Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pétition de soutien à Christopher Bollyn, journaliste américain réfugié en Europe

Christopher Bollyn est un journaliste américain qui a enquêté sur les événements du 11 septembre 2001. Il a aidé à publier le professeur Steven E. Jones au printemps et à l’été 2006, lorsque Jones a trouvé des preuves solides de thermite dans la poussière des tours jumelles. La découverte et les discussions de thermite dans la démolition du World Trade Center ont conduit à de graves problèmes à la fois pour Jones et Bollyn.

En août 2006, Bollyn a été attaqué à son domicile à Hoffman Estates, Illinois, par une équipe de trois hommes de police non-identifiés et lourdement armés qui avaient rôdé autour de sa maison pendant plusieurs jours d’affilée. Le résultat de l’assaut de la police a été qu’il a été faussement accusé d’agression et de résistance à l’arrestation, avec deux accusations de méfait. Il a plaidé non coupable et a subi un procès de quatre jours au cours duquel la police a menti ouvertement et présenté de fausses preuves. Les preuves de Bollyn, d’autre part, n’ont pas été autorisées à être présentées et son témoin expert n’a pas été autorisé à témoigner. Après ce procès bidon comprenant de graves lacunes, Bollyn a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation.

Plutôt que de se soumettre à l’injustice, la famille Bollyn a quitté leur maison près de Chicago et est allée s’installer en Europe en juin 2007. Il a ensuite écrit une série de livres sur la base de sa recherche intitulée « Résoudre le 11 Septembre : la tromperie qui a changé le monde ».

Sa fille a lancé une pétition à la Maison Blanche et demande à Obama de gracier son père. Sa pétition a besoin de 25 000 signatures d’ici le 9 février 2013, pour obtenir une réponse présidentielle. Afin d’obtenir toutes ces signatures, sa pétition doit atteindre autant de gens que possible qui sont enclins à signer la pétition. S’il vous plaît aider à répandre ce message par e-mail ou tout autre réseau que vous connaissez.

Votre signature fait une différence. On n’a pas besoin d’être un citoyen américain pour signer cette pétition. S’il vous plaît signez sa pétition à l’adresse : https://petitions.whitehouse.gov/petition/pardon-my-father-christopher-bollyn/8DH08Pqh (lien en anglais).

Ce qui suit est le texte de la pétition de sa fille :

Nous demandons à l’administration Obama :

Graciez mon père, Christopher Bollyn

J’ai vu mon père brutalement attaqué par des policiers en civil à mon domicile le 15/08/2006. Il avait appelé le 911 pour signaler un véhicule suspect avec trois hommes portant des gilets pare-balles rôder près de notre demeure. Ma mère et moi avons vu ces hommes arriver sur notre propriété. Mon père leur a demandé qui ils étaient. Ces hommes ne portaient pas d’uniformes et ont refusé de s’identifier. Quand mon père s’est retourné pour demander de l’aide à mon oncle, ces hommes l’ont attaqué et l’ont plaqué au sol. Un des policier s’est agenouillé sur sa tête tandis que l’autre l’a menotté et électrocuté. Tout à coup, de nombreuses voitures de police sont apparues et il a été emmené. Il a été faussement accusé d’agression et de résistance à l’arrestation. Il a plaidé non-coupable devant le tribunal. Les vidéos de police ont été détruites et il a été reconnu coupable. Nous avons maintenant vécu cinq ans en exil. Je veux rentrer à la maison. S’il vous plaît, graciez mon père.

Étudier le 11 Septembre avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "lorsque Jones a trouvé des preuves solides de thermite dans la poussière des tours jumelles"

    Antisémite carabiné ce Jones :-)


  • ça y’est j’ai signé,il en manque plus que 1300 ! T’inquiètes pas JR ewing ! Mais à ta place je retournerais pas là-bas !

     

  • ils auraient pas trouvé mieux pour avoir facilement la liste de tous les négationnistes de la saint 11 septembre...

