les antifas sont prêts à faire comme le faisaient les résistants communistes pendant la 2nde guerre mondiale en France : en envoyer un prendre un mauvais coup pour en faire un martyr.


    • #1436565
      le 05/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
      Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

      @Maurice Pujo
      Bravo le Camelot du Roi....
      1872-1955 Action Française...


  • #1435833
    le 04/04/2016 par Bugey savoyard
    Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

    A un moment donné (vers 1min50) un des manifestants qui insultent crie "pédé" ! envers les policiers....

     

    • #1436176
      le 05/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
      Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

      @Bugey savoyard
      Un fasciste de la manif pour tous, qui a du se perdre dans la manif Antifa !
      Ou certainement ce gros facho de reporter E&R.TV Vincent « le duce » Lapierre !
      Quelle honte vraiment !!
      Mais ou va-t-on, je vous le demande ????
      Oh !! et si on cherche bien, il doit y avoir toute la rédaction E&R, qui attisent, la colère de ces gentils antifas venu là manifester dans la joie et la bonne humeur, encore un sale coup du chef blanc de l’extrême-droâte A.Soral, pour ne plus le nommer !
      Vraiment ces sales types, sont capable de tout !!
      Ah... la, la vraiment !!
      Alerta, alerta, antifascista....
      ( les z’heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire )


  • #1436168

    C’est de la mise en scène... du réactif pour petit peuple dégonflé sur canapé.

     

    • #1437991
      le 07/04/2016 par Camelot du Christ-Roi...
      Petites violences ordinaires de l’extrême gauche

      @ Dusphinctère
      Tu veux du réveil suivons les exemples autour de nous, Casapound & Fronte della Gioventù Italie, Civitas France, Aube dorée Grèce, Terzo Polo Italie, le MAS, E&R , AF, Deus Vult, GAR, GUD ,Printemps français, France, etc, etc...
      Il y a un paquet de personnes qui se réveillent et d’autres qui sont réveillés depuis longtemps, partout en Occident ...
      Union des Nationalistes & Patriotes partout !!
      Pour la défense de l’Occident !!
      (Bandeira Nera, ERFM, Radio Courtoisie)


  • Commentaires suivants