     

    • J’ai pensé à la même chose ... je pense toujours à ça quand je signe des pétitions ... d’un autre côté, il faut se faire entendre aussi et faire savoir que nous sommes nombreux et déterminés, donc je signe (dès que le site me le permet car là je n’arrive pas à le faire).


    • Si vous saviez tous les dossiers qui existent sur vous… Ils peuvent vous suivre à la trace, une seule erreur et c’est des milliers d’infos sur ce que vous regardez, quels sites vous consultez qui parviennent à eux. Vous êtes déjà fichés, pas besoin d’avoir facebook, à moins bien sûr que vous ayez fait aucune erreure, toujours utilisé un jeu de proxies sur et jamais rien envoyé de privé par le biais du même ordinateur ; j’en doute.


  • Aux Etats-Unis, se basant sur le travail de Christopher Bollyn, un éditorialiste sioniste de renom, Barry Chamish, reconnaît l’implication des sionistes dans les attentats. Mais étant Likudiste, il en accuse les travaillistes...


  • Les Etats Unis d’Amérique , une grande démocratie comme chacun le sait ...


  • Salam à tous,
    A mon avis s’il retourne là-bàs, y’a des chances pour qu’ils ne le loupent plus cette fois.
    Il devrait rechercher un nouveau bled où vivre en paix.
    Que DIEU lui vienne en aide ainsi qu’à sa famille.amen.
    C’est malheureux mais ya encore plein d’innoncents qui ont dénoncé ces attentats injustes et qui vivent encore sous la menace.
    Lui , il est en vie mais Aaron Russo n’a pas eu cette chance....
    Salam.


  • Suffit d’envoyer ça à Alex jones et ses signatures il les aura trés vite


  • Obama ne vaut guère mieux que bush et je doute très fortement qu’une pétition puisse résoudre l’injustice que cette famille traverse.
    En effet si cette manipulation a bien été orchestrée par des flics, ils ont forcément pris leurs ordres en haut lieu, ce que le simulacre de justice qui a suivi semble confirmer d’ailleurs.

    Dans ces conditions, faire confiance au système est un non-sens, selon moi, et retourner là-bas, même si je pense que ce monsieur souhaite dorénavant la jouer "low profil", n’est certainement pas la meilleure des idées.

     

    • Vivant aux USA depuis 2000, et ayant vecu les annees Bush et a present le "mirage" Obama, je confirme votre posting. Obama a ete porte au pouvoir par les elites US qui avaient compris que leur boy Bush commencait a craindre et qu’avec la crise financiere grave qui s’annoncait, il fallait le remplacer par quelqu’un a l’apparence plus soft, avec en prime l’escroquerie raciale qui a permis de calmer les noirs et autres minorites ainsi que les progressistes americains en leur faisant croire que ca y est avec un president "noir", le changement allait arriver (yes, we can !) et qu’il y avait de l’espoir. De fait, Obama est un metis, qui a ete eleve et eduque dans un environnement essentiellement blanc. Sa grand mere d’ailleurs avouait avoir une crainte des noirs ! C’est un homme extremement intelligent et ambitieux, et qui place les USA au dessus de tout. Pour lui la "preference nationale" ne lui pose absolument aucun probleme, et il n’a aucun etat d’ame pour ordonner l’elimination physique de quiconque est considere comme une "menace" pour les USA et le peuple Americain.
      Donc je conseillerai fortement a Christopher de ne pas remettre les pieds aux USA, d’autant plus qu’avec les nouvelles lois instaurees dans le cadres de Homeland Security et signees par Obama, il ne beneficie meme pas des droits constitutionnels en tant que citoyen americain si il est repute une "menace" pour la securite des USA et de fait pourrait etre arrete et disparaitre dans une goele sans aucun recours ni proces comme au bon vieux temps des lettres de cachets.


  • Bonjour,

    Pour rappel Bollyn qui était présent tout comme Thierry Meyssan à la conférence Axis for Peace * en 2005 à Bruxelles ,travaillait avant 2007 avec Daryl Bradford Smith et Eric Hufschmid.

    Depuis 2007 le blogueur Eric Hufschmid ( à l’origine de la théorie de démolition contrôlée des 3 tours le 11/9 ) a prétendu que Christopher Bollyn et sa famille serait tenu,depuis 2007, en "hotage" ou sous surveillance très controlée par un des groupes criminels sionistes.

    J’ai moi même hésité longtemps avant d’accorder de l’importance à cette thèse.
    Il est vrai que Bollyn connaissait bien Eric Hufschmid et s’étaient rencontré à plusieurs reprises. Bollyn a même logé chez Hufschmid un certain moment.

    Hufschmid était donc probablement la personne la plus proche de Bollyn dans le mouvement des chercheurs de vérité.

    Ces derniers mois un italien Mario Nardone lecteur du site de Hufschmid a pu localiser et même parlé avec Christopher Bollyn.

    Il habite en Suède dans un petit immeuble. Selon Nardone Bollyn ne semble pas libre de ses mouvements et son voisin de palier direct est un policier juif sioniste franc-mac (une synthèse ...) à la retraite !

    Nardone soupçonne cette personne de surveiller de près Bollyn tout en exerçant un chantage sur lui à travers sa famille.

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Fr...

    Même si je ne suis pas contre la pétition je pense qu’il serait plus judicieux d’envoyer une équipe de E&R sur place pour discuter de tout cela afin de clarifier certaines choses et pourquoi pas organiser une rencontre Bollyn , Hufschmid à Paris, Bruxelles ou ailleurs afin de crever l’abcès ????

    * Axis for Peace

    http://www.voltairenet.org/article1...

     

  • Je viens de signer la pétition.
    Ca prend 2 mm et si ça aide un gars…


  • Qui peut croire que des signature arrêtent des tueurs ? Ces policiers sont des assassins. En France aussi les policiers, qui voient sans doute trop de films américains, ont des méthodes aussi méchantes et abominables. En 2006, des policiers en civil du commissariat de Paris 12, ont volé les clefs de notre appartement à Paris, à mon mari en garde à vue, et ils sont rentrés par ruse chez moi, alors que j’étais seule à la maison, avec mes deux enfants malades, mes quatre autres fils étaient à l’école et au collège. Mon mari et moi nous étions totalement innocents. Les policiers m’ont jeté par terre et menotté devant mes enfants,puis ils m’ont kidnappé et mes six enfants sont restés seuls. Les policiers nous ont reprochés que nos enfants manquaient souvent l’école, c’était leur seule accusation contre nous, et ils nous ont gardé en cellule, interrogé, pris les empreintes digitales,mon mari est resté,le jour et la nuit (sans matelas,sans couverture) en cellule, et à moi ils m’ont dit de me déshabiller, ils m’ont insulté, et maltraité et enfermé en cellule de G.A.V. plusieurs heures, sans rien ,même pas un mouchoir pour mes larmes. Je pense que ce journaliste courageux ne serait pas en sécurité en France, les dirigeants français sont trop lèche-culs soumis aux américains, et les policiers français qui sont comme des chiens enragés (peut-être à cause de la drogue ?) leurs obéissent servilement. Salut.


  • Il rentrera chez lui et dans quelques mois on apprendra, pas notre belle et Sainte Presse, que notre valeureux Cow-Boy s’est suicidé de deux balles dans la tête après avoir massacré toute sa famille, dont sa fille, avec son vieux couteau de chasse, dans un accès de colère lié à sa maladie contagieuse la complotite aigüe !

    Soutien à lui mais je lui conseillerais plutôt de rester planqué ou de prendre la nationalité Vénézuélienne. :D

    Stay where you are dude, don’t come home !



  • Plutôt que de se soumettre à l’injustice, la famille Bollyn a quitté leur maison près de Chicago et est allée s’installer en Europe en juin 2007. Il a ensuite écrit une série de livres sur la base de sa recherche intitulée « Résoudre le 11 Septembre : la tromperie qui a changé le monde ».



    Méfiez-vous ! Ce truc-là est un fake.

    Un Thierry Meyssan-bis qui vient se réfugier en Europe pour avoir dit des vérités aux US. Et le véritable Thierry Meyssan a dû lui par contre s’exiler d’Europe à cause des vérités qu’il a aussi dévoiler.

    Comment se fait-il que ce journaliste américain trouve protection en Europe, là où son confrére européen n’y trouve pas protection ?

    Cet article pue le mensonge à plein nez.


  • J’ai déjà commenté au sujet de Bollyn sur le site ER et je dois cependant vous décevoir en disant que bien que je sois convaincu depuis 2002 de la responsabilité centrale d’Israël dans le 911, Bollyn est un individu douteux.
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Le journal Washington Report on Middle East Affairs présente de bons articles, même des articles critiques d’Israël, mais il faut savoir par contre que ce journal a des liens avec la communauté du renseignement et de la diplomatie internationale. Comme Bollyn (établi en Estonie et travaillant comme mule pour des comptes bancaires secrets en Suisse), dont le livre vient de faire l’objet d’un compte-rendu critique par ledit Washington Report.
    http://www.wrmea.org/wrmea-archives...

    Vous imaginez, non seulement il est reconnu par ce journal, mais en plus ils VENDENT son livre ! Tu parles d’un cover up !

    Le WRonMEA a toujours REFUSÉ d’écrire une critique du livre sur le rôle central d’Israël dans l’assassinat de JFK "Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy" de Michael Collins Piper (auteur que Bollyn accuse à tort d’être un menteur/désinformateur travaillant pour le juif Mark Lane qui contrôlerait American Free Press s’il faut croire les délires de Bollyn. En fait Mark Lane a aucun rapport avec AFP, il a seulement été l’avocat de l’organisation de Willis Carto, le patron de l’AFP, à l’époque où un fameux scandale a éclaté alors qu’un survivant de l’holocauste, du nom de Mel Mermelstein, voulut lui extorquer, par la voie des tribunaux, les 50 000 $ promis par Liberty Lobby à celui ou celle qui présenterait une preuve de l’Holocauste. Bollyn accuse aussi Piper, complètement à tort, d’être responsable du site http://takeourworldback.com/fr qui expose les connexions louches de Bollyn et dont je connais le webmestre.)


  • Voici un commentaire du webmestre anglais de takeourworldback, avec qui je suis en contact, et qui s’est penché avec grand sérieux et minutie sur le cas de Bollyn et Hufschmid. Son commentaire n’a pas été accepté par la modération, mais il était très mal traduit !

    "Bollyn est un agent infiltré destiné à discréditer le mouvement pour la vérité. Il a mis en scène son arrestation en appelant la police à son domicile, avant de devenir belliqueux et de se rentrer à l’intérieur disant qu’il allait chercher des renforts. Il avait évidemment pour but de se faire arrêter pour pouvoir prétendre que c’était à cause de ses "travaux", mais sans doute n’avait-il pas songé qu’il recevrait une décharge de Taser !

    Cet incident est survenu quelques semaines après son travail en étroite collaboration avec Eric Hufschmid, qui est le beau-frère de James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch. Bollyn a admis plus tard avoir rencontré la famille de Murdoch dans les années 1980. La Première femme de Bollyn était une Israélienne qui a travaillé dans le renseignement militaire à Herzliya, elle voulait se marier avec un Américain pour pouvoir vivre aux États-Unis, probablement dans le but d’espionner pour Israël. Pour plus de détails, voir :

    http://www.takeourworldback.com/fr/...


Afficher les commentaires suivants